Nabil t'es mal placé pour parler, allez retourne vendre Ospina contre un Kinder.
Je-sais-tout Moi, parce qu'en défense le GEN compte plus qu'en attaque. Ça fait 4-0.
Mais quel etait la personne qui critiquait Ano' parce'que il a mis un DC avec un plus faible GEN que l'autre DC qui avait un plus gros GEN mais qui etait au banc ?*
Aaron Et qui me critiquait moi et Ghost d'avoir échangé Cvitanich contre Oliech?
Mirallas Trezeguet ! Il a 4 GEN de plus que Cvitanich et tu l'aurais eu en echange de Cabella. Trezeguet est tres bien classer dans les meilleurs buteurs.
Il a une grosse finition.
aaron_lennon7
Posté via mobile le 10 février 2013 à 13:11:03
Mirallas Trezeguet ! Il a 4 GEN de plus que Cvitanich et tu l'aurais eu en echange de Cabella. Trezeguet est tres bien classer dans les meilleurs buteurs.
Trezeguet ? Sachant que le mercato étranger est fermé ?
Mirallas C'est moi qui est Trezeguet.
MacBenz2
Posté via mobile le 10 février 2013 à 13:08:42
Nabil t'es mal placé pour parler, allez retourne vendre Ospina contre un Kinder.
Je-sais-tout Moi, parce qu'en défense le GEN compte plus qu'en attaque. Ça fait 4-0.
"Nabil t'es mal placé pour parler, allez retourne vendre Ospina contre un Kinder."
+1 pour ça .
aaron_lennon7
Posté via mobile le 10 février 2013 à 13:14:08
Il vien d'arriver , il peux pas savoir .
Pook Aaron n'a pas dit le contraire
MacBenz2
Posté via mobile le 10 février 2013 à 13:08:42
"Nabil t'es mal placé pour parler, allez retourne vendre Ospina contre un Kinder."
+1 pour ça .
aaron_lennon7
Posté via mobile le 10 février 2013 à 13:14:08
Il vien d'arriver , il peux pas savoir .
cherche bu/att ou md
Et déjà moi,c'était au début que je négociais mal mais là ça commence à venir
Petit fail double post
Pook C'est donc pour sa que je lui dit. C'etait un exemple pour lui montrer que y'avait mieux.
Ano gen minimum?
En faite, le mieux est que je garde mon effectif. ça évitera de les tensions inutiles.
75
Je vais manger a tal'.
Slt tous le monde.
A Tal Aaron