dommage il manque veratti oscar nbokani zizou barthez
c'est des faces des précédent PES normal de pas y trouver Verratti, Oscar etc...
Ouais mais ça peut être cool d'attribuer à des joueurs des faces modélisées qui leur ressemblent ! Ça rendrait super bien !
d'accord avec toi lemonegasque21 genre la face de nilmar qui ressemble a oscar
Maintenant je vais essayer d'inserer via pes editor des facepacks pour tester la compatibilité sur ps3 apres conversion des donnees, mais n'ayant jamais eu le jeu sur pc je ne connais pas la manip pour inserer des faces, je vais chercher sur le net, merci a celui qui aura testé de le faire savoir
les faces pack sont assez faciles à mettre mais je me rappelle plus vraiment de la manip il faut un petit logiciel et des ID de faces qu'on mets au joueur et le tour est joué
Tu es sur drogba que cela est possible?
J'ai essayé avec des facepacks pour PC et en essayant plusieurs manip, mais rien à faire pour l'instant.
stefffan27 non justement je suis pas sûr du tout mais ça vaut le coup d'essayer, en semaine j'ai pas trop le temps de m'en occuper donc si d'autres veulent bien essayer ca serait cool
Quelqu'un peut m'expliquer pour la dernière étape où il faut transférer sur la PS3 ?
alors ?? personne n'a trouver de solutions ??
drogbaaa essaie de me contacté inbox merci