Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)
Bibibobofifi
Niveau 10
25 mars 2013 à 20:52:46

t avai pas a mettre un csc non plus

Xavfoot6
Niveau 7
25 mars 2013 à 20:55:40

Et les mon gars, les cocos, ou je ne sais pas encore ... On va se calmer tout de suite. Le respect ça commence là.

Personnellement c'est pas la première embrouille que je vois dans cette compétition, sans qu'il est eu de sanction en terme de points.

Je me suis mis un csc à la 89 ème minute. De là à me dire que je ne suis pas fair play y a un pas à franchir. D'autant qu'un csc ne fausse pas un résultat alors que le lag oui.

niks08
Niveau 7
25 mars 2013 à 20:59:39

Je confirme que xav a signalé le lag a la mi temps quand même moi je pense que s'il fallait signaler le lag c'est après le but que t'as marqué si c'etait vraiment injouable. Et franchement yavais pas de quoi en faire un plat sur les lags.

Bibibobofifi
Niveau 10
25 mars 2013 à 21:01:44

rejouez le au pire on est pour le plaisir avt tt

Xavfoot6
Niveau 7
25 mars 2013 à 21:03:39

ça ne laguait pas au début du match à croire que tu ne sais lire ou que tu ne veux pas comprendre. Je ne m'exprime plus sur le sujet.
Du moment où je signale à la mi temps un mec FAIT PLAY comme vous le dites aurait simplement proposé de recommencé.

Chacun sa vision des choses, toi et moi ne les voyons pas de la même manière, je me suis mis le csc pour bien te le faire comprendre.

Tu as gagné, bravo.

niks08
Niveau 7
25 mars 2013 à 21:11:54

J'ai dis coco intentionnelement parce que ta réaction sur les lags était excessive auparavant.Je reste persuadé que tu ne t'attendais pas a ce que j'égalise sur ma première occasion et que ce deuxieme but t'a fait vraiment mal parce que tu te voyais dérouler comme sur les autres matchs après ton premier but, et quand le troisième est tombé et que "tu ne pouvais plus me battre",ca t'a enervé et tu as voulu rejeter la faute sur les petits lags, en tout cas le csc est vraiment excessif.

niks08
Niveau 7
25 mars 2013 à 21:18:49

Je vais accepter de rejouer le match , le problème est que je suis actuellement pas mal occupé et ca va pas être évident de jouer les matchs. En tout cas j'ai hâte de te rejouer quand même en esperant que tu ne pleures pas encore si tu perds :-)))

pedroninho_83
Niveau 10
25 mars 2013 à 21:19:07

ecoutez

je vais valider le resultat de 3-1 niks08

xavfoot tanpis gsper que tu te referas au retour et cette fois pour eviter tout soucis tu le signale a l'ecran le probleme a ton adversaire.

par contre je dois vous rappelez qu'il n'ya malheureusement aucun moyen de verifier les dire de chacun et on doit donc se fier au fair play de chacun

car un tel peut tres bien faire croire a un lag pour annulé un resultat
mais un autre peut tres dire qu'il ny'a pas de probleme et ignorer les messages de l'autre

donc il n'ya pas le choix de faire confiance a l'un et a l'autre

Xavfoot6
Niveau 7
25 mars 2013 à 21:20:59

Tu es de mauvaise fois, je te l'ai signalé à la mi temps, pas quand le match était fini, donc voilà. Puis des petits lag, mon cul, des gros lags, impossible de défendre et de bien maitriser mes joueurs. Maintenant je vais te laisser le dernier mot, nos histoires me fatiguent.

pedroninho_83
Niveau 10
25 mars 2013 à 21:22:36

donc il n 'y a pas le choix que de faire confiance a l'un et l'autre

et puis l'experience des anciennes compet ont montré qu'au fil du temps et des rencontres les tricheurs et mauvais joueurs finissent par etre reperé.

Xavfoot6
Niveau 7
25 mars 2013 à 21:22:47

Ok Pedro. En cas de lag au retour, je le signalerais tout de suite et quitterais. Tout ce que j'espère c'est qu'on arrivera à en jouer un correct (...) et passer à autre chose.

KAYZER1984
Niveau 9
25 mars 2013 à 21:23:00

Y a pas pire que le lag je peux comprendre le petage de plomb de Xav.
Faut vite appuyer sur Start et botter en touche comme l'a si bien fait notre ami wawa hier sur notre match retour.
On a recommencé et plus de souci.

Bibibobofifi
Niveau 10
25 mars 2013 à 21:28:16

kayser ta vu mon msg

pedroninho_83
Niveau 10
25 mars 2013 à 21:28:18

pensez aussi a changer de salle en cas de lag

savoir qui invit c pas important , ce qui compte c de pouvoir jouer sans bug extérieur

warning34
Niveau 9
25 mars 2013 à 21:46:00

Queques regles de fair play :

Si Lag faire start plusieurs fois, mettre en touche, faire R3 (chat) et signaler (si tu gagnes contre wawa, avec R3 tu peux lui rappeler :rire: )

Ne pas faire de pressing lors des 6m (sauf si c wawa, normal il joue avec City beurk ! :-))) )

Salutations en début ET fin de match (surtout si c wawa, au moins au chambrage il marque des points :rire2: )

Ne pas casser le rythme d'une rencontre en faisant pause toutes les 30 sec. (mm si c wawa)

...

warning34
Niveau 9
25 mars 2013 à 21:48:17

A par ca, ca va wawa :o))

KAYZER1984
Niveau 9
25 mars 2013 à 21:48:26

Ouais bibi j'ai vu ton message je garde un œil sur le forum t'inquiète. Pour l'instant la télé est prise ^^. Si c'est pas ce soir peut être une autre fois.

KAYZER1984
Niveau 9
25 mars 2013 à 21:52:15

Ce qui est sûre bibi c'est que je suis connecté avant 23h

VigoHartak
Niveau 7
25 mars 2013 à 21:55:22

Je rebondis sur ce que viens de dire pedro les gars..

L'autre jour (je crois que c'était justement avec BIBI), nos deux matchs ont laggé de pire en pire, et juste avant lui j'avais aussi joué kkun sur le serveur FR, qui était bien blindé à ce moment-là (en soirée).

Du coup j'ai voulu tester quelque chose : créer la salle sur un serveur désert (type "pes league france") : aucun lag sur les deux matchs avec bibi, puis depuis j'ai fais ça avec les autres, je n'ai plus du tt eu de lag.

Je pense que quand ça lag, ça vient surtout du taux d'occupation d'un serveur. Essayez.

Sinon, j'appréhendais un peu mon match avec Xav, dans tous les sens du terme lol, mais si je veux être honnête, très franchement je l'ai trouvé fair play, il joue grave bien, y'a rien à dire là-dessus et je pense que le différent avec Nick est surtout dû au traumatisme qu'on a tous de la LMO et la hantise de retrouver des mecs qui qui switch lag dans cette communauté.

Pour te rassurer Xav, j'ai joué contre des mecs ici pour lesquels j'ai confiance à 200% et pourtant, en plein milieu du match, gros lag qui arrive, quand l'un ou l'autre mènait au score. Je comprends que, venant d'arriver, tu ai pu psychoter mais t'énerve pas trop vite l'ami et garde le bénéfice du doute, surtout ici : signale le truc trankilou.

Moi j'ai eu la même avec bounty la saison précédente : apparament on n'avait pas du tt vécu le même match, jai senti quelques lags légers mais pour lui c'était injouable et j'ai gagné. Et je peux t'assurer que je n'avais rien fais qui nique soudainement la connection. Donc si ça nous est arrivé à nous, ça peut se reproduire pour d'autres je pense. Du coup, on a tendance à tous s'embrouiller lol parce que l'un a un doute que son adversaire l'a gruggé et l'autre à l'impression que son adversaire n'accepte pas la défaite.

Je pense surtout que les serveurs de Konami sont une daube internationnale et qu'il faut contourner le problème le + possible : déjà en essayant de créer des salles sur des serveurs déserts, je pense que ça marche mieux.

Sinon match aller Xav-Vigo: 2-1
Buteurs : Marveaux, Doumbia - Chantome
HDM : Marveaux

Match ultra ouvert, je m'étais préparé tactiquement à affronter le leader au goal average implacable en alignant d'emblée 5 défenseurs pour essayer de l'accrocher. Le match nul n'est pas passé loin, d'autant que j'ai concédé un pénalty sur le 1er but, mais je suis content d'avoir pu lui tenir tête et limiter la casse ! Il faut dire ce qui est : avec un pourcentage de passes réussies de 93%, Xav est, pour le moment, le meilleur joueur que j'ai affronté jusqu'ici dans cette communauté et son jeu est ultra clean. Quasiment aucune passe en profondeur. Même si j'ai pris des grosses taulées par d'autres joueurs, honnetement là je m'en suis bien sorti mais au niveau du jeu c'est celui qui m'a le + impressionné pour le moment.

ça promet des belles affiches.

Bibibobofifi
Niveau 10
25 mars 2013 à 21:56:37

ok on va essayee d en faire au moin un ce soir

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page