Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)
KAYZER1984
Niveau 9
28 mars 2013 à 12:28:18

Merci bounti pour ces résumés bin le 2eme match a été spectaculaire avec 2 penaltys !!

Ce qui est sûre rivaldo c'est que c'est tellement serré en D1 qu'avec tes 14 points tu peux accompagner buska-p à l'etage inferieur où alors être sacré Champion !!!

Et t'inquiète rivaldo j'ai bien vu que t'avais enchainé pas mal de matchs du coup c'est compliqué de résumer.

xavfoot7
Niveau 5
28 mars 2013 à 14:08:15

Dépêche AFP

FC Metz(Xavfoot)- Paris Saint Germain (Vigo) 7-3

pedroninho_83
Niveau 10
28 mars 2013 à 14:28:55

classement

bravo a bibi pour sa montée en d2 et peut etre le titre de champion de d3

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977899fac6.png

wawa75
Niveau 9
28 mars 2013 à 15:01:26

En effet de très gros lag dans mon match contre bibi... Poto évite les serveurs allemands sérieux des le départ j ai trouve ça bizarre

1ère mi temps... Il me met 4 à 0 tellement ça laggait mais vu qu il m as marqué très vite j au même pas eu le temps de l avertir, après j ai laissé couler

Pour la 2 eme mi temps on a recommencé et la plus rien a voir puisqu on a fait 1 partout d ou le 5-1 du premier match

2 eme match 1 partt

Donc le 5-1 n est pas du tout révélateur, 4 a 0 en une mitemps et les autres 1 partout ca prouve que j ment pas... mais j avais pas envie de faire scandale mais franchement c était limite. Alors j dis pas qu il triche mais prenez un serveur francais déjà... J t es envoyé un pavé pour exprimer ma frustration hier Moi j ai pas fait scandale mais d autres ne se seraient pas gêner ...

Bibibobofifi
Niveau 10
28 mars 2013 à 15:46:04

oui wawa je t en remerci moi j avais aucun lag donc c pour sa je m en suis pas rendu conte mais d habitude je joue tjrs sur ce serveur et ca. lag jamais bizarre lol je pense que c komani car on a eu deco sur le serveur francais aussi. merci a toi pour ton fp car je tai propose de rejouer le match et tu ma dit non

xavfoot7
Niveau 5
28 mars 2013 à 16:00:42

J veux pas me méler de ce qui me regarde pas. Mais je trouve que vous pourriez rejouer ce match car ça fausse un peu le championnat pas pour wawa peut être mais pour d'autres joueurs du groupe un peu. :desole:

xavfoot7
Niveau 5
28 mars 2013 à 16:01:46

:dehors: D'autant que Bibi peut très bien le gagner sans lag, je pense.

Bibibobofifi
Niveau 10
28 mars 2013 à 16:24:03

le probleme c que la je peux pas rejouer a pes avant une semaine xav puis o pire sa fause pas grand chose.

Bibibobofifi
Niveau 10
28 mars 2013 à 16:26:04

car a causre de notre match nul il est condane a descendre

wawa75
Niveau 9
28 mars 2013 à 16:48:21

On laisse comme ça c est les aléas du jeu

En effet bibi à proposé de recommencer mais vu qu il avait déjà marqué c était trop prise de tête

wawa75
Niveau 9
28 mars 2013 à 16:55:36

Et contrairement à ce que tu disai si j gagnai mes 2 match contre bibi et que realzz gagnait ses 2 matchs contre Pedro j pense que j serai resté en d3 selon le goalaverage

xavfoot7
Niveau 5
28 mars 2013 à 17:32:45

Mais Wawa c pas les deux matches qu'il fallait rejouer, juste le match où ça laguait.

C pour Pedro et Kayser que c'est chiant. Pas pour toi ou Bibi. Pour vous ça change plus rien, et c'est même mieux pour Bibi.

Moi je dis ça comme ça. J'ai regardé le classement, et ce résultat change tout. :non: Donc dommage que ça se soit jouer de cette façon. Après voilà, je polémique pas, ça ne me concerne même pas. C'est juste que voilà ici c fair play et beau jeu. :ange:

bounti27
Niveau 7
28 mars 2013 à 17:36:56

Realzz82 ????????
Je comprend pas pourquoi tu a quitter le match a la 90 eme minute ??

Tu ma meme pas prevenu :(

pedroninho_83
Niveau 10
28 mars 2013 à 18:46:14

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=750170fac7.png

suaqnanook , tout le monde a avancé ses matchs et le championnat est meme pratiquement fini

je te laisse jusqu'a samedi 22h pour faire tes matchs sinon tu seras déclaré forfait

realzz59
Niveau 10
28 mars 2013 à 18:49:35

Je confirme les propos de Pedro , suaqnanook, un effort pour avancer :svp:

Tout le monde a bien avancé alors il faut que tu en fasses de même ... :-)))

pedroninho_83
Niveau 10
28 mars 2013 à 18:54:00

warning , niks08 , boss du 38, ca serait bien aussi que vous avanciez , bcp de vos adversaires n'arrivent pas a vous joindre

et vous ne postez meme pas ici pour essayer de fixer des rdv

si vous ne pouvez pas jouer dites le ici , mais ne laissez pas vos adversaire dans l'attente

c pas correct

squirel27
Niveau 9
28 mars 2013 à 19:10:48

salut.
je précise qu'on s'est contacté avec bossde38 pour le match de cup , ça a failli mais j'avais oublié le match France-Espagne ...on joue des que possible à partir de demain , le lien est établi.

Par contre oui le Groupe 2 on est coincé.
Je comprends bien le fait de faire les Matchs aller avant les retours et je suis aussi de cet avis mais quand on voit qu'un participant ne se manifeste pas , on joue avec les autres.
sinon c pas très équitable.
Chacun a des obligations des contraintes et autres et à la limite on s'en fout , on est pas à l'école à demander des mots d'excuses.Faut un minimum de disponibilité quand même et si on en a pas et bien on enchaine ses matchs quand on peut sans faire de calcul.
Bravo à Rivaldo pour avoir bien avancer ses matchs , je pense qu'il a une vie comme tous ici et même blessé il s'est pas mis en arrêt de travail.

warning34
Niveau 9
28 mars 2013 à 19:12:26

Ben g eu mika on se fait notre match retour samedi, phenix lui envoie 2 mess tt a l'heure j'attends la reponse et suaqnook sais pas quoi il m'as dit plus tard dc....

warning34
Niveau 9
28 mars 2013 à 19:13:51

suis en stand by d'autant plus que je suis connecté tt les jours et pas qu'une heure dc j'attends

le_phenix
Niveau 10
28 mars 2013 à 19:37:28

Phenix ses match avec Mika, est parti a son rendez vous, qui finalement a été avorter, je suis fin pret a te recevoir warning,

CE COIR CEST TOI ET MOI !

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page