Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)
buskap69_bis
Niveau 5
21 février 2013 à 21:50:04

:question:

buskap69_bis
Niveau 5
21 février 2013 à 21:50:57

c moi buska-p je c pa pourquoi mai mon 1er compte a été banni c est un vrai mystere

buskap69_bis
Niveau 5
21 février 2013 à 21:53:43

2ri1 mon petit wawa sa ma fait plaizir de jouer avec toi je trouve qu on c est regalé hier :bravo:

bounti27
Niveau 7
21 février 2013 à 22:59:40

Le real de mourinho effectue actuellementun stage de preparation intensif et espere bien commencer cechampionat tant attendu de tout le monde :)

Le real est fiere de sont recrutement mais veut se reforcer lors du prochain mercato !

L'objectif du president Perez est bien entendu de tout rafler mtn seul l'avenir nous le dira !!

J'ai hate :)

Ps: le real est disponible pour les match amicaux donc quand vous mevoyer co y a pas de souci

Pour ceux qui n'ont pas mon id c'est : bounti27

khalid2bastia
Niveau 6
21 février 2013 à 23:45:52

Bounty27 g mis un billet sur toi...me decois pas lol

wawa75
Niveau 9
22 février 2013 à 00:11:54

Khalid un petit match d ici 15 min?

realzz59
Niveau 10
22 février 2013 à 03:00:45

info RMC sports :

LA PLUIE N ARRETE PAS LE SPECTACLE

Qu'il pleuve à Londres pour un match, c'est normal me dira-t-on, mais à Madrid également , lors de 2 matchs, quelle surprise !!!

La préparation des Gunners d'Arsenal et des Colchoneros de l'Athlético Madrid continue, en effet en 3 matchs de préparation ( 2 à Madrid et 1 à Londres) nous sentons les joueurs monté petit à petit en puissance.
Nous avons assisté à des matchs très équilibrés avec un 0/0 à Madrid , puis 2 victoires anglaises 1/0 à Londres et 1/2 à Madrid ... Des possessions de balles similaires et partagées avec de belles occasions , ce qui nous a permis d'assister à des matchs aussi intense qu'agréable .
A chaque fois le score fut serré mais il y eut de très jolis mouvements . Diego Simeone et Arsène Wenger, qui ont pu faire une revue d'effectif , pouvait être fier de la prestation de leurs joueurs qui ont montré de bien belle choses .

Arsène Wenger en conférence après match nous confiait :

" Je suis content de ce que j'ai vu ce soir, nous avons vu 2 belles équipes encore en rodage qui ont montré de belles qualités offensive, défensive ainsi que dans les phases de récupération et de construction.
Nous étions dans des rencontres avec un niveau proche de la compétition, l'Athlético Madrid est l'un des prétendants et un adversaire très bien organisé.
Ils n'ont pas eu de chance sur le dernier match où l'on s'est parfois mis en danger mais on a quand même eu de beaux mouvements offensifs qui ont eu le mérite de trouver le chemin des filets. Nous sommes encore en stage et nous travaillons pour fluidifié le jeu et ses automatismes"
A la question d'une journaliste collègue liée à son avenir, Wenger a préféré botter en touche en répondant :

" Moi , je reste concentré sur le terrain et les objectifs du club ,est ce que je m'en pose des questions sur votre avenir? "

Voilà qui a le mérite d'être clair , Wenger reste donc le coach des Gunners , n'en déplaise à certains ...

Daniel riolo pour RMC sports

realzz59
Niveau 10
22 février 2013 à 04:26:41

Après 2 matchs avec Bibififibobo , une bonne discussion, je valide donc son équipe, en espérant qu'il tienne bien ses promesses.
Nous te faisons confiance en espérant ne pas être déçu.

:merci:

:d) :svp: :svp:

Nous attendons le reste des équipes avant dimanche minuit, merci de vous signalez afin de connaitre le nombre de participants les amis...

:merci:

realzz59
Niveau 10
22 février 2013 à 04:43:37

:d) Les teams validées :

buska = santos
bunti = real madrid
vigo = psg
rivaldo = liverpool
warning = manchester united
wayner10 = juventus
kayser1984 = bayern
suaqnanook = red star 93
sergito = naples
bibififibobo = fc nantes
realzz = arsenal
falcao62 = athlético madrid

realzz59
Niveau 10
22 février 2013 à 04:59:19

Validé que j'ai oublié :
Xxscotfieldxx = Marseille

:desole:

VigoHartak
Niveau 7
22 février 2013 à 06:26:10

Et yavait pas Squirel avec Paris FC aussi non ?

VigoHartak
Niveau 7
22 février 2013 à 06:45:23

Merdouille... J'ai une mauvaise nouvelle...

Intox' almimentaire grave..

Abriel a mangé des lasagnes findus.. C'est vrai que je leur avais tous demandé de manger des pâtes, j'avais rien précisé de +... Mais qu'il est bête...

bounti27
Niveau 7
22 février 2013 à 08:46:43

Merci kahlid mais bounti c'est avec un "i" !

Tout peux se passé dans ce championnat nouveau !

sergito_toto
Niveau 5
22 février 2013 à 09:45:25

Bonjour en direct de Pignes ,

Napoli a commencé ses deux premiers matchs de préparation et le 1er match c est mal passé , les défenseurs ont cru qu il jouait a la balle aux prisonnier au lieu de foncer sur les attaquants ils s en allaient ailleurs peur de toucher le ballon , le coach a remis les choses en ordre pour le second match ou la Naples a eu fort a faire contre une modeste équipe anglaise de nom mais qui ont de redoutables guerriers dans équipe ( merci Khalid pour ces deux match on j ai pu tester les bras cassés de mon équipe ) sur ce la team va de nouveau aller s entrainer allez hop hop au galop .......

vivement le tirage au sort pour avoir un peu de pression

e viva Napoli

wayner10
Niveau 16
22 février 2013 à 11:11:51

On va être minimum 15 car il y a encore pedro et khalid qui font les renards :play: :rire2: mais je pense que d'ici à la fin du week-end on sera surement 20 :ange:

Falcao62
Niveau 9
22 février 2013 à 14:12:06

Reportage Bein sport: "Au coeur de l'Atletico Madrid"

Grâce à la gentillesse de Diego Simeone, nous avons pu suivre son équipe pendant ses 6 premiers matchs de préparation face à 2 clubs anglais : Liverpool et Arsenal.

Bilan pour l'Atletico: 2 victoires - 1 défaite face à Liverpool et 2 défaites - 1 match nul face à Arsenal.

Les meilleures déclarations de Simeone après ces matchs:

"Concernant Liverpool, on a vu 2 équipes du même niveau ou les attaques fusées des 2 côtés, on s'en sort bien avec ce bilan 2V-1D.
Je suis fier des joueurs qui ont été au charbon sur ces 3 premiers matchs, ça a été très difficiles face à une équipe de Liverpool que l'on respecte énormément, j'en tire un bilan positif"

"Concernant Arsenal, là je suis plus mitigé, j'ai été déçu par quelques joueurs qui n'ont pas été au niveau que j' attend d'eux.
Vous voulez des noms? C'est quelque chose qui se réglera dans le vestiaire et j'attend plus d'eux à l'avenir sinon il y aura des conséquences.
Parlons du terrain, les 3 matchs ont été verouillés, Arsenal nous a posé des gros problèmes avec leur possession de balle, cette équipe a une capacité à faire courir l'adversaire qui nous a déstabilisé.
Sur le dernier match, on ne peut pas prétendre à la victoire en gâchant les occasions que l'on a eu, il faudra être plus tueur devant le but si on veut espérer quelque chose dans ce championnat"

"Les matchs de préparation ne sont pas terminés, j'espère bien en faire le plus possible afin d'être prêts physiquement pour débuter la saison.
J'ai testé 2 formations différentes pour l'instant, j'ai une nouvelle tactique que j'aimerais bien essayer.
Laquelle? Le 3-5-2 de la Juventus me plait (grand sourire de Simeone)"

Bein sport.

squirel27
Niveau 9
22 février 2013 à 14:43:53

Attention c'est pas un pavé mais un muret !

Journée glaciale au Château

A l'instar de Clairefontaine en 1998 le Château de Malmaison fut le théatre du drame foofbalistique et humain le plus attendu de ces dernières semaines.
Et comme au théâtre on y rit et on y pleure .
En entrant au Château les joueurs savaient que ce jour aurait lieu.
La surprise crée l'émotion , l'intensité la douleur...
Chronique d'une tragédie annoncée.

Certes certains acteurs pouvaient dormir tranquilles , s'entrainer avec ardeur et se détendre sereinement
comme les 2 métronomes indéboulonnables que sont C.Martins et J.Albin.
D'autres jouissaient également d'un statut d'Intouchables durement acquis sur le terrain par leur application
et leur régularité , Bauthéac surnommé "la Colombe" tant il fait ce qu'il veut avec ses ailes ( surtout la G) ,
D.Boateng tendrement appelé "Le Découpeur" , "Danny The Dog" ou encore "Ouaf-Ouaf" (pas utile de préciser pourquoi)
et Kantari dit "Le Mur" dont la légende raconte qu'il offre des kleenex aux AC stériles et pleurnichards en fin de match !
Et comment oublier la nouvelle star des GB , vénézuélien totalement inconnu mais qui se révèlera au PARIS FC
comme le "fucking chateux d'sa mère le + grand que la Terre ait jamais porté" , soupçonné de supers pouvoirs
dont celui de rétrécir les cages lors de tirs pour que ça tape les montants : Ulladiaz.

Non pas de mauvaise surprise pour ceux là , ils seront bel et bien présents.

Mais alors qui ! QUI !!!!!!!!!!!

La liste des 23 devait être communiquée le Dimanche 24 /02 /2013 à 12h00 mais c'était sans compter sur l'esprit collectif d'une équipe composée de footballeurs adultes et responsables.
Ceux là jouaient au ballon , montaient et descendaient des bus et même leurs aventures tarifées avec majeure consentante
ne faisaient pas la Une des news people .
Ils avaient soit l'intelligence de ne pas se faire prendre
soit celle de se faire suffisamment aimés pour ne pas être dénoncés.
La tragédie aurait bien lieu et c'est Marveaux en bon capitaine qui tapa les 3 coups pour ouvrir le rideau.

A la fin du déjeuner il lut à haute voix un communiqué rédigé par les joueurs et voté à la majorité.
Il demandait que puisque la compétition devaient commencer la semaine prochaine et que ce WE était quartier libre
il serait souhaitable que les malheureux joueurs non retenus soient libérés ce vendredi en fin D'AM.
Aucun séance d'entrainement n'étant prévue , la décision pouvait déjà être prise.

On entendit le staff murmurer tandis que le coach restait impassible.
Puis Bio-Coach 1-0 donna son accord .
A 14h00 il trancherait.
La sieste serait courte et anxiogène.
Les 2 ding de la vieille horloge résonnèrent dans l'immensité du silence qui enveloppait le Château.
Un homme seul arpentait les couloirs , des portes s'ouvrirent , d'autres claquèrent.
Quelques minutes plus tard 4 ombres encapuchonnées s'engouffrèrent dans les taxis qui stationnaient devant l'entrée du Château
menant leur malheureux passager vers des jours sombres .
La liste fut ensuite donnée et on sut enfin quels étaient les 4 bannis.

le 1er n'est pas vraiment une surprise , Rakytskyi ( surnommé Rat-Qui-Skie) .
Revenant de blessures , son manque d'explosivité et de vitesse lui sera fatal considérant ces 2 qualités indispensables pour contenir la tripotée d'attaquants vifs et rapide participant au Championnat.
Lui sera préféré Tamas , solide et dur sur l'homme , surnommé "L'Homme Front" tant les coups de boulard hantent les GB.

le 2ème est une victime de cet ajustement défensif et là c'est une surprise.Sergio Pellisier ne sera pas de la partie.
Mais il paye des matchs de préparation brouillons et une entente toujours attendue et jamais visible avec son compatriote G.P Pazzini.L'Italien est parti furieux , hurlant et implorant les bras levé au ciel.
Il serait en quête d'une boite de nuit ouverte !

le 3ème est Lolo.Pourtant souvent utilisé mais ses errements de placements auront eu raison de lui.
Nous éviterons avec élégance la blague douteuse quand à sa nationalité Ivoirienne et disons sa mauvaise vision du jeu.

le 4ème (et ce fut le choix le plus difficile) entre l'Anglais Nolan et l'Australien Cahill.
Mais au risque de s'attirer les foudres des tabloïds de la Perfide Albion c'est le vieux surfeur qui sera retenu.
Considérant que sa carte Joker et sa précision de la tète constituent des armes utiles.

Enfin finalement Darren Bent ne quittera pas le Château.
Il a stoppé à temps les breuvages mousseux et a arrêter
de blesser ses coéquipiers défenseurs à l'entrainement.
Le sac de Leandro Damiao était prêt mais le Brésilien devra sans doute attendre pour rejoindre le club.

Voici donc la liste des 23 joueurs retenus :

les 11 73/76

- Tamas DC 76
- Kantari DC 75
- Bauthéac MLG/DG 76
- D.Boateng MDF 76
- Dudka MDF 76
- Marveaux MDF 76
- J.Albin MO 74
- C.Martins MO 75
- Kalou SA 75
- Pazzini AC 76
- D.Bent AC 75

les 12 52 ( :rire: ) / 72

- Ulladiaz GB 72
- Weverton GB 71
- Roberge DC 71
- Medjani DC 71
- Emilio Nsué SA/DD 69
- Pedro Santos MO/DG 66
- Modise MO 68
- Cahill MO 72
- Defoe AC 71
- Mirallas AC 71
- Pabon SA 71
- Bruno Gama SA 72

Mon ID = squirel27
Team = PARIS FC
Stade = Stade de France
Devise = "Paris c'est ici car St Germain c'est où ?"
Coach = Bio-Coach 1-0 1er coach mi humain mi bionique.
Autorisation d'exercer délivrée par la FIFA en 2012 chez ce coach anonyme tragiquement plongé dans le coma et chez qui fut greffé une partie répliquée des cerveaux de Guy Roux et d'Arrigo Sachi.

Voilà.Tout est dit.
Show must go on !

buskap69_bis
Niveau 5
22 février 2013 à 15:10:38

Olallalalla tu nous a fait le tome 5 de twilights ...mdr j adore

wawa75
Niveau 9
22 février 2013 à 15:35:56

bravo a toi squirel
j ai deja eu la chance de croiser squirel27 sur un autre forum (carrieres lmo... )
et je vous averti les gars... ce mec est possédé :ok:

KAYZER1984
Niveau 9
22 février 2013 à 15:36:38

Pas mal Squirel pas mal , tu me diras juste ce que tu prends.

Non vraiment sympa et j'aime la devise de ton club.

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page