Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)
le_phenix
Niveau 10
29 mars 2013 à 01:29:56

Merci j'ai oublier le HDM du 2eme match

C'est Biabiany avec 7.0 comme note

voial voila

Suaqnanook
Niveau 10
29 mars 2013 à 01:33:38

le_phenix et squirel on joue demain

michaeldu91270
Niveau 10
29 mars 2013 à 02:08:02

kayzer oui je men souvenais tres bien des buts , car tu ma detruit sur ce deuxieme match :(

warning34
Niveau 9
29 mars 2013 à 02:15:58

tres bon resumé phenix et tres fair play aussi que dire de :bravo: a part bien joué :ok: et

warning34
Niveau 9
29 mars 2013 à 02:56:39

Red Star 93 0
Manchester United 1

Match fermé ou mandzukic parvient a trouver la faille sur un bon decalage de biabiany. Le score ne bougeras plus malgré le pressing en fin de match des parisiens.

et

Manchester United 0
Red Star 93 1

Bis repetita ms a l'envers !!! tout pareil ms a l'envers lol

Bien jouer Suaq Nanook !!! :bravo:

michaeldu91270
Niveau 10
29 mars 2013 à 03:02:52

match opposant L'As Roma au Red Star 93 de suaqnanook

Stats

AS ROMA : 4 tirs dont 2 cadrés / 50% possession / 81% de passe
RED STAR 93 : 4 tirs dont 3 cadrés / 50 % de possession / 76 % de passe
Score : 3-2
HDM : PATO 6.5 AS ROMA

RESUME :

1ere mi temps :

pendant les 20 premieres minutes le jeu se fait a la moitier du terrain , et un peu dans le camps des red star
a force de pousser , L'as Roma ouvre le score a la 20 eme minute par doumbia , lancer par matri qui tire un boulet de canon , poteau rentrant !

un quart d'heure plus tard , sur un coup franc tres loingtain , dans le camps red star , suaqnanook tire le coup franc
la balle arrive sur saha , qui la passe a remy entre deux defenseur , qui et marque
egalisation pour les red star juste avant la pose !

mi temps : 1 a 1

lentraineur romains cris apres ses joueurs car les adversaires ont fait un tir pour 1 but !
il leur demande donc de se reveiller et de gagner ce match !

2 eme mi temps :

a la 50 eme minutes , matri donne une petite passe en profondeur pour pato , met le defenseur des red star lui passe devant , mais pato presse le defenseur qui remet la balle au gardien , mais ce dernier na meme pas le temps de sortir balle au pied que pato est deja la , recupere le ballon et marque !
2 a 1 pour la roma

mais les red star non pas dit leur dernier mot !

a la 60 eme biabiany lancer par remy , sinfiltre dans la defenseur a la lutte avec deux defenseurs et marque !

la roma pousse pour repasser devant , et 5 minute plus tard adrian sinfiltre dans la defense , rentre dans la surface de reparation en allant sur la gauche , fait une tallonado , mais il est crochette par le defenseur !
penalty pour la roma

pato se charge de le tire , et le marque d'une palenca !

3 2 pour la roma !

score final !

--------------------------------------------------
-----------

match retour , l'As roma se deplace sur le terrain des red star 93 et compte bien s'imposer a nouveau dans ce match de D2 !

1 ere mi temps :

Stats

RED STAR 93 : 6 tirs dont 4 cadrés / 51 % de possession / 71 % de passe
AS ROMA : 5 tirs dont 4 cadrés / 49% possession / 75% de passe

Score : 2-3
HDM : El Shaarawi 7.0 AS ROMA

la roma pousse d'entree , et a la 16 eme minute , sur le coté droit hors de la surface , doumbia fait une passe a matri , qui se retourne et fait dessuite une passe pour adrian , qui fait un mauvais controle et le defenseur adverse en profite pour faire un tacle propre qui repousse le ballon dans les pied de El shaarawi qui tire en premiere intension et fusille blondel , poteau rentrant !!
0 1 pour la roma !

un peu moins de 10 minute plus tard ( a la 24 eme ) , sur a la limite de la ligne de touche droite , matri fait une tallonade pour traoré , qui passe la balle a adrain , qui lui passe dessuite la balle a doumbia , qui se retourne , et fait la passe a El Shaarawy , qui controle , se met en postion de tir , et enroulé un magnifique tir qui fini dans les filet !
0 2 pour la roma , le break est fait !

a la 38 eme minute les red star reagissent :
marveaux ( je crois ) lance modeste en profondeur , le gardien romain a suivi et sort , mais modeste est le premier sur le ballon , et passe la balle en retrait sur sissoko , qui tire immediatement et marque les buts vides ...

4 minutes plus tard la Roma en colere de se but pris au court du jeu , continue son pressing , et cette fois cest el shaarawi qui lance doumbia en profondeur sur le coté gauche , y recupere le ballon a l'exterieur de la surface de reparation , et fait dessuite une passe sur sa droite pour adrian qui controle , fait la passe a matri , matri savance sur le coté , repique vers linterieur de la surface en laissant sur le cul le defenseur adverse , et ajuste son tir pour tromper le gardien adverse !

1 3

1 3 score a la mi temps !

lentraineur des red star est enerver de se resultat a domicile face a la roma , et enguele ses joueurs !

2eme mi temps :

les reds se reveillent et poussent , mais la defense de la roma tiens bons ,malgres de nombreux centre a ras de terres les defenseurs assurent :) ...

mais a la 85 eme minute sur une erreur de relance de de vogt le Gardien romain dans les pied de sissoko au 20 metres , les red star reduisent l'ecart grace a sissoko qui s'infiltre dans a defense entre 4 joueurs romain , et tire un missile !
heureusement pour lui le gardien romain na pas toucher la balle , sinon il pouvait dire adieu a son bras ! :gni:

le match se fini donc sur le score de 3 2 en faveur de la roma qui remporte donc ses deux confrontations face aux red star 93 !!!!!!!

bien jouer en tout cas !
j'ai gagner les deux matchs mais tu as bien defendu :)
et tu as su me donner du fils a retordre :)

michaeldu91270
Niveau 10
29 mars 2013 à 03:06:57

p.s : tiens le phenix jte remplace au niveau des pavés ^^

niks08
Niveau 7
29 mars 2013 à 07:44:14

Pedro j ai deja dit que j etais occup en ce moment mais je joueraai ce week end si je suis chez moi

pedroninho_83
Niveau 10
29 mars 2013 à 12:10:10

le classement

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=873228fac9.png

boss-du-38
Niveau 11
29 mars 2013 à 13:57:44

J'ai avancé dans ma poule moi j'ai fais 5 match.

Suaqnanook
Niveau 10
29 mars 2013 à 16:21:06

Avec 3 défaites de suite je commence tres mal cette 2e saison :(

pedroninho_83
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:02:13

L’equipe tv
En direct de londres

Ca vient de tomber l’equipe du shakthar donetsk est championne de D3 et accede par la meme occasion a la D2
Apres sa double victoire face a arsenal 1-0 et 2-1
Les 2 match furent tres disputés et cela s’est joué sur des détails, les gunners poursuivent malheureusement leur serie noire.

Allons interviewer pedro le coach

Journaliste . : Alors Pedro que ressentez-vous après cette victoire
Pedro : c tout simplement magnifique, les joueurs ont été extraordinaire, le public merveilleux, je suis sur un nuage

Gignac ; aller coach dans la piscine

Pedro NON DEDE NON

Les joueurs: COACH COACH COACH

Pedro : nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

SPLASH!!!!!!!!!!!!!

ON EST LES CHAMPIONS ON EST LES CHAMPIONS ON EST ON EST ON EST LES CHAMPIONS

Gignac : allez tous les monde à l’eau même les journalistes

SPLASHHHHHH GZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Allo allo ah on dirait que la communication a coupé
C t l’equipe tv en direct de londres a vous les studios

Bibibobofifi
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:07:25

bj pedro tu me pique ma 4 enerecrue lol

pedroninho_83
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:12:17

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=825349fac10.png

le championnat de d3 vient de s'achever

le shakthar donetsk est champion et avec le fc nantes sont les 2 promus en d2

le bayern restera en d3 la saison prochaine

city et arsenal sont tous les 2 relégué en d4

pour finir la distinction de meilleur joueur de la division est a attribué a :

bibi et kayzer qui sont tous 2 a egalité avec 6 distinction de hdm bravo a eux

pedroninho_83
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:14:03

dommage bibi , a moi la 4em recrue :rire:

Bibibobofifi
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:14:34

on gagne un recrutemen avec meilleur joueur :ok: :rire:

Bibibobofifi
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:17:38

oui pedro tant pis j avais regarder recrutement.et j aurai changer de gardien avec 4 recrutemen mais je v garder mon graafland

Suaqnanook
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:35:29

Quand on est relegué, on perd les 3 joueurs recruté ?

realzz59
Niveau 10
29 mars 2013 à 20:14:24

BeInsport :

Shaktar - Arsenal : 1 - 0
Arsenal - Shaktar : 1 - 2

Que dire si ce n'est la pire saison des Gunners ... et d'Arsène Wenger ....

Notre envoyé spécial est à Londres, Darren Tullent à vous :

Bonsoir , je suis à Londres avec Arsène Wenger, dépité mais il nous a quand même tenu à venir ns raconter sa saison.

- Alors Arsène , quels explications donnez vous à cette saison , disons le, raté ?
" C'est simple, il y a eu faillite collective, nous avons pourtant bien préparé la saison, nos matchs amicaux ont été bons, nous avons battus des équipes de D1 , ns étions prêt à débuter la saison "

- Qu'est ce qui a cloché alors?
" Je pense que les 2 matchs face au FC Nantes nous ont mis à mal, ns avons sans doute déployé le meilleur jeu jamais déployé depuis l'an passé , nous étions bien, les actions étaient fluide mais malheureusement on s'est pris des buts bêtes qui nous ont fait très mal et nous ont fait perdre tout nos repères ... La suite tout le monde la connait malheureusement "

- Quel vision de la D4 avez vous et quelles solutions pour l'an prochain ?
" Des vacances d'abord, les joueurs et moi sommes usés moralement, tout en gardant un œil sur le mercato, ensuite un stage à Doha , stage intensif et quelques matchs amicaux...
Pour ce qui est de la D4 , j'espère ne pas végéter trop longtemps là bas, car comme vous le savez, il ne faut rien faire pour descendre mais tout est à faire pour prétendre à la montée "

- Des pistes concernant le mercato ?
"Nous allons perdre 3 gros joueurs , qui s'en vont, à savoir , Ménez, Mavuba et Podolski . Pour les remplacer , nous avons plusieurs pistes et nous continuons de travailler dessus mais pour l'instant rien n'a été décidé... On réfléchis... "

- Que pensez vous de la relégation de City? Vous les retrouverez l'an prochain, encore...
" J'ai bien une petite idée , et il semblerait que les soirées bien arrosées chez Mancini et Wawa ont coûté la place de City en D3 ... Surtout vu le budget, le manque de noms ronflants sur la pelouse , le public peut donc s'imaginer que les litres d'alcool et l'ouverture d'un Wawa drink et des Wawa coktails ont avalé le budget du club... "

Merci Arsène et bonnes vacances à vous et votre équipe , à bientôt ...

Voilà c'était Darren en direct de Londres et je vous ai , pour vous les abonnés , trouvé une brochure d'un Wawa Drink expliquant la fabrication du Wawa coktail:

Lien : http://blip.tv/everydaydrinkers/the-wawa-cocktail-how-to-6490460

wawa75
Niveau 9
29 mars 2013 à 20:19:41

Suaqnanook
exemple : si t es en D 3 tes 3 recrues etaient de 80 MAX...
tes recrues etaient de 78, 80 et 79 par exemple
Si t u es relegué en D4 ton equipe est limitée a des joueurs de 76 max , donc tu perds tes 3 recrues et tu en recrutes 3 autres de 76 MAX
Si tes recrues en D3 etaient de 76 , 76 et 76 et que tu est relegué en D4 et bien tu gardes ces joueurs et tu en recrutes 3 autres de 76 MAX

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page