Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)
niks08
Niveau 7
07 avril 2013 à 23:50:47

Desole je ne l ai pas vu dans ce cas la il faut insister ca fait depuis lundi dernier que j attend notre match en plus je ne serai chez moi vers 17h15 demain ca va etre difficile et apres 23h pas possible.

xavfoot7
Niveau 5
08 avril 2013 à 01:05:24

On verra mardi alors, c dommage Boss attend aussi ce match, à plus bonne soirée :)

sergito_toto
Niveau 5
08 avril 2013 à 11:53:32

condoleances buska a tout tes proches

he xav t as fait commnent pour prendre une raclée car j ai joué avec mars-bounty pour le fun et j en suis sur qu il na pas ton niveau malgré bounti tres fort tu es au dessus de lui alors resume nous un peu ce qui c est passé ( t as fait la fete , t as vait trop bu ou etc...)

de toute facon la D3 preaprez vous a vous prendre uen raclée ou une petite fessée Vigo et moi on vous envoie nos deux fesseurs

buskap69_bis
Niveau 5
08 avril 2013 à 12:14:21

vilaine chienne je me permet de te repondre car je trouve tes propos deplacé je n utilise en aucun cas la mort d un proche pour me faire plaindre....je sais que sa ne la fera pas revenir , j avais juste besoin effectivement de le dire sur cette page car toute les personne a qui je parle ici sont des pote,virtuel oui mais avant tout des potes,,, et puis chacun exprime sa peine comme il le veut , et oui sa fait plaisir d etre soutenue.....par contre toi vieillechienne je n avais nulement besoin d un de tes commentaire...sa souligne juste que tu te rejouis du malheur des autres et je trouve sa naze...bref merci a tousss et n en parlons plus

buskap69_bis
Niveau 5
08 avril 2013 à 12:16:27

qui pour quelque match amicaux d ailleurs!!!!!je suis dispo ojordui :play:

spaggiariiiiiii
Niveau 10
08 avril 2013 à 12:31:06

Toutes mes condoléances buska
De le dire soulage sa peine sa ce comprend toutes les personnes ayant du sens auront compris que tu as pas dis cela dans le sens ou il fallait te plaindre mais juste partager une peine car ce sont pas les meilleurs moments de la vie ceux la.
Après les mauvaises réactions c'est triste et je ne reponds pas a sa cela merite meme pas mais c'est la nature humaine même dans les moments difficile les mauvaises paroles sont la

Une pensée a toi et ta famille

buskap69_bis
Niveau 5
08 avril 2013 à 12:39:25

:hap:

sergito_toto
Niveau 5
08 avril 2013 à 14:40:10

buska ce soir suis ton homme pour petit match vers 19 45 - 20h

michaeldu91270
Niveau 10
08 avril 2013 à 16:26:03

TIENS

SPAGGIARIIIII UN REVENANT :D

sa fait plaisir , ont a crus qu'il t'etais arriver quelque chose ..

spaggiariiiiiii
Niveau 10
08 avril 2013 à 17:09:13

hey
et no toujours la lol

dsl j'a été vraiment trés pris en ces dernier temp gros de travail donc voila j'aurais aimer faire plus de présence mais je ne pouvais pas
Dans le sens ou je ne pouvais pas etre trés dispo pour les match avec grand regret snifffffffff

michaeldu91270
Niveau 10
08 avril 2013 à 17:32:51

OUAI ..

sa aurait etait cool de prevenir que tu pouvais pas participer ..
plutot que pas donner de nouvelle !

sympa ton raisonnement ;)

spaggiariiiiiii
Niveau 10
08 avril 2013 à 17:44:08

lol
voila voila tous de suite ba bravo

je vais pas me glisser une quenelle de 14 lol

le_phenix
Niveau 10
08 avril 2013 à 19:56:07

MDRRRRR

LE ROI DE LA QUENELLE EST DE RETOUR !

mdr

realzz59
Niveau 10
08 avril 2013 à 20:59:21

:svp: :svp:

:d) AVIS AUX MEMBRES DE LA COMMUNAUTE :g)

:hello:

Voilà , je constate que beaucoup de choses changent et malheureusement pas dans le bon sens ... :non2:

---> En premier lieu , le COMPORTEMENT :

Lors des échanges , notamment sur le Forum ( on vs voit pas sur le PSN ), attention aux mots et ponctuations employées , nous ne discutons pas en face à face, donc réfléchissez bien aux mots et ponctuations employés, mettez vous à la place de celui qui lira le message , donc relisez bien pour voir si vous allez pas créer une polémique pour rien ...

----> En second lieu , la DISPONIBILITE :

Lorsque vous vous êtes engagés pour participer à la F.A.C. , vous avez signé , en quelque sorte, un contrat moral envers la Communauté , un engagement à se montrer disponible dès que possible pour faire avancer la compétition et ne pas perturber le " calendrier " ...

Avec Pedro , nous n'avons pas voulu vous imposer de calendrier car nous pensions que votre engagement serait respecté , malheureusement ce n'est pas le cas ...
Comprenant les obligations de chacun , un effort pour avancer et vous mettre en relation serait quand même les bienvenus , pensez aussi à ceux qui font les efforts de se rendre disponible, ceux qui ont fini et qui attendent ... ça les démotivent ...

----> En troisième lieu , l'ESPRIT DE LA COMMUNAUTE :

Je trouve que les idées de certains s'éloigne du BUT et de l'ESPRIT recherché dans la création de cette communauté ...

Que ce soit dans la manière de jouer, dans la disposition de certaines tactiques , de mettre certains joueurs à des postes étranges , mais aussi dans les désirs de recruter , le recrutement de certains joueurs , dans la recherche de la GAGNE à tout pris peu importe les moyens, dans l'attitude de certains qui s'assimilerait à de la mauvaise foie, dans le manque d'investissement dans la Communauté ....

Bref toutes ces petites attentions qui faisaient à la base de notre Communauté , une Communauté vivante et très intéressante , où la bonne ambiance régnée et le Fair Play et le loisir prenait le pas sur l'enjeu ...

J'espère que chacun d'entre vous qui auront pris le temps de lire comprendront de nouveau le POURQUOI de l'existence de cette Communauté et se remettra en question avant d'accuser l'autre ou de faire l'autruche ...

Tout ceci est pour le bien de la Communauté et de la F.A.C. car le chemin pris en ce moment n'est pas celui auquel chacun de vous s'attendez, n'oubliez que c'est vous qui la faites vivre cette Communauté, alors ne la " FLINGUEZ " pas !!!!

:merci: :merci:

pedroninho_83
Niveau 10
08 avril 2013 à 21:20:48

classements

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=553540fac19.png

michaeldu91270
Niveau 10
08 avril 2013 à 21:28:31

+ 1000 le phenix :)

MDR SPAGGIARIIII ^^

xavfoot7
Niveau 5
09 avril 2013 à 18:01:58

FC Metz( Xavfoot ) SC International 3 à 1

Tirs 15(14) à 3(2)
Possesion 54% à 46%
Passes réussies 81% à 80%

Suite à notre littige du premier match pour cause de lag, Nics y a vraiment mis du sien pour que ce match se joue dans de bonnes conditions. Nous l'avons redemmaré plusieurs fois car c'était très dur pour moi de jouer.( je ne rentre pas dans les détails ).

C'est à notre troisième essai que j'ai enfin trouvé la connection potable, je décide donc d'aller au bout.

Je te comprend Nics que tu l'ais mauvaise, je l'avais très mauvaise aussi au premier match. Et comme je te l'ai dis si tous nos matches s'étaient déroulés normalement j'aurais été moins motivé pour ce match sans enjeu pour moi.

Pour moi le contentieux est clos.

Sinon bon courage aux D4 parce Nics c du très lourd malgré le lag, on voit qu'il défend très bien, et offenssivement il sait tout faire. Bien joué et j'espère que nos rapports vont se normaliser.

niks08
Niveau 7
09 avril 2013 à 18:26:48

Un bon match a la fin du match c'est la marque du fair play c'est un minimum quand même je veux bien que tu quittes le match direct mais ca doit être automatique la j'ai limite dû te le demander ^^. Honnetement elle est ou la difference entre le premier et le deuxieme match ? Aucune! Sur le premier match tu marques un premier but franchement moyen le centre a ras de terre qui passe limite a chaque fois et que je vois tout le temps en mlo j'egalise je fais une petite passe en profondeur et leandro fait un lob parfait et c'etait franchement pas le choix le plus evident pour tirer... Tu me reproches la passe en profondeur ?
Je demande a refaire le match puisque tu te plainds. On refait je mène 1-0 grace a un enroule de remy et pourtant je me retiens de jouer mais carrement je modifie completement mon jeu plus aucune passes en profondeur courtes pour pas que tu te plaignes. Et sur la deuxieme mi temps limite ca lag plus que sur la premiere mi temps pour moi et pourtant tu dis rien et tu montes ton niveau de jeu tu egalise tu marque un deuxieme et un troisieme plus que moyens.
En definitif j'ai joué a 50% pendant tout le match pour éviter tes pleurnicheries. Limite j'avais même pas envie de rejouer le match tellement ca m'a ecoeuré.
Pour moi finalement le pire c'est pas a la limite les lags sur les deux matchs c'est le fait que tu t'enerve sur ma passe en profondeur alors que finalement t'as rien a perdre t'es deja sur d'être premier avant ce match tandis que moi je joue ma qualification. Evidemment je suis tombé en plein dedant , je suis naif dans un certain sens...
Ca m'apprendra en tout cas la prochaine fois qu'on se jouera j'aurai aucune retenue . Je suis tres heureux que boss se qualifie ceci dit c'est un joueur tres sympatique, mais vigo sergito aussi bien sur.

xavfoot7
Niveau 5
09 avril 2013 à 19:04:51

Ok, je suis pas fair play, t'es trop fort pour moi.

Merci de m'avoir laissé gagné.

michaeldu91270
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:12:42

desolé de me meler de vos histoires les gas ..

mais le fait que xav soit sur detre qualifier sa t'autorise a faire des passe en profondeur ? ^^

cest la qu'ont voit le fair play !
bien jouer niks ;)

" Pour moi finalement le pire c'est pas a la limite les lags sur les deux matchs c'est le fait que tu t'enerve sur ma passe en profondeur alors que finalement t'as rien a perdre t'es deja sur d'être premier avant ce match tandis que moi je joue ma qualification. "

JE SUIS COMPLETEMENT MDR !!!!!!!!!!!

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page