Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)
boss-du-38
Niveau 11
09 avril 2013 à 22:17:49

Kayser c'est moi zoubida38270.

Bibibobofifi
Niveau 10
09 avril 2013 à 22:18:25

En meme temps warning je m emporte un peu mais tu le cherche aussi

boss-du-38
Niveau 11
09 avril 2013 à 22:19:36

Plus on est, plus on rit. Coach djamel fera aussi un match de prépa contre bibi.

VigoHartak
Niveau 7
09 avril 2013 à 22:43:15

les gars ça part en sucette c'est bon

Falcao62
Niveau 9
09 avril 2013 à 22:55:59

Franchement, j'aime pas l'ambiance qui est en train de s'instaurer, j'ai de moins en moins envie de poster ici.
A chaque match il y a quasiment une embrouille, limite des propos insultant.
Si vous avez un problème, vous vous expliquez en mp, c'est bon on est plus des gamins :sarcastic:

realzz59
Niveau 10
09 avril 2013 à 23:09:12

:honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

:d) ON VA DURCIR UN PEU LE TON AVEC PEDRO !!!! :g)

Peu importe la faute à qui , nous sommes adultes , alors prenez un peu sur vous, faut savoir aussi pardonner, se remettre en question, faire preuve de compréhension , mais aussi arrêter de prendre les gens pour des cons ou de croire que l'autre est né de la dernière pluie...

Etre gentil , Ok , être pris pour un con , Non Merci ...

Maintenant , et cela s'adresse à tous , changez d'attitude car à ce rythme là , vous DEGOUTEZ les gens de PES et de notre Communauté, un peu comme la LMO nous a dégouté , d'où le pourquoi de notre présence ici ...

:banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:
Celui à qui ça ne convient pas , ce sera MORT pour lui ICI :mort: et qu'il retourne en LMO, sa place est là bas , pas chez Nous ...

:merci: de lire et d'appliquer !!!!!!!! :merci:

wawa75
Niveau 9
10 avril 2013 à 01:24:33

Les filles ... Comme certains le savent je suis en déménagement et mon transfert de ligne internet risque d être plus long que prévu. Donc phénix je te laisse la victoire de coupe par forfait afin de pas retarder cette communauté.

Vigo tout à fait d'accord avec ton post... Joli côme back.... Juste pour rajouter en effet les passes en profondeur n ont jamais été interdites et le débat à déjà eu lieu sur notre forum... Si l Ac est seul en défense faut pas se retenir car le problème n est pas a cause de l attaquant mais plutôt la faute à la défense d être trop monter sans couvrir.... Sinon on jouerai tous avec une formation 2 5 3... Donc pas d abus mais pas de gêne non plus

A voys tous Amusez vous bien ... Moi ça me permettra de voir l évolution de cette BELLE communauté

Et encore MERCI à REALLLZ et PEDRO pour ce que vous avez fait ( j suis désolé pour vous de la tournure que prend cette communauté ces temps ci car ça vous a coûté du temps )

Beaucoup d entres vous n ont même pas pris le temps de se rendre compte du travail derrière tout ça...

Peace à tous

VigoHartak
Niveau 7
10 avril 2013 à 07:10:23

sympa pour ceux qui attendent wawa, c'est gentil !

VigoHartak
Niveau 7
10 avril 2013 à 07:14:04

je pense qu'il y'a trop de petits jeunes :rire:

Y'a pas si longtemps, y'avait quasiment que des trentenaires et tt le monde s'aimait :lol:

michaeldu91270
Niveau 10
10 avril 2013 à 08:30:15

Mdr Warning ..
C'est toi qui me prends pour 1 con
Je me connecte tout les jours
Hier j'ai etait connecter
Et j'avais aucuns messages !
Toujours aucune réponse depuis 10 jours !!!

niks08
Niveau 7
10 avril 2013 à 08:53:24

De toute maniere on aura toujours tous les deux notre version des faits xav alors a quoi bon... j ai quand meme le droit de reagir non je fini 3 eme a 1 pt de la d3 sur un dernier match des plus douteux. Mais je tiens juste a insister sur le fait que je ne fais jamais des passes en profondeur de 50 m c est vraiment pas mon style de jeu.

squirel27
Niveau 9
10 avril 2013 à 09:36:32

+1 realzz59

les rêgles et les motivations de cette commu sont pourtant claires ...
c'est pour ça que je suis contre une black list de joueurs car c'est un très bon révélateur de jeu.
J'aurais aucun mal à jouer certains avec des joueurs fleches car ils modifieront pas leur jeu pour autant,d'autres c'est même pas la peine d'essayer et d'autres cèderont à la facilité à la moindre pression.
ça devient vraiment lourd de devoir expliquer et justifier quel type de jeu PES on s'accorde à vouloir pratiquer ici.

Concernant la disponibilité on est là justement pour partager un moment sur PES , pas pour expliquer qu'on peut pas jouer pour ceci ou cela.
C'est pas mon problème si lephenix part en we ou si wawa déménage , ce qui m'interesse c quand je peux les jouer si je dois les jouer.
Donc ils préviennent ( ce qu'ils ont bien fait) et là on peut trouver un créneau éventuel.OK ça je comprends.
Par contre warning c pas le cas.
Des messages ? en y a pas.
Il refuse de jouer quand c possible.
On l'invite à jouer pendant soi disant ses dispos , pas de réponse.
Je précise que moi je n'ai plus d'intérêt à jouer ce match contrairement à lui ; alors pas une seule proposition de match retour depuis le samedi 23 mars date du début du tournoi c'est franchement abusé.

warning34
Niveau 9
10 avril 2013 à 12:54:17

warning34
Posté le 4 avril 2013 à 13:37:56
Salut tout le monde serais dispo comme hier vers 17h30 jusqu'a 19h30 dc squirel et mika preparez vous les amis

warning34
Niveau 9
10 avril 2013 à 12:55:53

Salut tout le monde je serais dispo demain entre 17h30 et 20h00 pr finir mes matchs.

Bonne soirée a tous et merde aussi, surtout a vous amis parisiens

warning34
Niveau 9
10 avril 2013 à 12:56:57

warning34
Posté le 2 avril 2013 à 18:39:02
Salut tout le monde je serais dispo demain entre 17h30 et 20h00 pr finir mes matchs.

Bonne soirée a tous et merde aussi, surtout a vous amis parisiens

warning34
Niveau 9
10 avril 2013 à 13:00:08

Dc voila les messages mika la semaine ou tu ne m'a pas repondu et ou tu n'a pas été connecté une seul fois !!!
car ca le marque sur le psn, DONC je me repete, qd vs etes pas dispo j'en fais pas un flan ms vous vous arretez pas de pleurer :gne:

warning34
Niveau 9
10 avril 2013 à 13:03:44

Je serai dispo ce soir vers 17h 17h30 vous voulez que je vs laisse mon numero de portable, j'envoie un pigeon voyageur ou vous preferez des signaux de fumée comme les indiens :lol:

michaeldu91270
Niveau 10
10 avril 2013 à 14:10:02

warning !
donc si je comprends bien le premier message que tu as poster cest le 2 avril !

moi le Jeudi 28 mars jtai vu en ligne et t'ai proposer notre match retour !
tu ma dis que tu preferer que l'on fasse notre match retour le samedi 30 dans lapres midi afin que entre temps tu finisse tes matchs aller ...

samedi 30 jtai envoyer 2 message sur le psn !
message dont j'attends toujours la reponse !
POURQUOI ???
car d'habitude tu reponds , meme avec du retard , mais tu reponds ;)

pour repondre a ton absurdité , entre le 1er et le 4 je ne me suis pas connecter au psn !
mais entre le 4 et aujourdhui je me suis connecter tout les jours au psn voir si javais un message !!
mais rien !!!!

malgres mes messages sur le forum egalement , j'attendais encore une reponse !

il aura quand meme fallu que pedro te donne jusqua ce soir 23h59 pour que tu reponde :D
bizarre ...

je viens de me connecter au psn pour voir les dates precises des messages ;)
et je vois que tu es en ligne !
donc si tu veux faire notre matchs , hesite pas a me repondre ;)

sergito_toto
Niveau 5
10 avril 2013 à 16:09:41

petit rajout a la superbe déclaration de vigo

si vous avez un problème dans un match , au lieu de polluer le forum avec vos débats qui nous les joueurs ne nous regardent pas , pourquoi vous ne le faites pas en MP et vous mettez realzz et pedro en copie comme ça eux deux peuvent évaluer le soucis et vous kicker les fesses au besoin , et ce n est pas a la communauté a faire le débat nous on est la pour jouer et point final alors les débats STOP STOP ------) en MP

allez vivement cette saison 3 qui commence je viens de commander les fenêtres de mon loft

peace and foot guy

Bibibobofifi
Niveau 10
10 avril 2013 à 17:49:17

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/27628/5747/index.html
voici les stat de la fac

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page