Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)
niks08
Niveau 7
19 avril 2013 à 20:38:56

Finalement xav tu m'as appris a bien jouer , c'est nettement plus interessant de jouer sans faire de petites passes en profondeur mais utiliser que les passes avec x .
Je suis parvenu a arriver en demi finale du championnat wepes avec arsenal en jouant comme ca , ca fonctionne du tonerre dommage qu'en demi je me suis pris un mec qui jouait avec le barca et qui balancait de longues passes en profondeur pile au bon moment et qui ne ratait pas un seul tir devant le but. Mais bon il a gagne la finale 4-0 aussi alors bon...
Mais bon c'etait sympa j'etais deja arrivé en demi sur pes 2012 en championnat wepes avec naples , cette fois j'ai essaye arsenal (normalement je fais les tournois avec international sc : une fois qualifiee en quart de finale).
Je me demande même si je vais pas essayer de jouer en full manuel mais je risque de me faire bouffer en ligne. Ce serait bien qu'ils fassent des coupes pour les joueurs manuels sur pes 14 :cute:

realzz59
Niveau 10
19 avril 2013 à 21:20:30

:hello: :hello:

:d) AVIS AUX MEMBRES :g)

La Saison 2 F.A.C. de Championnat et de Coupe est terminée .
Pedro va mettre à jour les classements , donc soyez prêt à réagir pour le lancement de la Saison 3 ...
Pour ceux qui n'ont pas terminé leur match de championnat , ils sont déclarés FORFAIT , donc perdu pour les 2 équipes ...
Avec Pedro , ns pensons avoir été suffisamment patient donc ... De plus , le temps passé à nuit aux bons fonctionnements de la Communauté et du Tournoi , mais également à l'ambiance dans la Communauté ...

Je compte sur vous, vous qui vous engagez à participer et à respecter les délais ...

Pour la Saison 3 , nous mettrons en place un système pour accélérer le mouvement car la Saison 2 a été beaucoup trop longue ( ---> pour répondre à nombre d'entre vous qui se posaient des questions et qui m'envoient des MP pour savoir ce qu'il en est ..)

:merci: :merci:

Merci de bien confirmer votre participation à la Saison 3 , en attendant les publications de PEDRO ( classement final & Division pour la Saison 3 ), SVP faites comme ceci :

--->

ok pour Saison 3
Id PS3 : realzz82
Club : Arsenal
Stade : Emirates Stadium
Manager : Arsène Wenger

rivaldo06
Niveau 7
19 avril 2013 à 21:24:49

ok pour Saison 3
Id PS3 : rivaldo06
Club : Liverpool
Stade : Louis II
Manager : Rivaldo

realzz59
Niveau 10
19 avril 2013 à 21:28:21

ok , Rivaldo ... Tu vas chercher le Triplé Coupe ... :-)))

Faites comme Rivaldo , pour confirmer votre participation :ok:

Bibibobofifi
Niveau 10
19 avril 2013 à 21:30:46

ok pour Saison 3
Id PS3 : BIBIBOBOFIFI
Club : FC NANTES
Stade : CAMP NOU
Manager : MICHEL DER ZAKARIAN

bounti27
Niveau 7
19 avril 2013 à 21:34:08

ok pour Saison 3
Id PS3 : bounti27
Club : Real Madrid
Stade : Santiago bernabeu
Manager : Mourinhio "Por qué" :-)

realzz59
Niveau 10
19 avril 2013 à 21:40:09

Ok , validé pour Michou Der Zakarian, et José Mou ( alias : Por qué Pé ? ) :-d

KAYZER1984
Niveau 9
19 avril 2013 à 21:43:42

OK pour saison 3

ID PSN : KAYZER1984
Club : FC Bayern München
Stade : Allianz Arena
Coach : Jupp Heynckes en attendant Pep qui fera difficilement mieux.

realzz59
Niveau 10
19 avril 2013 à 21:46:05

Ok Jupp , ( portes tu la Jupe pendant les matchs? ... Nan c NUL , je sors ... )

pedroninho_83
Niveau 10
19 avril 2013 à 21:49:34

voici le classement definitif de la saison 2

la 2em division n'ayant pas fini ses matchs , le classement reste donc figé et definitif

suaqnanook est donc le champion de D2
phénix est promu en D1 avec suaq
mika reste en D2
warning et squirel sont relégués

pedroninho_83
Niveau 10
19 avril 2013 à 21:50:09

oups voici le lien

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=696295fac20.png

realzz59
Niveau 10
19 avril 2013 à 22:06:57

:d) REGLE SAISON 3 :g)

Pour l'an prochain , la Saison 3 F.A.C. :

- Mise en place des dates butoirs pour match aller et match retour ... ( 8 jours aller et 8 jours retour ):

Le Championnat débutera Lundi 22 Avril à 13H :

Date Match Aller : Du 22/04/2013 à 13H au 30/04/2013 à 23H59
Date Match Retour : Du 1/05/2013 à 13H au 8/05/2013 à 23H59

- Mise en place du Forfait si match non joué :

En cas de Match non joué , il sera comptabilisé comme Forfait pour les 2 membres, cependant si l'un des Deux se manifeste sur le Forum et sur sa Bonne foi , seul le Membre non présent sera déclaré perdant par Forfait et l'autre vainqueur .

- Mise en place d'une date butoir pour la Coupe :

Nous communiquerons à ce sujet une fois le tableau de Coupe publié ...

MERCI DE BIEN VOULOIR RESPECTER LE CALENDRIER

rivaldo06
Niveau 7
19 avril 2013 à 22:09:37

est-ce qu'on peut faire le match aller et le retour en meme temps comme cette saison ? car c'est quand meme plus pratique

KAYZER1984
Niveau 9
19 avril 2013 à 22:12:16

Oulala realzz tu m'as habitué à mieux on sent que la saison a été longue et éprouvante et que t'en ressort lessivé. Je ne sais même pas quoi te répondre mon loulou :p)

Pedro et realzz va falloir tenir compte de potentiels départs et arrivées de membres. Comment ça va se passer pour les Divisions si ya des départs ?

realzz59
Niveau 10
19 avril 2013 à 22:14:35

Non Rivaldo , on a réfléchit avec Pedro, certains riquent de finir en 2 jours d'autres en 14 jours, donc pour faire participer tout le monde au même rythme ( à peu près ) on préfère donc jouer les matchs aller puis retour , avec une date butoir pour chaque et les forfaits si pas disponible , comme ça certains seront poussés pour jouer plus vite ...

KAYZER1984
Niveau 9
19 avril 2013 à 22:14:52

Je parle de ta remarque sur mon coach realzz pas du règlement.

realzz59
Niveau 10
19 avril 2013 à 22:16:19

LoL Kayzer !!!

Sinon , je ne pense pas qu'il y ait de nouvelles inscriptions , aucun ne s'est manifesté ...

realzz59
Niveau 10
19 avril 2013 à 22:32:28

:d) MERCATO :g)

Après délibération ,hésitation et réflexion , nous décidons donc de mettre certains joueurs sur Liste Noire , en plus de Messi ,CR7 et VanderMirch .

Ces joueurs seront interdit d'être recruté afin d'éviter tout conflit à l'avenir dans la Communauté .
Il y a tant de joueurs à recruter que cette liste ne devrait pas trop restreindre vos recherches ...
Si vous possédez l'un de ses joueurs alors vous devrez vous en séparer et en prendre un autre ...

LA LISTE DES JOUEURS INTERDIT DE RECRUTER :

-->

Eto'o / Martins/ Agbonlahor/ Hulk/ Perea/ Aguerro/ Bale
/ Robben/ Sanchez/ Walcott/ Lennon/ L.KOne/ Petorbenov
/ Doumbia/ Biabiany/ Belasie/ Dotan/ Micah Ricards/ Onuhouha / Lavezzi/ Pato

MERCI DE RESPECTER LE REGLEMENT

realzz59
Niveau 10
19 avril 2013 à 22:35:52

Je sors donc je répondrais plus tard ou demain à vos questions , bonne soirée à Tous et bonne recherche ...

Pedro publiera le tableau de votre division pour la Saison 3 , rappelez vous des barèmes pour votre Mercato .

:salut: :dehors:

pedroninho_83
Niveau 10
19 avril 2013 à 22:37:16

voici les divisions pour la saison 3

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=663399facsaison3.png

petit rappel pour les champions et le vainqueur de la coupe vous avez droit a 4 recrues

cela concerne bounti suaqnanook xavfoot rivaldo et moi

bounti pour toi c 3 recrues a 90 max et ton 4em c 1 a +90 car tu es le champion de d1

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page