Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)
pedroninho_83
Niveau 10
20 avril 2013 à 13:11:56

ok realzz tu laisse donc 9j pour la phase aller

realzz59
Niveau 10
20 avril 2013 à 13:25:47

MP mon Pedro ...

realzz59
Niveau 10
20 avril 2013 à 13:29:46

:d) AVIS AUX MEMBRES :g)

En tout cas , je tiens à préciser à tout les membres qu'il n'y aura AUCUN dépassement de date pour vos matchs , la Saison 3 commence le 22 Avril et se terminera le 8 Mai ( Coupe incluse)..
Pour ceux qui ne joueront pas à temps, ce sera :
défaite par FORFAIT

:merci:

Falcao62
Niveau 9
20 avril 2013 à 18:21:28

ok pour Saison 3
Id PS3 : Aurelien62_
Club : Atletico Madrid
Stade : Vicente Calderón
Manager : Diego Simeone

Alors je sais pas comment on fait pour cette saison pour poster les changements dans l'équipe alors je fais comme ça:

:d) Team Saison 2:

11 joueurs à 76 max

Reys vent 76 (GB)
Mangala 76 (DC)
Lautoa 73 (DC)
M'bia 76 (MR)
Chantome 75 (MO)
Marco rossi 76 (MLD)
Muniain 75 (SA)
Jankovic 76 (SA)
Belasie 75 (SA)
Di Natale 76 (AC)
Mandzukic 76 (AC)

9 joueurs à 72 max

F.Lombardi 72 (GB)
Rakytskyi 72 (DC)
Rozehnal 72 (DC)
Vukojevic 72 (MR)
Cahill 72 (MO)
Abriel 72 (MO)
Briand 72 (SA)
De Marcos 68 (SA)
Harnik 71 (AC)

3 joueurs à 90 max

Sergio Ramos 85 (DC)
Guarin 83 (MDF)
Rooney 90 (AC)

:d) Saison 3:

Changements obligatoires:
Müller 76 (SA) remplace Belasie (Liste noire)
Villa 85 (AC) remplace Rooney (Note générale pas compatible D2)

Il me reste 2 joueurs pour le recrutement:
Lloris 85 (GB) remplace Lombardi
Matuidi 84 (MR) remplace Vukojevic

Voilà au moins tout est clair :-)))

realzz59
Niveau 10
20 avril 2013 à 18:29:08

Bien joué Falcao , tout est clair ..

A reproduire pour les autres .. :-)))

Suaqnanook
Niveau 10
20 avril 2013 à 19:09:07

La nouvelle MAJ de KONAMI ne va pas changer les NG encore ?

rivaldo06
Niveau 7
20 avril 2013 à 19:21:03

id psn : rivaldo06
club : Liverpool FC
stade : Louis II

modifications par rapport à la liste noire :

villa (82) remplace sanchez (liste noire)
dos santos (76) remplace belasie (liste noire)
muller (76) remplace biabiany (liste noire)

recrues à 90 max (4 grace à ma victoire en coupe):

david luiz (87) prend la place de rozehnal
vidal (88) prend la place de buonanotte
hazard (89) prend la place de cahill
rooney (90) prend la place de bojan

récapitulatif effectif pour la saison 3 :

joueurs à - 72 :

Milton 72
Rakytskyi 72
Bouma 71
Kuyt 71

joueurs à 76 maximum :

Hughes 76
Chedjou 76
M'Bia 76
Mangala 76
Pareja 75
Boateng 76
Kagawa 76
Kewell 75
Muller 76
Dos Santos 76
Di Natale 76

joueurs à 90 maximum :

Lloris 85
David Luiz 87
Sergio Ramos 85
Vidal 88
Hamsik 85
Hazard 89
Villa 82
Rooney 90

realzz59
Niveau 10
20 avril 2013 à 19:36:35

<-- L'EQUIPE MAGAZINE -->

Aujourd'hui , nous avons rencontré Arsène Wenger , qui reste sur 2 échecs cuisants lors des 2 dernières saisons , il est revenu avec nous sur la période délicate que traverse son Club et se projette sur l'avenir dans une interview pour notre Magazine .

- Arsène, bonjour, merci de nous recevoir, tout d'abord comment allé vous ?

" Bonjour, ça va, à dire vrai je dirais un peu mieux qu'en fin de saison dernière :-))) ..."

- Justement , pour en revenir à cette saison dernière, avec le recul , quel jugement porté vous ?

" Et bien ... au vue des promesses affichés en Pré-Saison , je ne m'attendais pas à ça .. :non:
Notre 1er Match a conditionné toute notre Saison , nous avons réalisé 2 matchs presque parfait face au FC Nantes, sauf que Eux ont marqué sur nos erreurs, sans faire grand chose , et Nous , on a tout tenté en jouant très bien mais plus nous tirions, plus le but rétrécissait, de quoi s'énerver :-(( ...
Ensuite une spirale Négative s'est installé et nous a mis à mal sans jamais se relever :non: ..."

- Pensez vous ne pas avoir eu le Niveau requis pour la D3 ?

" Non, honnêtement ,nous l'avions , niveau jeu en tout cas, après , certes le classement n'est pas digne de notre standing , nous avons été naïf , mais le jeu développé par l'équipe vis à vis des autres équipes n'avait rien à envier aux autres ... Après cela n'engage que Moi, ceci est mon observation au vue des 2 premières Saisons "

- D'autres enseignements ?

" Et bien pas mal d'équipes se contentent d'attendre pour te contrer, ils ne prennent pas l'initiative ou la possession et/ou ils misent sur tes erreurs pour gagner un match ... Nous on perd en jouant bien au ballon , mais pour l'instant, ce sont Eux qui gagnent , ...
A nous cette année de rectifier ça :oui: "

- Justement quels sont vos orientations et/ou objectifs pour la Saison 3 ?

" Et bien, ne pas changer la philosophie de la Maison , c'est à dire produire du jeu, car je reste persuadé que pour s'en sortir le jeu reste nécessaire , après je dirais un peu plus de Grinta et de la justesse dans chacun des gestes, du Gardien à l'Attaquant , mais surtout être davantage concentré et évité les erreurs .
En terme d'objectif pur , nous verrons au fil de la Saison , nous prendrons les matchs les uns après les autres ... "

- Le Mercato d'Arsenal est très calme, peu de noms circulent, est ce normal ?

" Nous restons discret, c'est là que se font les bonnes affaires :sournois: "

- Arsenal est il prêt ou pas encore ?

" Le terrain nous le dira , nous travaillons simplement et dans la discrétion, maintenant je dirais juste rendez vous Le 22/04 pour le savoir ... "

- Dans pas mal de journaux , ici à Londres, on parle des dirigeants et des supporters qui attendent quelque chose d'Arsenal cette Saison ... Qu'avez vous à leur dire ?

" Tout d'abord , des excuses, surtout envers nos Fans, ils sont Fantastiques, sans eux , nous n'existerions pas , et cette Année, nous ferons plus que tout pour les rendre Heureux et leur donné le sourire, nous avons besoin encore et toujours d'eux, et je sais qu'ils seront là pour nous pousser ... :bravo: :bravo:

Pour nos dirigeants , cela reste privé et cela se gère en interne, et je peux simplement vous dire que toute les personnes du club travaillent pour tirer le Club vers le Haut et dans le même sens :ok: "

- Voilà , merci Arsène , bonne saison et nous vous souhaitons le meilleur à vous et vos Hommes ...

" Merci , à bientôt :bye: "

Suaqnanook
Niveau 10
20 avril 2013 à 19:52:35

:noel:

realzz59
Niveau 10
20 avril 2013 à 20:07:12

Infosport :

Journée presse côté Arsenal aujourd'hui avant le début de la saison 3 , et Nous recevons sur le plateau Oscar, joueur du Milieu de Terrain depuis 2 saisons d'Arsenal, il vient nous parler de la prochaine saison :

- Alors Oscar , comment se présente la nouvelle saison?

" Et bien bonjour, je crois que tout ira bien, nous travaillons beaucoup pour être prêt "

- Quels nouveautés pour Arsenal version 3.0 ?

" Plus de conviction, plus de concentration, nous travaillons à ça, le psychologique est important et nous voulons nous hisser à un niveau plus élevé pour essayer d'obtenir quelque chose en fin de saison "

- Votre avenir est encore chez les Gunners ?

" Bien sur que oui , nous allons discuté d'une prolongation dans le courant de la saison, je suis heureux ici, j'ai du temps de jeu important et les Fans me soutiennent, la vie à Londres est magnifique malgré la pluie ... :rire2: "

- Arsène Wenger est il menacé en cas de défaite lors des 2 premières rencontres ?

" Arsène est fantastique , il essaie de nous mettre dans les meilleurs dispositions pour la saison, après c'est à nous de faire le boulot sur le terrain , il n'y peux rien si nous nous ne marquons pas ou faisons des erreurs derrière ...
Donc Non, nous souhaitons tous qu'il reste, Arsène est un Grand Entraîneur, c'est La figure d'Arsenal , il a re-bâti le Club, je dirais juste qu' après les journaux ont du papier à vendre, alors les <fausses rumeurs> nous connaissons "

- Quels objectifs sont fixés par le club?

" Nous verrons bien au fur et à mesure, prendre les matchs les uns après les autres, et tout faire pour être placé ... Mais pour ça , il faudra faire preuve de caractère et de réalisme devant et derrière, nous sommes 23 joueurs et nous sommes Tous concernés ...

Merci à vous Oscar , et bonne chance à vous et votre Club pour cette 3ème saison ..

realzz59
Niveau 10
20 avril 2013 à 20:37:38

The Daily Mirror :

Today , we know which players Goes away ...

The 3 players who left Arsenal are J.Menez , L.Podolski and R.Mavuba said the Board of Arsenal .

The Board explain that by the relegation in D4 for the next season . Arsenal must separated of these players for being in the law of D4 ...
Now , Wenger will have to choose 3 players to completed his Team which must have 23 players ...

Answer Tomorrow evening ...

boss-du-38
Niveau 11
20 avril 2013 à 20:41:40

T'as oublié nos matchs :noel: Dommage pour poldi.

realzz59
Niveau 10
20 avril 2013 à 20:44:18

Nos matchs ?

boss-du-38
Niveau 11
20 avril 2013 à 20:48:50

De prepa lol.

realzz59
Niveau 10
20 avril 2013 à 20:53:59

Oui , je me souviens , dont une grosse fessée qui m a fait revoir mes plans de jeu de fond en comble .. Merci à toi :-)))

boss-du-38
Niveau 11
20 avril 2013 à 20:58:01

Ca aide souvent une fesée car on se rend compte de nos faiblesse et on peut regler cela après.

realzz59
Niveau 10
20 avril 2013 à 21:02:53

c clair, ça aide , mais à dire vrai à ce moment , j'avais un problème tactique + j'avais surtout une lassitude de PES ...

Et quand tu joues sans goût, tu te claques !!! :rire:

realzz59
Niveau 10
20 avril 2013 à 21:05:03

Et puis boss38 ,tu es un bon manieur de ballon ... Donc c'était couru ...

boss-du-38
Niveau 11
20 avril 2013 à 21:07:51

Bon manieur de ballon :(

xavfoot7
Niveau 5
20 avril 2013 à 21:13:35

ID PSN : Xavfoot
Club : FC METZ

Ok pour saison 3

Par contre la semaine prochaine, je ne serais dispo que le soir pas trop tard et ce avant et après les matches de foot à la télé. Et lundi et mercredi jamais avant 21h.

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page