Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)
Bibibobofifi
Niveau 10
23 avril 2013 à 17:12:20

la saison 2 a laissez bcp de trace c domage car a cause de certain qui metten 6 mois a joué leur match realzz et pedro devienne trop strict ce que je peux comprendre mais c est chiant certain con destruisen la comunauté faudrai peutre faire un tri

boss-du-38
Niveau 11
23 avril 2013 à 17:12:40

Realzz c'est super sévere comme sanction quand même, ok ils refont le match mais 3-0 pour l'adversaire, c'est assez abusé.

wawa75
Niveau 9
23 avril 2013 à 17:43:01

Salut les mecs.
J émet juste mon avis : okay c strict mais si on veut que ça recommence sur le bon pied faut être sévère, faut mettre des barrieres et pas en decrocher et ceci SANS exception.
N oubliez pas il y as 2 dirigeants et les participants, si vous trouvez ça trop sévère envoyez un mp à reallllzzzz mais si vous le contredisez tous ça n as plus de cohérence. Les règles sont les règles et c était marqué merde. Tout comme les dates pour l effectif c était marqué lindi 12h POINT BARRE.

Dsl Rivaldo c pas contre toi mais rappel toi on s est même appelé au Tél pour le problème de scoffield... Donc vraiment rien contre toi Poto

La saison dernière j ai eu un gros problème de lag en tout genre contre bibifobi, et lui même l as dit j aurai pu faire scandale et j ai rien dit, j ai accepté ma défaite pour pas faire d histoire, alors que j aurai peut être pu me maintenir si je la gagnai, mais j au laissé coulé
Contre phénix j ai préféré lui offrir la victoire pour pas retarder la coupe

Rivaldo j trouve ça exagérer de quitter la communauté pour ça.
T as un tas de joueurs en plus, t es en d1 et t es super bon mais tu dois accepter ta sentence.
Au pire tu sera pas 1er mais 2 ou 3ème
Je trouve ça d une gaminerie folle de quitter la communauté t es un bon gars alors reste. Dis toi qu il n y as pas d exception pour toi, mais qu il n y aura d exceptions pour PERSONNE. T es le premier à te faire punir mais tu montre l exemple, et les autres accepterons aussi leurs sanctions sans chipoter.
Réfléchis bien Rivaldo

Enfin realzzzz puisque tu puni Rivaldo de moins 3 points ( non respect des règles ) tu devrais enlever 3 points aussi à tous ceux qui n ont pas posté leurs équipes en temps et en heure ( pour cause de non respect des règles aussi...)

Je pense que ça serait plus cohérent . Il faut punir tous ceux en faute ou personne dans ce cas... Mais pour se faire respecter mieux vaut punir tous ceux en irrégularité mon reallllzzzz
Ça aidera aussi Rivaldo à accepter sa sanction

Bibibobofifi
Niveau 10
23 avril 2013 à 17:49:25

:d) ALERTE :g)

CETTE communauté commence a se detruire les gars pour la saison 3 on a perdu wawa car trop usé par la saison 2 la on va perdre rivaldo si sa continue j ai joué contre les 2 des gars trés fair play tout sa a cause de mec mec dans cette communauté qui s engage a joué mais ne joue jamais pourquoi tout le monde était motivé en saison 1 :question: et puis la la moité des gens cours aprés leur adversaire car je suis pret a pariez que plein de monde aura des match forfait en fin de saison bah oui c est comme la date butoire les mecs qui on toujours été reglo peuvent etre indisponible une semaine il setrouvent pénalisé a cause des sois disant motivé je trouve sa déguelasse puis rivaldo fait une erreur on le penalise direct alors que la saison derniere on les attendu longtemps aprés realzz et pedro c est pas des reproche vers vous car le boulot que vous faite est trés bien mais j ai l impression que la saison derniere vous a decouragé :question: donc pour moi faudrait revoir les engagement de tous puis se qui sont qu a moitié motivé DEHORS :dehors:
CAR a la force plein de joueur (motivé) vont partir moi perso jai hésité a reprendre la saison 3 mais si sa continue comme sa j arréterai de joué pour la FAC :snif2: car sa COMMENCE A ME CASSe LES C...........

donc realzz et pedro trouvé une solution puis si avez besoin d aide n hésitez pas

pour finir au casse pied de cette fac qui foutent la merde meme sans le vouloir dégagé

:diable: dsl je peux parraitre direct

Falcao62
Niveau 9
23 avril 2013 à 18:09:34

Mais non rivaldo a parlé à chaud, il va rester j'en suis sûr :ok:
La communauté ne peut pas se permette de perdre son meilleur joueur :-)))

boss-du-38
Niveau 11
23 avril 2013 à 18:10:58

J'ai parlé a rivaldo et ca a l'air très serieux.

bounti27
Niveau 7
23 avril 2013 à 18:34:56

Mes joueur liste noire

Doumbia ---> schrulle 73
L.kone ----> maikon leite 68

pedroninho_83
Niveau 10
23 avril 2013 à 18:37:22

bibi pour repondre a ta remarque sur les dates butoires

bien sur qu'il y a des failles comme dans toutes regles , mais on est obligé de se fier a l'honneteté de chacun
apres pour eviter que cela dure comme la saison 2 il fallait absolument une date limite avec sanction qui en théorie servent a mettre une sorte de pression pour respecter ses engagments.

concernant la regle pour les bannis

je pensais avoir été clair mais apparement il ya eu confusion

pedroninho_83 Voir le profil de pedroninho_83
Posté le 20 avril 2013 à 12:53:39 Avertir un administrateur
buska non

c la qu'il fallait etre malin

car si tu as fait le pari prendre 3 de + de 85 pour la d1 malheureusement pour toi il te faudra changer tes 3 joueurs et donc utilisé tes 3 transferts

par contre pour ceux qui possède des joueurs banni , la ca compte pas dans les transferts par contre vous devez pas prendre un joueur meilleur en ng

ex doumbia a 73 donc il faut le remplacer par un 73 max

et donc ce post a eu lieu avant la publication des team

pedroninho_83
Niveau 10
23 avril 2013 à 18:39:25

concernant la sanction de rivaldo

comme tu dis bibi , les 2 saisons nous ont assez enervé realzz et moi , car on a beau essayer de faire
le maximum pour que tous se passe bien mais en vain
ya tjrs quelque pour discuter et se trouver des excuses
donc que fait ton on est souple et accorde du temps (ex la rallonge des date date la saison 2 ) mais la encore
on est pris pour des "cons"
donc faut pas s'étonner que par moment ca craque
malheureusement c pareil dans la vie c en general celui qui a été irréprochable jusque la qui trinque

le_phenix
Niveau 10
23 avril 2013 à 19:00:36

Je suis dispo ce soir Apres le Duel bayern - Barca !
La D1 , mes fesse attende de jouez au cul rouge ^^

realzz59
Niveau 10
23 avril 2013 à 19:11:11

+100 Pedro ...

Les règles ont été posté avant les dépôts d'effectif ...

Nous avions prévenu avec Pedro , nous serons plus intransigeant , et cela pour le bien de la Communauté ...

Relisez ce post qui a été posté sur plusieurs pages de la Communauté :

- https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28666-92368-71-0-1-0-communaute-anti-cheater-ps3.htm#message_186748

- https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28666-122756-122-0-1-0-federation-anti-cheater-f-a-c.htm#message_186745

- https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28666-142029-22-0-1-0-coupe-de-f-a-c-ps3.htm#message_186749

Donc on avait prévenu pour les sanctions , plusieurs fois... Après , quand on Post c'est pour être lu et compris ...
Ns ( avec Pedro) avons tjrs été dispo pour répondre aux mieux à vos questions...

Nous avons même eu un mini- débat avec Falcao - Bibi au sujet des NG des joueurs de la Blacklist ( à lire à partir de ce message) :

- https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28666-122756-130-0-1-0-federation-anti-cheater-f-a-c.htm#message_199736

Donc que voulez vous faire de plus pour communiquer une règle ???

Après , concernant Rivaldo et son envie de départ , je sais que tu es un bon joueur, ns avons joué ensemble, je connais ton style très Fair Play , mais la règle est pareille pour tout le monde ... Si un club dépose un joueur non qualifié sur la feuille de match ( comme en vrai ...) , il sera déclaré perdant par forfait, malheureusement ça tombe sur toi, mais je trouve ta réaction assez forte... Je te demande donc de bien réfléchir sur ta décision car c'est peut être l'énervement qui a parlé et il te reste beaucoup de chance de parvenir à redresser la barre, tu en as les qualités ...

Après , ce durcissement est fait pour remettre un peu d'ordre dans la Communauté et remettre les membres sur le Droit Chemin car la Saison 2 a été éprouvante pour beaucoup , Pedro et Moi les 1 Premiers ....

Bibibobofifi
Niveau 10
23 avril 2013 à 19:32:33

SURTOUT ce que trouve domage dans cette histoire c est qu il ont ete 2 a faire la bétise et vu que rivaldo a avancé c est les seul de puni et bounti s en sort indemme car il n a joué aucun match et lui tu la prévenu avant ces match du coup alors c sur ce principe qu il y a probleme meme si t avais ete clair realzz

ps bounti j ai rien contre toi tu va finir par m en vouloir :cute: car apres l histoire hulk je te nomme encore poto t jamais au bonne endroit :rire:

realzz59
Niveau 10
23 avril 2013 à 19:38:11

JOUR DE FOOT , Canal +

Championnat F.A.C. Division 4 :

PSG - ARSENAL : 1 - 1

Feuille de Match :

But : Sturridge pour PSG - Mirallas pour Arsenal
HDM : M'Bia (PSG)

Possession : 44% - 56%
Tirs : 6 ( 2 cadrés) PSG - 3 ( 3 cadrés) ARSENAL
Passe réussie : 73% PSG - 81% ARSENAL

RESUME DE LA RENCONTRE :

Sous une pluie fine qui rappelait le temps Londonien, Arsenal se déplaçait sur la pelouse du PSG .
Un 1er match pour ces 2 équipes où il n'est jamais facile de bien commencer..

Et cela s'est vu , sur le Terrain , ce sont d'abord les Parisiens qui dominaient les Hommes de Wenger durant le 1er quart d'heure avec deux mini occasions de Di Natale stoppé in extremis par Tamas alors qu'il filait au but et une frappe de ( ?) repoussée par le portier des Gunners ...
Après 15 mn difficile, les Goons reprennaient peu à peu la possession et installé un faux rythme afin de calmer les ardeurs Parisiennes ... Une bataille de milieu de terrain où il ne manquait que la bonne dernière passe pour voir une occasion ...
Mi temps 0 - 0

Au retour de la pause, Arsène Wenger a indiqué à notre consultant, Paganelli avoir recadré ses joueurs pour qu'ils s'appliquent un peu plus dans les transmissions ...

Et cela s'est immédiatement vu , Arsenal était plus tranchant dans ses passes et prenaient la possession du ballon devant des Parisiens qui allaient procéder par contre ...
Suite à un beau mouvement collectif Londonien , Chantôme décalait A.Gonzalez qui prenait le couloir et centrait vers la tête de Mirallas qui devançait de peu le défenseur Parisien ... 66ème mn , 0 - 1 pour Arsenal et Silence au Parc des Princes ...
L'entraîneur Parisien ( ?) allait donc procéder à quelques ajustements tactiques pour remobiliser ses troupes et la réaction ne s'est pas faites attendre ...
Sur un décalage de Aubameyang , Sturridge, coté droit , prenait de vitesse le latéral gauche très mal placé au départ et décochait une lourde frappe filet opposé ...
72 ème mn , 1 à 1 et le Parc exulte !!
Le Parc réveillé, le match changeait et les Gunners étaient malmenés et il s'en fallait de peu, de très peu même pour qu'une frappe d'Aubameyang plein axe à environ 25 mètres finissent sur le poteau du gardien Gunners archi- battu ....
Un gros oufffff sortait de la bouche d'Arsène Wenger...

Arsenal et Paris butait ensuite sur les défenses et le score en restera finalement là ...
1 à 1 , match équilibré et très plaisant, surtout en 2 nde période où les 2 équipes ont trouvé plus de faille pour se procurer de belles occasions

Grégoire Margotton pour Canal+

PS: Bien joué Vigo , très bon match de ta part, une belle entrée des 2 équipes ... La D4 va être HOT !!!

VigoHartak
Niveau 7
23 avril 2013 à 21:05:04

Désolé les gars, je pensais qu'avoir posté mes 3 transferts suffisaient, vu que je n'ai rien changé d'autre, mais bon je copie-colle ma team de la saison 2

Wintjens (72)
Zouma (71)
Aubameyang (68)
Joey O'Brien (72) remplacé par Braafheid (75)
N'Zonzi (72)
Cahill (72)
Sculli (71)
Mauricio (72)
N'Diaye (72)

LeCrom (74)
Bocaly(73)
Mancini (76)
Tamas (76)
M'Bia (76)
Marco Rossi (76)
Palladino (75) remplacé par B.Traoré (75)
Di Natale (76)
Sturrige (76)
D'agostino (76)
Xandao (76)
Mangala (76)
Chantome (75)
Gignac (75) remplacé par Iaquinta (73)

VigoHartak
Niveau 7
23 avril 2013 à 21:19:08

Petite correction Realz : le petit qui a marqué l'égalisation et qui essayait à tt beau de champ de taper sa mine couloir droit, c'est B.Traoré :-)))

Match très serré avec peu d'occasion, une grosse bataille de milieu, les deux teams hésitaient constamment entre attaquer ou attendre.

Le nul semble logique, bien que C.Ancelotti ne décolère pas à notre micro.

"Nos joueurs réussissent parfaitement leurs matchs... Mais seulement en amical ou en préparation. Dès que le coté 'officiel' arrive, je ne reconnais pas mon équipe. Et j'ai vraiment l'impression d'entraîner une VRAIE équipe de dernière division aujourd'hui

[...]Notre taux de perte de balles est abominable, je peine à regarder mes joueurs redonner si facilement le jeu à l'adversaire. Le match d'Arsenal aura été très propre, Arsène et moi repartont avec 1 point et ce sont deux points de perdu pour lui comme pour moi

[...]Nous comptions sur une victoire, d'autant que nos supporters commencent à s'impatienter grandement. Nous savons que contre Internacional SC, la victoire sera très très dure à obtenir, aussi il restera une 2ème place ouverte. Pour moi, les matchs à gagner sont contre Arsenal et contre la Juve. Et nous avons déjà gâché quelque chose ce soir. Je reste en colère de ce match nul."

Un entraineur à bout, une équipe qui peine à garder le ballon, des supporters énervés : une 3ème saison déjà difficile pour Paris.

VigoHartak
Niveau 7
23 avril 2013 à 21:21:35

Heu j'ai peut-etre une erreur sur ma liste de transfert :

je ne sais plus si Palladinho ou N.Diaye que j'ai fais partir.. Et je crois bien qu'il s'agit de N.Diaye !

le_phenix
Niveau 10
23 avril 2013 à 22:35:07

Viva Bayern !

Le football Triomphe de la passe a 10 !
(Ok, j'ai vu que les 10 dernier minute mais bon xd)

KAYZER1984
Niveau 9
23 avril 2013 à 22:48:30

Le Rouleau compresseur Allemand !!

Il fait bon d'être supportaire du Bayern.
En tout cas je suis surpris.

Suaqnanook
Niveau 10
23 avril 2013 à 22:56:02

REAL ET PEDRO

Pour l'histoire des NG avec Rivaldo, je propose qu'on rejoue LES 2 MATCHS ALLER ET RETOUR plutot que de me donner la victoire sur le match aller

De toute façon c'est pas de cette façon qu'il triche :( Je plaisante Rivaldo :rire:

Nan sérieusement, on annule les 2 matchs et on les rejoue
Annulé les 2 victoires est déja une sanction dure.

realzz59
Niveau 10
23 avril 2013 à 22:59:33

:bravo: :bravo: J'attendais un geste de ta part , bien joué :bravo: :bravo:

Geste très FAIR PLAY!!!!!!

Moi ça me va ...

Mais gare au prochain c'est sanction !!! Vous êtes TOUS prévenu .... :ok:

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page