Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)
pedroninho_83
Niveau 10
25 avril 2013 à 18:18:29

buska et boss je serais dispo a partir de vendredi soir pour nos matchs

pedroninho_83
Niveau 10
25 avril 2013 à 18:24:52

mise a jour des classements

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=936397facsaison31.png

realzz peut reposter les dates butoires stp pour les rapeler a tout le monde

le_phenix
Niveau 10
25 avril 2013 à 18:31:11

Dispo pour jouer
bounti si tu es la, faison noter match si tu a le temps ^^

bounti27
Niveau 7
25 avril 2013 à 19:57:25

Les gars svp faite les mise a jour :-)

le_phenix
Niveau 10
25 avril 2013 à 21:06:18

Nous voila pour L'ouverture du Championnat de D1 de cette Saison 3 !

Les equipe sont prete et affuter
les entraineur Reve d'europe et de consecration !

Et c'est le Real Madrid qui Invite Le Dynamo Kiev dans son antre !
Le dynamo a des soucie sur le chemin , Konami, son rival japonais lui entrave la route avec une Bifurcation marquer MAJ !
1h plus tard, le Dynamo trouv enfin la sorti du tunnel ! et arrive au stade Lessiver du voyage !

On se souvien que le Dynamo n'avait pas vraiment apprécié la saison 1 , et touche l'espoir de voir cet entraineur sortir son plus beau footbal !

1er mitemps :

Les equipe entre sur le Pelouze et L'abitre siffle l'envoi, et c'est le Dynamo qui se crée la 1er occas
Lima frappe de 20 metre, mais... Si mollement que Cech lui rit au nez !

Le Real n'a pas apprécie cette frappe et Accelere le mouvement !

25eme minute : Mauvaise relance de Javi Garcia qui se fait chiper le ballon a 35metre de ses cage !

le_phenix
Niveau 10
25 avril 2013 à 21:20:59

Jeux en pase courte et rapide du real, droite gauche droite axe
Benzema joue le 1/2 avec rooney qui ne se pose pas de question et decoche un missile en 1er intention !
1-0, aie sa pike !

-le real repart a l'attaque, Benzema recoit le balln dans le rond central, joue le 1//2 avec Ballotelli, qui lui remet,
Ronney fait l'apelle et Benzema lui trasnmet dans le tempo
Ronney arrive au 16 metre et Fusille Mandanda qui se deploit de tout ce qu'il peut pour la sortir !
OUF !

L'arbitre siffle la mitemps ainsi, Mandanda est heureux car ces gant commencait a bruler !

2eme mitemps :

Le real ne flanche pas et continue comme en 1er mitemps

66eme : mauvais controle de Adrian proche du rond central qui profite a benzema, le quel passe a roney qui ^passe a Ballotteli, Le jeune italien, plein d'audace enrhume Corluka dans les Surface d'une feinte de frappe et fusille mandanda pris a contre pied !
2-0

79eme : Allessandrini passe a ronney , a hauteur des 20 metre le "Buffle" enrhume 2 defenseur et passe a Ballotteli dans L'intervale, Le Milanais, s'engouvre dans la surface, Mandanda sort, mais Balo passe a droite pour Allessandrini qui a bien suivi et la pousse au fond !

3-0, le Dynamo n'y est plus !

89eme : Jeux rapide en passe et c'est Ronney qui obtien le ballon, ronney va au duel et passe a Shurle ( fraichement entrer en jeux), le quel controle en demi tour et profite d'une erreur de placement du DC pour Allumer Mandanda

4-0 : Salle soirée pour le dynamo !

90+ : Sursaut d'orgeuil du Dynamo ! On y croiyais plus !
Muniain Obyien le Ballon a droite, fait un passe a Jackson Martinez ( INVISIBLE ENCOR ! ), qui passe a Adrian juste derriere Thiago Sylva , Adrian redonne l'espoir du retour et Placant une frappe plat du pied a gauche de Cech ( Imperial mais ters peu de boulot il faut dire )

4-1

Stats :
Real : 8/7 au shoot 46% de possession 81% de passe
Dynamo: 6/2 au shoot 54% de possession 82% de passe
HDM : Ronney 7.5

Debrif : Le Dynamo peu esperer faire un resulta chez lui, ce but a l'exterieur va valoir de L'or et les joueur sont un peu moin abbatu que ce qu'il le devrait !
Un reele performance du Real Madrid qui a su imposer , son rythme, son jeux, son envie, Bref Son footbal !

( Un bien meilleur match que la dernier fois Bounti, merci a toi !)
Gspr pouvoir t'accrocher au retour :
BJ

xavfoot7
Niveau 5
25 avril 2013 à 21:48:21

Salut, j'avais dis que se serait délicat cette semaine pour moi. Je pense être un peu dispo demain en fin d'après midi, et ce week end je serais dispo samedi un petit peu en fin d'après midi début de soirée et dimanchetoute la journée, donc désolé mais je ne peux pas faire autrement. Donc dites moi vos heures pour diamnche et je m'y plierais.

( ID : Xavfoot )

realzz59
Niveau 10
25 avril 2013 à 22:49:34

Jour de Foot :

Arsenal - Juve :

Feuille de match :

Tirs : 10 ( 4 cadrés) Arsenal - 5 tirs (2 cadrés) Juve
Possession : 58% - 42%
Passe réussie : 83 % - 65%
HdM : Lisandro ; Arsenal; Note : 7

Résumé :

Sous un soleil Londonien , Arsenal inaugurait son 1er match à domicile à l'Emirates en recevant les Italiens de la Juve ... :cool: :cool:

Match se déroulant dans de très bonne condition, une pelouse bien reposée durant l'inter-saison et des spectateurs au rendez vous pour voir le nouveau visage des Gunners cette saison. :cute: :cute:

Les hommes d'Arsène Wenger démarrent très fort en prenant d'entrée de jeu la possession du ballon et privé les hommes de Conte du ballon. De beaux enchaînements et une multitude de passes offraient aux Gunners leur première occasion après quelques mn de jeu , sur un centre de Lassad, Oscar se démarquait et repris le ballon de la tête , ballon qui passe au dessus de la cage Turinoise . :nah:

Les Goons n'allaient pas en rester la , sur une récupération de balle sur la ligne médiane de Pinzi , il remonte le ballon pour transmettre à Lisandro qui élimine son vis à vis à environ 30 mètres du but adverse et décroche une frappe lourde qui surprend le gardien Italien qui ne peut que ralentir le ballon qui finit doucement dans les filets ... :bravo: :fete: :fete:

1 à 0 pour Arsenal , après 20 mn de jeu ...

Arsenal allait continuer de noyer les Turinois qui ne voyaient pas le jour malgré quelques timides incursions bien stoppées par les défenseurs d'Arsenal .

Vers la 35 ème, Lassad envoyait un missile de 20 mètres qui frôle le poteau et passe à côté , puis ce fut Oscar, seul, qui récupère un ballon mal dégagé par la défense Turinoise qui s'essai au 25 mètres mais malheureusement pour lui même résultat .... Le public frémit une fois de plus ...

La mi temps est sifflé sur ce score de 1 à 0 pour les Hommes de Wenger ... :fier: :fier:

Au retour des vestiaires, A. Conte ( :fou: ) effectue ses 3 changements et change sa tactique pour donner un autre visage à sa Juve totalement amorphe en 1ère mi temps, les Gunnners eux repartent avec le même Onze ...

Et là , tout de suite le coaching Conte est payant, on sent les Turinois mieux en place , plus pressant mais pas totalement à l'abris non plus ... Arsenal quant à eux essaient de trouver une faille pour inscrire un 2nd but...

Arsenal garde la possession mais ne trouve pas l'occasion de marquer ce 2 ème but malgrès des occasions nettes , Oscar d'une frappe à 10 mètres, Lassad d'une tête qui passe au dessus , ou encore Chantôme dont la reprise des 20 mètres ,sur un corner mal renvoyé ; se fait contré alors qu'elle partait très bien ... :-(( :-((
Malheureusement et comme souvent , après une 1 ère alerte sur une belle reprise de Di Natale qui frôle le poteau d'Arsenal , une 2nde action de contre à la 77ème sera la bonne et Engelaar centre , centre mal repoussé qui retombe dans les pieds de (?) qui frappe et marque à l'entrée de la surface dans un stade ABASSOURDIT :ouch2: :ouch2: ...

Arsenal 1 - Juve 1

Tout est à refaire pour Arsenal , il retourne donc au fourneau et essaie de marquer pour emporter ce match pourtant à leur portée...
Malheureusement pour les Fans Gunners , malgré quelques tentatives , pas de succès et le score en restera là ...

Score Final :

Arsenal - Juve : 1 - 1

A la sortie du match , Arsène Wenger nous à confier être fier du jeu déployé par son équipe mais a regretté de ne pas avoir su se mettre plus rapidement à l'abris ...
Il organisera une conférence demain et les Gunners vont récupérer pour préparer au mieux leur dernier match Aller ...

PS : Bien joué Sergio :bravo: , Tu t'es bien défendu et a su égalisé même si tu as moins eu le ballon... En tout cas comme toujours , très fair play l'ami ... A bientôt au retour , prépare la Pasta .. :-)))

realzz59
Niveau 10
25 avril 2013 à 22:58:53

:svp:

Les disponibilités de Niks08 ( 1 match de championnat D4 ) et de Warning ( match de coupe , 1er tour ) ainsi que le pseudo PSN de Niks08 et de Warning ( c' est un news )

:merci:

Bibibobofifi
Niveau 10
25 avril 2013 à 23:36:31

XAVFOOT ce week je suis pas la dimanche vers 21 H 30 c bon mais je suis pas sur d etre la 100 pourcent mais normalement sa devrait etre bon

niks08
Niveau 7
26 avril 2013 à 00:07:01

Je pourrai aller sur mon ordi demain surement donc je posterai mon equipe a ce moment la . Mon pseudo psn : effectfunk equipe : Vitesse FC stade : Stade Louis 2
Dispo : Variables

VigoHartak
Niveau 7
26 avril 2013 à 06:54:03

coucou, bon ce match nul entre realz et sergito laisse entrevoir une 2ème place ouverte ! Cool !

Je devais être dispo hier mais les heures que j'avais posé au taf ont sauté.. 36h en 3 jours, ça devrait s'arrêter bientot kan même.. Je suis vraiment désolé malheureusement je peux jamais etre sûr à 100% de mes dispos..

Donc à priori ce soir et ce week pour moi

bounti27
Niveau 7
26 avril 2013 à 08:48:14

Real madrid 4-1 dynamo kiev

Le real a du attendre la desicion du UEFA (konami..) avant de savoir le dynamo pourrai jouer contre le real
Accord accepter et c'est parti !

25eme minute
Recuperation de balle d'alsendrini que passe a rooney qui la donne a benz et qui lui remet .. Rooney c met en position et bim
1-0 pour le real

A la 66 eme rooney lance balotelli qui se stop dans la surface et gagne son duel contre mandanda
2-0

79eme rooney encor lance balotelli qui arrive en face a face contre mandanda mais effectu une passe pour alesendrini pour la pousser au fond
3-0

89eme schrulle profite d'une erreur defensiv pour recuperer le ballon perdu par le defenceur pour mettre la balle au fond
4-0

90eme jackson lance parfaitement adrian qui fustige cech et sauve l'honneur
4-1 !

Score final

Bien jouer phenix et bonne continuation pour tes prochain match et je te dit a la semaine prochaine

sergito_toto
Niveau 5
26 avril 2013 à 09:03:18

ici en direct de Londres notre reporter Alle del pierro

La juve se rend a Londre avec une belle envie de gagner , le match file a du 100 a heure en 1 er mi temps , pas mal d occasion pour arsenal qui malheureusement ne trouve pas le filet grâce a un bon gardien et une bonne défense mise en place , qui de temps en temps avec la pression perd le ballon et laisse les attaquants decrocher un but , Mama Conte réprimande ses joueurs dans le vestiaire et leur dit " le plus important c est de ne pas gagner c est la seule chose qui compte " a la fin de ces mots tout les joueurs commencent a crier arsenal on t en... et sort des vestiaires regonflé a bloc avec un pressing plus serré qui laissera encore pas mal d ocrassions a arsenal d aller planté 2 ou 3 buts mais la chance était avec les italiens qui sur une belle phase de jeu sur un corner mal dégagé , le ballon reviens a engellar qui n hésite pas a fusiller le portier d arsenal , le duel aura duré jusque au bout mais rien a faire les équipes repartiront avec 1 point arsenal aurait mérité la victoire mais ca sera le match nul , la juve remercie M wenger pour son fairplay et son humour et a passé une bonne soirée et a promis de sortir la pasta et le chianti pour le match retour

a vous les studios ........

rivaldo06
Niveau 7
26 avril 2013 à 10:32:43

Bon après avoir pris quelques jours de réfléxion et parlé avec plusieurs d'entre vous (notamment mon conseiller en communication kayzer lol) j'ai décidé de rester,ne serait-ce que par respect pour les membres de la communanuté.
Je me suis inscris pour la saison 3,je vais donc la terminer comme c'était prévu,je n'étais pas venu pleuré pour qu'on annule ma sanction,c'est juste la manière qui m'a dérangé comme je l'avais deja expliqué mais on va pas revenir là dessus,je comprend aussi qu'il faut imposer des règles.
Merci à suaq pour son fair play et aux autres pour leur soutien,j'essayerai à présent d'etre irréprochable,conçernant l'objet du délit (dos santos à 76,je vais prendre chantome à 75).
J'ai deja fait le match aller contre bounti qu'il postera plus tard et je vais aller poster le match de coupe que j'ai également fait contre bounti,pour les autres de d1 je serai dispo ce soir.

bounti27
Niveau 7
26 avril 2013 à 11:21:05

Real madrid 2-1 red star de suaq

43-57% possesion de balle
81-82% passe reussi

Hdm rooney real madrid

Dés la 7eme min le red star demarre fort sur une action collectif qui met en avant diaby sur le coter gauche centre et trouve la tete de gomis
0-1 pour le red star

11eme minute a l'entree de la surface rooney se met sur son bon pied et enroule sa frappe et se loge dans les petit filet
1-1

A la 32eme minute rooney sert magnifiquemet balotelli qui gagne son face a face avec le gardien
2-1

Ensuite le red star continura de pousser sans trouver le chemin des filets le scor en reste la

Bien jouer suaq joueur tres fair play je te dit aussi a la semaine prochaine

KAYZER1984
Niveau 9
26 avril 2013 à 12:37:15

Impeccable Rivaldo !!

jorie82
Niveau 6
26 avril 2013 à 13:14:27

bonjour à tous

Après toute une nuit de recherche de retournement de doute, voici mes joueurs.

si quelqu'un peu me dire se que ça vaut car le foot n'est pas ma passion principale et je ne connais pas bien les joueurs mais je me tiens quand même au courant des matchs.

IDPSN: JORIE82
EQUIPE: OGCN

12 joueurs de 55 à 72 de NG

GB LOMBARDI 72
DG AUDENRICH 71
DD JOEY O'BRIEN 72
DC KONE 72
DC ROZEHNAL 72
MDF ANUNCIACAO 72
MR RUI SAMPAIO 71
MR JONATHAN 72
SA TADIC 72
SA GUDJOHNSEN 71
AC REMY 72
MO CAHILL 72

11 joueurs de 73 à 76 de NG

GB VICTOR 76
DC HUGUES 76
DC LEE GYU BONG 76
DG SAJUAN 76
DD GRAVA 76
MDF BOATENG 76
MR PINZI 76
MR J.MCARTY 76
SA MULLER 76
SA DOS SANTOS 76
AC DI NATALE 76

Pour les commentaires après match je ne suis pas fortiche.

voila j’espère que ça ira et je remercie pedro realzz59 pour leur fabuleux travail et leur disponibilité pour faire avancer la F-A-C

A bientôt je l’espère.

realzz59
Niveau 10
26 avril 2013 à 13:14:55

:hello:

PETIT RAPPEL :

:d) REGLE SAISON 3 :g)

Pour l'an prochain , la Saison 3 F.A.C. :

- Mise en place des dates butoirs pour match aller et match retour ... ( 8 jours aller et 8 jours retour ):

:d) Le Championnat débutera Lundi 22 Avril à 13H :

    • Date Match Aller : Du 22/04/2013 à 13H au 30/04/2013 à 23H59**
    • Date Match Retour : Du 1/05/2013 à 13H au 8/05/2013 à 23H59**

- Mise en place du Forfait si match non joué :

En cas de Match non joué , il sera comptabilisé comme Forfait pour les 2 membres, cependant si l'un des Deux se manifeste sur le Forum et sur sa Bonne foi , seul le Membre non présent sera déclaré perdant par Forfait et l'autre vainqueur .

- Mise en place d'une date butoir pour la Coupe :

    • Jusqu'au 8 Mai 2013 à 23h59 pour jouer la finale .. **

MERCI DE BIEN VOULOIR RESPECTER LE CALENDRIER

PS : Sage décision Rivaldo , bons matchs ... :-)))

realzz59
Niveau 10
26 avril 2013 à 13:21:37

:d) Jorie :

Oui pour ta liste elle est dans les règles , après à toi de voir sur le terrain si ça te convient.

Par contre , mets ta liste au chaud et publie la quand débuteras la Saison 4.

Ensuite , si tu fais des matchs amicaux ou tu as des choses à demander , il est préférable d'utiliser l'autre page de notre Communauté ( valable pour tout le monde qui poste Hors Sujet F.A.C. Saison3) pour ne pas mélanger et que les membres ne se perdent pas , voici le lien :

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28666-92368-72-0-1-0-communaute-anti-cheater-ps3.htm#message_204756

Ps : Merci des compliments, ça fait toujours plaisir .. :ok:

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page