Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)
warning34
Niveau 9
29 avril 2013 à 22:01:54

AS Monaco 2
Bayern Munich 1

Match d'ouverture pr l'ASM ou la foule a fais le deplacement au stade Louis II. :ouch:

... :lol:

Treve de plaisanterie le match s'annonce tendu car la D3 s'annonce serré et mm si squirel est signalé hors-jeu :p) il reste qd mm 1 place pr descendre (la place du couillon)

1ere periode:

Et c'est parti pr ce match ou les munichois font bien circuler le ballon et, on ds l'ensemble, l'emprise sur le jeu ds ce premier quart d'heure.

17e... Sakho adresse un ballon a Dejan Stankovic qui ouvre le scrore !!! (dsl me rappel plus de l'action j'avais juste noté le buteur et passeur :p) )

L'AsM se reveille un peu ms les Munichois sont sereins et ne craignent pas grand chose jusqu'a....

37e... touche (anodine) pr les monegasques ds le camp bavarois ou Dembélé recupere le ballon au 30m, il se fais presser par un allemand qu'il élimine d'un changement d'aile (geste a la Drogba) le decalage est fais !!! il pousse son ballon jusqu'a l'entrée de la surface, un defenseur tacle... ms Dembélé est plus rapide et frappe comme une mule !!!!!!!!

Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal

en pleine lucarne !!!

Le Prince Albert en perdit sa culotte :o))

Oh my God, it's a incredible goal !!!!

Jusqu'a present innofensif, c'est sur un exploit individuel que Monaco revient a la marque.(perso je crois qu'il va tuer un spectateur.... :hum: .... ah ben non !!! yen a pas!!! :rire: )

38e... coup d'envoi pr le Bayern qui vexer repart DiiiiiiRECT vers les cages de Proto (asm) et sur un bon decalage Dejan Stankovic a l'entrée de la surface decoche un Skud!!!!

Goaaaaaaaaaaaaa.... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! POTEAU !!!!

INCROYABLE !!!

le ballon heurte le montant gauche de Proto et looooooonge la ligne avant de sortir en 6m.

c'est un tournant. Les 2 equipes rentrent aux vestiaires avec des sentiments partager et le Prince en profita pr remettre sa culotte.

2eme periode:

Coup d'envoi des hommes du Kayzer (et pas Kayser lol)

le match s'emballe et on assiste a contre sur contre ms les defenses veillent.

Ms que vois-je !!! :ouch: on dirait que Le Prince a mis sa culotte a l'envers :question: :-)))

70e... corner pr munich et poteau (enfin je crois) de ? sur un centre de ? :question:

et ca repart !!! contre sur contre jusqu'a .....

85e... Monaco recupere le ballon en touche et les deux equipes effectuent leurs changements sentant que les defenses sont sur le point de craquer !!!

Menez et Mandzukic effectue leur entrée coté monegasque.

Ménez recupere le ballon au bord dela touche et parvient a se retourner !!!

il file jusqu'au poteau de corner avant de repiquer ds la surface il centre au 2e poteau...

GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAL
!!!!!!

Niang reprends le ballon d'une reprise de volée imparable presque a bout portant !!!

C'EST La FOLIE DS LE STADE !!!! :fete: (bon j'arrete pas credible)

Cruel pr le Bayern !!!

Les monegasques ne se feront plus rejoindre laissant leurs adversaire du soir KO debout.

Match d'une incroyable intensité en 2e periode ou tout aurais pu (du) basculer pr le Bayern.

:bravo: Kayzer tu joue remarquablement bien, un vrai regale de jouer contre toi.

Voili voilo.

Ah noN

j'oublié...

Le PRINCE il dit:

c'est bon je l'ai remise a l'endroit !!! :desole: :dehors:

warning34
Niveau 9
29 avril 2013 à 22:07:56

je me reconnecte demain les gars pr finir les matchs aller

Bibibobofifi
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:52:30

Bibibobofifi
Posté le 29 avril 2013 à 22:50:33
Bon xavfoot tu m as deja pose un lapin hier soir meme si je peux reconaitre qu on c pas tt a fait compris mais pour ce soir aucune excuse tu me dit 21 -22 h la il est presque 23 h tjrs pas news donc sa me soual serieu je suis pas un pigeon a t atendre toute la soire sa va vite etre regle on sera tout les 2 forfait t aura tt gagne car t abuse j ai reussi a faire tout mes match sauf contre toi donc arrete prendre les gens pour des con
Lien permanent

le_phenix
Niveau 10
29 avril 2013 à 23:32:26

Bonjour a tous et bienvenu dans le resumer du match qui ooposait le Red Star (je croi) de Suaq qui recevait le Dynamo Kiev de moi ^^

Match a enjeu pour le Dynamo qui na pas pris un point, mais bcp de branler sur les 2 1er match !

7eme minute : Mutu recoi le Ballon excentrer dans la surface de reparation , il repik dans l'axe, crochet son vis a vis, et profite d'un sorti asardeuse de Blondel pour tirer dans le but casivide !
0-1

25eme : Lica recuprer le Cuir a l'exterieur gauche de la surface, apres un mauvais deagement de la defense du Red star
Il la transmet a Taddei, qui centre Instantanement de 35metre
La cuir arrive au 6metre au Adrian remise de la tete pour... Personne... mais Lima surgit et la pousse au fond !
0-2
Le Red repart a l'assaut et c'est M.Sissoko qui decoche un missil a l'entre de la surface, La ballon se dirige en lucare , mais mandanda ce deploit pour sortir ce ballon !

Mauvais relance du Red qui profite a Florenzi, le quel transmet a Adrian qui, tout seul a 25metre, tente sa chance, mais sa passe a cotée !

Action Colective et rapide du Dynamo , Florenzi sert Adrian qui sert Lima, Il se retourne et arme une lourde Frappe que Blondel ne peut que degager tres loin !

74eme : Clichy tappe une course de 60metre ! Il n'est pas attaquer et Centre !
Louis Saha rate son controle a l'entrer de la Surface, mais M.Sissoko arrive lancer , pren dle cuir et Arme une frappe dite de Titans qui transperce le filet ! ( un autre ballon est demander ! )

1-2

Le match se terminera ainsi

Le resumer du Resumer donne ceci, mais ne mntre pas les mUlptiple frappe du Red qui en 2eme periode aura pousser comme jamais !

Stats :
Red : 7/5 au shoot 53% de possession 73% de passe
Dynamo : 6/4 au shoot 47% de possession 77% de passe
HDM : Mutu 7.0 ( Dynamo)

Malgrer le Lag du 1er match que nus avons du recomencer, le 2eme etait netement mieux, du moins de mon coté.
Beau fair play, et tres beau joueur, des phase de jeux avec BEAUCOUP de centre, mais tjr Dosé a la perfection !
j'aimerai faire les meme !

le_phenix
Niveau 10
29 avril 2013 à 23:49:18

Bah reste TONO a affronter
Je le voyais sur Worms yia 15 minute
Maintenant de PES mais pas de nouvelle malgrer 2 message PSN...
10 minute et je coupe la console

xavfoot7
Niveau 5
29 avril 2013 à 23:51:33

Salut les gars Warning et Boss, désolé j suis rentré super tard du foot, j viens à peine de manger, demain je suis dispo assez tôt vers 15h jusqu'au match de LDC et après le match aussi, tenez moi au jus, ce n'est que deux matches, on va y arriver !

xavfoot7
Niveau 5
29 avril 2013 à 23:54:08

J viens de voir ton message Bibi, on a tous une vie. Ce soir j'ai fini l'entrainement tard et j'ai du attendre des parents assez tard pour finir par en ramener un chez lui. DOnc voilà, chacun sa vie, quoi qu'il ensoit reste correct.

Je fini cette saison et salut, j suis pas sur cette compétition pour me faire parler comme à un chien.

Bibibobofifi
Niveau 10
29 avril 2013 à 23:56:01

Oui bah ou bout d un moment c relou

Bibibobofifi
Niveau 10
29 avril 2013 à 23:59:10

Je ss reste correct mais tu serai a ma place t aurai compris ma reaction peut etre un peu forte j avou mais c chian de se faire pose un lapin du coup j avais ce soir demain chui pasla ds tes heure on a ts gagne sur ceux bref on va pas se prendre la tete cinq heure j ai dit ce que je pense c tt

xavfoot7
Niveau 5
29 avril 2013 à 23:59:12

Si t'es là dans 10 minutes j me connecte.

Bibibobofifi
Niveau 10
30 avril 2013 à 00:00:52

Ok ds 10 min

le_phenix
Niveau 10
30 avril 2013 à 00:03:10

00h01
Fin des match allez

Je n'aurai donc pas fait mon match contre TONO

Je lui est envoyer un message a 21h43 et 23h44
+ une invitation a rejoindre

Tu es pourtant conecter a Pes...

Pas grave ta du avoir un Empêchement ....
Ou cet pas toi qui joue
Voilà voilà

Bibibobofifi
Niveau 10
30 avril 2013 à 00:05:08

Phenix c jusqua demain soir je croix

le_phenix
Niveau 10
30 avril 2013 à 00:09:08

C'est pas Lundi 23h59?
Merde j'mest gourer alor?

Bibibobofifi
Niveau 10
30 avril 2013 à 00:10:56

Nn c bien demain soir j ete voir dans les pages anterieur

le_phenix
Niveau 10
30 avril 2013 à 00:11:29

Ah merde bah oui c'est le 30 a 23h59
Je me suis planter alor
Donc bah Gspr qu'il sera la demain aprèm
Pck moi je suis pas la le soir !

Prions

TONO: laisse un message sur le forum si tu peut demain en début d'âprem
Ciao coao

xavfoot7
Niveau 5
30 avril 2013 à 00:14:08

j suis en ligne, crée la salle, merci ID : Xavfoot

Falcao62
Niveau 9
30 avril 2013 à 00:22:19

buska on a plus que demain pour faire au moins les matchs aller, si tu peux mettre tes disponibilités pour qu'on trouve un créneau :merci:

niks08
Niveau 7
30 avril 2013 à 01:02:42

Effectfunk(Vitesse) - Sergito-toto
4-0
Possession 61%-39%
Passes 81%-69%
HDM: Mirallas
ès la 6 eme minute belle incursion de vitesse fc dans la defense de niort , mirallas recoit un bon ballon sur le cote droit et passe sur danny qui arrivait dans l'axe , SWEATY GOAL !
Vers la 30 eme minute , isco qui avait remplacee peu avant danny declenche une frappe a 30metres (curieuse coincidence lol) mirallas s'arrache pour reprendre cette balle et met le deuxieme but.
60 eme minute , mauvaise relance de niort leandro damiao pour vitesse controle la balle avec la poitrine et enchaine une grosse reprise de volee comme il les aime ca passe pas loin du cadre , 5 min plus tard mauvaise passe en arriere de niort leandro damiao controle a nouveau avec la poitrine mais cette fois prend son temps avnce et enroule la balle ras du sol ca fait 3-0 pour vitesse , le but du chaos.
A la 90 eme minute bonne passe de isco sur mirallas qui feinte sur la gauche et enroule pleine lucarne gauche. 4-0 pour vitesse.
Fin du match !
Un score severe pour niort qui n'a pas ete assez incisif sur ses quelques occasions , match entachee par quelques lags.
Mirallas en fleche verte enorme pour vitesse fc , 81 % de passes reussies , un gros pourcentage en manuel qui a fait defaut a vitesse fc sur les maths precedents.
Gg sergito , tres fair-play . Bonne continuation.
Pas evidenr de faire un resume sur un portable il m'a bien fallu 25 min xD

rivaldo06
Niveau 7
30 avril 2013 à 01:30:42

La date butoire fait peur lol tout le monde s'excite et se presse.Ca me rappelle le college ou le lycée quand c'était les vacances,on avait 2 semaines pour faire nos devoirs et on se disait qu'on avait le temps,sauf que le dernier samedi (voir meme dimanche) des vacances on se rendait compte qu'on avait absolument rien fait,et là c'est le drame :-)

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page