Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)
boss-du-38
Niveau 11
05 mai 2013 à 18:54:19

Squirel, warning, xav je suis dispo.

realzz59
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:18:50

Infosport :

Arsenal - PSG :

Feuille de match :

Tirs 5 (1cadré) - 2 (2cadrés)
possession : 53% - 47%
Passes réussies : 74% - 80%

Résumé :

Arsenal accueillait le PSG dans une finale pour la 2 ème place...
Arsenal se procure 2 grosses occasions en début de match en déployant un jeu de passes fluide ... Paris se contentait d'attendre ... La possession était Gunners et Paris jouait en contre ...
0 à 0 à la mi temps

En 2nde période, même scénario et sur un 1 er contre Parisien , Iaquinta , lancé par Chantôme, déborde son vis à vis , centre à ras de terre au 2nd poteau, (?) qui remise devant le but et Iaquinta marque dans un but vide et où une défense et un gardien ne bougeait pas du tout ...
1 à 0 score finale

Ps : Bien joué Vigo, bon chance l'an prochain

realzz59
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:19:47

Score :

Arsenal 0 - PSG: 1

HdM : M.Rossi(PSG) 7.0

VigoHartak
Niveau 7
05 mai 2013 à 19:24:21

Juventus (Sergito) - PSG (Vigo)

Si Paris ne gagne pas ce soir, ce sera encore la d4 pour la quatrième saison d'affilée. Autant dire que l'enjeu est grand et qu'Ancelotti joue peut-être son avenir ce soir..

Une formation très offensive est alignée et l'attaquant-recrue Iaquinta a le regard du guerrier ce soir.

Un match très ouvert, les ailiers Sculli et Palladino sont énormément sollicités : le jeu passe énormément côté gauche. Sur un 1-2avec Di natalae, Sculli déborde et centre à mi-hauteur, Iaquinta parvient à reprendre du bout du pied ! Ouverture du score : 0-1. Le ton est donné : Paris vise la d3.

Mais ce n'est sans compter sur la Juventus qui égalise par Oscar qui se retrouve lancé seul face à Le Crom, profitant d'un mauvais placement de Tamas. 1-1.

Deuxième mi-temps, on prends les mêmes et on recommence : Sculli en 1-2 avec D'agostino centre à nouveau et le géant Iaquinta parvient à placer une tête surpuissante côté opposé. Paris domine et confirme ce soir : 1-2.

En fin de match, Iaquinta sort avec les applaudissements du public et Sturrige, laissé sur le banc depuis cette nouvelle arrivée dans les rangs parisiens, rentre pour le dernier quart d'heure. Et c'est un jeu de passes courtes et rapides dans la surface de réparation turinoise qui engourdi la défense italienne, Sculli peut frapper mais préfére passer à chantome face au gardien qui retalonne pour Sturrige : 1-3.

Fort de cette victoire, Paris a désormais son destin entre les pieds, face à Arsenal. Les parisiens doivent à tout prix gagner pour monter en D3 et ainsi se faire pardonner des deux dernières saisons.

4(2) Tirs (Cadrés) 13 (6)
45% Posséssion 55%
67% Passes réussies 78%
Oscar Buteurs Iaquinta (2), Sturrige

HDM : Iaquinta

VigoHartak
Niveau 7
05 mai 2013 à 20:00:50

Arsenal (Realz) - PSG (Vigo)

Grosse tension ce soir : un match, deux équipes et 1 seule place à prendre pour monter en d3.

Dès le coup d'envoi, les Gunners imposent leur rythme et paris peine à récupérer le ballon. Les occasions franches sont rares, et la bataille se passe dans le milieu de terrain. A la mi-temps, 1 seul tirs cadrés sur 2 pour Arsenal, aucun tir pour paris. M'bia et Rossi auront beaucoup donné pour éviter la catastrophe d'1 but anglais.

2ème mi-temps. Sur la seule grosse occasion du PSG, Chantome (ou sculli ? lol..) frappe sur le poteau suite à un centre un peu trop long, puis le ballon revient sur Sculli (ou chantome) qui bute sur la defense anglaise : le ballon traine devant les cages et Iaquinta du pointu parvient à pousser le ballon au fond des cages. 1-0 pour Paris.

Dès lors, c'est un match tactique qui se met en place. Ancelotti demande à M'Bia de descendre à hauteur de la défense centrale et Iaquinta restera seul en pointe, tandis que Wenger multiplie les solutions offensives.Le crom repoussera in extremis une lourde frappe de park chu young en corner. Puis un décalage dangereux se fera mais Rossi se jete corps et âme dans les pieds des attaquants anglais.

Le score en restera là, et ne reflétera pas la physionomie du match car les parisiens n'auront été dangereux qu'une seule fois sur ce match, à l'inverse des Anglais qui auront multiplié les situations dangereuses. Marco Rossi-Bocaly-M'bia auront réussi jusqu'au bout à tenir le score.

Après avoir laissé la d3 s'échapper face au FC Nantes en acceptant de remettre en jeu la victoire parisienne, puis en se retrouvent face à Lyon et au FC Metz qui n'avait pas du tout le niveau d'une quatrième division, Paris peut enfin goûter à "l'élite" ! Cela n'aura pas été de tout repos, bien au contraire.

Ancelotti : "dès le début, nous avons joué la deuxième place. Nous connaissions le niveau d'Internacionnal pour les avoir joué la saison d'avant [...] Pour Arsenal, nos matchs amicaux nous ont enseigné à Arsène et à moi-même que nos niveaux de jeu étaient très proches. Nous pouvions prendre des points à cette équipe et suite au match nul du match aller, il nous fallait mettre en place plusieurs scénarios pour le match retour : il était indispensable pour nous d'ouvrir le score et les joueurs savaient quoi faire par la suite à savoir bien défendre, de manière solidaire.

[...] Concernant nos futurs départs et recrues, il va de soi que nous allons TOUT faire pour garder Iaquinta. Au mercato, je savais qu'il était disponible et qu'il avait à coeur de démontrer qu'il avait encore un superbe instinct de buteur. C'est exactement ce qu'il a fait. Nous avions également contacté 2 joueurs quand nous pensions monter en d3 : Mamadou Niang et Wilson Palacios. Maintenant que nous sommes certains de monter, ma vision n'a pas changé et je veux ces joueurs dans mon effectif. Rien n'est certain concernant les départs, il faudra qu'on y réfléchisse."

realzz59
Niveau 10
05 mai 2013 à 20:12:18

L'équipe Tv :

Wenger en conférence d'après match :

:d) Arsène, Quel sentiment après ce match?

" Nous avons dominé du début à la fin , mais nous n'avons pas gagné...

Comme souvent , ce n'est pas celui qui a le ballon ou qui prend le plus d'initiative qui l'emporte, c'est triste mais c'est ainsi ..."

:d) Quelles explications pour cette 3ème place ?

"Nous prenons 4 pts en 2 matchs contre le 1er de D4, on a même failli en prendre 6 (raté de très peu même) , et on finira aux mieux 3 ème ........ C'est un comble !!!

Que dire, on va arrêter de jouer et attendre les équipes pour les contrer ???
Nan , pas chez nous ...
Nous verrons l'an prochain , on va essayé de combler nos manques ... "

:d) Arsène , il vous reste un match, à Turin ...

"Maintenant , il reste un match à Turin , essayons de bien finir la saison en gagnant là bas, au moins notre bilan n'est pas si mauvais, 1 défaite pour 6 matchs , ça va , on a connu pire... "

:d) Des bruits circulent concernant certaines arrivées, est ce vrai ?

"Nous réfléchissons à l'an prochain , certains postes sont ciblés , mais rien de concret pour l'instant, nous prospectons depuis quelques jours pour trouver les joueurs qui sont susceptibles de nous renforcer ..."

:d) Des noms ?

"J'en ai dit suffisamment concernant les transferts ... "

:d) Arsène, les rumeurs vous envoyant à Paris sont elles encore d'actualité ?

"J'ai déjà répondu que ma vie pour l'instant c'est Londres et Arsenal , je ne pense pas à une venue au PSG, c'est flatteur, Nasser El Khelaïfi est un grand président mais Paris , pour moi, ce n'est pas d'actualité ... "

Voilà que se termine la conférence du Coach Wenger, suite à la défaite face au PSG , 0- 1, Arsenal restera donc en D4 l'an prochain ....

bounti27
Niveau 7
06 mai 2013 à 07:55:34

Phenix je serais dispo a 17h pour notre match retour

Jattend ta reponse :-)

KAYZER1984
Niveau 9
06 mai 2013 à 08:11:11

Bien joué à Vigo et realzz pour votre ultime combat pour la montée ça devait être tendu et irrespirable votre match.
Mais Vigo après 2 saisons en D4 tu méritais largement cette remonté t'as jamais lâché.

Et félicitations à Nicks qui termine champion !!!

Je suis disponible à partir de 16h Squirel et Warning aujourd'hui pour terminer la saison du FC BAYERN .

bounti27
Niveau 7
06 mai 2013 à 08:50:48

Bounti real madrid 4-0 nancy tono

51-49% possession de balle
81-65% passe reussi
Hdm rooney real madrid

Match qui demarre mal pour nancy dès la 2 min rooney recupere un ballon mal donner par ramos et va affronter le gardien pour la mettre au fond
1-0

44eme minute rooney devant la surface trouve benzema qui lui remet en une touche de balle et rooney seul dans la surface tire et but !
2-0

66eme benzema decale rooney qui s'enfonce dans la defence pour gagner son duel face a cech
3-0

81 eme minute kagawa deborde sur le coter gauche de la ligne et centre pour dinatale tout seul met une reprise de volée
4-0

Malgré un bon coup franc de nancy qui 'est pas rentrer, l'equipe de nancy reste de tres bon adversaire la 1ere erreur leur a fait mal au moral

Bien jouer tono

warning34
Niveau 9
06 mai 2013 à 12:03:53

Salut a tous, Kayser je serais dispo en fin d'apres midi et peut etre ce soir aussi pr finir les matchs de D3.

a toute.

niks08
Niveau 7
06 mai 2013 à 15:09:15

J'arrive pas a croire que je soie champion en ayant encore un match à jouer, j'étais tellement écoeuré la saison dernière de finir au pied du podium , parce que boss m'était passé devant a la fin. Incroyable retournement de situation c'est terrible pour realz qui exécute un super football en MANUEL et ca c'est le pied quand même de jouer un gars qui joue en manuel , surtout les matchs amicaux c'etait de la folie . Bravo vigo aussi je suis content que tu montes avec moi en d3 , vivement la prochaine saison et bonne chance a sergito ,wawa et les relegues en d4 , et merci a coach kayzer pour ses compliments pour la montée.

niks08
Niveau 7
06 mai 2013 à 15:12:06

de finir au pied du podium de montée plutot ^^*

KAYZER1984
Niveau 9
06 mai 2013 à 16:30:54

OK warning bien reçu je te surveille si t'es connecté.

pedroninho_83
Niveau 10
06 mai 2013 à 18:20:53

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=643691fac2.png

petite rectification , niks n'est pas encore champion car s'il perds avec +de 2 buts d'ecart c vigo le champion

et en cas d'egalité parfaite y aura une barrage pour le titre

squirel27
Niveau 9
06 mai 2013 à 18:51:38

allons y la D3 je me connecte
warning kayser xav boss

bounti27
Niveau 7
06 mai 2013 à 19:41:29

Phenix stp un pti message de ta part me ferai plaisir pour pouvoir jouer notre match

VigoHartak
Niveau 7
06 mai 2013 à 19:42:56

Merci les gars et encore bien joué à realz qui méritait sur ce match, y'a rien à dire là-dessus.

KAYZER1984
Niveau 9
06 mai 2013 à 20:05:21

( Kayzer1894 ) FC BAYERN 3-3 ÉQUIPE ( Squirel )

Un peu déçu du dernier but égalisateur de Squirel je lui ai fais part de ma surprise par MP. La fin du match approchant tous les moyens sont bons hein.

Stats Fcbm - équipe squirel

Tirs cadrés 7(4)-11(7)
Possession 51% - 49%
Passes réussies 84% - 78%

HDM ( Kayzer ) Negredo 7.5

squirel27
Niveau 9
06 mai 2013 à 20:25:58

le PARIS FC lance enfin sa saison pour les matchs retour
Déplacement à l'A.Arena pour affronter le BM de Kayser.

1ère MT
Pas de round d'observation , chacun essaie de combiner au milieu.
Mais le BM domine et le PFC pas serein fait le dos rond , la formation ne convient pas mais on va attendre la MT.
Le BM fait courir les joueurs parisiens et Negredo trouve la passe juste pour Muller qui ajuste son tir et ça fait 1-0.
Quelques incursions parisiennes dans la surface mais Niang se montre maladroit.
Negredo encore passeur à la 37ème et c'est Stankovic qui s'y colle.2-0 à la MT.

Réajustement tactique du PARIS FC.

2ème MT plus à l'avantage de PFC qui se montre plus avenant.
Les passes arrivent mieux dans les pieds .
Pabon à la 49ème controle à l'entrée de la surface et envoie un tir un peu pourri ( contré ?)
Fabiano se troue de façon magistrale , 1-2.
Le Paris FC pousse mais le BM résiste et ce diable de Muller est intenable.
Sortie d'un MDF au profit d'un MO et entrée de Paloshi à la place de Niang trop timide en AC.
On frise le 2-2 mais comme souvent quand on domine le contre assassin n'est pas loin et à la 83ème c'est Negredo qui conclut son match parfait en envoyant la balle au fond , 1-3.
Mais le PFC ne se démonte pas et à la 86ème la tête de Paloshi envoie la balle dans les cages sur corner.

89ème minute le PFC perd la balle au milieu , le BM tente de déborder coté gauche mais perd à son tour la balle.
2 passes dans l'axe au milieu , le ligne défensive du BM est haute avec les att parisiens intercalés.
Passe lobée pour Gameiro à la limite du HJ qui file coté droit repique un peu et bat Fabiano d'un tir croisé.

Résultat final 3-3.

Statistiques BM - PFC

possession 51% 49%
passes 84% 78%
tirs 7(4) 11(7)
HDM Negredo 7,5

Désolé Kayser mais je partage pas ton point de vue sur le but égalisateur.
En aucun cas c'est un triangle à l'arrache , la passe fait 10/15m au max
c'est la 89ème et je temporise encore au milieu , en aucun cas je balance dès que je récupère la balle.
Tous les joueurs sont alignés à 40m de tes buts c'est gros comme une maison que j'ai que ça à faire
et toi de redescendre un def avec le JS droit , ce que tu ne fais pas.
Ensuite c'est Gameiro , c'est pas VDM ou Hulk , largement rattrapable à la course ou à charger à l'épaule.
Et puis Fabiano peut sortir aussi.
En plus c'est le seul "contre" que je fais du jeu ayant joué en 1ère MT en possession et en 2ème avec des parametres maison.

Je comprends ta déception mais pas de faux procès stp.
La saison passée je perds 3 matchs à la 88ème.
Ni je ferme le jeu pour garder un score ni je cherche à marquer à tout prix.

KAYZER1984
Niveau 9
06 mai 2013 à 20:58:08

Bon résumé Squirel pas de procès mais je t'assure que j'ai été surpris ; en MLO j'ai le réflexe du Joystick Droit question de survie mais bcp moins à la FAC.

Je n'ai jamais mis de but comme ça en match officiel FAC. Que des buts propres ( regarde les 3 que je te mets ). On a pas interdit cette technique c'est vrai mais bon moi je l'utilise pour écarter aux ailes et je lance mes contre attaques avec un Triangle à ras de terre tout beau tout propre.

Allez fin du débat n'en parlons plus c'est pas ça qui va changer grand chose à mon classement.

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page