Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)
pedroninho_83
Niveau 10
08 mai 2013 à 00:34:06

bounti la fin des match allers

c le 08/05/13 a 23h59
pas le 8/05/13 a 0h00

donc ya encore 24h

niks08
Niveau 7
08 mai 2013 à 00:51:56

Vitesse FC-Chamois niortais
Effectfunk-sergito toto

Vitesse se deplace a Niort dans l'optique du titre , l'objectif est clair gagner en jouant bien.
Des la 21 eme minute kagawa drible un defenseur feinte le deuxieme passe sur remy qui passe sans controler sur munian qui tire sans controler la balle , superbe action collective , ca fait 1-0 pour vitesse.
Ca joue rapidement et di natale marque par deux defenseurs de vitesse parvient a tirer c est captee par fabiano .
Niort a du mal recuperer la balle confisquee par vitesse .
Mi temps: entree de humberto suazo en pointe pour remplacer isco et de aubameyang pour remplacer l'excellent kagawa.
60 eme minute , aubameyang dribble un defenseur de niort qui tacle dans le vide , passe sur remy qui declenche une grosse frappe a l'entree de la surface poteau rentrant gauche ,grosse du joueur de qpr.
75 eme minute , la domination de vitesse s est accrue , niort est ko , remy passe dans l'axe passe sur aubameyang qui la remet sur remy en une touche de balle. , remy met une petite frappe petit filet droit , c'est le but du chaos.
Fin du match
Score final : Vitesse 3 - 0 Niort
Tirs : 17(8) - 3(2)
Possession : 58-42
Passes reussiss 79-69
HDM : Kagawa

Now on va recruter les joueurs qu il nous faut pour la d3 et on va essayer de se maintenr ou ds monter en d2 direct.
Good luck a toi sergito.

HiroshyNibo
Niveau 8
08 mai 2013 à 02:11:55

Bonsoir :)

J'aimerais beaucoup m'inscrire pour la prochaine saison, s'il vous plait :-)

Voilà mes informations :

ID PSN : HiroshyNibo

Club : Ajax Amsterdam

Effectif :

12 joueurs [55-72] :

-Pierre (66)
-Jonathan (72)
-Lukaku (72)
-Samaras (72)
-Brandao (72)
-Engelaar (72)
-Poulsen (72)
-Rozehnal (72)
-Rakytskyi (72)
-K. Ghilas (72)
-Ghilas (71)
-Ghillam (68)

11 joueurs [73-76] :

-Reys Vent (76)
-K. Nordfeldt (73)
-Kagawa (76)
-Honda (76)
-R. Miyaichi (74)
-Tacalfred (73)
-Lautoa (73)
-R. Varane (75)
-Soldado (75)
-Jadson (76)
-Forlin (76)

Stade : Old trafford.

KAYZER1984
Niveau 9
08 mai 2013 à 08:57:50

Hiroshi l'Ajax :bave: !!
Pour rejoindre la Communauté ya des règles et une philosophie de jeu à respecter ; fini le jeu style MLO abus de passes en profondeurs etc...

Pedroninho ou realzz te répondront et te diront quoi faire ( mot de passe + matchs amicaux + inscription à la FAC ). A+

@ niks champion en Manuel c'est fort l'ami d'autant que t'es en rodage . Bravo. Tu vas pouvoir recruter 4 joueurs au lieu de 3 avec NG max 80. Bon recrutement.

bounti27
Niveau 7
08 mai 2013 à 09:20:25

Desoler falcao jetai KO

Jai voulu voir si tu etait dispo de suite lorsque je tai envoyer un msg mais joense que tu etait en plein match et jaurai pas pu attendre :-(

Pour me rattraper quand tu aura envi de faire un amical contre moi tu me le dit et jaccourai ok :-) ?

@pedro

Ok si la date butoire c'est ce soir au moin on est dans les temps :)

sergito_toto
Niveau 5
08 mai 2013 à 09:41:42

resumé de la soiree de hier ,

mon match avec realzz a eu des soucis de connections malgré deux serveurs , a peine match commencé boum plus de realzz et le second match totu est ok goal pour realzz et puis freeze total d un commun accord et pour ne pas lése personne on fait match nul 1-1 de toute facon realzz et moi on reste en D4 donc change pas grand chose , je perd mon ami vigo et j ai un autre poto reallzz

amuse toi bien en D3 vigo et ne lache rien et bats toi avec tes tripes et tout ce que tu as j espere que xavfoot est monté division sinon ca va faire mal pour tes fesses ,

autre match contre nks bien joué a toi , etais tu en mamuel car j ai pas vu les fleches mais bon soit dit bon match en tout cas memem apres ceux qu on a fait grace a tes conseil j ai enfin une bonne tactique pour ma juventus ,

sur ce vivement la nouvelle saison , et welcome aux nouveaux qui vont arrivé en D4 , merci ed venir chercher le clef chez le gardien ( si si c ets moi je suis la depuis des lustres la ) mais pas grave le principal c est de jouer et de amuser

msg pour pedro et reallzz que pensez vous de pouvoir se parler par casque en plein match , je fais ca en ligue italienne avec les amis et c est super poilants

tchusssssa bientot pour les matchs amicaux

pedroninho_83
Niveau 10
08 mai 2013 à 09:56:14

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=321446fac3.png

la saison s'acheve pour la d1 et d4

d1

félicitation a bounti qui conserve son titre de champion a l'arraché
rivaldo et tono se maintiennent
et malheureusement pour phénix et suaq c la d2 qui les attend

d4

félicitation a niks pour son titre de champion et a vigo pour son accession en en d3
realzz sergito wawa continuent d'etre les gardiens du temple^^

Falcao62
Niveau 9
08 mai 2013 à 11:15:56

Ok bounti, pour la peine tu devras me filer une de tes recrues pour la saison prochaine :rire:

bounti27
Niveau 7
08 mai 2013 à 12:15:02

Lol ok jte donne en pret sans option d'achat lisandro lol je l'ai pas utiliser mdr

realzz59
Niveau 10
08 mai 2013 à 13:18:22

Félicitation :bravo: :bravo: à Nicks, Falcao, Bounti pour leur titre de champion ainsi qu'a tout ceux qui montent en division supérieur... :fete: :fete:

Les dates butoirs et les Forfaits font avancer et c'est beaucoup mieux ainsi ...

Sergito, pour le casque, à voir ceux qui en ont 1 ...

RAPPEL :

LES MATCHS RETOURS SE TERMINENT CE SOIR A 23H59

HiroshyNibo
Niveau 8
08 mai 2013 à 13:38:07

KAYZER1984 :

Bien sûr que je ne joue pas en passes longues :ok:
Les joueurs jouant ainsi tout le match me répugnent au plus haut point. :honte:

realzz59 :

Pourrais-tu prendre mon inscription pour la saison prochaine en compte, s'il te plaît ? :-)
J'ai hâte de commencer :-)))

realzz59
Niveau 10
08 mai 2013 à 13:46:53

OK hiroshy mais cette fois ci soit bien présent ... :-)))

niks08
Niveau 7
08 mai 2013 à 13:49:01

Merci a tous ceux qui m'ont felicite pour la montee , vitesse fc est en plein recrutement. Au passage j'ai un casque micro , faites moi signe si vous en avez un pour discuter pendant le match.

HiroshyNibo
Niveau 8
08 mai 2013 à 13:49:58

Oui, j'y serai :hap:

HiroshyNibo
Niveau 8
08 mai 2013 à 13:50:59

Oui, j'ai un casque PS3 également :-)

pedroninho_83
Niveau 10
08 mai 2013 à 13:55:20

pour la saison 4

elle commencera dimanche et se déroule sur 3 semaines soit en gros 10j pour les match aller et 10j pour les retours

on ne fais pas d'inscription tout le monde l'est d'office et au date butoire on fait comme cette saison y aura des forfaits si rien est joué

par contre si qqun pense ne pas etre la pour soit les match aller soit les retours ou la saison entiere ca serait bien qu'il previenne a l'avance comme l'a fait wawa cette saison.

ca evite de chercher qun qui sera absent

HiroshyNibo
Niveau 8
08 mai 2013 à 13:59:46

pedroninho_83 :

Donc, ça veut dire que je commence les matches directement comme ça ? :(

pedroninho_83
Niveau 10
08 mai 2013 à 14:06:18

vu que tu es nouveaux tu commenceras en d4

Bibibobofifi
Niveau 10
08 mai 2013 à 14:07:57

j ai un casque aussi pour ceux que sa tente bon desfois je guelle comme un con n ayez pas peur lol

bounti27
Niveau 7
08 mai 2013 à 14:08:39

Merci pour cette concecration ! Je la dedie encor a khalid2 bastia mdr

Jai egalement un micro j'ai pu tester le micro avec buska et c'est nikel :)

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page