Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)
realzz59
Niveau 10
21 mai 2013 à 15:26:21

ok Jorie, je vais voir ce que je peux faire ....

sergito_toto
Niveau 5
21 mai 2013 à 16:05:59

ok jorie je serai la vers 23h

pffffff il pense a son couple et nous on le tue lol

ok reallzz 19h

Falcao tu seras la ce soir match de cup

bounti27
Niveau 7
21 mai 2013 à 17:58:45

Je suis disponible maintenant !!!

Apres ma mise a jour bien sur

warning34
Niveau 9
21 mai 2013 à 18:08:42

Squirel je serais dispo d'ici....

je sais pas! vu qu'elle est longue cette mise a jour !!!!

pffffffffffffffffffff

Falcao62
Niveau 9
21 mai 2013 à 18:11:02

Je viens de la faire par http comme rivaldo me l'avais conseillé, elle s'est installée en 5mn :cool:

warning34
Niveau 9
21 mai 2013 à 18:14:16

arf

a 18 h 08 j'etais a 25/100

la je suis a 38 !!!!

:diable:

realzz59
Niveau 10
21 mai 2013 à 18:28:22

Hiroshynibo es tu là ?

Quand es tu disponible ?

pedroninho_83
Niveau 10
21 mai 2013 à 18:30:35

CLASSEMENT

http://www.hostingpics.neet/viewer.php?id=590575FAC.png

la d1 vous avez un sacré retard il vous reste plus que ce soir et demain

pour les autres aussi ca sent le forfait collectif pour beaucoup de matchs

pour la d3 g compté vos match aller contre buska par une victoire 3-0 , j'en ferais de meme pour les retours des jeudi

michaeldu91270
Niveau 10
21 mai 2013 à 18:40:17

suaq j'attends toujours de tes nouvelles .....

Et je suis pas le seul d'ailleurs

Merci de me dire tes disponibilitees pour demain , cela serait sympa !!

Hiro , demain tu es dispo quand pour la coupe ? Que l'on avance un peu ..

En dix jours pas beaucoup de match ont était fait :(

warning34
Niveau 9
21 mai 2013 à 19:15:52

squirel t'es la?

squirel27
Niveau 9
21 mai 2013 à 20:03:04

maintenant oui
je reste co tu me fais signe quand t'es dispo

rappel = je joue le + souvent en LMO sur le compte squirel27
mais ma team FAC est sur le compte vickie7283.
donc mettez bien les 2 en amis pour que je rate pas de message

Falcao62
Niveau 9
21 mai 2013 à 20:40:51

Match aller D1 Saison 4:

Real Madrid (bounti) - Atletico Madrid (Falcao): 4-3

Et voilà le derby Madrilène qui se profile!
Côté Real l'attaque sera menée par Ibra, Balotelli et Nani! L'Atletico est prévenu!
Villa sera seul en pointe chez les Colchoneros.

:d) 1ère période:
Et d'entrée comme à son habitude, l'Atletico confisque le ballon.
Pas d'occasions à se mettre sous la dent dans le 1er quart d'heure, les défenses faisant parfaitement leur travail.
La 1ère occasion sera pour l'Atletico: Cazorla au 20m décale Villa qui élimine son défenseur mais se fait crocheter à la limite de la surface, le pénalty était tout proche!
Villa s'élance mais la frappe est contrée et arrive dans la niche de Cech.

Le Real est maintenant à l'attaque, Kagawa côté gauche trouve Ibra au point de pénalty qui remet à Nani seul sur la droite, le Portuguais allume la mèche côté opposé: 1-0 (26ème)

L'Atletico réagit bien, Cazorla décale Muniain sur la gauche, il temporise dans la surface et ne voyant aucun partenaire libre tente sa chance d'une frappe enroulée,
c'est le tir parfait qui se loge dans le petit filet: 1-1 (37ème)

Le match s'emballe, le Real repart directement à l'attaque et Kagawa se présente devant Lloris qui sort la parade, le ballon revient sur Kagawa qui trouve la barre, et là
au milieu de 3 défenseurs, Balotelli nous sort une tête plongeante à 20cm du sol pour marquer dans le but vide: 2-1 (39ème)

Cette fois c'est l'Atletico qui repart directement à l'attaque, le jeu en triangle est parfait et Cazorla s'échappe sur cette belle passe de Villa, l'Espagnol
passe le coup d'accélérateur pour laisser Pepe sur place et d'un plat du pied égalise: 2-2 (41ème)

Ce soir c'est attaque gagnante à tous les coups, le jeu en triangle est cette fois côté Real et Ibra bien servi par Hamsik se présente seul devant Lloris, il n'ose pas la frappe et préfère dribbler le gardien pour marquer le 3ème but: 3-2 (43ème)

On croit que ce sera le score à la mi-temps, et bien non!
L'Atletico y croit et Muniain sert Cazorla en retrait, l'Espagnol tente sa chance mais le défenseur repousse sur ce même Cazorla qui d'une 1/2 volée splendide petit filet égalise: 3-3 (45ème)

Incroyable 1ère mi-temps!

Le coach du Real sort Ibra et Balotelli pour Benzema et Rooney!

:d) 2ème période:
La 2ème mi-temps va se résumer à une domination de l'Atletico, le Real ne touche pas le ballon et on les sent fébriles et vulnérables.
Villa tente sa chance de 25m mais ça passe à côté.
Et sur un contre et une absence de la défense de l'Atletico, Nani lance Rooney plein axe qui fusille Lloris et ne lui laisse aucune chance: 4-3 (77ème)

L'Atletico essaie d'égaliser et Villa va manger la feuille où plutôt Cech va sortir une parade d'extraterrestre!
On joue les arrêts de jeu, mauvaise relance du Real plein axe sur Cazorla, il décale Reus, l'Allemand entre dans la surface côté droit, il retrouve Cazorla qui en une touche trouve Mirallas sur la gauche qui remet lui aussi en une touche à Villa au point de pénalty, c'est superbe!
L'Espagnol n'a plus qu'à conclure et là reflexe extraordinaire de Cech qui sort ce ballon!

Coup de sifflet final et cruelle défaite pour les Colchoneros qui ont fait tout le jeu.
Ils auraient mérités au minimum le point du nul voir plus.

Statistiques:
Tirs: Real 7(6) - Atletico 8(5)
Possession: Real 37% - Atletico 63%
Homme du match: Ibrahimovic (Real) (un peu bizarre vu qu'il a joué que la 1ère mi-temps)

Bien joué bounti, je suis bien dégouté de perdre ce match :snif:

realzz59
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:03:25

Info sport :

Ajax ( Hiroshynibo) - Arsenal (realzz82)

Feuille de match :

Possession : 41% - 59%
Tirs : 1(1) - 7(3)
Passe réussie : 69% - 75%

Résumé :

Dans un stade plein à craquer, l'Ajax accueillait pour la 1ère fois Arsenal ...
Les Gunners, en forme et à l'aise , prenait le contrôle du ballon après une bataille au milieu d'une quinzaine de minutes ..
Surpris par la tactique mis en place par l'Ajax, Arsenal plaçait ses attaques mais se montrait tout de même prudent derrière à la vue de l'attaque alignée aux noms ronflants...
L'Ajax redoublait de passes pour essayer de déstabiliser le bloc Anglais, mais sans réellement inquiéter le portier Gunners...

Peu d'occasion dans les 43 premières minutes donc, jusqu'à ce que sur un centre Gunners de Gonzalez côté droit, filait devant toute la défense et son gardien et trouvait finalement A. Mierzerski seul mais excentré qui reprenait d'un plat du pied gauche mais son ballon finissait sur le poteau .... le ballon lui revint , il tenta alors le pied droit mais un défenseur sauvait l'Ajax sur sa ligne de but de la tête et un défenseur Hollandais réussissait enfin à dégager le ballon au loin ....
Ouuuuuh très grosse alerte sur le but Hollaandais , et ce, juste avant la mi temps ....

0 à 0 à la mi temps, match plaisant , rythmé , peu d'occasions mais de belles phases de jeu collective des 2 côtés...

En 2nde période , l'Ajax revient avec quelques doutes et Arsenal cherchait la faille en restant prudent derrière ...

Arsenal prenait donc un contrôle total de la rencontre et multiplié les centres et frappes sans grande réussite ...
Un grand gardien Hollandais et une défense bien en place gênait toujours un attaquant Londonien pour la pousser au fond... Mais la peur du contre fatal s'installer tout de même...
Et finalement vers la 70ème, sur un centre côté gauche, Lisandro et un défenseur de l'Ajax , luttaient et le défenseur a finalement pousser de la tête le ballon dans ses propres filets .... 0 - 1 pour Arsenal et il aura fallu un coup du sort pour que Arsenal ouvre enfin le score ...
Dès lors l'Ajax tentait de réagir, mais les Gunners, bien en place derrière ne laissait rien passer hormis une belle tentative de (?) qui frappa , malheureusement , le portier Gunners était sur la trajectoire de cette frappe cadrée mais pas suffisamment dangereuse ...

Score final :

Ajax 0 - Arsenal 1

HdM : Mavuba (Arsenal): 7.5

PS: bien joué Hiroshy, ta tactique m'a étonné mais elle est pas mal, tu n'as pas eu de chance pour le CsC mais bon c'est le foot et au vue des occasions c'est pas un hold up non plus ....
Tu poses bien le jeu, c'est intéressant et plaisant de jouer contre toi , presque une partie d'échec .... LoL

Bon continuation et à bientôt à Londres ...

realzz59
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:11:13

Sergito , je croyais que tu éteignais pour rebooter et rallumer de suite, apparemment nan, je déco ...
Dis moi quand joue-t-on la dernière 1/2 heure de notre match ....

xavfoot7
Niveau 5
21 mai 2013 à 21:13:55

Suak :question:

rivaldo06
Niveau 7
21 mai 2013 à 21:16:04

je suis dispo ce soir pour la d1

bounti27
Niveau 7
21 mai 2013 à 22:05:36

A peine rentrer du foot je ne peu plus me connecter sa me met recommandé ... Je vais essayer de me co ce soir mais rien est promis :(

Je vais essayer demain en esperant que sa marche

warning34
Niveau 9
21 mai 2013 à 22:09:54

squirel suis dispo, je t envoyé un message sur ton compte je sais que t la. te cache pas et viens te battre :-)

rivaldo06
Niveau 7
21 mai 2013 à 22:12:11

et tono t'es dispo ce soir ?

warning34
Niveau 9
21 mai 2013 à 22:31:22

je t envoyer une invite a vickie7283

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page