Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)
michaeldu91270
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:11:36

non mais moi je trouve que falcao a raison !
et encore il est gentil avec moins trois points !
va falloir en parler a pedro et realzz ....

jorie82
Niveau 6
22 mai 2013 à 14:23:18

Merci les gars

rivaldo06
Niveau 7
22 mai 2013 à 14:29:04

tono je bosse jusqu'à 21h ce soir,après je suis dispo jusqu'à minuit donc faut absolument qu'on y arrive entre 23h et minuit

Tono54
Niveau 4
22 mai 2013 à 14:35:31

Ok Rivaldo ! A ce soir alors

michaeldu91270
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:45:01

hiro jtai repondus sur le topic coupe !

bounti27
Niveau 7
22 mai 2013 à 15:08:21

Tono je serai dispo a 17h30

Rivaldo a 21h30-22h00 je serai dispo

kingofbarca
Niveau 33
22 mai 2013 à 15:11:10

Jviens de voir sur le topic coupe qu il y en a qui recrute Buffon :ouch:

Ne trouvez-vous pas que c est le seul gardien cheaté du jeu? Tous les autres se valent a peu pres tous, sauf lui, machine !

Alors pourquoi ne pas le mettre sur la black list ?
Tous les postes sont representés dans cette black list sauf le gardien ! Et le seul qui est cheaté c est buffon , alors je trouve qu il aurait sa place sur cette black list.

Ce n est que mon avis, et dans l absolu rien de grave mais on en bouffe deja tellement du buffon en lmo...

kingofbarca
Niveau 33
22 mai 2013 à 15:14:27

Micka merci de ta solicitude pour les moins 3 points :pf:

realzz59
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:27:31

INFOSPORT :

Match de D4:

Arsenal - OGC Nice :

Feuille de match :

Tirs : 10(6) - 6(5)
Possession : 57% - 43%
Passes réussies : 73% - 77%

Résumé :

A l'Emirates Stadium, Arsenal accueillait donc l'OGC Nice nouvel arrivant dans cette ligue...
Nice se présentait à Londres dans un 4-5-1 plutôt défensif au départ et aller donc jouer le contre ...
La possession, comme souvent , revenait donc aux Gunners, à eux de faire le jeu ...
Et d'entrée de match, suite à un 1-2 Park-Lisandro, Park éliminait son défenseur d'un geste subtile et filait au but, et finalement essayait de placer son ballon hors de portée du Goal Niçois mais le portier Azuréen repoussait ... 1ère grosse frayeur ..
Le pressing Gunners asphyxiait les niçois qui avaient du mal à s'approcher des cages Londonienne.
Alors qu'Arsenal maitrisait son sujet, Nice partait en contre et ouvrait finalement le score par (?) .... d'un petit lob astucieux .... 0-1 pour Nice

Arsenal repris alors sa marche en avant pour refaire son retard , et sur un débordement de chantôme côté droit, Lisandro surgit au 2nd poteau et poussait le ballon au fond du but ... 1 - 1 , score à la mi temps , et voilà qui semble plus logique ..

En 2nde période , Arsenal remettait encore le pied sur le ballon mais Nice se montrait plus offensif qu'en 1 ère ...
Et sur une action anodine Niçoise stoppée par le défenseur central Anglais aux 16 mètres plein axe, un cafouillage s'en suit et Suarez ( ?) se retrouve en bonne position pour placer un ballon hors de portée du goal Gunners... 1 à 2 , alors qu'il reste 25mn de jeu, Nice mène une fois de plus ...

Et là , une colère noire de Wenger, il passe une soufflante incroyable à sa défense et remobilise ses troupes offensives à qui il reproche un manque d'efficacité ce soir ...

Et la magie opère, Les Gunners retrouvent leur jeu et vers la 75ème ,Lisandro sur un centre d'Oscar égalise de la tête, puis dans la foulée , Park combine avec Chantôme et s'en va battre le portier Niçois d'une frappe croisée ....
En 5 mn , Arsenal revient et mène désormais 3 à 2 pour la 1ère fois dans ce match ....

Nice mené par Arsenal s'en remet alors à Suarez et sa vitesse....
A la 88ème, sur un début d'action construit au milieu, Suarez devant 2 défenseurs centraux et à l'arrêt, est lancé à l'aveugle , Suarez réagit plus vite que les 2 défenseurs, les prends de vitesse et s'en va inscrire le but de l'égalisation .... 3 - 3 , Wenger est fou de rage sur cette action mais en accepte les conséquences ...

Score final:

Arsenal 3 - OGC Nice 3
HdM : Park Chu Young (Ars) 7.5

Pour l'anecdote, lors du retour au vestiaire , les 2 Managers se sont entretenus dans les couloirs de l'Emirates à l'écart des journalistes , apparemment, d'après nos sources, pour discuter de ce fameux 3ème but niçois ...
Devant les excuses et la bonne foi Niçoise, Wenger expliqua que cela ne se faisait pas et il accepta donc le nul même si il aurait sûrement préféré une autre fin ....

Ps: Bien joué Jorie, je m'attendais à moins de suspens au vue de tes 1ers résultats et finalement je te trouve très bon, ton classement ne reflète pas le terrain, tu es donc bien en progression, bien joué Mec ....

Pour "l'incident" de fin de match, pas grave, mais attention la prochaine fois , on essaie de faire dans les règles sans profiter des "bugs" Konami ...
A bientôt pour le retour à Nice ...
Je sais à quoi m'attendre maintenant ( je parle du niveau de ton jeu...)

kingofbarca
Niveau 33
22 mai 2013 à 15:31:45

On lui pardonne a jorie ! Il est en plein apprentissage et qd tu gagnes peu et que t as l occaz d accrocher un nul...

Mais faut pas en faire une habitude, une de temps en temps ca arrive a tout le monde.

Bien joué a vous 2, un match avec 6 buts est toujours un bon match :cool:

realzz59
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:35:54

Merci King , c'est vrai que 6 buts, c'était journée porte ouverte :rire: :rire:

C'est bien parce qu'il vient d'arriver et qu'il n'est pas coutumier du fait ... Mais à ne pas refaire .. :-)))
Une explication et tt est en ordre

Surtout que c'était un très bon match , tendu et serré comme j'aime , même si mon jeu n'a pas été au top pendant plus d'une heure ...

kingofbarca
Niveau 33
22 mai 2013 à 15:40:31

Moi je me regale avec vous, les matchs sont agreables, parfois rythmé mais jamais de rush.
De temps en temps ya une balle longue mais j accepte car on peut pas toujours jouer par terre et parfois c est tres bien realisé.

Il n y a pas de play off? Donc vivement la saison prochaine car j ai deja joué tous les matchs aller/retour (peut etre la D3 :bravo: )

Peut

xavfoot7
Niveau 5
22 mai 2013 à 16:31:43

Toujours pas de réPonse de Suak. Désolé mais je ne pense pas être là ce soir. J'essai de rentrer le plus tôt possible, on verra bien.

wawa75
Niveau 9
22 mai 2013 à 16:33:22

moi je propose une exclusion pure et simple de KingOfBarca

kingofbarca
Niveau 33
22 mai 2013 à 16:35:54

Trop sympa les gars merci :gni:

Juste parce que j ai annoncer les resultats des matchs retour 8h avant ?

Heureusement que je suis pas un rusher je finirai au bucher avec vous :rire:

wawa75
Niveau 9
22 mai 2013 à 16:39:58

Les gars j ai loué une guillotine ... :banzai:
RDV ce Soir la place de la Bastille a 21h...

KingOfBarça :mort: cette soiree v.i.p est pour toi mon gars :-p

realzz59
Niveau 10
22 mai 2013 à 16:48:06

Oui King, quand les 2 joueurs ont cette mentalité de jeu, PES est un délice, peu importe le score ...

Et encore , tu liras le résumé du match retour avec Hiroshy , c'était l'un des plus gros matchs (niveau stress, jeu et émotions) que j'ai joué là!!!! Incroyable ce jeu quand c'est comme ça ... Trop proche du réel ...

Wawa , prends un club et lâche la guillotine !!!! Prépare tes fesses la D4 est super relevée, je t'assure ...

realzz59
Niveau 10
22 mai 2013 à 16:52:30

:d) Sergito :

Ns jouerons un match normal de 10 mn, mais ns jouerons que la 2nde mi temps ... on s'arrange pour arriver à 3 à 1 à la mi temps ...
Et on reprend la 2nde normalement ...

Je serais connecté , dis moi quand tu es là ?

bounti27
Niveau 7
22 mai 2013 à 17:28:27

Tono je suis disponible !!

realzz59
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:38:42

Vu que King a publié par erreur notre match retour, je vais donné le résumé ....
Voici la page officielle sur le site Web des Gunners :

------------------------------------ ARSENAL'S OFFICIAL WEBSITE ------------------------------------

------------------------------------ WELCOME TO ARSENAL'S FANS -------------------------------------

........__________________
....../.....................................\
...../.......G.U.N.N.E.R.S.........\
..../..........................................\
....\........................................../
.....\.........A.R.S.E.N.A.L......../
......\....................................../
.......\............F.C................../
........\................................../
.........\________________/

--------------THIS IS A NEW BEGINNING , DREAM TOGETHER TO THE TITLE !!!!!!!!!-----------------

---------------------------------------- GAME OF THE DAY ------------------------------------------

Arsenal - Levante

Tirs : 7 (3) - 9 (8)
Possession : 55% - 45%
Passe précise : 81% - 79%

Résumé :

Dans un stade plein et un soleil Londonnien, Arsenal recevait Levante après la victoire à l'aller des Gunners en Espagne ( ndlr: 0-1)

Les hommes de Levante entrait mieux que les Gunners dans ce match et mettait une pression énorme avec des tentatives de frappe lointaine,
sans véritable danger pour Brichetto et les Gunners.
Levante pressaient les milieux d'arsenal et récupéré des ballons assez haut , ce qui empêchait les Gunners d'attaquer .
Wenger était énervé et demandait à son équipe de plus s'appliquer sur les transmissions et sur les enchaînements .
Malgré de nombreuses tentatives de Levante, notamment de C.Martins, le score restait de 0 à 0 à la mi temps .

Au retour des vestiaires, Arsenal qui n'avait eu aucune occasion en 1ère mi temps revenait avec de bien meilleure intention et commencer à se montrer dangereux .
La main mise sur le match et la possession, Arsenal commencer à placer des attaques , sans grande réussite, jusqu'à la la 60 ème et une action d'école Gunners,
Pinzi récupère , donne à Mavuba, qui trouve Lopez, qui remise sur Oscar qui lance dans le couloir Everton , qui centre et Lopez jaillit devant le défenseur
et reprend victorieusement ce centre d'une tête bien placée au ras du poteau...
1 à 0 Arsenal mène et Levante doit réagir ...
S'en suit alors des tentatives lointaines qui ne menait à rien malgrè de bon décalage au départ des actions bien construites par Levante .
Mais à la 87ème, C.Martins pressait par Mavuba et Chantôme, héritait d'un ballon ,plein axe à 28 mètres, le contrôle essaie d'éliminer ses vis à vis ...et l'arbitre siffle ...
Faute, faute de Mavuba, coup franc bien placé pour C.Martins ...
Il pose le ballon , s'élance et place un ballon dans la lucarne de Brichetto .... Imparable .... 1 à 1

Il reste alors 3mn et 2mn d'arrêts de jeu, et Arsenal va faire preuve de malchance ...
Tout d'abord, sur un centre de M.Rossi , A.Mierzecski ,seul au 16 mètres,reprend de volée du plat du pied , frappe puissante mais repoussé en corner par Schmeichel ...
Le stade et les Fans s'emballe!!! L'Emirates est FOU !!!
Sur le corner qui suit , Mierzecski dépose le ballon sur la tête de Lassad ,qui s'est débarrassé de son marquage ,
il reprend de la tête le ballon qui heurte violemment la transversale .....NNNNNNNNNNNnooooooooooooooooooooo descendait des tribunes....
Une dernière frappe de Lassad, suite à un autre corner , était finalement repoussée par la défense .......

Score : Arsenal 1 - 1 Levante

--------------------------COME ON & SUPPORTING YOUR FAVORITE TEAM --------------------------------

........__________________
....../.....................................\
...../.......G.U.N.N.E.R.S.........\
..../..........................................\
....\........................................../
.....\.........A.R.S.E.N.A.L......../
......\....................................../
.......\............F.C................../
........\................................../
.........\________________/

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
---------------------------------------

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page