Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)
VigoHartak
Niveau 7
23 mai 2013 à 19:02:01

Nico38ol =) je vais t'envoyer le message privé que j'avais envoyé aux autres membres : tu auras les mises à jour du réglement (qui a évolué depuis la 1ère page du topic), la liste des identifants psn de tous les membres (ça te facilitera la tâche) ainsi que leurs pseudos sur le fofo (ki ne correspondent pas forcément, notamment Squirel qui est un homme très viril sur le topic mais qui se transforme en Vickie la charmeuse sur PS :rire: ).

Pour le moment, je te conseille comme les autres de "tester" ton équipe, avant de la publier : il te reste du temps avant que l'on entame la saison 5. Donc fait ta team comme c'est détaillé en 1ère page, rajoute les membres sur ta liste d'ami et tu fais des matchs-tests en amical (tu n'as pas à attendre 11 jours pour nous jouer : nous ne jouons pas QUE pour la compétition, nous faisons pas mal de matchs amicaux entre nous). Tout ça te permettra de vraiment tester ton équipe, avant de la valider. Et comme dis + haut, pour la div 4 maintenant tu peux oublier le barême des "72-76" de NG : il a été fixé à 80max (mais ce sera dans le message privé que je vais t'envoyer)

Bienvenue :ok:

squirel27
Niveau 9
23 mai 2013 à 19:09:46

niks08
c pas possible
10s de jeu lag
on annule j'attends
2ème tentative deco serveur directe
et tu me dis dans 10 min...
desolé j'attends pas 1h pour 1 match de 20 min
quand tu lances on joue c'est maintenant , tu fais ce que tu as a faire avant !
et le serveur PES league non ! plutot utiliser les 3 premiers serveurs FR celui où il y a le - de monde.
on joueras demain vers 18h00 /18h30 stv

VigoHartak
Niveau 7
23 mai 2013 à 19:11:53

Nico =) la black list permets de limiter le faux jeu que la plupart ici ont trop vu en LMO. On tenait à jouer des matchs les plus équilibrés possible, en favorisant jeu de passes et construction, sans miser sur les stats d'une combinaison de joueurs cheatés et irrattrapable (y'a la LMO pour ça, en tt cas pour 80% des joueurs).

Maintenant le but n'est pas non plus d'enlever tous les joueurs qui ont des stats gonflés. La liste a été faite pour regrouper les joueurs qui sont le plus souvent sujets à polémiques.

nico38ol
Niveau 12
23 mai 2013 à 19:26:22

Totalement d'accord et je trouves ça cool!
Mais après c'est une aiguille dans une botte de foin, parce que martins, aguero, hulk sont irrattrapables en rouge tout comme l'est CR7... Si tu passe ta vie à balancer des gros ballons devant cela va de soit!

En tout cas j'ai hâte de pouvoir jouer contre des gens et des team diversifiées!

VigoHartak
Niveau 7
23 mai 2013 à 19:28:46

Vitesse (Nick08) - PSG (Vigo)

Après le nul du match aller, obtenu à l'arrachée, les Parisiens étaient bien heureux d'avoir inversé le scénario des matchs précédents, quand les deux équipes demeuraient en division 4.

Match retour : engagé et assez équilibré, Vitesse ouvre la marque sur un débordement de Rémy qui parvient à éliminer le dernier défenseur parisien. Paris accumule les tirs ratés, le cadre s'échappe systématiquement, alors qu'en face les attaques se font de + en + dangereuses.

Sur le dernier quart d'heure, Ancelotti opte pour une formation agressive avec 3 joueurs d'attaque tout en conservant ses 2 milieux latéraux. Et dans les arrêts de jeu, sur un corner caffouillé et 1 frappe raté de Iaquinta, Anelka parvient à glisser le ballon dans les filets ! L'égalisation !

L'entraineur de Vitesse est fou de rage de revivre le même scénario qu'au match aller, mais les deux coachs se serrent la main avec un sourire qui semble dire : "aujourd'hui, nous sommes quittes" :-)

Score final : 1 - 1

Vitesse ------------ PSG

7 (3) ------ TIRS ------ 8 (1)
50% ------ Poss. ------50%
70% ----Pass. Réussies ----- 77 %

HDM : Anelka (7.5,PSG)
Buteurs : Rémy (Vitesse), Anelka (PSG)

Nick, 4 matchs, 4 bons moments, car scénario à chaque fois renversé à la dernière minute, d'un côté comme de l'autre. Bien joué !!

nico38ol
Niveau 12
23 mai 2013 à 19:30:08

Désolé pour le doublon mais j'ai reçu les effectif des gens, et pas la MAJ du règlement?

pedroninho_83
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:33:38

les matchs aller sont donc finis et il reste des matchs donc

d2

suaqnanook est déclaré forfait pour ses matchs contre boss , mika et xavfoot du fait de sa faible presence sur le fofo et cela malgré de nombreuse relance de ses adversaires

d3

warning-kayzer

je l'avais déjà expliqué , c un forfait collectif car l'un a été present au debut et l'autre non puis vis versa

classement a la fin des matchs allers

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=513094facaller.png

Bibibobofifi
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:47:32

Bounti me bat 4 a1 il fera le resume

Par contre il a joueur qui se prénomme menga dite moi ce que vs en pense car je le trouve cheate je lui en aiparlé mais cela ne remet pas en doute sa manière de jouer c seulement ce joueur est ultra rapide donc impossible a rattrape alors que le mec est inconnu au bataillon

Je vx juste vrotre avis

Sinn bj bounti

michaeldu91270
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:52:09

franchement bibi , je prefere tomber face a manga que face a sakho !!!

niks08
Niveau 7
23 mai 2013 à 19:54:04

gg vigo , des matchs vraiment sympas , dur dur de se faire egaliser deux fois d'affilee mais comme tu l'as dit en d4 la saison derniere j'ai gagné deux fois dans les dernieres minutes face a toi alors on est quitte ^^. J'ai quand même la sensation que la chance m'a fuit cette saison pas seulement sur ces deux matchs , je suis en plein dans une spirale négative.
Quand a squirel je t'ai dis 5 min je deco reco pas 10 minutes non plus , et puis bonjour c'est pas pour les chiens , je te salues toi rien , le match commence et au moment où je met en touche tu me dis bm ... et j'avais déjà remarqué ca a l'aller il me semble , c'est dommage j'ai l'impression de jouer contre un robot .
Retour , demain aprem si tu veux , je ferai en sorte que ma connexion soie meilleure.

Bibibobofifi
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:54:26

C pas le meme poste lol mais apres sakho il est chiant aussi

nico38ol
Niveau 12
23 mai 2013 à 19:58:16

Plus de rusher c'est bon ça!

Donc toute ma team doit être en dessous de 80 de ng?

VigoHartak
Niveau 7
23 mai 2013 à 20:02:22

80ng max, donc tu peux aussi des joueurs à 80, pas forcément en dessous.

realzz59
Niveau 10
23 mai 2013 à 20:09:27

------------------------------------ ARSENAL'S OFFICIAL WEBSITE ------------------------------------

------------------------------------ WELCOME TO ARSENAL'S FANS -------------------------------------

--------------THIS IS A NEW BEGINNING , DREAM TOGETHER TO THE TITLE !!!!!!!!!-----------------

---------------------------------------- GAME OF THE DAY ------------------------------------------

Match retour D4

OGC Nice - Arsenal
Tirs : 1(0) - 9(4)
Possession : 38% - 62%
Passe précise : 78% - 81%

Résumé :

A San Siro, Nice accueillait Arsenal, tout juste auréolé du titre de champion de D4 ... L'ambiance est excellente et Nice fait une haie d'honneur pour l'entrée des joueurs Gunners ... Belle attention qui montre le Fair Play Niçois...

L'arbitre donne le coup d'envoi et Arsenal prend rapidement la possession du ballon , asphyxiant son adversaire et ne lui laissant peu d'espace ...
Mais à la 16ème mn, Park ji Sung est exclu pour une faute peu évidente... Wenger est énervé mais confiant dans son équipe ... L'arbitre serait-il venu gâché la fête????

Et bien , non Arsenal remotivé par cette exclusion, continuait de développer son jeu et montrait de belles phases collectives tout en contrant les attaques Niçoises ...
Sur une action côté gauche, Everton centre et L.Lopez reprend de la tête.... 0 à 1 ... Logique ...
Nice essaie de revenir mais Arsenal modifie son schèma et va passer en mode "je gère"...
Effectivement à 10 contre 11 , ils essaient de placer leurs attaques sans trop se découvrir...
Et cela marche très bien, car hormis une frappe non cadrée des Niçois, c'est Arsenal qui aurait pu doubler la mise par 2 fois ...
Le match était très intéressant mais Nice n'a pu se montrer plus incisif pour revenir ...

Score Final:

OGC Nice 0 - 1 Arsenal
HdM : Chantôme : 7.0

--------------------------COME ON & SUPPORTING YOUR FAVORITE TEAM --------------------------------

Ps: bien joué encore Jorie, tu es très Fair play , tu poses bien le jeu aussi et t inquiète je t'oublie pas pour le MP , et surtout n'oublie pas de continuer à travailler et recruter là où tu as besoin... Je te trouve en progression ..

squirel27
Niveau 9
23 mai 2013 à 20:24:21

:d) niks08

j'ai pas si tot allumé la PS3 que tu me demandes de jouer
je réponds illico ok je change de compte 17h23
2 tentatives injouables
18h10 j'ai refait la salle + invit et t'es toujours pas reconnecté.
J'ai pas R3 car le 1er match j'ai fait la team tout en étant au téléphone.Et donc je l'ai fais dès la pause.
Je suis dispo , je veux bien jouer mais j'ai pas de temps à perdre.
Demain 18 18h30 stv je fais l'invit je connais ton stade.
en espérant que ça marche mieux.

realzz59
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:01:28

------------------------------------ ARSENAL'S OFFICIAL WEBSITE ------------------------------------

------------------------------------ WELCOME TO ARSENAL'S FANS -------------------------------------

------------------------------------ GUNNERS & CHAMPIONS !!!!!!!!!-----------------

L'interview du coach en cette fin de saison par D. Tullent :

D.T. : Bonjour et tout d'abord Félicitation Arsène, alors enfin Champion :bravo: ?

A.W. : Merci :-) , je tiens d'abord à remercier toute l'équipe, le staff , les joueurs, le Board et bien sûr les Fans ...
Leur soutien a été primordial cette année...Notamment face à l'Ajax .... :cool: (ndlr: but victorieux qui offre la montée dans les arrêts de jeu)

D.T. : Comment s'est passée cette saison, comment êtes vous aller le chercher ?

A.W. : Tout d'abord , nous avons recherché :cute: et recruté ce qui nous manqué la Saison 3, ns étions passés proche de la montée :malade: , donc nous avons fait de notre mieux pour trouver des joueurs qui nous permettraient de combler nos manques , tout en gardant notre équilibre :fier: ..
Ensuite , nous avons découvert de nouvelles équipes( Ajax,Nice et Levante) donc dur de se faire une opinion avant les matchs :doute: ... Nous étions davantage concentrés, je pense que cela s'est vu ... De plus , le niveau de jeu était très élevé en D4, ce qui donne plus de saveur et de valeur à ce titre :fier: ...

D.T. : A quel moment vous êtes vous dit, cette année , c'est la bonne ?

A.W. :A la fin des matchs Aller , nous étions en tête du classement et l'équipe tournait bien.. Nous encaissions peu et nous faisions preuve de réalisme devant.. J'espérais juste qu'en continuant le travail , ça paierait en fin de Saison :content: ..

D.T. : Un mot sur vos adversaires?

A.W. : Je tiens à tous les féliciter ,ils ont de belles équipes, très équilibrées :bravo: et ils proposaient tous du jeu, certains ont bien progressés ( Sergito-Jorie-Hiroshy) et féliciter Levante et ses dirigeants pour leur montée ...
En tout cas, très de bonnes équipes et de plus très Fair play.. Que celui qui descends de D3 se prépare bien, car la D4 sera très dure , ça c'est sur :-))) !!!

D.T. : Et maintenant, le programme pour Arsenal ?

A.W. : Tout d'abord la fête, avec tout nos Fans, nous le méritons et eux aussi, nous sommes passés par de grande désillusions par le passé donc nous allons savourer ...
Ensuite nous aurons le temps d'en reparler dans quelques jours ....

D.T: Des recrues ?

A.W. : Nous avons des idées , mais ce n'est pas le moment d'en parler, là c'est la fête :fete: , le boulot demain ...

D.T.: Serez vous encore Manager des Gunners l'an prochain ?

A.W. : Bien sur, :oui: il me reste une saison de contrat et je tiens à l'honorer , alors Oui, je reste ....

D.T. : On annonce Wawa un peu partout, une idée ?

A.W. : :rire: :rire: , :non: Pour l'instant il est surtout nulle part , mais qu'il revienne, se faire limoger c'est pas facile, mais qu'il retrouve un club vite, car là au vue de ses dernières déclarations il n'a pas l'air très clair ...

D.T. : Il se dit qu'il a refusé Evian ?

A.W. : Il paraît, mais boire de l'eau s'est pas son truc , il risque de rouiller ... LoL

D.T. : Merci Arsène , encore Félicitation et nous reviendrons vous voir pour discuter de la Saison prochaine ...

Les joueurs de Wenger ( Oscar, Verthonghen, Mavuba) le pousse dans la piscine et les bouchons de bouteilles de champagne sautent et les chants à la gloire des Gunners retentissent dans les vestiaires de l'Emirates .... :fete: :fete: :fete:

--------------------------COME ON & SUPPORTING YOUR FAVORITE TEAM --------------------------------

realzz59
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:16:26

------------------------------------ ARSENAL'S OFFICIAL WEBSITE ------------------------------------

------------------------------------ WELCOME TO ARSENAL'S FANS -------------------------------------

------------------------------------ GUNNERS & CHAMPIONS !!!!!!!!!-----------------

THIS IS THE NEW SONG FOR CELEBRATED THE TITLE:

http://youtu.be/LKJ_zCHLoKU

--------------------------COME ON & SUPPORTING YOUR FAVORITE TEAM --------------------------------

pedroninho_83
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:19:09

je poste les résultats de certain de mes retours , par contre pas de résumé , je laisse ca au gagnant ^^ et surtout je m'en souviens plus

as rome (mika )- shakthar ( pedro) 2-0
metz (xavfoot) -shakthar (pedro) 5-0
Palerme (phénix)- shakthar (pedro) 2-1

3 match 3 défaites pour les retours en route pour 1 grand chelem :rire:

realzz59
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:33:45

------------------------------------ ARSENAL'S OFFICIAL WEBSITE ------------------------------------

------------------------------------ WELCOME TO ARSENAL'S FANS -------------------------------------

------------------------------------ GUNNERS & CHAMPIONS !!!!!!!!!-----------------

ARSENAL'S PLAYERS ARE INVICIBLES, THEY WIN 6 MATCHS & 2 DRAW IN 8 MATCHS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VIDEO FOR THE CELEBRATION OF THE TITLE FROM THE INVICIBLES :

LIEN 1 :http://youtu.be/0S7Z1HUD7bY

LIEN 2 : http://youtu.be/EQVRvz-u4Mg

LIEN 3 : http://youtu.be/zBxXAWflQ7k

THIS IS THE NEW SONG FOR CELEBRATED THE TITLE:

http://youtu.be/LKJ_zCHLoKU

--------------------------COME ON & SUPPORTING YOUR FAVORITE TEAM --------------------------------

realzz59
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:40:38

Pauvre Pedro, dur les matchs retours ....
Allé vient avec nous à Londres, on fait la fête !!!! :-)))

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page