depuis que g fais le dernier classement ya du avoir 1 match de fait
ca avance pas seule la d4 a fini
Sa va se passer cmt les poules la pro saison avec tout les nouveau car va falloi passer la d1 a un equipe de plus donc si je fini 4 j ai des de maintenir lol
Petit point sur boss et suaq sans les accusés biensuuuur j ai pas envie qu on se prenne la tete, et surtout je sais pas si ils sont les seuls mélés dans les match restant ou non mais ils sont tres demandé ...
1 :
Qd j avais mes problèmes d internet je me suis déclaré forfait...
Boss as des soucis d internet depuis quelques jours et ça ne semble pas s arranger ...
Et même si c est pas de sa faute ( et je sais de quoi je parle ) il retarde un peu la new fac car tout le monde à envie de jouer looool
2:
Suaq est très souvent connecté sur le psn et malgré tout il n as pas fini ses matchs, il est en ce moment connecté à la minute ou je vous parle, je lui est proposé d avancer dans ses matchs, et il me réponds : vas y gros on joue ...
J me suis dit le mec il est perché il connaît pas les joueurs dans sa division , il est même pas au courant que ça fait 2 SAISONS que j joue pas donc je lui dit : c est pas contre moi que tu dois jouer essaie de te connecter sur le forum et te mettre en liaison...
Plus de nouvelles
J le suis donc dit :
MAIS LE type il est complètement West Side ...
J suis parti chercher sur le forum le dernier message qu il a posté .... DU LOURD ...
son dernier Post date du 14 MAI
NAN MAIS ALLO QUOI !!!
Et son post c était : << Pedronihno >>
qd même il sait pas que j joue pas, ils cherchent même pas ses adversaires , il vient même pas sur le forum et ....'ha oui j allais il s est connecté sur le forum la dernière fois le 28 mai ( car tu peux voir qd les gens se sont connectés pour la dernière fois ) et il n as posté aucune réponse ...
Rien depuis 16 jours j trouve bof bof ... Même boss ou moi qui n avions pas internet on postait plus mdrrrrr
Tout ça pour dire que si ils ne reste que eux 2 et si ça dérange pas BOSS peut être qu un forfait serait envisageable
je sais pas encore faut faire le point au depart j'avais prévu de passer les divisions a 6 mais va peut etre falloir plutôt créer une 5em divison
donc a voir qui participe et qui arrete la fac
J ai peut être oublier un ou 2 mots dans mon pavé lol
Ok pedro de toute facon je m en fou de ma div je recrute nivau d2 du maniere ou d une autre car en d1 il dont injouable quand tu les bats c un exploit
wawa on est d'accord
de plus je trouve ca facile d'attendre que se soit les toujours autres qui viennent faire les demandes de matchs
pour mon cas je fais des demandes depuis vendredi sans reponse
et comme tu dis ca pas grave de rater quelques matchs mais la moindre des choses c d'essayer de prendre contact avec ses adversaires ici , certains brillent par leur absence
fenetre de tir terminée
après 21h maintenant
Moi il me reste 1 match contre bounti mais j'attend qu'il ait fait tous ses autres matchs pour voir si je joue le titre à domicile ou pas
Suaq je crois qu il s en fout car ds mes souvenirs a 22 h il avait tjrs pas poser c listela derniere fois et c moi qui lui ai dit si tu le fait pas avt minuit t aura des point en moin donc il c manier
Lol falcao mais moi j'attend apres tono donc si je n'arrive pas le rencontrer avant dimanche faudra jouer notre match meme si je l'ai pas joué
Tono tes disponibilité sont toujour de 18h 20h et 23h 00h ??
Car sur le creneau de 18-20 je t'ai attendu une fois que tu l'avai annoncé ..
Ouais si je vois que t'arrives pas à jouer contre Tono, on jouera le match.
RAPPEL :
Les Matchs Retour de championnat F.A.C. se termineront le Dimanche 2 Juin 2013 à 23H59.
Passé cette date, les matchs non joué seront considérés comme Forfait ( au cas par cas )
matchs restants
d1
tono-rivaldo
tono-bounti
falcao-bounti
d2
mika-boss
xavfoot-mika
boss-xavfoot
phenix-xavfoot
suaq-phénix
suaq-boss
suaq-pedro
suaq-xavfoot
boss-phenix
pedro-boss
d3
kayzer-vigo
kayzer-squirel
kayzer-warning
warning-squirel
niks-squirel
Toujours pas réussi de me connecter avec ma ps3.
il manque aussi le match
suaq-mika
boss si ta play ne remarche pas d'ici demain soir et que tu n'as pas fait un match, tanpis tu seras forfait car on t'attends depuis 1 semaine et c pas juste pour les autres de devoir s'adapter à tes dispo en seulement 1 week end
de plus moi je ne suis pas la dimanche
pareil pour suaq si d'ici demain soir tu nous fais pas signe pour jouer tu seras forfait
suaq il a fait aucun match, c'est hallucinant