Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)
Bibibobofifi
Niveau 10
26 février 2013 à 01:06:43

AT MADRID VS FCN
4 A 2

HDM DI NATALE (at madrid)

but kagawa 43 eme
bojan 46 Eme fcn
lewandowski 51 ET 90
REMI 70 fcn
di natale 73

c est un miracle que le fcn ne se prennent que un seul but en premiere mi temps car je n ai pas passer le milieu de trrain une seul fois lol un grand lopes dans les but sur ce match deuxieme mi temps plus serré mais il a su faire la différence bien joue mec

Bibibobofifi
Niveau 10
26 février 2013 à 01:07:23

Falcao vive AC AJACIO MDR

Bibibobofifi
Niveau 10
26 février 2013 à 01:09:37

Nantes repart en stage face a bastia

squirel27
Niveau 9
26 février 2013 à 01:11:09

Groupe 1 FC Nantes - Paris FC 0-2

Le Paris FC relève la tète.
La 1ère 1/2h est assez débridée , pas mal d'espace et d'occas.
Mais le fait de jeu important intervient à la 31è où R.Varane prend son 2ème CJ.
Direct à la douche il laisse ses coéquipieds à 10.
Pourtant il font bonne figure et la MT s'achève sur un 0-0.

De retour des vestiaires L'AC nantais (GUIDETTI ?) rate son face à face contre Ulla qui se sort enfin les doigts.
Ce sera le second tournant avant que C.Martins voit sa nième frappe entrer enfin dans les cages à la 59ème.
Pabon assure le 2-0 à la 77ème mais le match restera tendue jusqu'à la fin.
Victoire poussive et à l'usure d'un PFC en plein doute.
Pas de gloire sur ce match qui aurait pu tourner autrement.
Mais il fallait ces 3 points !

FC Nantes - Paris FC

possession 47 53
passes 78 84
Tirs 7(4) 13(8)
buts C.Martins Pabon
Cartons R.Varane 2 CJ
HDM C.Martins note=7

Falcao62
Niveau 9
26 février 2013 à 01:16:27

Groupe 1:
Atletico Madrid - Paris FC : 5 - 0

Statistiques :
-Possession: Atletico 56% - Paris FC 44%

- Tirs : Atletico 10 - Paris FC 1

- Buteurs : Lewandowski (x4),Alex Teixeira

Homme du Match : Lewandowski (Atletico)

1er match à domicile pour les Colchoneros qui se doivent de bien débuter devant leur public.
Et rapidement la maîtrise collective de l'Atletico fait mouche, Insigne déstabilise la défense et Lewandowski ne se fait pas prier pour ouvrir le score.
C'est une déferlante Espagnole qui s'abat sur les cages du Paris FC, les Madrilènes corsent l'addition à plusieurs reprises avec un Lewandowski en feu, le score fini logiquement à 5-0 à la mi-temps.

La 2ème mi-temps est totalement différente, l'Atletico gère le match avec ses 5 buts d'avance sans se créer de grosses occasions car le Paris FC est mieux en place et bloque bien les attaques.
Rien ne sera marqué jusqu'au coup de sifflet final.

Bien joué squirel, t'as raté ta 1ère mi-temps, il y avait pas photo par rapport à la 2ème.

rivaldo06
Niveau 7
26 février 2013 à 01:16:52

Liverpool 3 - 4 Atletico Madrid

J'ai ni les buteurs,ni l'homme du match j'étais tellement dégouté que j'ai pas pris le temps de regarder,je mérite 1000 fois de perdre car quand on gagne 3-0 au bout de 20 minutes on a pas le droit de perdre et c'est pourtant ce qui est arrivé,bravo falcao tu t'es pas désuni et tu mérites la victoire

Falcao62
Niveau 9
26 février 2013 à 01:33:22

Groupe 1:
Liverpool(rivaldo06) - Atletico Madrid(Falcao62): 3-4

Statistiques :
-Possession: Liverpool 50% - Atletico 50%

-Tirs: Liverpool 7 - Atletico 9

-Buteurs:
Liverpool: Gameiro (x2), Lucas Moura
Atletico: Lewandowski (x3), El Shaarawy

Homme du match: Lewandowski (Atletico)

1er déplacement pour l'Atletico chez les Reds, et d'entrée de match Liverpool est chaud bouillant, 3 buts sur les 3 premiers tirs, quel réalisme!
L'Atletico est sonné, 3-0 au bout de 20 minutes ça sent le match à oublier pour les Espagnols.
Mais c'est sans compter Il Faraone "El Shaarawy" qui réduit le score.Ce but redonne l'espoir à l'Atletico et Lewandowski, déjà auteur d'un quadruplé face au Paris FC, marque coup sur coup 2 buts.
3-3 à la mi-temps, l'Atletico s'en sort bien.

La 2ème mi-temps est toujours aussi débridé, les attaques fusent d'un but à l'autre, les 2 équipes voulant s'imposer.
Finalement, sur un contre , Lewandowski s'offre le coup du chapeau et la victoire à l'Atletico.

Bien joué rivaldo, t'avais le match en main à 3-0 et t'as un peu craqué, c'était un gros match.

rivaldo06
Niveau 7
26 février 2013 à 01:46:11

on a bien avancé en tout cas dans notre groupe,on a pratiquement fini les matchs aller non ?

Falcao62
Niveau 9
26 février 2013 à 01:50:34

Groupe 1:
Atletico Madrid(Falcao62) - Nantes(BIBIBOBOFIFI) : 4 - 2

Statistiques :
-Possession: Atletico 56% - Nantes 44%

- Tirs : Atletico 17 - Paris FC 3

- Buteurs :
Atletico: Lewandowski (x2), Kagawa, Di Natale
Nantes : Bojan, Remy

Homme du Match : Di Natale (Atletico)

Retour à Vicente Calderon, l'Atletico voulant confirmer ses 2 premières victoires dans ce groupe 1.
La 1ère mi-temps est facilement dominé par les espagnols qui se créent de nombreuses occasions, le gardien Nantais est héroïque écoeurant les attaquants Madrilènes, mais Kagawa surgit et réussit à le faire plier.
La mi-temps se termine à 1-0, score flatteur pour les Nantais.

La 2ème mi-temps démarre et stupeur dans Calderon, Nantes égalise d'entrée par Bojan sur leur 1ère frappe du match.
L'Atletico ne baisse pas les bras et reprend rapidement l'avantage par l'inévitable Lewandowski.
Mais encore une fois, Nantes revient au score grâce à Remy, réalisme terrible des canaris qui en très peu d'occasion tiennent en échec l'Atletico.
Di Natale redonne finalement l'avantage aux espagnols, et Lewandowski clôture le score dans les arrêts de jeu.

Bien joué BIBI, ton gardien, comme je te l'ai dit, m'a impressionné et toi t'as su être réaliste au bon moment :ok:

Falcao62
Niveau 9
26 février 2013 à 01:55:02

BIBI c'était pas l'AC Ajaccio en fait mais le Gazelec Ajaccio :rire:
Sinon rivaldo, il me reste scotfield à jouer pour boucler les matchs aller.

Bibibobofifi
Niveau 10
26 février 2013 à 02:00:38

bah encore pire lol

squirel27
Niveau 9
26 février 2013 à 02:05:25

comme falcao il me reste scotfield à jouer

XxscotfieldXx
Niveau 7
26 février 2013 à 07:44:17

Il me reste falcao et squirel à jouer j attends vos invitations cet après midi. Falcao tu as pris la tête du groupe si tu me bats tu va finir premier du groupe.

VigoHartak
Niveau 7
26 février 2013 à 08:05:30

Je tenais à dire que malgré deux defaites en deux matchs, un début bouleversant pour le moral alors que les matchs de préparation semblaient afficher une tactique et une équipe solide et conquérante, ba je suis hyper heureux d'être dans ce groupe, et je trouve même que si ça continue comme ça on pourra nous attriubuer la Palme du Fair-Play !

- "M.Vigo, vous n'êtes pas connu pour vous livrer facilement à la presse, on voit clairement que vos joueurs n'étaient pas dans leur crampons hier soir, il y a eu énormément d'erreurs qui vous été fatales"

- "Oui, il a fallu remettre les pendules à l'heure et installer une cloture électrique autour de l'hotel"

- "Comment ça ?"

-" L'équipe a fait le mur, veille de match, après la victoire de l'équipe 1 du PSG sur Marseille, tous avait à coeur de se pinter avec Zlatan. Les joueurs n 'ont dormi que 3h et ont fait une journée d'entrainement intensive de + de 12h : ils sont arrivés sur le terrain les réflexes et la vision du jeu affaiblies, et le pas boiteux"

- " Vous même, vous êtes endormi en 2ème mitemps de Psg-Kiev sur le banc, au-moment au l'équipe avait peut etre besoin d'être recadrer tactiquement ?"

- "Oui, c'est bon, ba quand j'ai retrouvé l'équipe dimanche soir, j'ai fêté avec eux nos retrouvailles, rien de + normal. Bref, nous avons tous compris qu'une préparation physique impeccable est une nécéssité : il nous reste 2 matchs allers et 6 points à prendre, nous veillerons à nous bien récupérér et à nous affuter physiquement avant de les faire."

- "Et à décuver partiellement ?"

- " c'est ça."

Propos recueilli par
L.Canelonni

VigoHartak
Niveau 7
26 février 2013 à 08:23:06

Parce que Vigo n'aime pas les journalistes.. Mais adore les pâtes :rire:

bounti27
Niveau 7
26 février 2013 à 08:40:26

Mdrr vigo :)

KAYZER1984
Niveau 9
26 février 2013 à 08:58:57

Vigo en forme dès le matin !! Y reste quand même 6 matchs pour le PSG le chemin est encore long ..

bounti27
Niveau 7
26 février 2013 à 09:22:00

Il me reste que le phenix a jouer et j'aurais terminé mes match aller

J'ai deja hate de jouer les retour mes amis du groupe :-)

sergito_toto
Niveau 5
26 février 2013 à 09:31:21

Salut a tous du groupe 4 je serai dispo ce soir a partir de 19 30 a vos manettes

quand vous detaillez un match mettez id de la personne a coté de la team comme ca on sait qui est qui et a ce soir les potofoot

pedroninho_83
Niveau 10
26 février 2013 à 11:23:07

ok sergito pour 19h30

pour les autres je serais la a partir de 18h,

tono et suaqnanook c quand vous voulez

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page