Y est la le truc, choisir 3 stars ronflantes à 89 , par exemple , ou prévoir l'avenir , c'est à dire se faire de bonnes bases en prenant l'éventualité de descendre en D2 même si t'es en D1...
Un peu comme en LMO, tu choisis, si t'a de l'argent t'achète IBRA , Thiago Silva et Messi , ou tu construit une équipe avec Pastore, Matuidi, Maxwell, Jallet ... etc ... tu vois le truc?
Ouais ok j'ai pigé, faut faire des calculs quand même pour au cas où on descend en fait.
Par exemple (je parle pour cette saison 2) si on recrute 3 joueurs à 90 et qu'on descende, on doit donc s'en séparer et recruter 3 à 85.
Donc on aura que 3 joueurs à 85 dans l'effectif.
Par contre si on prend 3 joueurs à 85 en D1 et qu'on descende, on se retrouve avec 6 joueurs à 85 en D2; c'est donc plus avantageux.
Il faut donc faire gaffe au recrutement au cas où on serait relégué.
Voilà , tout à fait
Réflexion!!
Par contre, si vous avez envie de prendre Buffon où Thiago Silva... bah c'est cuit les mecs !!
Bin dis donc cette F.A.C non seulement elle est passionnante car pression du résultat car on les publie donc image du joueur et du club publiée et respect de la Commu en cas de titre de champion ou en Coupe.
Mais en plus ya un aspect management pour ce qui est dis plus haut par mes voisins ( recrutement à court ou long termes ).
Franchement cette idée de F.A.C est excellente et j'suis sure qu'elle vous dépasse pedro et realzz car on découvre des aspect nouveaux et on peut même la faire évoluer entre nous par nos idées etc etc...
Pedro et realzz envoyez 2 CV à Konami pour le pôle Multi joueurs et Communauté PES 2014
Bonsoir les gars j'ai une petite question
Les pressing sur le 6 metre est autoriser ou pas ?
Si "non" je trouve sa dommage car sa fait parti du jeu et pui tu peut te rattraper en la passant a ton goal car meme des but de super raccro existe dans le foot reel
J'aimerai que on me dise svp
realzz et pedro j'ai une question.Lors de la 2eme saison est-ce que par exemple en d1 c'est le dernier qui descend en d2 ou les deux derniers ? Car ça va influer sur mon recrutement
Les deux je pense... Tu va prendre Puyol, S. Ramos et Pique, rivaldo
Les 2 derniers rivaldo ms je serais toi j'anticiperai et recruterai que des joueurs a 76 car derriere ca se bouscule severe
Au fait...
a mes 2 adversaires du soir
WayneR10 le
et
Wawa75 le
de votre fair play
Merci et bon courage en D2 ou D3
sergito (1) - suaqnanook (1)
Bonjour, voici le petit résumé de notre match naples contre pes united
tres bon match dans ensemble naples domine avec pas d occasion de tir (12) et pes united résiste bien , 1er mi temps pour naples et goallllllllllll ( si si vous avez bien lu , mon 1er but dans la poule ) bon arrive la seconde mi temps et petit contre très bien mené par pes united et 1-1 score final
merci sugnanock tres beau match et sympa
je pense que naples va faire quelques prouesses en D4 car hier avec tous les matchs amicaux joué (warning,wawa) ca ma permis d équilibrer pas mal mon équipe reste a mettre un tueur en AC et le résultat sera la ¨
a bientôt pour d autres match aussi fun et sympa
Y aura t-il une seconde saison ? J'aurais bien aimer participer.
hello Pasagc
tu dois d abord aller ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28666-92368-59-0-1-0-communaute-anti-cheater-ps3.htm
et te presenter et envoyer un MP au boss realzzz
Salut, ptite question pour realzz ou pedro concernant les transferts :
juste pour être sur d'avoir bien compris ou pas ...
Dans un premier temps on se débarrasse de tous les joueurs qui ont subit des modifications après la MAJ pour revenir a 12 joueurs -72 et 11 joueurs -76
et ensuite on fait ses 3 transferts selon la division.
Ce qui veut dire par exemple : je vais en D2 et j'ai un Dembélé qui est passé à 80 je dois m'en débarrassé même s'il correspond aux notes acceptés ds la division 2, sinon il compte comme l'un de mes transferts ?
Est-ce bien cela ?
Merci de m'éclairer
Tono54 t'as tout compris !!!
Salut tono54 donne moi tes disponibilités pour notre Quart en coupe. Moi je le suis ce soir après 22h30 par exemple. A+
Parfait Kayser Söse ! Je serais la normalement !! A ce soir
Ok warning ! je suis un peu deg, je l'aurais bien gardé ce fameux Dembélé ...
et non tono ca aurait ete trop beau...
lol