on a fait 3 matchs ce matin avec buska et c'était très bien,un joueur fair play et qui essaye de construire,vivement le début du tournoi
à partir de la semaine pro, c'est ma petite femme qui va être contente
MDR vigo la mienne aussi va boudé un petit peu je pense .... dailleur je serai connecter se soir après le match de champions league si sa te dis de se faire 2-3 match simpa
arf désolé je viens juste de voir ton message , avec le taff ça me couche à l'heure des vieux la semaine : le pire c'est qu' aujourdhui je suis en repos et je suis tellement formaté qu'à partir de 06h du mat, je dors plus
heu petite question d'un mec super relou... Le tournoi n'ayant pas encore commencé, possibilité de changer 2-3 joueurs ?...
Je sais je sais, fallait bien que quelqu'un fasse chier son monde et c'est tombé sur moi
c est cool que tu pause la question en effet e serait sympa de pouvoir changer maxi 3-joueur maintenant que l on C fait une idée sur notre équipe ... est ce possible REALZZ59 ou est ce trop demandé car moi g un réel souci de defense centrale ...(bien sur je resterais dans les NG)....
Salut les gars, je veux pas être pessimiste mais lisez le post de real page 4.
C'est pour ça que j'ai toujours pas mis mon équipe, elle est toujours en rodage
Elle sera bientôt déclarée opérationnelle pour engager le combat
Je la posterai ce soir
Ah sacré renard ce Falcao62 ! Moi c'est l'attaque qui me désole dans mon équipe...
Mais disons que ça va nous motivé Vigo Buska et moi à aller chercher un titre pour recruter mieux !! ( si seulement j'avais le talent des recruteurs du FC Porto )
voila pkoi on vous a donné une semaine avant le depos des 23^^
pko crois que tu que je n'ai toujours pas posté la mienne
+100000 falcao^^
mais attendons la réponse du boss
Kayzer T dispo pour un match....????
oula pas clair^^
pourquoi crois tu que ......
je sais bien tout sa mai comme on dit (qui ne tente rien....) après je trouve mon equipe bien equilibrer le seul soucie c est la defense trop lente a mon gout (pk j ai pris BOUMA )
equipe : Santos
effectif:
AC: Destro(75) Mandzukic(76)Leandro(71)
ATD: aubameyang (68) el shaarawy (73)
ATG : Lamela (75) sulejmani (72)
Mo : Coutinho (75) Isco (75)
Mr : Verratti (73) Jonathan (72)
MDf : Casemiro(76) N zonzi(72)
DD : B.Carrasco(75) Anita(69)
DG : J.Willems(75) Masahudu(72)
DC : Varrane (71) Bouma (71) Ravsky (72) Salcido(76)
GB : Blaswich (72) Pemberton (71)
VOUS en penssez quoi ??????
Ouais dispo de suite pour 1 seul match et re dispo vers 15 - 16h buska
Salut les gars, je viens de lire vos posts et j'ai déjà répondu à cette question posée car on me l'avais déjà demandé en MP . Ayant refusé pour l'un , je ne peux accepter pour d'autres...
Comme l'a dit Falcao , je l'ai déjà précisé Page4 et le but de vous donner 1 semaine ...
Certains ont compris et n'ont pas encore déposé, ils sont encore en rodage/et/ou à l'essai ...
Les règles sont les règles, et le prochain mercato vs aidera à réaménager vos effectifs ...
Ba alors je vais encore faire chier mais le post de realz concernant ce point du réglement a été mis après que j'ai posté ma liste de joueurs : en gros, je pensais que..
ça passe ou pas ? Mon argument est pas mal non ?
MDR , t es trop marrant, fais pas ton Aulas ou ton Mourinho , Vigo
Nan, mais soyons sérieux , ce point du règlement était déposé avec l'ensemble du règlement en même temps. On vous donnez le temps, c'est juste que comme disait quelqu'un :
" Partir à point , rien ne sert de courir.. "
--> PS : Quand un club dépose une liste validée par l'UEFA ou la Ligue , le club ne peut plus faire de changement ...
Moi j'suis dans la même merde il suffit que mon attaquant Mandzukic soit triste et en violet bin j'ai pas un attaquant fixe comme lui !
Voilà pourquoi faut que je recrute mieux au prochain mercato !!
Mais dans l'ensemble je suis satisfait j'ai privilégié la défense + le milieu.
Après faut faire des choix et des sacrifices c'est intéressant tou ça
C'est pour ça je suis parti en quête de joueurs polyvalents pouvant être utilisés à plusieurs postes différents
Vous comprenez maintenant les casses tête des vrais dirigeants ....
Mais je trouve que ça mets du piquant et du réalisme à la compétition, les erreurs de casting ça existe , même chez ns !!!
dans mon equipe ya BOUMA et VERRATI qui se sont fait les ligament croisé .....faut que je les remplaces !!!!!