Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)
squirel27
Niveau 9
22 mars 2013 à 16:00:29

bonne chance pedro pour la D3
au moins Gignac a marqué ...
je dirais plus que c'est un gros sac :rire:

pedroninho_83
Niveau 10
22 mars 2013 à 16:00:36

le foot est injuste , ce monde est injuste

bref la vie est injuste :rire:

c bon vas y tu peux te pendre^^

Xavfoot6
Niveau 7
22 mars 2013 à 16:02:32

Sympa l'accueil. Je vois qu'on aime pas les nouveaux ici. :diable: :dehors:

squirel27
Niveau 9
22 mars 2013 à 16:13:05

xav t'es débutant à PES c'est ça ? :question:
t'es trop vieux sur le forum pour jouer au perdreau de l'année :rire:
si tu continues on t'enlèves 4 ou 5 joueurs ... et les GB :rire2:

VigoHartak
Niveau 7
22 mars 2013 à 17:38:33

Mouais et les gars j'arrive un peu tard, mais je comprends pas le délire..

ce truc va encore tt chambouler, refaire des transferts, etc..

Pkoi tout simplement, on a pas fait :

de la d2 à la d4 : les 2premiers montent, les 2 derniers descendent et le 3ème reste dans sa division ???

et pour la d1, vu que c'est l'élite, : les 3 derniers descendent?

Je sais pas, c'était plus simple non? Je dis de la daube là ? lol

VigoHartak
Niveau 7
22 mars 2013 à 17:44:35

Je m'en fous de descendre en d4 c'est pas la question, c'est juste là on joue aux montagnes russes avec plein de chamboulements de dernières minutes, et surtout ce que je comprends pas (mais j'ai peut-être raté un truc) c'est que pour le coup, ça simplifie rien au contraire (remaniement d'équipe à l'arrache, ralentissement des matchs)

Rien que là l'exemple : tac j'ai realz et wawa de connectés, ba on peut pas se jouer.

Les div de 5 joueurs c'était pas un problème : le fait que la 3eme place reste dans sa division était pas mal en +...

Frustré un peu.. Bibi vient juste de se déconnecter en +, il a du m'attendre sauf que j'ai fais des heures sup', et je peux rien faire, tout comme lui du coup..

Je suis en colère LOL ....

VigoHartak
Niveau 7
22 mars 2013 à 17:45:34

tte façon le truc est lancé donc voilà, mais je pose ma crotte quand même :-)

Suaqnanook
Niveau 10
22 mars 2013 à 17:50:24

:(

VigoHartak
Niveau 7
22 mars 2013 à 17:53:19

ok realz m'a expliqué...

Comme je l'ai dis, je suis pas du tt énervé de redescendre en d4 (peut-être), juste là aujourdhui ça tombait niquel pour commencer les matchs officiels j'avais moultes dispo...

Et j'apprend qu'en fait non..

En + sur ma div, tt le monde est svt connecté, c'était vraiment niquel..

BIBI REVIIIIEENTTT !!!!!!!

Bibibobofifi
Niveau 10
22 mars 2013 à 18:42:33

vers 20 h

VigoHartak
Niveau 7
22 mars 2013 à 18:44:34

sa roule

Falcao62
Niveau 9
22 mars 2013 à 19:59:10

Concernant mon problème pour trouver le joueur Belasie, j'ai retiré le patch cypes, et là magnifique j'ai réussi à le transférer dans mon équipe :fete:
J'ai bien sûr sauvegarder mais maintenant si je réinstalle cypes, il va pas disparaître de ma team quand même? :question:

Bibibobofifi
Niveau 10
22 mars 2013 à 20:01:33

oui et nn falcao en off ligne oui il sera plus la mais en ligne il sera tjrs la

vigo chui la maiss a 21 h je deco pour france georgie

warning34
Niveau 9
22 mars 2013 à 20:04:18

non si tu sauvegarde t team (enfin je crois) car moi je l'ai faites a partir de la lMo (qui au passage est une grosse m'rd' personne joue au ballon, ils auraient du l'appeler virtua tennis 2013 la j'aurais compris... BREf, la LMO c'est de la daube)

Falcao62
Niveau 9
22 mars 2013 à 20:10:12

Merci bibi et warning :)
Je ferais quand même un test ce soir en ligne pour vérifier qu'il s'est pas fait la malle :-)))

VigoHartak
Niveau 7
22 mars 2013 à 21:41:43

PSG-NANTES (vigo vs Bibi)

Ambiance très tendue. On ressent toute la frustration des derniers changements de plan concoctés par la Fédération, cause d'équipes dissoutes.

Les deux entraineurs se serrent la main avant match, esquissant chacun un petit sourire dépité. Ce match, il faut le gagner, dans tous les cas, pour conserver ses recrues et sa place dans la division.

D'entrée de jeu, les joueurs des 2 équipes se ruent à l'attaque, se donnant à 200%.

Match aller : Paris mène 2-0 à la mi-temps. Mais le sort s'acharne contre nos deux équipes maudites. Le ciel s'assombrit. Le tonnerre fait trembler les tribunes. Une giboulée interminable vient s'immiscer dans la rencontre (à comprendre : de très très gros lags :rire: ).
Nantes parvient à finir le match à 2-2.

Match retour : dès le début du match, c'est un véritable bouleversement climatique. Ce n'est plus un match de foot : c'est devenu un combat de boue. Les deux équipes essayent de construire, mais c'est quasiment impossible. Le sol se dérobe.
Score final du match retour : 3-1 pour PSG.

Mais les deux entraineurs discutent, appellent leurs joueurs, c'est une image forte à laquelle nous assistons : deux équipes adverses, leur avenir dépend de ce résultat et pourtant... Solidaires, dans l'adversité.

Honorable, cette équipe de Nantes, qui accepte le résultat tout en étant effondré par les conditions exceptionnelles et lamentables de ce match. Mais après discussion, bien que le match n'ait pas été annulé en cours de route, les deux entraineurs vont voir le corps arbitral : les 2 matchs seront refaits.

Unis dans une même épreuve au dénouement fatal pour 1 des 2 équipes, Paris et Nantes rejoueront, et celui qui gagnera le fera dans des bonnes conditions.

Un véritable échange de fair-play. Le suspens est à son comble.

VigoHartak
Niveau 7
22 mars 2013 à 21:47:38

par contre, pedro ou realz, je voudrais vérifier un truc avec vous pour les matchs de barrages : on fait le système du "but à l'exterieur compte double" ou pas ?

Falcao62
Niveau 9
22 mars 2013 à 21:54:18

Quel fair-play! Chapeau les gars :cool:

Bibibobofifi
Niveau 10
22 mars 2013 à 21:56:09

mitemps france georgie lol giroud yes
apres ton gros loupe fallait bien te ratraper

psg fcn.

vigo a tout dit ce mec est vraiment en or car il me propose de rejouer alors que cela peut le faire descendre je le remerci encore et encore que le meilleur de nous deux gagne dans des condition honorable

bounti27
Niveau 7
22 mars 2013 à 22:05:27

Le real madrid de mourihno serait disponible apres le match de l'equipe de france dont benz benz ne brillera surment pas ce soir ...

Au cas ou et au nouveau mon id c'est : bounti27

A taleur :)

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page