Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)
VigoHartak
Niveau 7
23 mars 2013 à 15:27:13

Je joue souvent contre Buska et ce type de centre flottant sont parables, enfin on a du faire quasi une 20aine de matchs ensemble et je n'ai pas souffert de cette tecnhique perso, ce sont des centres en profondeur, bien enroulés, soit on anticipes à fond avec le goal qui la repousse, soit avec son DC, encore faut-il qu'on n'ait un minimum de défense quoi.

Mon avis, je considère pas ça comme du cheat vu que c'est "anticipable", et je sais de quoi je parle pour le coup. Buska m'a peut-être marqué 2 buts comme ça, mais c'était en contre, ma défense n'était pas bien revenue, ça ne m'a pas choqué.

wawa75
Niveau 9
23 mars 2013 à 15:29:32

moi perso J vois pas ou est le soucis... a part le goal qui se trou... j vois rien qui me derange...

moi perso je ne centre jamais comme ca, car c est tout simplement pas mon style de jeu, mais si on me marque un but comme dans les 2 videos j aurai juste la haine sur mon goal mais en aucun cas sur mon adversaire...

voila tout et j espere que ca vous aura aidé

wawa75
Niveau 9
23 mars 2013 à 15:30:48

et si quelqu un a l id de Le phenix je suis preneur

KAYZER1984
Niveau 9
23 mars 2013 à 15:39:41

Phénix = placopaco

warning34
Niveau 9
23 mars 2013 à 15:51:40

excellent ta conference de presse Squirel

Paris FC 0
Manchester United 2

Les parisiens défiaient les mancuniens cet apres midi et on a assisté a un joli match.

1er mi-tps :

Des la 3e mn Benzema se presente a l'entrée des 18m et arme une frappe qui fini sur le haut de la transversale. Les hommes de Sir Alex sont prevenus... :ange: La maitrise du jeu est parisienne et comme le disait si bien Squirel la 1ere période se résume a une bataille du milieu de terrain mais sans plus d'occasions.

0-0 a la mi-tps

2e mi-tps :

Les equipes rentrent sur le terrain avec l'envie de faire la différence et ce sont les Reds Devils qui y parviennent vers la 50e mn, suite a une percée de Biabiany coté droit le "frenchy" effectue un centre tendue a l'intention de Ménez qui devance son défenseur et ouvre le score malgré l'intervention de Joseph. 0-1

Peu de temps aprés, bis repetita biabiany déborde sur son coté et centre au point de pénalty pr une tete croisée de Mandzukic, 0-2 le break est fais.

Les parisiens ne savouent pas vaincus et sur le coup d'envoi Benzema enveloppe sa frappe qui frole le montant gauche du portier mancunien. L' occasion de revenir au score s'envole ainsi que les espoirs du Paris Fc. Le score aurait mm pu etre plus lourd ms Ménez avait troqués ses pieds de footballeurs avec ceux d'un rugbyman... :hum: :rire2:

Score final 0-2, un match fair-play, bien joué squirel :bravo: ms Benzema étais encore en plein doute comme lor du match des bleus face a la Georgie.
Je suis sur que le match retour sera plus compliqué pr les mancuniens.

(En revanche sais plus si benzema son action c'est sur le coup d'envoie du 1er ou 2e but?)

boss-du-38
Niveau 11
23 mars 2013 à 16:02:28

ID PSN: zoubida38270
Club: Olympique lyonnais

Fabiano(GB)76

Lovren(DC) 73
Tamas(DC) 76
Lautoa(DC)73

D.boatend(MDF) 76
Carlos martins (MR)75
Kamca(MR) 75

Kagawa(MLG)76
Muniain(MLG)75

Holtby(MO)75

El hamdaoui(AC)73

Joueur 72NG max

Lopes(GB)72

Youga(DC)69
Anita(DD)69
Ideye brown(AC)71
Ghezzal(MLG)72
Modise(MO)68
David simao(MO)66
Edinho(MDF)71
Steven vitoria(DC)68
Rabikha(DD)72
Cvitanich(AC)69
Briand(mld)72

VigoHartak
Niveau 7
23 mars 2013 à 16:02:45

J'avoue boss du 38, jai essayé de feuilleté le forum pour voir ta team, mais t'as pas arrêté de changer, faudrait que tu repostes en version définitive ce serait sympa

VigoHartak
Niveau 7
23 mars 2013 à 16:03:32

ah ba voilà, à 12sec d'écart truc de fou lol

buskap69_bis
Niveau 5
23 mars 2013 à 16:18:31

Merci les gars pck pendant un moment je m en suis voulu de centrer comme sa lool voila bounty on a plu qu a refaire les 2 match pour que j exploite cette technique( tkt pas je plaisante) mai un petit zuttt quand meme....

Bibibobofifi
Niveau 10
23 mars 2013 à 16:26:21

double victoire des nantais contre arsenal de realzz sur le meme score 2 A 1 je ferai un resumer un peu plus détailler plus tard
seulement un petite stat realzz avait environ 70 pourcent de possesion de balle sur le 2 match

dominé n est pas gagné

wawa75
Niveau 9
23 mars 2013 à 16:49:46

quelqu un de D3 pour un match de championnat?

wawa75
Niveau 9
23 mars 2013 à 16:59:45

be in Sport...

Mancini et Wawa sont repartis pour une nouvelle saison... et tout de suite un match entre 2 equipes anglaises ...

ca va etre dur... et tenduuu

wawa75
Niveau 9
23 mars 2013 à 17:03:12

pauvre Arsene...

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2281406/Arsene-Wenger-sits-distraught-Bayern-Munich-beat-Arsenal-Champions-League.html

KAYZER1984
Niveau 9
23 mars 2013 à 17:07:15

1er match du championnat F.A.C pour le Bayern Munich à Londres contre Arsenal entrainé par Arsène Wenger (realzz).

Royal London Stadium - Jour - Sec

(realzz) Arsenal 0-2 Bayern Munich(Kayzer)

RESUME :

C'est un match à quitte ou double pour les hommes de Wenger eux qui ont perdu leurs 2 premiers matchs contre le FC Nantes malgrès une maitrise et une domination anglaise ce sont les Canaris qui ont été les plus réalistes.

Du coup les Allemands ne savaient pas à quoi s'attendre cet après midi ; est ce que les Gunners seront revanchards et détérminés ou alors seront-ils fragiles et pret à s'effondrer au premier coup dur ?

1ère mi temps plutot serrée et maitrisée par le Bayern qui n'aura pas vu un seul tir anglais. Les Allemands manqueront de réalisme et ne développeront pas correctement leur jeu.
0-0 mi tps.

2ème mi tps ; on repart sur les mêmes bases et le temps passe le Bayern bute sur un grand gardien, de plus il manque de précision. Lorsqu'enfin les anglais se montrent dangereux c'est sur un centre coté droit et une tête loin d'etre dangereuse de Podolski ; on aura vu le seul tir anglais à la 60 ème minute !

Le Bayern domine mais ne marque pas à du mal et commence à forcer son jeu ce qui est très mauvais. Jupp Heynckes choisit alors de sortir Negredo pour Mandzukic.

Coup franc coté gauche juste après le rond central boté par Lautoa ; enroulé loin au 2ème poteau Mandzukic tout juste rentré remise de la tête vers Nolan dans l'axe aux 20 mètres ; BIMMMM reprise de volée exceptionnelle du milieu du Bayern qui va se loger à ras du poteau. Magnifique but, quel soulagement ! 0-1

Les Gunners s'éffondrent c'est le coup dur et sur un contre rondement mené Mandzukic tout frais va s'échapper et servir sur un plateau Nolan qui poussera le ballon dans les ficeles pour un doublé 0-2 score final

STATISTIQUES

Arsenal Bayern

Possession 42% - 58%
Tirs(cadrés) 1(0) - 14(8)
Passes réussies 75% - 85%

HDM Nolan pour son doublé et sa vision de jeu 7.5 (Kayzer).

Visiblement realzz est encore sur ses rencontres face aux Nantais et cela lui vaudra cette défaite ; dommage car avant le 1er but je forcais mon jeu et m'impatientais tu aurais dû le resentir et me priver de ballon pour me porter l'estocade.
Dommage mais Bien Joué

KAYZER1984
Niveau 9
23 mars 2013 à 17:38:22

2ème match pour le Bayern face à Arsenal.

Allianz Arena - Jour - Sec

(Kayzer) Bayern Munich 4-0 Arsenal (realzz)

RESUME :

Les gunners veulent se sortir de cette mauvaise série de 3 défaites et sont mieux qu'à l'aller. Il y a plus de mouvements plus de frappes et moins d'approximation dans les passes (realzz joue en Full Manuel ! respect) . Mais cela se finira à la mi tps sur un score vierge 0-0.

Retour des vestiaires le FC Bayern Munich va, comme à l'aller, commencer à s'inquieter. Pas de réel occasion de plus Arsenal garde mieux le ballon et contre le cours du jeu Alvaro Negredo la nouvelle recrue des Bavarois va s'offrir l'ouverture du score 1-0.

Complétement abattus les Anglais vont prendre un second but juste derrière ; bien lancé par Eduardo, Negredo ne va pas se faire prier pour prendre les boulevards laissés par la défense des Gunners et ajusté en force le Goal 2-0.

Eduardo aligné cet après midi sur le coté droit de l'attaque va perforé la défense anglaise entré coté droit de la surface et frappé du plat du pied vers le petit filet opposé ; 3-0.

Les Anglais ont abandonné depuis longtemps et sur une simple passe sur Negredo qui se trouve dans la surface avec son défenseur qui l'empeche de se retourner, l'attaquant va se mettre sur son pied droit lui qui est un pur gaucher, et marquer le 4ème comme à l'entrainement.
Score final 4-0

STATISTIQUES

Bayern Arsenal

Possession 49% - 51%
Tirs(cadrés) 12(8) - 3(1)
Passes réussies 86% - 80%

HDM Negredo pour son Hat trick et son poids sur la défense 7.5 (Kayzer).

J'avais proposé à realzz après le match aller de jouer le retour plus tard (ce soir ou demain) car vraiment il n'est pas bon d'enchainer les matchs après une deception lorsqu'on perd et que rien ne réussi, et qu'on perd sur un coup du sort ; alors mieux vaut faire une pause.

Vraiment la double confrontation entre Arsenal et Nantes a laissé des traces sur la motivation anglaise ça fausse le résultat sévère de cet après midi.

VigoHartak
Niveau 7
23 mars 2013 à 17:52:24

1er match de D4 pour PSG face à SC Internacionale

Stade de France.

Les tribunes sont bien vides en ce samedi après-midi, les supporters ne décolèrent pas de la descente de leur équipe en 4ème division.

D'entrée de jeu, les parisiens déploient une formule très offensive avec 2 attaquants fixes, Gignac et Aubameyang, alimenté par les latéraux Palladino et Sculli. Internacionnale a des difficultés à prendre ses marques et à contenir la soif de points des parisiens, mais ces derniers ne font preuve QUE de bonne volonté et les passes sont imprécises.
Après une action brouillonne, Aubameyang s'arrache pour marquer d'un petit pointu en bout de course.

1-0 à la mi-temps

En 2ème période, les marques semblent avoir été prises et Internacionnal commence déjà à s'habituer à ce championnat : ils ne laisseront plus les parisiens toucher le ballon. Kagawa et Remy tenteront tant bien que mal de déborder et de mettre la pression sur la défense parisienne, mais ils ne pourront que très peu frapper au but. Ces 45min se dérouleront dans la pression, uniquement dans le camp parisien qui n'arrivera plus à attaquer.

Score final du match aller : 1-0

Buteur : Aubameyang
HDM : Tamas (PSG)

Match retour du championnat

SC Internationnal - PSG

1ere mitemps. Des parisiens un peu trop confiants. Du déchets dans les passes et aucune frappe. A l'inverse, le coach sonne la révolte de son équipe. Isco tente plusieurs frappes, dont une reprise de volée qui rase le poteau. Isco impérial, meneur de jeu vedette, Mauricio n'arrivera jamais à le contenir et il faudra sans cesse le renfort de Xandao et de Marco Rossi pour l'empêcher de jouer. Les espaces se créent facilement dans les couloirs et Kagawa en profitera à de nombreuses reprises. Manquera qu'une pointe de réussite et la dernière passe.

Score à la mi-temps : 0-0

Seconde mitemps. L'entrée de Sturrige et de Chantome font énormément de bien. L'équipe s'anime enfin, mais reste peu dangereuse. Ce n'est pas un soir pour les attaquants des deux équipes. Et ce sera finalement Alou Diarra, qui chipera la balle entre deux parisiens et déclenchera une frappe MONSTRUEUSE en pleine lucarne.

Internacionnal tient sa première victoire, et vient d'entrer par la grande porte dans ce championnat.

Score final : 1-0 pour Internacionnal

Buteur : A.Diarra
HDM : A.Diarra

Nick08 très bon adversaire, qui construit énormément et anticipe le jeu adverse avec une facilité assez déconcertante. Jeu propre et intelligent. Rien à dire si ce n'est bien joué l'ami !

et il m'a mis une grosse fessée en Coupe lol, j'en ai le cul tout rouge encore !

pedroninho_83
Niveau 10
23 mars 2013 à 18:03:46

OMG vite vite tous sur arsenal , la bete est blessé faut en profiter
allez wawa c a notre tour d'achever la bète :rire:

wawa75
Niveau 9
23 mars 2013 à 18:05:13

1 er match en wawa et Realzzz...

Man city Accueille Les Gunners au Stade De France... Stade souillé par le match d hier ... mais bon...

1 ere Mi temps les Gunners sont motivés et imposent de suite leur jeu de passes manuelles... jeu tres precis et limite destabilisant disait mancini en debut de match...
Tellement destabilisant que les Gunners ouvrent le Score a la 8eme Minute de jeu par Chantome
0-1 pour les gunners

Mais Man city se souvient de son debut de saison passée et ne compte pas faire pareil... ( pour rappel tous les matchs allers perdus et 1 seule victoire en fin de saison... )
Les Citizens se souviennent aussi de cela...

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28666-92368-64-0-1-0-communaute-anti-cheater-ps3.htm

Les citizens se rebiffent et en contre conclu par un but de lisandro servi par Ben arfa...
1-1

et c est la mi temps...

2 eme mi temps, celle ci toujours aussi tendue... commence tres durement par quelques actions de la par de realzzz sauvées par le gardien de Man city...

PUIS tournant du match, Ben arfa driblle un joueur entre dans la surface, efface le goal par un petit dribble et se fait attrapper la jambe... PENALTY
Lisandro hesite a le tirer, ou plutot a le marquer... petite reflexion puis lisandro prendra la decision de tirer au milieu, le goal arrete le penalty et lisandro reussira a le reprendre...
2-1 pour Man city...
Il y aura des actions de par et d autres du terrain mais le score en restera la...

Mancini et Wawa en fin de match contiennent leur joie... ne sachant pas quoi penser du but sur penalty, mais lors de la poignee de main Wenger et realzzz ainsi que wawa et Mancini ont conclu que ce but devait etre marquer car c est le jeu, et que parfois trop de fair play tue le fair play...

victoire de Man city 2-1
homme du match lisandro ( man city ) 7

wawa75
Niveau 9
23 mars 2013 à 18:06:34

PEDRO QUELLE CRAPUUULE BAT TOI REALLZZZ DEFONCE LE MDRRR

wawa75
Niveau 9
23 mars 2013 à 18:16:21

2 match les Gunners Accueillent Mancicy dans un climat tres tendu, et lors de la poignee de main d avant match, les 2 dirigeant, wawa et realzzz se sont promis un match boucoup plus rude, avec plus de combat et moins de tendresse...

quel avant match....

et en effet match tres dur en perspective, realzzz deçu de sa precedente defaite compte bien prendre ca revanche

Mais city ne se laisse pas faire... et essaie de mener des actions en passes et une deux...
QUEUNINI

Arsenal ne craque pas et Nan city non plus
Mi temps ... 0-0 ( je crois... )

2 eme mi temps qui debute et on assiste au meme combat...
Mais Man city ouvre la marque ...
quelle folie dans le stade... mais peut de temps apres egalisation des Gunners...
Quel mental

Mais on ne sait pas ce qu il se passe ... realzzz un peut trop enervé se voit excule du terrain par l arbitre... et se retrouve dans les tribunes...
On sent les joueurs d arsenal affectés et Man city le voit aussi.... cela ne tarde pas a venir....
et oui un Nouveau but des citizens...
1-2 pour CITYYY
Arsenal se fait huer par ses supporters car la saison derniere arsenal jouait beaucoup mieux...

Puis 1-3 pour City... Arsenal a craqué... Realzzz ne comprend pas pourquoi un tel score alors que son jeu est reflechi et posé...

en fin de match Arsenal, sur coup franc, reussi a reduire le Score...
2-3

coup de sifflet final...

2-3 Victoire de city...
homme du match : Menez ( man city ) 7,5

bon match et bonne continuation mon realzzzz
merci pour ta tenacité et ta combativité...

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page