Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)
michaeldu91270
Niveau 10
23 mars 2013 à 23:42:23

Bonsoir a tous
Avis à tous les membres du groupe 2 je suis dispo pour nos matchs

P.s : kayser je t'ai envoyer une invitation hier car ont à notre match de coupe à faire ..

Xavfoot6
Niveau 7
24 mars 2013 à 00:19:15

Salut à tous, j'étais pas trop là aujourd'hui mais pour les D4 qui veulent m'affronter j'aurais surement du temps demain après midi.

A demain ( mon id Xavfoot )

zeldajr
Niveau 2
24 mars 2013 à 10:16:50

salut pour la D4 suis open pour jouer

wawa75
Niveau 9
24 mars 2013 à 12:58:52

des beaux match avec pedro hier...

merci encore

wawa75
Niveau 9
24 mars 2013 à 13:59:06

Au fait... Falcao et Warning ...

JE VOUS MERDE BIEN PROFOND... OUAIS SHARTAK ET ALOOOORS

MDRRRRr

:spoiler:

Realzzz, pedro, Warning, Falcao...
J vous ais dans mon colimateur... Votre Cul me sert de cible les mecs ca y est c est declaré...

realzz59
Niveau 10
24 mars 2013 à 15:54:22

Wawa invite les arbitres à la mi temps dans son bureau et devinez ce qu'il se passe en 2nde mi temps ??

Réponse avec images à l'appui :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=DyfRMbSs9OQ

Une idée de ce qu'il a bien pu se passer :question:

pedroninho_83
Niveau 10
24 mars 2013 à 16:30:36

shakthar (moi) - fc nantes (bibi)

je v etre bref car g pas trop le temps aujourdhui

match aller

2-3
hdm mandzukic

match tres serré des 2 cotés , ca c joué a des details

match retour
1-2
hdm mandzukic ( dit le casse couille^^)

la le shakthar c procurer de nombreuses occaz mais encore une fois peché dans la finition , 11 tir a 3 ,
c un secteur ou les ukrainiens vont devoir s'améliorer s'il veulent se maintenir

bien joué bibi

niks08
Niveau 7
24 mars 2013 à 16:51:22

GB: FABIANO (NG:76) ; ADAN (NG:75)
DC: EL ADOUA (NG:73) ; CLAUDIO (NG:72) ; STEVEN VITORI(NG:68) ; LAUTOA (NG:73)
DD: GARAY (NG:74) ; L.KONE (NG:71)
DG: EL KAOUTARI (NG:69) ; ZE MARIO (NG:70)
MDF: ROBERGE (NG:70) ; ALOU DIARRA (NG:75) ; HUBSCHMANN (NG:65)
MR: AROUCA (NG:72) ; POULSEN (NG:72) ; MR : ISCO(NG:76)
MO: CAHILL (NG:72) ; JAVI GARCIA (NG:74)
MLG: MUNIAN (NG:75) ; KAGAWA (NG:76)
MLD: REMY (NG:72) ; DE MARCOS (NG:68)
AC: AUBAMEYANG (NG:68) ; LEANDRO DAMIAO (NG:75)

P.S.: Je modifie une equipe puisque finalement il n'y a pas eu de d5 donc j'ai rajouté un joueur 73-76.

EQUIPE: INTERNATIONAL SC
STADE: STADE LOUIS II
ID PSN: effectfunk

KAYZER1984
Niveau 9
24 mars 2013 à 16:55:48

1-2 pour qui au match retour ?? Faites ça bien les gars svp. Pour qu'on puisse se préparer et bien voir la situation du groupe.

warning34
Niveau 9
24 mars 2013 à 17:11:28

As Roma 1
Manchester United 3

En ce dimanche ensoleillée ( :hum: :non: ) deux vieilles connaissances allé se confronter, la Roma accueillait Manchester equipe contre laquelle elle était confronté la saison derniere et avec qui étais née un contentieux.
Mais tout ceci est oublié aux vus de la franche accolade entre les deux entraineurs avant la rencontre. :bravo: :snif: (c'est l'emotion) :bravo:

1ere mi-tps :

Le coup d'envoi est donné par les romains (et pas roumains wawa :-))) ) qui controle le ballon les 10 premieres mn avant de se faire surprendre par Bojan qui au 30 m accelere,fixe son defenseur et l'elimine a l'aide d'une roulette puis ajuste fabiano d'un tir croisée ds la surface. 0-1

Sur le coup d'envoi la Roma se rue a l'attaque et United manque de se faire egaliser suite a un enorme caffouillage ds la surface des mancuniens ou Proto (le GB) decide de jouer ss les mains apres etre parti a l'aventure...

30e mn M'Bia est fauché a la limite de la surface du coté gauche des cages de Fabianski. Il decide de le frapper en force, le portier romain degage comme il peut, Di Natale tente une tete, sauvée par un defenseur ms qui rate completement son degagement qui profite a Biabiany qui place une tete rageuse qui passe entre tt le monde. 0-2

Sentant la fragilité de son adversaire les joueurs de Sir Alex enchainent et a la 37e, suite a un beau jeu en triangle devant la surface, Bojan elimine ses defenseurs et ajuste Fabianski. 0-3

Le score ne bougera plus jusqu'a la pause

2e Mi-temps :

Mandzukic interrogé par "Paga" au micro de Anal+ juste avant la reprise nous confiait : " Je sais pas ce qu'il c passer ds leur vestiare ms ca a chauffée !!!"

Et en effet on assiste a un tout autre visage du coté de la Roma, avec plus d'envie, plus de mouvement tandis que United laisse venir et procede en contre. Ms ce sursaut d'orgueil est trop timide face a une defense mancunienne bien en place et ce n'est qu'a la 88e, apres un centre d'El Charabia :content: que Suarez en pivot parviendra a reduire le score. 1-3
Mandzukic (united) rentrer qd a lui pr l'ultime corner n'arriva pas a aggraver le score.

Fin du match

Match tres fair play ou les incendies de la derniere confrontation on été éteint (c beau ca, je le garde et j'en verse une 2e :snif2: )

2eme victoire pr les joueurs de Sir Alex :gni: qui était satisfait du résultat et disait qu'il preferais jouer tt les matchs aller PUIs faire tt les retours.

Xavfoot6
Niveau 7
24 mars 2013 à 17:23:59

:d) Niks08

Tu as 24 joueur dans ta team, tu dois en retirer un. :)

A toute si tu veux jouer notre match.

Xavfoot6
Niveau 7
24 mars 2013 à 17:25:50

:d) Niks08

11 à 76ng et 12 à 72ng. Tu as un 72 de trop.

KAYZER1984
Niveau 9
24 mars 2013 à 17:27:51

Warning c'est vrai qu'il y a plus de saveur à jouer les matchs Aller d'abord.
Regarde nous en D3 certains ont quasi fini leur saison, ça gâche le plaisir et le piquant.

warning34
Niveau 9
24 mars 2013 à 17:35:36

et oui Kayser !!! par exemple Realzz au lieu de s'acharner comme un joueur de poker qui veut se refaire la cerise, il aurait fais que c match aller...
Et ben au moins il aurait pas fais pire que la

De plus a mi saison tu peux aussi revoir tes objectifs.

La seule chose a faire ca serai de mettre une date butoir pour les rencontres,ainsi tt le monde via le forum pourrai savoir qd faire ses matchs.

Bibibobofifi
Niveau 10
24 mars 2013 à 17:50:49

c double victoire des nantais 3 A 2 ET 2A 1

match aller 3 A 2 match ultra serré qui se transforme en victoire pour les nantais grace a mandzukic incésisable

match retour nette domination des ukrainien mais les nantais procéde en contre et cela fonctionnent grace encore a manzukic de feu encore et un fabiano le gardien trés bon
victoire 2 A 1

hdm mandzukic des 2 MATCH FCN

pour les match autant tout aligner quand les 2 sont dispo car sinn sa va encore trainer et les date butoire je suis contre celui qui a un empechement il fait comment sa rien change deux faire les 2 en meme temps pour moi perso si je peerd un match cela va pas gener pour celui d aprés tout match est différent

michaeldu91270
Niveau 10
24 mars 2013 à 17:52:24

warning
tres bon resume ;)
rien a rajouté !

kayser ont doit se jouer en coupe !
jattends que tu majoute a tes amis , car tu as pas accepter mon invitation !

suaqnanook , je t'attends aussi pour jouer nos matchs de d2 ..

bonne apres midi a tous

Bibibobofifi
Niveau 10
24 mars 2013 à 17:52:56

J AVAIS dit que je ferai le résumer du match contre realzz mais il tout dit sauf les homme du match

hdm match aller MANDZUKIC
HDM match retour L.SUAREZ

Bibibobofifi
Niveau 10
24 mars 2013 à 17:54:39

LES 2 SONT Nantais

Bibibobofifi
Niveau 10
24 mars 2013 à 18:05:53

sa serai possible d avoir les classement car je sais que j ai 4 VICTOIRE EN 4 MATCH MAIS JE SAIS pas ou vous en ete dans le groupe

Suaqnanook
Niveau 10
24 mars 2013 à 18:24:13

Tu veux te voir premier

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page