tu sais mettre un screen de ton équipe avec les NG après 1 an
merci :D
Interview d'un journaliste de "Het Nieuwsblad"
Fort critiqué dans le nord du pays pour votre manque de nationalisme dans les recrutements, n'avez vous pas peur de perdre en notoriété ?
On ne peut pas plaire à tout le monde. Si je recrutaient que des belges on me critiquerait pour autre chose. Et puis regarder Chelsea, ils ont combien de joueurs anglais sur leur effectif ? 5 ou 6 ? Pas plus. Et en Angleterre, ils acceptent la situation maintenant. Tant pis si je dois perdre en notoriété, je la récupérerai quand j'aurai les résultats qui me donneront raison.
Manchester actuellement dans le ventre mou de la premier league parle d'un échange entre certain joueurs tel que leur jeune gardien De Gea ou encore leur flanc droit star Nani désireux de jouer la Champion's league, vous confirmez ?
Pas avec notre club en tout cas. Je pense que vu le busget de transfert qu'il nous reste ne nous permetterait de tout façon pas d'accepter de tel échange car vu la qualités des joueurs cités, il faudrait que nous rallongerions pas mal d'argents. Et puis si nous voulions vraiment David De Gea, nous l'aurions directement pris plutôt que Craig Gordon. Mais c'est vrai que ça aurait pu être intéressant comme genre de transfert. Par contre, nous avons effectivement profiter de cette situation, mais à Everton avec les venues de John Heitinga et Kévin Mirallas. Nous aimerions éventuellement recruter Leighton Baines même si Kadlec fait un boulot excellent.
Que pensez-vous du beau parcours de nos équipes belges en europe ?
Honnêtement, ça m'as surpris d'avoir autant d'équipe belges en 1/16e de finale de l'Europa League et c'est un très bon résultat pour notre championnat. C'est surtout Saint-Trond qui m'as agréablement surpris. J'espère que cet année sera aussi enrichissante pour nos clubs nationaux.
Et pour la forme, un prono pour la super coupe ?
Je vois bien Chelsea battre Manchester City aux prolongations sur le score de 2-1. Par contre, c'est dommage que la Super coupe de Belgique à été supprimée. L'affrontement Genk - FC Bruges nous aurait permis de juger le niveau de 2 grands concurrents cet année. Sinon, j'aurais plutôt vu Genk l'emporter. Vossen et De Ceulear sont très dangereux et à craindre. Ils pourraient encore faire bien mal cette saison.
phoenix0130 Voir le profil de phoenix0130
Posté le 4 mars 2013 à 17:53:25 Avertir un administrateur
tu sais mettre un screen de ton équipe avec les NG après 1 an
merci :D
Les screens ne seront pas de qualités par contre. Et je tient à préciser que dans le patch que j'ai pris, les notes des joueurs ont été revue, donc ne colle pas avec celles de bases. Et puis j'ai revu certaines note genre celle de Silvio Proto qui est le meilleur gardien belge en réalité et avait moins que Bolat. J'ai revu les notes de Proto, Bailly (ex gardien international avec un gros potentiel), Nuytinck (titulaire à Anderlecht), Kouyaté, Praet, Bruno.
Pour certains joueurs j'ai augmenter les notes avec des coach perso +5 (comme pour Marecek car c'est mon joueur préféré).
Mais j'ai pas changé que les notes des Anderlechtois. J'ai aussi augmenté les notes de certains autres joueurs genre De Ceulear, Vossen, Bacca... .
J'ai aussi diminué certains Anderlechtois comme Wasilewski ou Odoi.
Mais si tu veux, je te marquerais les notes de tout les joueurs à la fin du mercato, mais pas de screen, car le screen tu ne l'aura pas avant quelques jours. Je retrouve plus mon câble pour relier à l'ordi
Voici les notes globales jusqu'à présent :
CL : Barrage aller : RSC Anderlecht - SC Braga
Compo du RSCA :
__________X__________ AC : De Sutter
______X______X_______ AiG : Muller - AiD : Suarez
_____X_________X_____ MLG : Ivanschitz - MLD : Vargas
__________X__________ MR : Marecek
_X_____X_____X_____X_ DG: Kadlec - DC: Nuytinck et Kouyaté - DD: Shishkin
__________X__________ GB: Gordon (c)
Banc : Proto - Reinartz - De Roover - Praet - Mirallas - Jovanovic - Bent
Début du match.
3' : Kadlec centre, tête de De Sutter, au dessus du but de Coe.
10' : De Sutter, seul devant le gardien, peut tirer mais passe en retrait à Ivanschitz pour une frappe de loin déviée par le portier des portugais en corner. Shishkin le donne, trouve la tête de Nuytinck et goal. 1-0.
18' : Vargas passe à Ivanschitz, il tente encore de en dehors de la surface et trouve la lucarne. 2-0.
Mi temps.
48' : Vargas passe à Muller, qui tire, repousser par Coe, Muller peut reprendre mais Hugo Viana jaillit devant lui pour sauver ses partenaires.
57' : Mossoro se défait du marquage, il tire mais Gordon est là pour stopper le ballon.
61' : Reprise de volée d'Hugo Viana arrêtée par Gordon. Hugo Viana serait par ailleurs sur les tablettes du coach d'Anderlecht qui doit l'analyser de près, si les rumeurs sont vraies.
74' : Suarez passe à De Sutter, la reprise de volée imparable. 3-0. Bent remplace De Sutter. Mirallas remplace Vargas et De Roover remplace Shishkin.
81' : Suarez passe à Bent qui tire et ouvre son compteur. Il lui à suffit de 7 minutes en mauve pour trouver le chemin des fillets.
88' : Les portugais perdent le ballon, Ivanschitz lance la contre-attaque, joue avec Bent, qui tire mais Coe repousse en corner. De Roover centre, la tête de Nuytinck qui finira dans les bras du gardien cette fois.
90' : Dernière action pour Braga qui peut sauver l'honneur avec Michel, il tire mais Gordon le stoppe. L'Ecossais à pas eu beaucoup à faire ce soir, mais veut montrer qu'il mérite d'être titulaire.
Fin du match : Anderlecht 4-0 Braga
Buteurs : Nuytinck, Ivanschitz, De Sutter, Bent.
Autres matches des barrages :
Inter 3-0 Sparta Prague
FC Seville 2-1 PSV
Newcastle 2-0 Saint-Etienne
Francfort 1-2 Celtic
JPL : 1ère journée : KV Malines - RSC Anderlecht
Compo du RSCA :
__________X__________ AC : De Sutter
______X______X_______ AiG : Armenteros - AiD : Chavarria
_____X_________X_____ MLG : Muller - MLD : Bruno
__________X__________ MR : Kouyaté
_X_____X_____X_____X_ DG: Safari - DC: Reinartz et Heitinga - DD: De Roover
__________X__________ GB: Gordon (c)
Banc : Proto - Nuytinck - Lichtsteiner- Biglia - Najar - Mirallas - Bent
Début du match.
6' : Renard dévie en corner la tentative de Chavarria.
17' : Heitinga dégage loin devant pour De Sutter, il tire, Renard repousse mais Armenteros est le premier sur le ballon et mitraille la cage vide. 0-1.
22' : Frappe de Reinartz qui finit en corner.
29' : Renard repousse un nouvel envoi de De Sutter.
31' : Ruiz est à la limite du hors-jeu. Il frappe mais trouve le poteau.
33' : Ruiz tire à nouveau mais Gordon le repousse.
43' : Ruiz à une 3è chance de tirer mais le portier écossais vient encore de ralentir l'écheance.
45' : Contre-attaque d'Anderlecht avec Chavarria, il passe à De Sutter qui chipote un peu avant de tirer et verra donc sa frappe déviée par un défenseur.
45+3' : Nouvelle chance pour De Sutter qui trompe Renard cette fois. 0-2.
Mi temps. Les mauves présentent encore quelques failles défensives, mais ont peut mettre ça sur le compte de l'arrivée de Heitinga qui doit s'habituer à de nouveaux équipiers et qu'il faudra quelques matches pour devenir une défense imprenable. Gordon en revanche semble bien à l'aise et serait peut-être bien la clé que cherchait Diabo pour renforcer efficacement sa défense.
50' : Muller distribue un bon ballon à Chavarria qui tente une frappe croisée et marque. 0-3.
53' : Van Tricht trouve le poteau du capitaine anderlechtois.
61' : Muller passe à De Sutter qui manque le cadre. Lichtsteiner remplace Safari.
70' : Armenteros récupère la balle, donne à De Sutter, frappe puissante et but. 0-4. Nuytinck remplace Heitinga.
Fin du match : Malines 0-4 Anderlecht
Buteurs : Armenteros, De Sutter (X2), Chavarria
25 août 2013
Suarez vers la Juve ?
Selon Sport/Foot Magasine, Matias Suarez pourrait rejoindre la Juventus Turin qui à fait une offre de 17M, mais accepterais de mettre les 20M demandé par Diabo. Un petit mot du coach : " Nous avons pas mal d'attaquants, mais Mati est titulaire, et il n'est pas plus intéresser que ça par un départ. Je ne sais pas encore si il va partir car c'est vrai que nous avons pas mal d'attaquants, mais à force de laisser partir tout nos bons joueurs, ont risque d'avoir l'argent, mais pas les résultats qui suivent. Donc je dois encore réfléchir et en reparler avec le joueur.".
CL : Barrage retour : SC Braga - Anderlecht
Compo du RSCA :
__________X__________ AC : Bent
______X______X_______ AiG : Muller - AiD : Mirallas
_____X_________X_____ MLG : Ivanschitz - MLD : Bruno
__________X__________ MR : Biglia
_X_____X_____X_____X_ DG: Kadlec - DC: Nuytinck et Reinartz - DD: Lichtsteiner
__________X__________ GB: Proto (c)
Banc : Bailly - Kouyaté - Safari - Marecek - Vargas - Suarez - De Sutter
Début du match.
21' : La frappe de Ruben Michael stoppée par Proto.
42' : Mossoro prend sa chance mais Proto repousse en corner.
Mi temps. Sur le papier, la formation anderlechtoise est intéressante avec les 3 recrues offensives alignées et Proto qui doit se battre pour garder sa place. Les 3 fameux attaquants, qui ont des noms à faire palir leurs adversaires vu leur renommée, n'ont pas apporté de danger en face mais Proto prouve jusqu'à présent qu'il à le niveau pour rivalisé avec Gordon.
53' : Baiano se balade dans la défense belge, il centre, la tête de Mossoro trompe le gardien. 1-0.
58' : Biglia passe à Bent qui est à la limite du hors-jeu, le face à face avec Cristiano, la frappe de l'anglais sur le portugais. Mais Braga dégage en corner sous pression. Biglia centre, la tête de Reinartz file au dessus du goal.
60' : Bent par une fois de plus à la limite du hors-jeu, servit par Bruno cette fois. Il tire et marque. 1-1.
71' : Kadlec est remplacé par Safari. Ivanschitz est remplacé par Vargas. Suarez remplace Mirallas.
88' : Michel prend sa chance mais n'obtiendra rien de plus qu'un corner.
Fin du match : Braga 1-1 Anderlecht
Buteurs : Mossoro - Bent
Autres résultats :
Anderlecht 5-1 Braga (1-1)
Inter 5-0 Sparta Prague (2-0)
FC Seville 2-1 PSV (0-0)
Newcastle 4-0 Saint-Etienne (2-0)
Francfort 1-3 Celtic (0-1)
Direction la CL
31 août 2013 :
Safari et Gillet quittent Anderlecht
Guillaume Gillet, 29 ans rejoint Malines pour 5M tandis que Behrang Safari rejoint le Spartak Moscou pour 4,5M. Suarez lui, n'ira pas à la Juventus Turin. Son coach l'à jugé "trop précieux" pour le club mauve.
Autres transferts notables
Cristiano Ronaldo (Barcelone) > Manchester United (65M)
Xavi Hernandez (Bayern Munich) > Paris Saint-Germain (42M)
Glynor Plet (Genk) > NEC Nijmegen (1M)
Ronaldinho (Sporting Lisbonne) > Fenerbahce (23M)
Fernando Gago (Stoke city) > Boca Juniors (21M)
Iker Muniain (Bilbao) > Inter Milan (11M)
Neymar (Santos) > AS Roma (48M)
Raul Gonzalez (Al Sadd) > Lazio (4M)
Maicon (Manchester City) > Bayern Munich (47M)
Christian Eriksen (AC Milan) > Bayern Munich (20M)
Robert Weidenfeller (Borussia Dortmund) > Marseille (7M)
Corentin Fiore (Standard) > Manchester United (1M)
Jonny Evans (Manchester United) > Fenerbahce (22M)
Steven Naismith (Everton) > Motherwell (2M)
Danny Welbeck (Manchester United) > Inter Milan (24M)
Romelu Lukaku (West Bromwich Albion) > AC Milan (8M)
Jordy Croux (Genk) > Sporting Lisbonne (12M)
Liste des joueur d'Europe 2012-2013
1. Lionel Messi (Barcelone)
2. Cristiano Ronaldo (Manchester United)
3. Franck Ribéry (Bayern Munich).
Effectif au 01/09/2013
(par ordre : numéro de maillot - nom - âge )
Gardiens
1 - Silvio Proto - 30 ans
25 - Craig Gordon - 30 ans
28 - Logan Bailly - 27 ans
Défenseurs
Défenseurs centraux :
4 - Bruno Godeau - 21 ans
14 - Bram Nuytinck - 23 ans
16 - Cheikhou Kouyaté - 23 ans
20 - John Heitinga - 29 ans
22 - Stefan Reinartz - 23 ans
Défenseurs gauches :
29 - Michal Kadlec - 28 ans
Défenseurs droits :
2 - Roman Shishkin - 26 ans
3 - Sepp De Roover - 28 ans
6 - Stephan Lichtsteiner - 29 ans
Milieux
Milieux défensifs :
5 - Lucas Biglia - 27 ans
Milieux relayeurs :
18 - Lukas Marecek - 23 ans
Milieux latéraux droits :
12 - Andy Najar - 20 ans
Milieux Offensifs :
8 - Andreas Ivanschitz - 29 ans
26 - Dennis Praet - 19 ans
70 - Ronald Vargas - 26 ans
Attaquants
Ailliers Droits
10 - Pablo Chavarria - 25 ans
Soutiens d'attaque :
9 - Matias Suarez - 25 ans
11 - Milan Jovanovic - 32 ans
17 - Thomas Muller - 24 ans
45 - Massimo Bruno - 20 ans
Avant Centres :
7 - Samuel Armenteros - 23 ans
15 - Gohi Bi Cyriac - 23 ans
19 - Olivier Giroud - 27 ans
21 - Tom De Sutter - 28 ans
23 - Kevin Mirallas - 25 ans
29 - Darren Bent - 29 ans
Calendrier septembre 2013
02/09 : JPL : 2è journée : Beerschot - Anderlecht
04/09 : Tirage au sort de la Champion's League
14/09 : JPL : 3è journée : Anderlecht - Westerlo
18/09 : CL : 1ère journée : ??? - ???
22/09 : JPL : 4è journée : Antwerp - Anderlecht
28/09 : JPL : 5è journée : Anderlecht - Standard
JPL : 2è journée : Beerschot AC - RSC Anderlecht
Compo du RSCA :
__________X__________ AC : Giroud
______X______X_______ AiG : Muller - AiD : Mirallas
_____X_________X_____ MLG : Vargas - MLD : Najar
__________X__________ MR : Biglia
_X_____X_____X_____X_ DG: Nuytinck - DC: Kouyaté et Heitinga - DD: Lichtsteiner
__________X__________ GB: Proto (c)
Banc : Bailly - Reinartz- Shishkin - Chavarria - Bruno - Armenteros - Bent
Début du match.
21' : Veselinovic se défait du marquage et trompe Proto. 1-0.
26' : Najar permet à Mirallas de déborder sur l'aile, il se trouve face à Stijnen, tire et égalise. 1-1.
31' : Wuytens tire, Proto repousse, Ogunjimi récupère le cuir mais le gardien jaillit dans ses pieds pour en prendre possession.
35' : Najar récupère, passe à Vargas, qui prend sa chance de loin mais manque le cadre.
38' : Najar passe à Vargas, qui lui rend, il tire et marque. 1-2.
Mi temps.
50' : Vargas donne à Giroud, la reprise de volée, à côté du goal.
53' : Wuytens tire, Lichtsteinter le contre, Ogunjimi reprend et la place dans les fillets mais ça ne sera pas valable car il était hors-jeu.
57' : Muller donne la possibilité à Vargas de s'exprimer sur son flanc, il passe à Giroud, qui fait une frappe croisé et marque. 1-3.
62' : Kouyaté est remplacé par Shishkin. Nuytinck reglisse dans l'axe.
64' : Ogunjimi peut tirer après une contre-attaque mais Proto capte le ballon.
81' : Giroud dépossède Lepicier du ballon se trouve au duel avec le gardien et inscrit son premier doublé sous les couleurs mauves et blanches. 1-4. Bruno remplace Mirallas et Armenteros remplace Vargas.
85' : Armenteros se lance dans un raid solitaire, il passe à Giroud, seul face au but qui tire à côté.
88' : Biglia est averti.
Fin du match : Beerschot 1-4 Anderlecht
Buteurs : Veselinovic - Mirallas, Najar, De Sutter (X2)
Tirage au sort de la Champion's League
Groupe A : Manchester City - AC Milan - FC Proto - Celtic Glasgow
Groupe B : Bayern Munich - Anderlecht - Cluj - Nordsjaelland
Groupe C : Juventus Turin - FC Seville - Olympiakos - Newcastle
Groupe D : Real Madrid - Arsenal - Shakhtar Donetsk - Panathinaikos
Groupe E : Chelsea - AS Roma - Benfica - Motherwell
Groupe F : FC Barcelone - Tottenham - Zenit Saint-Petersbourg - Dynamo Kiev
Groupe G : Inter Milan - Lyon - Atletico Madrid - Genk
Groupe H : Paris Saint-Germain - Galatasaray - Hambourg
Super coupe d'Europe
Manchester City 0-1 Chelsea
Groupe à ta porter en LDC.
tu retrouve cluj dans ton groupe et il manque une equipe groupe H
Belle équipe, note plutôt cohérente ... Proto Bailly De Sutter monstrueusement sur coté lol (Courtois, Gillet, Mignolet on la meme note que Proto ?gne ?)
Sinon les autres notes ne me gêne pas ;)
Groupe facile
T'as largement tes chances de passer en LDC.
Tu as mis fréquence élevé en transfert ?