Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : j'en ai marre du triangle
1
FCBARCELONE10
Niveau 6
23 février 2013 à 22:35:40

c vrai même si je sais tres bien arrete les joueurs qui abuse du triangle il y a toujours un moment donné ou sa passe et c vraiment énervant du coup cette année tout les joueurs qui on du talent a pes se fon battre par des mec qui ne fon que courir tout en faisant des triangle a l'avant je suis vraiment déçu par apport a sa je n'en peu plus :honte:

BlackGlasses
Niveau 41
24 février 2013 à 00:35:12

j'arrive pas à monter en lmo à cause de ça, à cause de ces mecs je perd 1 match sur deux et je stagne à 400, c'est impossible :(

Bibibobofifi
Niveau 10
24 février 2013 à 00:48:08

tu fait comme moi tu defent aves des attaquan rapide style avec le real je mets cr7 en defence centale sa passe deja moin lol

mmouais2
Niveau 7
24 février 2013 à 01:20:38

black glasses*

t'es nul a point c'est tout.

je précise, dans mon equipe je n'ai ni Vander mirch, ni martins.

ma défense, c'est des mecs qui dépassent pas les 10 millions, et a mon avis, ton défaut, t'utilise pas assez le R2.

anticiper, intercepter, c'est la base.

mais si tu restes a 400 points, ya un souci quand meme

BlackGlasses
Niveau 41
24 février 2013 à 02:21:20

@mmouais2
C'est vrai que sur le online de cette année je galère pas mal mais entre les mecs qui déconnectent en cours de match, ceux qui balançent devant et les laggeurs j'ai beaucoup de mal à progresser :( je rencontre énormément de laggeurs (je suis sur pc) et ça m'empeche vraiment de développer mon jeu qui est constitué de possession et de passes essentiellement, évidemment eux utilisent tjs triangle donc les lags ne leurs font rien...
Mais je suis pourtant loin d'être mauvais, contre l'IA en superstar et pro ça passe mais contre ces mecs ça me pourri, je joue une 20aine de matchs par semaine aussi, c'est pas énorme.

Mon problème aussi c'est que j'encaisse 80% des buts en fin de match, j'ai beau mener 2-0 je comprends pas ma défense craque à la fin sur les passes en profondeur sans compter les matchs ou je fais 15 frappes et 3 ou 4 poteaux + des arrêts exceptionnels en face, je sais pas si j'ai la poisse mais c'est très souvent comme ça :(

J'ai pas non plus de VDM et Martins je te rassure, et j'anticipe pas mal pourtant mais j'ai l'impression que parfois il y a quelque chose que je maitrise pas en défense, et sur le pressing.

BlackGlasses
Niveau 41
24 février 2013 à 02:24:49

@BIBIBOBOFIFI
T'es sérieux tu défends avec Ronaldo ? xD le truc c'est que je prends pas le réal, je joue souvent avec le psg, bayern arsenal, et si le mec est bon joueur en face on se fait un ptit match ligue 1 ou autre :)
Mais bon c'est quand même risquer de défendre avec des attaquants, j'essaierai pas ça en tt cas ^^

mmouais2
Niveau 7
24 février 2013 à 05:53:04

black hlasses*

déja, pc et ps3, jai remarqu" qu'apparament, d'apres les forums, ya beaucoup de cheaters.

sur xbox360, si je ferais une moyenne, ce serait 1 ou 2/10
jcrois qu'on est des chanceux.

le fait "d'eviter un joueur sur xbox360" marche très bien aussi, respect a microsoft et Konami pour ca, on l'ignore une fois, et on retombe plus jamais dessus.

ce que je te conseille quand meme. acheter des bons défenseurs en LMO.

voici une liste de défenseurs autours des 10 millions, et qui assurent:

Dunne
Van der buurd
Basibeloy
dédé
nkoulou
ogbonna

dunne est tres fort quand il est au marquage sur cristiano ronaldo

vanderbuurd, par ironie, quand ya un van der mirch, je le met en marquage dessus (le duel des Van der lol)

dédé, pour finir un match, c'est impeccable.

Ogbonna pour un joueur comme Hulk ou Rooney, voir pour un cristiano ronaldo, ca le fait bien aussi.

Basibeloy, je le trouve polyvalent, il est rapide et physique, bien meilleur que Perea pour moi.

en fin de partie, vers la 75 eme 80eme, si tu menes, hesites pas a faire des changements, et a degager comme un porc au cas ou, ok Pes n'est pas très simulation, n'empeche sur ce point, faut faire comme dans la réalité.

Un peu d'antijeu, tu fais tourner le ballon, surtout si tu tombrs contre des cricri, des vander mirch, des martins, hesite pas.

ces gars la sont des gros batards, faut faire comme eux, aucune pitié, fait tourner le ballon a maximum quand tu menes.

Voila, en esperant t'avoir aidé, donne des news de temps en temps, histoire de voir comment t'as évolué.

et je te déconseille les parties en ligne, tomber sur le Real presque tout le temps, ca soule a un moment.
La LMO est bien mieux a mon sens.

il ya aussi les coupes internationales en lignes, ou tu ne prends que des equipes nationales, cest déja plus équilibré.

BlackGlasses
Niveau 41
24 février 2013 à 14:13:22

Ok merci pour tes conseils :) J'utlises déjà certaines de tes méthodes mais faire tourner le ballon en défense c'est quand même risqué contre les joueurs rapides

Vanderbuurd et N'koulou je les ai déjà c'est vrai qu'ils sont biens mais le truc c'est que j'essaye d refaire la top équipe d'arsenal de ces dernières années avec des Touré, Ashley Cole, Clichy, Verma, Eboué en défense, des nasri, fabregas, song au milieu et des Van Persie, Poldi, Walcott en attaque :)

Mais je garde quand même certains joueurs comme Ramos, Villa, Reus... au cas ou

Sur pc c'est vrai que le online est difficile à supporter, je dirai que 8 joueurs sur 10 sont des noobs et cheaters :( mais je persiste quand même à y jouer ^^

BlackGlasses
Niveau 41
24 février 2013 à 17:02:43

@mmouais
J'ai utilisé R2 comme tu me conseillais et pour mon premier match aujourd'hui j'ai gagné 5-0 ^^ merci en tt cas

zaak1983
Niveau 3
26 février 2013 à 17:42:18

Faut que tu pense a faires des changements a la 60 min tu dois mettre un defenseurs frais et faire des marquages avec tes joueurs en milieu de defense

ronaldo0925
Niveau 4
27 février 2013 à 11:38:53

Sinon ce que tu peux essayer c'est une defense centrale avec 3 joueurs :)
Avec Aston Villa je le fais regulierement pour bloquer les mecs qui mettent genre Ronaldo en pointe, et cela ne veut pas specialement dire que ton jeux est defensif mais plutot bien organise :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2013 à 13:10:17

+1 pour moi aussi la défense à 3 c'est la meilleur manière d'arreter les triangle men mais bon en 2013 on a 2 jeu de foot ou 90% des buts sont construits en contre attaque avec ce bouton le triangle

BlackGlasses
Niveau 41
27 février 2013 à 14:16:17

Ouai le vrai problème c'est qu'on est obligé d'adapter notre jeu en fonction des joueurs triangle alors qu'on devrait jouer notre style de jeu sans penser à ça :-(
en mettant trois défenseurs le problème c'est que ça enlève un joueur dans la création ou l'attaque, après le rendement défensif sera meilleur mais l'offensif s'affaiblit :(

Bibibobofifi
Niveau 10
27 février 2013 à 15:36:54

oui je suis serieux mais j ai cite ronaldo mais quand je prend style arsenal je mets walcott avec le pasg je mets lavezzi mais pas a chaque fois sa depent de son jeu a l adversaire ca si il me fait des triangle et que mes defenseurs arrive a les bloquer je laisse les def en defenseurs

xXFFTEAMXx
Niveau 7
27 février 2013 à 17:07:15

Pas besoin de changer de style de jeu contre les "triangles".
Il suffit de sélectionner le 2ème défenseur et de le placer en position "Stoppeur" et ensuite de contrôler manuellement le défenseur (en automatique les joueurs se déplacent sur des "rails invisibles", et donc parfois le défenseur ne va pas courir à fond ou il ne prendra pas la trajectoire la plus courte pour intercepter le ballon), avec un peu d'entraînement vous verrez que c'est largement faisable de les stopper.

ronaldo0925
Niveau 4
27 février 2013 à 17:17:37

En aucun cas j'ai dit qu'il fallait s'adapter au jeu des autres, c'est simplement une solution comme tant d'autres!
Il est vrai que offensivement ca fait moins de possibilites, mais si ca te pose tant un probleme tu joues le 3-5-2 identique a celui de la juve.
Ou sinon tu peux jouer ton jeu et quand tu mènes de 1 ou 2 buts tu mets 3 centraux :)

Adelwalid-3
Niveau 10
27 février 2013 à 17:18:29

Moi j'en ai marre du losange. :/

SPQR_bis
Niveau 3
28 février 2013 à 18:18:04

Si je peux me permettre je vais laisser mon opinion. Moi aussi ce problème m'énerve un peu. Je joue à 3 défenseurs. :d) 2 Centraux et 1 Libéro Juste derrière Eux Je n'est plus ce problème je te le garantie :)

1
Sujet : j'en ai marre du triangle
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page