Il y a Ba à Chelsea et tout donc
Sa ma l'air !
Cool j'ai hâte que ça commence
Aston Villa ne m'attire plus comme elle l'avait fait avant
Je sens que je vais me retrancher sur une autre équipe, choix qui sera sûrement pas bien vu par mes amis lyonnais mais tant pis d'ailleurs c'est une équipe que dirigeait déjà un lyonnais sur le 2008
Hugo tu traines Ca a pas encore commencer cette BPL... Pour le choix de l'équipe c'est dur entre avoir l'équipe qui te plais et la chance de l'avoir...
alex960
Posté le 1er mars 2013 à 17:59:19
Je sens que je vais me retrancher sur une autre équipe, choix qui sera sûrement pas bien vu par mes amis lyonnais mais tant pis d'ailleurs c'est une équipe que dirigeait déjà un lyonnais sur le 2008
Sainté joue en PL ?
Off_Side Voir le profil de Off_Side
Posté le 1er mars 2013 à 22:27:47 Avertir un administrateur
alex960
Posté le 1er mars 2013 à 17:59:19
Tu m'expliques comment ce smiley dégueulasse se retrouve dans mon message que tu as copié ?
Ma question qui passe inaperçu, un FA de prévu ?
Sinon vivement que les inscriptions sois lancé, sa serait sympa de commencer d'ailleurs sur ce sujet mardi
" Les résumés seront détaillés au maximum, il est important de les lire, et pas de les survoler. Vous n'apprendrez rien sur votre équipe si vous ne prenez connaissance que du score final. "
J'en est fait des simus et savoir que tu te casses le cul à super bien détaillé pour qu'au final le mec ne lisent rien sa fais pas très plaisir.
Sinon Jimmy sa serait pas mal d'intégrer les prêts, c'est une bonne chose pour les petits clubs, après tout tu as décidé de faire simplet mais une petite touche de réalisme en plus ne ferait pas de mal.
Non pas de FA
Pour les prêts... Disons qu'a mon avis vous allez en abuser carrément, et j'ai pas envie.
Deux prêts maximum par mercato et par équipe c'est convenable, ou alors un seul, un entrant, un sortant
Je vais y réfléchir copain
Après ce n'est qu'une hypothèse bien entendu
Bon je semble avoir tout compris aucun soucis pour ma part et que la saison dans la bonne humeur, du moment que je suis champion sa va
Vivement les inscriptions
Ca donne de plus en plus envie
Bon je vous annonce que je suis en avance, et que du coup les inscription pourrait être lancée dès ce soir
Je vais maintenant vous parler des derniers points à comprendre pour la simu. Et ce sera finit, vous aurez tout en main pour participer
Du coup tu laisseras les inscriptions jusqu'à lundi ou mardi ?
Owwwwiiiiiiiii !!!!! Tu vas crée un topic pour les inscriptions ou on les fait ici ?