Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : [Projet] Return of the Classic BPL !
Lotito
Niveau 10
27 février 2013 à 01:12:16

Le mieux serait PES 1 ou 5 :o))

ParkJinSung
Niveau 10
27 février 2013 à 01:35:52

PES 3 powa :bave:

Avec son intro :bave:

On reverrait Zidane, Raul, Ronaldo, Batistua, Beckham, Figo....

Souvenirs :noel:

Guizmac
Niveau 10
27 février 2013 à 01:54:04

PES 1 je l'ai :hap:

Avec la ligue des Masters ou on est obligés d'avoir Castolo, Espimas, Miranda, etc.. :rire2:

Hugo_Reyes
Niveau 10
27 février 2013 à 01:56:23

Je met à jour mon PES 2013 avec le dernier PES Edit :)

Ca va donner sec :-p

Vous en saurez un peu plus sur la simu demain, enfin aujourd'hui quoi... :hap:

ParkJinSung
Niveau 10
27 février 2013 à 02:34:06

Oui aujourd'hui en effet :hap:

OK Raynor, tu gères :noel:

(Seul lui pourra comprendre ce "Raynor", c'est une private référence :hap: )

Lotito
Niveau 10
27 février 2013 à 02:36:39

Jimmy c'est chopi, au lieu de mettre Lotito tu mets chopi :hap:

Hugo_Reyes
Niveau 10
27 février 2013 à 04:13:51

C'est surtout pour les autres que je met Lotito en faite :hap: Qu'il sache, parce que si je met Chopi ils vont se dire "c'est qui ce mec ?" :hap:

ParkJinSung
Niveau 10
27 février 2013 à 04:21:31

Ben moi tu mets bien Yann et pas tout le monde sait ici que c'est moi :noel:

  • :o)) *
Lotito
Niveau 10
27 février 2013 à 07:15:40

Yann en mode chieur :hap:

Non mais je pensais que tu savais pas que c'était moi :o))

Lens1994
Niveau 10
27 février 2013 à 12:52:21

Sinon, on joue sur PES 2013 avec les effectifs de 2008 :ok:

:dehors:

Hugo_Reyes
Niveau 10
27 février 2013 à 12:55:58

:o))

On va jouer avec PES 2013 à jour, on va voir ce que ca donne :-p

ParkJinSung
Niveau 10
27 février 2013 à 12:58:24

Remarque c'est pas bête l'idée d'Alex :hap:

Mais bon ça risque de prendre un temps fou de tout transposer du 2008 au 2013... :o))

Hugo_Reyes
Niveau 10
27 février 2013 à 13:33:41

:pacg: Liste de participants potentiels :pacd:

:d) 20/??

Hugo_Reyes
Alex
Sundance
Lens
ZEUS
Caiuscplus
Messi-Pele
XxArthur
[Titur]
GuizMac
maxoffspring
Mylosis
loscdve5050
Yann
Lolito
Off_Side
aaron_lennon
Ex_77
OL-forever-OL
Céd

xxarthur
Niveau 10
27 février 2013 à 13:37:51

Cool on est 20

Pes 08 j'trouve ca cool moi !

Hugo_Reyes
Niveau 10
27 février 2013 à 14:04:21

Je vais désormais commencer à vous énumérer les différents points importants du déroulement de la simu ! Dans le but que vous en compreniez tout les atours. :)

:pacg: Déroulement des inscriptions :pacd:

La première étape, qui commencera quand tout sera prêt, sera fort logiquement celle des inscriptions. :hap:

Oui, car on ne s'inscrit pas n'importe comment dans la BPL. Pour la première de 2008 j'avais pris les premiers qui venaient. Alors j'avais eu la chance de tomber sur une bonne quinzaine d’entraîneur plutôt sérieux, mais il y en a quand même quelques uns qui ont vite disparu, et qui ont du être remplacé... Ce qui est gênant !

:d) Trois choix importants

Donc, pour vous inscrire, vous devrez me donner trois équipes, dans votre ordre de préférence ! Par exemple si vous voulez vraiment entraîner Arsenal, mettez Arsenal en premier. Puis si vous aimez bien Tottenham sans plus, mettez le en deuxième. Et finalement le choix par défaut, avec par exemple Queen Park Rangers en troisième position...

Ces choix sont déterminants, des mauvais choix réduiront vos chances d'être choisis pour entraîner. C'est pour cela que ces choix ne sont pas fixes, vous pourrez les changer à votre guise tout au long des inscriptions.

:d) Comment choisir ?

Votre choix devra être basé sur plusieurs choses :

- Premièrement, je cherche des gens actifs, en qui je peux avoir confiance. Et vous vous en doutez bien, j'aurai plus de facilité à prendre quelqu'un que je connais bien, plutôt qu'un nouveau sur le forum. De même, j'aurai d'avantage l'envie de donner des grosses équipes a des gens en qui j'ai confiance. Il vous faudra avoir ca en tête lors de vos choix. Alors vous pouvez très bien choisir une grosses équipes et deux plus petites. Mais choisir Arsenal, Manchester United et Chelsea alors que vous êtes nouveau ou pas connu, équivaut à une chance de 0% d'être pris :hap: En revanche un choix Arsenal, Aston Villa, Fulham par exemple, est déjà plus logique et vous offre de bonne chance d'avoir une de ces trois équipes.

- Deuxièmement, vous vous doutez bien que des équipes comme Manchester United vont être beaucoup données... Et plus il y aura d’entraîneur sur une équipe, moins vous aurez de chance de faire partie de la simu. Votre choix doit donc être à la fois stratégique et réfléchi.

Vous pouvez ajouter à vos choix, un petit texte pour me donner envie de vous choisir, c'est un vrai plus et ca me montrera votre motivation.

:d) Durée des inscriptions

Elle devrait durer trois jours, et devrait être lancée un vendredi. De façon à ce qu'elle s'étende sur un week end, pour attirer le plus de monde. Durant cette période, vous pourrez faire vos choix, les modifier selon votre envie, demander des renseignements sur les clubs (screens de joueurs par exemple).

:d) Pour vous aider

Afin de facilité vos choix, je vous donnerai pleins d'informations plus ou moins importantes sur chaque clubs. Comme par exemple un screen de l'effectif, le budget transfert, les joueurs clés etc... Mais vous pourrez me demander ce que vous voulez en complément.

:d) Délibération

Au terme des inscriptions, mes choix seront dévoilés équipe par équipe, dans un suspense insoutenable ! :hap:

Sachez qu'il est difficile de contenter tout le monde, je ferai au mieux par rapport à vos choix. Alors je voudrais que vous acceptiez mes choix, je ne veux pas de prise de tête entre forumeur sous prétexte que j'en aurai favorisé un. Je ne veux pas de rébellion parce que mon choix ne vous plait pas. C'est VOS choix qui déterminent votre équipe, vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous même si vous n'êtes finalement pas satisfait.

Voila ce sera tout pour les inscriptions :-p

ParkJinSung
Niveau 10
27 février 2013 à 14:07:57

ça va, je crois avoir tout compris, c'est bon signe :noel:

:o))

LeRoiAlgerino
Niveau 10
27 février 2013 à 14:27:10

Je m'inscris,ca parait interessant !

LeRoiAlgerino
Niveau 10
27 février 2013 à 14:28:13

Wigan/Birmingham/Hull(il me semble qu'ils etaient en BPL)

Hugo_Reyes
Niveau 10
27 février 2013 à 14:30:37

Ca se joue sur PES 2013, avec la BPL actuel :)

Et puis les inscriptions ne sont pas ouvertes ! Et ne se dérouleront même pas sur ce topic d'ailleurs :o))

Lens1994
Niveau 10
27 février 2013 à 14:38:49

Ca me rappelle ces folles journées de BPL :bave:

Il y a moyen que je refasse les pronostics comme la Random League normalement sauf si ça fait comme au début où il y a une dizaine puis à la fin, on est plus que 4 à pronostiquer :-(

Sujet : [Projet] Return of the Classic BPL !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page