Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : Je viens de FIFA
1
[jv]juju-rey2
Niveau 9
28 février 2013 à 23:01:27

Bonjour,je ne viens pas pour troller,etc,je viens en paix mais juste vous pouvez me convaincre d'acheter PES 2013
et surtour de me dire si c'est comme FIFA :
- Pratiquement toutes les frappes contrés
- a la 90 eme minute,l'equipe adverse se transforme en Barcelone et notre equipe en trisomique ( toute les passes arrivent sur l'adversaire )
- les tirs sont ils realistent car dans FIFA ils vont a 2 a l'heure :nonnon:
Et si il y 'a d'autres chose
Merci d'avance :-)

jeffray2
Niveau 10
28 février 2013 à 23:11:39

test la démo c'est simple

Hugo_Reyes
Niveau 10
28 février 2013 à 23:13:38

Alors...

Les frappes contrées ? Dans Fifa ? C'est que tu ne sais pas jouer, désolé...

L'équipe adverse qui se transforme en Barca en fin match ? Non, c'est pas vrai. Ca arrive que tu puisses pas contrer un but adverse, mais ca c'est faux. Si ton équipe se transforme en trisomique à la fin des matchs, c'est que c'est toi qui stress bêtement.

Les tirs vont à 2 à l'heure ? Dans Fifa ? Bah merde, soit je vois la vie en super rapide, soit j'ai halluciné mes buts en boulet de canon de l'entrée de la surface... Ou alors c'est toi qui dit n'importe quoi, je penche pour cette solution :(

Bref, je joue à Fifa depuis sa sortie, et tes trois arguments sont faux. Ca pars fort.

Pour ce qui est de PES, je peux pas te dire. Mais de manière général, on utilise PES entre pote, pour délirer. Et on utilise Fifa pour jouer sérieux, ou en online.

SPQR_bis
Niveau 3
01 mars 2013 à 00:08:02

Te convaicre OK :) Je pense que le Vers une Légende pourrait te convaicre :) Le Vers une Légende de PES est juste énorme comparé à celui de Fifa ! Ok on ne base pas l'achat d'un jeu juste sur un mode de jeu mais bon ça peut tout de même faire réfléchire ;)

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 mars 2013 à 03:32:18

@reyes t'es sûr que tu joues à fifa car les arguments sont vrais...

Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
01 mars 2013 à 09:05:30

Les arguments sont faux Je suis sur PES cette année avant j' avais les 2 et sauf si FIFA a perdu la boule c' est que c' est du stress :ok: ça m' arrivait au début :-d

ronaldo-c-moi
Niveau 9
01 mars 2013 à 09:24:15

Hugo_Reyes :d) à écrit : Pour ce qui est de PES, je peux pas te dire. Mais de manière général, on utilise PES entre pote, pour délirer. Et on utilise Fifa pour jouer sérieux, ou en online.

réponse :d) :rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire:

FIFA 13 serieux ? mort de rire quand j'ai lu , je viens juste de quitter FIFA 13 parce que qu'il est pas serieux justement .

Vitesse de jeu grotesque , score fleuve , Buts marqués 90 % de vis à vis face au gardien , IA au QI d'huitre incapable de faire un tacle glissé ,Bugs en tout genre ...

Solo ridicule et online à chier , voilà FIFA 13

et L'auteur PES est bien mieux en sensation et en réalisme :ok:

Hugo_Reyes
Niveau 10
01 mars 2013 à 12:53:08

J'ai dit "de manière générale", c'est pas pour rien, tête de tanche :hap: Je pense comme toi, mais de l'avis générale c'est plutôt comme ca que ca se passe...

Enfin je pense comme toi, plus ou moins... Vitesse de jeu grotesque ? Bah règle là... Score fleuve ? Bah arrête de jouer à un niveau de merde. Buts marqués 90% de face à face ? Bah joue autrement et arrête de marquer des buts faciles... IA au QI d'huitre ? Joue au plus haut niveau, et tu verras si l'IA a un QI d'huitre :o)) Le jeu est hyper exigeant. Bugs en tout genre ? Jamais eu de bug en plus de 100H de jeu sur PC, mis à part quelques retours windows qui arrivent sur tout les jeux...

jojolafrite13
Niveau 9
01 mars 2013 à 13:06:01

pkoi vous vous tuez alors que je suis sur, vous ne jouez pas su r le meme support, :nonnon: :honte:

D'emblé on peut pas comparer, surtout les versions pc, ca depend trop de ton ordi...

je dirai que entre les deux jeux, il y en a un qui a rencontré un succes demesuré, parfois sans reelles raisons,
Pes est un tres bon jeu, le seul hic c'est les gens qui y jouent! :ok:

La question est plutot pkoi les 3/4 des joueurs en ligne sont des teubés? qui ne veulent pas jouer au foot, ils preferent cheater, et casser les burnes... :nonnon: :diable:

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 mars 2013 à 13:08:12

Même en légende à fifa c'est trop facile. Et pourtant c'est mon premier fifa sur cette gen.

Je l'ai eu en octobre, je jouais en amateur et je perdais. Une fois les mécanismes du jeu acquis, on se ballade, et désormais avec ne d4 anglaise j'arrive à battre le milan en légende et sans toucher les sliders.

Fifa est plus intéressant à jouer en ligne, car contre l'IA c'est trop linéaire et trop prévisible.

1
Sujet : Je viens de FIFA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page