Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : Coupe de F.A.C. PS3
60
Bibibobofifi
Niveau 10
16 juillet 2013 à 01:48:17

A dsl j avias sotte un de tes msg si c trop lgt par psn il reste les msg prive sur çe forum enfin bref sa me degoute c tt

VigoHartak
Niveau 7
16 juillet 2013 à 06:51:10

"que les autres ouvrent leur gueule au lieu de parler derrière le dos"

Calmos bibi, perso jsuis là pour me détendre pas pour faire le daron, quand je l'ouvre c'est vraiment parce que y'a problème, pour des trucs comme ça c'est limite mieux de vous laisser vous expliquez entre vous quitte à ce que vous vous engueuliez un bon coup, normal que ça arrive

c'est pas parce que personne dis rien qu'on écrit 30pages à ton sujet derrière le dos arrête

kingofbarca
Niveau 33
16 juillet 2013 à 09:08:08

Vous faites chier :malade:

Année apres année, lmo apres lmo, CHAQUE fin de saison ya des embrouilles :malade:

Et c est souvent (toujours?) a cause de ca que le forum devient desert et qu on perd des membres, merci les mecs

Bibibobofifi
Niveau 10
16 juillet 2013 à 11:53:05

Vigo je repond a la phrase de mika soit disant vs ete plein a parle de mon jeu maos personne m en a a a parle devant moi

Donc sa ma saoule voila pk cette phrase. J ai joue contre casiment tt le monde ici et jms personnea fait de reflexion sur mon jeu si une fois fois squiriel qui c t plein de mes fautes mais jms de tacle par derriere mais on en avait parle sur le psn pour pour les fautes d hier j en ai fait 4 ds le match dont 1 hj donc 3 fautes en 10 minutes c ernorme ?

Je pense vraiment que mika a eu la haine de perdre car il m doine tt le match et a,la 80 eme je fais le hold up parfait pour en revenir sur la derniere action je ss accule en defense j arrive pas a m en sortir donc je degage sur rond mais j avais meme pas fait gaffe autant donc voila je v pas le laisse marque nn plus

De tt facon je m attendais a m en prendre plein la guelle si je faisais le double va savoir pk :question:

J avoue que hier soir g t énerve donc j ai peutre ete loin ds mes mots mais Mika n a pas a raconté autant connerie sur le match je ss pas d accord j ai joue comme lors de nos match de fac et la il avait rien dis et surtt l histoire qui passe pas mr dis que je zappe c ralenti alors que c lui mdr et sa j en ss sur

Bibibobofifi
Niveau 10
16 juillet 2013 à 12:12:59

Autant = au temps

Bibibobofifi
Niveau 10
16 juillet 2013 à 12:14:52

Je publirai le résumé de la final ce soir car hier je me ss arrêtez a la mi temps car sa me soule hier soir

le_phenix
Niveau 10
16 juillet 2013 à 17:47:18

un sacré beau bordel tout ca mdr

Bibibobofifi
Niveau 10
16 juillet 2013 à 19:10:06

Malgre. Se desacord flagrant entre moi et mika voici le
Resume de la final :
As roma 1 - 2 fc nantes

Les coach se dissent un bjr et un bm c tt avant le match une question nantaise restera sans reponse
Cela commence mal la suite ns contre diras pas lol !!!!

Le match commence le fc nantes est accule ds son camp neymar trouve le chemin des filets a la 24 eme min a un festival de dribble ds la sur face qui fout toute la défense ds le vent il crucifie sirigu d un tirs au 6 m apres ce but l as roma a plusieurs balle pour ce mettre a l abri mais ns avons un sirigu des grand soir cote nantais le score en restera la jusqu a la mi temps

2 eme mi temps repart sur le memeprincipe que la prmiere mais as roma ne convertit tjrs pas a la 54 eme l as roma se fait punir a pres un jeu en une touche de balle fait par 3 a 4 joueur Vanpersie trouve cavanie a l entre de la surface qui fait UN PAS sur la droite car sirigu sort sur lui frappe et but. C l egalisation imirité mais l as roma a eu bcp de balle de break jms comvertit apres c but les debat s equilibre des action de part et d autre avec deux face loupe par l as roma a la 80 eme VP declenche un frappe a l entre de la surface que sirigu relache guain en embuscade marque 2 a 1 pour Nantes de la phisionomie du match change de nouveau l as roma fait siege ds le camps nantais qui se defends comme il peut mais n arrive jms a se degage sauf sur un rond a la fin mais la dessus j avais pas vu le temps puis j avais pas bcp d autre solution !!!!

Sur ce degagement l arbitre libère les nantais qui réalisent un doublé historique malgré la rage des supporter romains ansi que la colere de leur entraineur que le coach nantais ne comprend tjrs pas !!!!

Voila le resume malgres nos aleas apres je realise le double mais mika comme tu dis j ai jamais dit que je voulais etre absolument chammpion j ai meme dit que j y croyait guerre !!! Sur cefaudrait qu on en reparle au calme car j ai pas du tt compris ta reaction

michaeldu91270
Niveau 10
16 juillet 2013 à 21:12:31

qu'une chose a dire :

MDR

p.s : non merci , j'ai assez parler avec toi !
j'ai pas plus de temps a perdre !!!!

Bibibobofifi
Niveau 10
16 juillet 2013 à 21:25:22

Ok j etait pret a rejoue cette final tu vois mais ton com la me fout les nerf je ss pret a trouve une solution tu me repond MDR si c pas du foutage de guelle je sais pas ce que c !!!!

Puis t assez parle avec moi c un gros Lol tu n as jms parle avec moi

Bon j arrette les frais !!

Je cherche plus a comprendre de tt facon sa sert a rien

60
Sujet : Coupe de F.A.C. PS3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page