Ce sera la guerre alors.
Fait que j' ai Sunderland
J' ai déjà tout préparé pour les transferts alors
Je m'inscris j'aimerais bien avoir une équipe rapide mais pas grave sinon
Dis 3 equipes par ordre de préferance
Coucou.
Salut.
J'espère être choisi avec Liverpool
Nabil Go lire se que Mac à ècris dur toi
C'est Aaron_lennon7.
Arsenal
Chelsea et Man City sont pas trop demandé
Bastien Reviens sur la OFC stp.
Ce soir, le grand soir
Yo.
Salut
J'aurais chaud ce soir.
Aaron Pas tout de suite en tout cas
C' est jusqu'à mardi les inscriptions hein
Héhé salut les amis.
LA BPL !
Alors tout d'abord Jimmy, je tiens à m'excuser de mon absence notable sur la Random League et même sur ce forum en particulier, même si j'ai suivi plus ou moins attentivement les résultats de mon équipe.
Si je te dis ça, c'est parce que je compte m'inscrire à cette BPL, mais sache que je serai beaucoup plus présent ici qu'à la Random League, ne te dis pas "Oh merde Lucas je sais pas si je le prends il risque de pas venir, de pas s'occuper de sa team, etc". Ce ne sera pas le cas, l'été approche doucement, la fin des cours aussi, j'aurai le temps de passer par ici régulièrement.
Bon passons au choix des équipes, je te cache pas que je me vois mal avec Reading ou Norwich (c'est physique je les supporte pas ), mais j'ai 3 équipes que j'aime bien, et qui me font envie sur cette BPL, j'ai regardé le tableau, et j'ai vu qu'elles n'étaient pas trop demandées, les voici :
Chelsea - Man City - Newcastle
Alors oui ce sont 3 équipes plutôt "performantes" on va dire, mais j'ai vraiment un gros coup de coeur pour Chelsea, j'ai mis City parce que y'a pas grand monde qui la veut aussi et Newcastle pour la French Touch
En espérant être sélectionné, voilà !
Cr7-Ronaldo7 Voir le profil de Cr7-Ronaldo7
Posté le 3 mars 2013 à 12:08:34 Avertir un administrateur
C' est jusqu'à mardi les inscriptions hein
Mais les résultats commencent ce soir.