Ah oui quand même
Ca me fera 500k €, soit environ 1/20 de mon budget global
Tu en as trois hein, les trois sont en U-21 en faite, Johnson, Carruthers et Burke
jeffray Aston Villa déjà pris
J'ai pas été clair dans mon petit résumé ?
Bah moi je trouvais que si, mais pas pour tout le monde on dirait.
si je voulais dire qpr
Donc 750k kecébon
Allez hop fiche torchée, ça c'est fait
Aston Villa putain. T'as du courage.
Okey merci jeffray
Alex Oui, c'est pour ca que j'ai dis que les budgets étaient largement suffisant. Vu qu'il y a deux trois joueurs comme ca dans chaque équipe, chacun peut se faire 500 000 € facile
42M€.
Comme il s'la racle.
Regardez moi ce gros riche
Super, c'est clair qu'avec 750k € de plus ça va aller beaucoup mieux
Ca peut suffir pour acheter un joueur alex C'est pas rien
Plaidoyer pour Maître Jimmy
Mon premier choix : Arsenal
J'ai décidé de choisir Arsenal en premier choix car c'est le premier club que j'ai suivi en Angleterre. L'époque des Bergkamp, Henry, Gallas, A.Cole, Gilberto Silva et cie C'est aussi l'équipe que j'apprécie le plus en Angleterre peut-être ou plutôt sûrement dû à la colonie française que Wenger a ramené avec les Viera, Pirès, Gallas pour les plus anciens sans oublier Titi
DOnc c'est tout naturellement que j'ai choisi le club d'Highbury. Malgré le fait qu'il est éliminé Lens en demi-finale de l'UEFA en 2000. L'objectif sera de gagner le championnat et de faire baisser le pantalon à Tottenham ainsi qu'à Chelsea car Arsenal sera la club n°1 à Londres et en Angleterre. Exit les Manchester, je veux que Arsenal retrouve son âge d'or et gagne enfin un titre
Mon deuxième choix : Fulham
J'ai choisi Fulham en deuxième choix et je ne saurai te dire pourquoi Elle a une bonne équipe et je pense qu'elle a moyen de titillier l'Europe en fin de saison Oui, c'est mon objectif si je suis pris avec cette équipe que je ne connais pas très bien
Mon troisième choix : West Bromwich Albion
J'ai choisi WBA car je l'ai découvert cette année et j'ai vraiment été surpris par leur qualité de jeu proposé et j'espère faire aussi bien si je les entraîne voire mieux
Je mise pas sur mon budget pour avoir de nouveaux joueurs mais sur mon effectif, attends merde j'ai des joueurs à eux seuls qui valent plus que mon club
vends ton corps alex il vaut plus que ton club
Nop, il est déjà réservé
Comme c'est mignon.