J'avoue
Dit-il avec une bosse là ou il faut.
Hugo_Reyes
Posté le 4 mars 2013 à 20:14:52
J'adore voir les mecs défaitistes alors qu'ils peuvent absolument pas savoir
Mais pire putain, à l'approche du verdict tout le monde devient défaitiste.
C'est de l'humour.
Et si la fin du monde arrivait à 20h59 ?
Bah vous mourriez sans savoir
AHAAHAAHAHAHAHAHA
Chuck Norris nous sauvera avant
Moi je suis optimiste
Fais tourner ton joint, papa.
Et dire qu'il y a 6 salopards qui sont déjà tranquilles entrain de tester des dizaines de compos avec leur équipe, de préparer leur mercato, de chercher leur bon système etc, et nous on attend encore de savoir si on va être pris ou pas.
Ouai
ke la vi est 1just
Euuuh, c'est à dire qu'avec le mercato de la CYT Liga, j'ai pas vraiment le temps
Sinon, pour être inscrit, il suffit de soudoyer le Jimmy Soit en passant sous la table, soit avec une valise pleine de billet, soit en envoyant deux mecs en costume avec des guns apparents sur la ceinture bossant pour des mecs que personne ne connait et dont personne ne parle sinon on se fait suicider, soit en possédant des dossiers compromettants sur son compte
C'est dur la vie, comme je le dis souvent
Benedictum mes frayres.
J'ai déjà vanté la plénitude de mon compte Paypal, ça n'a pas suffit.
Ouaip !
Et comme j'ai pas de table, que j'accepte pas le cash, que des mecs en costume ils rentrent pas chez moi parce que j'ai des videurs qui surveillent...
Il reste que les dossiers compromettants, et je vous souhaite bon courage
J"en ai ta webcam est sous surveillance et on voit une bosse la ou il faut.
Off_Side Voir le profil de Off_Side
Posté le 4 mars 2013 à 20:37:12 Avertir un administrateur
Et dire qu'il y a 6 salopards qui sont déjà tranquilles entrain de tester des dizaines de compos avec leur équipe, de préparer leur mercato, de chercher leur bon système etc, et nous on attend encore de savoir si on va être pris ou pas.
1000