Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : [Inscriptions] Barclays Premier League 5
chipsouk
Niveau 10
02 mars 2013 à 21:54:44

:mac: Choix d'équipe :mac:

L'expérimenté coach Chipsouk, qui a mené Aston Villa aux 3emes places de BPL, tout comme l'Olympique de Marseille, donnerait tout pour entraîner son second club de coeur après celui des phocéens : Manchester United ! Amoureux des Red Devils depuis tout petit, Chipsouk s'éctive activement pour rencontrer la direction de Manchester et remplir la lourde mission de succéder à Sir Alex Fergusson !

Hugo_Reyes
Niveau 10
02 mars 2013 à 21:59:45

RoiAlgerino :d) Joli :-p Par contre vouloir recruter Cristiano Ronaldo à Arsenal... Ca te fais perdre des points. :hap: Je déteste Cristiano Ronaldo et j'adore Arsenal, et je le vois pas du tout jouer chez les gunners :o))

LeRoiAlgerino
Niveau 10
02 mars 2013 à 22:02:41

Hugo :d) Bon c'est sur que CR7 :hap: ...

Mais imagine bien CR7 - Walcott,2 fleches en attaque :bave:

Sinon :merci:

+ fais passer Arsenal en 2e choix :ok:

Hugo_Reyes
Niveau 10
02 mars 2013 à 22:03:45

Vive la ligue 1...

5 cartons rouges dans le derby corses...

Et Clément qui se fait péter la cheville par un boucher, fracture ouverte, horrible à voir...

Ca va donner une bonne image du foot français tout ca encore :(

BastienxX
Niveau 10
02 mars 2013 à 22:04:16

:mac: Les 3 choix de BastienxX :mac:

Arsenal :d) Le seul club que j'aime a l'etranger apres le PSG :hap:
Et puis Arsenal ne vas pas bien en ce moment, il faut remonter tout ca.
Mais avant tout vut leur effectif, Arsenal peut carrement esperer etre dans les 3 premiers de la BPL.
Et puis Arsene Wenger commence a se faire vieux :noel:
Je serai l'homme le + heureux si je venais a coacher Arsenal :ange:

Newcastle :d) Moi qui suis Chauvin, comment ne pas choisir cette equipe qui possede 11 joueurs Français?
M'biwa, Cabaye, Sissoko, Ben Arfa... Si avec sa on arrive dans les 10 derniers, a n'y plus rien comprendre :o))

QPR :d) J'ai choisis cette equipe pour le cote "Challenge".
Actuellement relegable, pourquoi ne pas tenter d'etre a peut pres 12-13.
Je pense, vut l'effectif, que se soit faisable :-)))
Encpre faut-il que je sois accepte :noel:

ParkJinSung
Niveau 10
02 mars 2013 à 22:06:13

Bon perso je me justifie pas sur mes choix mais si je pouvais avoir une des deux autres teams que j'ai demandé (je me fais aucune illusion pour MANU :hap: ) euh ben ce serait cool, voilà :noel:

aaron_lennon7
Niveau 10
02 mars 2013 à 22:10:22

Je peux m'inscrire ? :ange:

Hugo_Reyes
Niveau 10
02 mars 2013 à 22:10:59

Non, tu peux pas :hap:

Evidemment que tu peux ! :o))

jeffray2
Niveau 10
02 mars 2013 à 22:12:20

je m'inscris
QPR-Aston Villa-Swansea

LeRoiAlgerino
Niveau 10
02 mars 2013 à 22:12:28

Hugo :d) Si je suis le seul a foutre United(exemple) en 1er choix,je suis assure de l'avoir ?

Hugo_Reyes
Niveau 10
02 mars 2013 à 22:13:01

Oui ! :)

LeRoiAlgerino
Niveau 10
02 mars 2013 à 22:13:41

OK merci ! :hap:

:peur: :cute:

MrPook3D
Niveau 10
02 mars 2013 à 22:13:43

:globe: La/Les raisons de mes choix :globe:

Arsenal :d) Tout simplement parce que j'adore ce club depuis tout petit . Et aussi parce qu'il y a mon joueur préféré dans cette équipe , a savoir : Theo Walcott . J'le surkiff :coeur:
Je pense pouvoir faire avancer et évoluer cette équipe comme il se doit ! :noel: J’espère vraiment que tu me choisiras pour ce club , car c'est tout autant un choix du coeur qu'un choix pour la victoire ! :coeur:

Newcatle :d) La par contre , j'avoue que ce n'est pas un choix du coeur . Par contre j'adore les joueurs qui joue là-bas ! :bave: Depuis le film "Goal" ( :rire2: ) , je surveille cette équipe :D ! Fin' bref , j'adore les joueurs qui jouent dans ce club , et je pense pouvoir en amener d'autre qui créeront une plus belles harmonie :hap:

Sunderland :d) Pourquoi ce choix ? Au cas ou je ne suis pas choisis . Rien ne m'associe a ce club , juste que je veux participer a cette simu :snif: . M'enfin c'est loin d'être un mauvais club ^^ :)

:globe: Pourquoi moi ? :globe:

Pourquoi me choisir pour gouverner ( :noel: ) un de ces clubs ? Tout simplement parce que je pense en quelque sorte "mérité" cette place . De un , je suis présent sur le topic PES 2013 depuis un bon bout de temps maintenant , certes pas autant que la brochette de vieux que vous êtes , mais quand même :o)) . Ensuite je suis quelqu'un d'actif . Je fais partie de plusieurs simu , et je n'ai jamais apporter de problèmes ! Je pourrai éventuellement t'aider si tu ne peux pas simuler des matchs des fois ou ta console marcherai pas , tu n'aurais pas le temps , etc ..

En espérant que tu me choisisse ( surtout pour arsenal :noel: ) :pacd:

Hugo_Reyes
Niveau 10
02 mars 2013 à 22:15:14

RoiAlgerino :d) Enfin je te dis ca, mais ca dépend aussi de ton activité :hap: On va pas dire que c'est 100% sûr, mais plutôt 85% sûr :)

LeRoiAlgerino
Niveau 10
02 mars 2013 à 22:16:08

Chui actif tkt :ok:

Dragonfire10
Niveau 10
02 mars 2013 à 22:16:42

Vous avez pris en compte mes votes? :cute:

Liverpool :coeur:

BastienxX
Niveau 10
02 mars 2013 à 22:17:02

Moi aussi je suis actif :hap:

Hugo_Reyes
Niveau 10
02 mars 2013 à 22:17:24

Je vois ca :hap:

MrPook :d) Ton argument concernant la possibilité que tu simules des matchs, c'est pas valable :hap: Je joue sur PC, et puis je ne laisserai personne d'autre simuler ma simu :)

Z-E-U-S
Niveau 10
02 mars 2013 à 22:20:21

Je lis tout ça assez vite, quand est-ce qu'on aura les réponses officielles ? Si cette réponse n'a pas déjà été citée :hap:

Hugo_Reyes
Niveau 10
02 mars 2013 à 22:20:30

Je pense que je donnerai les postes déjà pourvus demain à 21h ! 24 heures après l'ouverture des inscriptions donc.

Sujet : [Inscriptions] Barclays Premier League 5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page