Ah j'ai hate !!!
Ouais 00:00 c'est trop tard.
Ex_77 Voir le profil de Ex_77
Posté le 7 mars 2013 à 20:30:29 Avertir un administrateur
Fanfan On m'a jamais faite celle là.
Y a un début à tout
Nan mais qu'il poste la liste maintenant ou minuit alors que les transferts commencent quoi qu'il arrive à cette heure-ci, ça change pas grand chose
+1, surtout que la liste fini le lendemain a 21h donc le temps de voir venir...
Bah au moins on peut préparer des trucs un peu. Moi perso je serai pas là à minuit alors demain quand je vais me connecter en fin d'aprem j'aurais déjà 59651254 pages à rattraper alors si j'ai même pas eu le temps de réfléchir à c'que je voulais, c'est pas cool.
D'ailleurs toutes les listes seront données à minuit ?
Pourquoi pas à 21h pour moi.
Ouais pour ceux qui font rien de leurs journées.
Perso demain j'vais me connecter vers 19-20h sûrement, alors j'aurais pas forcément le temps de voir venir, non.
Toute façon Lolo Gamer poste très souvent la liste en rappel, avec les différentes offres qui a déjà été faites sur les joueurs, t'auras même pas besoin de lire les 50 pages manquantes
Ah bah heureusement alors
Moi 21h sa me va très bien, je m'endors vers 10h du matin pour me lever à 19h donc c'est parfait
C'était juste par curiosité car je sais que je serai pas sur le forum a 0h00 mais j'attendrai demain pour voir les recrues possibles
De façon, c'est pas le premier servi, donc peu importe que ce soit minuit ou avant pour ceux ayant des teams
Justement, celui qui poste le dernier aura + de chance d'avoir le joueur que celui qui poste le premier
Bon bon bon...
En tout cas moi je préfèrerai 21h, il a demandé nos avis, alors je donne le mien.
Et ça serait cool que ça soit tous les jours à 21h (bien que ouverture à minuit) parce que t'as dit que ça fermait à 21h pour te donner le temps de tout mettre à jour Jimmy mais moi je serais pour que tu fermes le mercato de la journée et que tu donnes la liste du lendemain en même temps.
Voilà.
Ça arrange presque tout le monde si on le met à 21h.
Mais qu'il est chiant celui-là, je n'en reviens pas
Alors que le mec a Stoke et ne pourra rien recruter quoi...
Stoke City est tres faible comme même.
Une journée de mercato est de minuit à minuit
Les listes de 21h à 21h
Moi je dit parfait