Je ne voue pas une haine pour Messi, hein pas comme certains pour d'autres joueurs.
Mais je trouve que l'acharnement qu'il y a sur Ronaldo en voulant le faire passer pour le méchant et Messi pour le gentil est vraiment stupide, parce que je suis sûr que si t'as Messi ou CR7 comme coéquipiers, la majorité des personnes préféront CR7.
Puis la phrase de Messi, c'est juste pour pas se mouiller, je trouve enfin jamais il se mouille.
C'est sur que c'est ridicule cette guerre médiatique à la con
+1
Matchs ce soir alors?
Peut-être
Il parait.
A ce qu'on dit.
Il pas rée
Je simule ce soir !
Tottenham (Sundance) v QPR (Ex)
Aston Villa (alex) v Manchester City (Zeus)
West Ham (maxoff') v Newcastle (Mylosis)
Swansea (Yann) v Reading (Dragonfire)
Le live est en route : http://www.ustream.tv/channel/bpl-5-jvc
I'm here
Tottenham (Sundance) v QPR (Ex) 2éme contre 1er
et
West Ham (maxoff') v Newcastle (Mylosis) 4éme contre 3éme
Ouaip, ca rigole pas ce soir
Beaux matchs en perspective.
Je serai présent même si je meurs de fatigue là
Je serai présent de temps en temps et pour voir les matchs via le live, même si je commenterai pas beaucoup ici
Tottenham - QPR
Attention gros match en perspective pour ouvrir cette 4e journée de BPL ! En tête du classement QPR surprend son monde. C'est la seule équipe a avoir gagné ses trois premiers matchs, tout simplement. En face Tottenham a commencé doucement, mais est désormais lancé ! Seul changement dans les compos, il est du coté de Sundance, avec la titularisation de Dembélé, à la place de Sandro.
Je remercie une fois de plus Jimmy pour l'idée du live qui est juste génialisime, bien joué !
Salut pour mon match relets la charnière Pearce-Carriço