Stoke City - Tottenham
Stoke veut faire quelque chose ce soir à domicile face à la bonne équipe de Tottenham. Avec une compo plutôt défensive, Loic espère déstabiliser l'équipe de Sundance et procéder en contre. Mais sinon aucune surprise dans les compos.
Ciao Chelsea
A moins d'un faux pas, Lucas est pour le moment très tranquille comme l'était QPR a un moment donné
Bale a raté une belle balle là.
Bale...
Joli Yann
Stoke City - Tottenham
1' : Coup d'envoi de ce match !
7' : Wilson centre premier poteau pour Chichario qui s'élève pour la tête ! Lloris est à la parade ! Derrière l'attaquant se jette pour la mettre au fond mais ca échoue petit filet... Et il est sifflé hors jeu en plus.
12' : Tottenham doute en ce début de match et la défense montre des signes de faiblesse.
15' : Adebayor hérite du ballon suite à un mauvais dégagement et décale sur Bale en position de frappe ! Mais l'ailier gallois ne cadre pas !
25' : Centre de Pennant ! Mais Lloris devance Chicharito avec une bonne sortie autoritaire !
32' : Lennon centre haut ! Adebayor peut reprendre de la tête ! Ca tape l'angle du but !
44' : Les joueurs sont incapables d'éliminer en face à face...
46' : Mi-temps ! Stoke et Tottenham se neutralise.
Oh je suis déçu, t'aurais pu mettre ma blague pourrie dans ton résumé
Je te laisse l'exclusivité de ce jeu de mot mon cher Yann
Trop d'honneur que tu me fais
Allez continue
Mais c'est quoi ces chèvres là...
Même un aveugle l'aurait mit au fond celle là...
Stoke City - Tottenham
45' : Le match reprend et on espère des buts.
64' : Tottenham conserve le ballon mais impossible de faire une bonne dernière passe... Stoke est bien en place et ne sort pas du tout de son camp.
76' : OOOOOOOOOOH Cette reprise énorme de Defoe qui partait pleine lucarne ! Heureusement que Begovic a bien suivi parce que là ! C'eut été un but extraordinaire de Defoe !
82' : Oulaaa ! Begovic nous fait un contrôle de la poitrine suivi d'une tête plus qu'hasardeuse aux abords de sa surface ! Le ballon arrive sur Adebayor et le but est vide ! Mais l'attaquant se précipite et frappe à coté
87' : Entrée en jeu de Kightly et Guidetti pour finir le match coté Stoke.
91' : Match nul décevant pour Tottenham... Seul Defoe était au niveau dans un match plutôt triste.
Super ...
Loic a voulu jouer le 0 - 0 avec sa compo Et il a réussit. Stoke c'était tout le monde derrière, Chicharito devant
Stoke City 0 - 0 Tottenham
Stats :
Notes :
Hé ben c'est très serré, je le répète
Comme mon ...
Fait chier cette 4eme place...
La place du C.....