Okay.
Je crois que Rooney va passer MO et je vais me mettre a la recherche d'un SA.
COUCOU HIGUAIN !
Une petite question Jimmy, si l'on recrute un joueur la, on peut le transférer tout de suite ou pas ?
Putain, j'étais certain que Cédric craquerait sur Henry... au final, j'ai eu raison Henry n'est pas venu chez moi, j'ai bien fait de jouer au bluff ! Par contre, pour Caceres, j'aurai du mettre moins J'suis dans la merde pour recruter un attaquant bordel
Non je voulais pas d'Henry.
Céd Non, un joueur recruté ne peut pas être revendu ! Pas avant le mercato hivernal en tout cas.
Okay c'est bien ce que je pensais.
Merci Jimmy.
Ah ça c'est bon à savoir
Jimmy Vu que ça ne change rien pour moi, les offres à 21:00:00 sont toujours valables? J'pensais que c'était avant 21h
21 h est compris dedans en fait, moi aussi j'y ai cru à un moment
21:00:00 c'est valable
21:00:01 c'est trop tard
est-ce que l'on peut prêter un joueur que l'on vient d'acheter ??
Non !
Ca va éviter les magouilles "vas-y prends moi ce joueur et prête le moi après, j'ai plus d'argent moi !"
Logique ça aussi
Et donc, on ne peut pas placer un joueur à vendre pour les clubs étrangers c'est ça? Je pense bien qu'on ne peut pas mais j'vérifie toujours
2 joueurs me plaisent dans la liste
Higuain étant impayable, je ne ferai aucune offre pour cette liste
Sinon, y'a aucun grand club qui est chaud m'offrir un attaquant
C'est clair qu'Higuain, il vaut cher quoi mais en même temps, c'est à juste titre...
est-ce que l'on peut avoir un joueurs etranger en prêt??
maxoff' Je comprends pas ta question
jeffray Evidemment que non
Merde :/ Pour une fois qu'il y avait un joueur qui m'intéresse Je suis suspendue On peut pas décalé la suspension pour la prochaine liste?