Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : [Simulation] Barclays Premier League 5
maxoffspring26
Niveau 10
14 octobre 2013 à 14:13:40

Je bade de plus en plus sur cette équipe... impossible de comprendre pourquoi elle est incapable de reproduire le jeu du début de saison :(

Hugo_Reyes
Niveau 10
14 octobre 2013 à 14:28:06

:pacg: Wigan - West Ham :pacd:

Wigan recoit les Hammers ce soir pour le compte de la 18e journée de BPL. L'équipe de CR7 est privée de Alcaraz, blessé. C'est Figueroa qui le remplace. Di Santo fait son retour dans les titulaires. Coté Hammers l'effectif est au complet et on garde la même équipe.

1' : C'est partii !

5' : Première frappe signée Nolan qui a choisit le coté fermé pour tromper Al Habsi, qui repousse bien en corner.

18' : Grooooooosse occasion pour Carroll, parfaitement lancé par Maiga au dessus de la défense ! Mais malheureusement pour les Hammers, le grand anglais croise trop son tir...

29' : BUUUUUUUUUUUUUT signé DI SANTOOOOOOOOO ! L'intenable attaquant était là pour reprendre ce ballon repoussé par Sinan Bolat sur une frappe de Koné ! Un vrai renard de surface ! 1 - 0

40' : Rien depuis le but... West Ham n'arrive pas à développer son jeu.

46' : C'est la pause, Wigan a fait le plus dur.

50' : Super centre de McCartney pour Maiga second poteau ! Le coup de tête de l'attaquant file au dessus ! Il était sur le reculoir...

56' : Carton jaune mérité pour Boyce qui a découpé Maiga là...

57' : Coup franc sur la ligne de la surface ! Tiré par Joe Cole... Au dessus !

63' : Caldwell remplace Boyce pour Wigan, tandis que Torres fait son entrée pour West Ham.

70' : Tentative de Jordi Gomez non cadrée ! Sinan Bolat semblait battu...

73' : Entrée en jeu de Crusat pour Wigan.

83' : BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! Egalisation de Carroll ! :fete: West Ham a enfin trouvé la faille ! Décalage de Torres pour Huddlestone qui met un long ballon devant pour l'attaquant anglais ! Il prend le dessus sur Ramis au physique et s'en va battre Al Habsi d'une frappe lourde pleine de rage ! 1 - 1

89' : Hormis sa passe décisive, Huddlestone semble complètement hors sujet en ce moment...

91' : Torres parvient à s'extirper de la défense et repique dans l'axe avant de frapper ! C'est capté par Al Habsi !

92' : C'est fini ! Les Hammers ont eu du mal, mais ils repartent tout de même avec un point de cette confrontation.

Hugo_Reyes
Niveau 10
14 octobre 2013 à 14:29:51

:pacg: Wigan 1 - 1 West Ham :pacd:

Stats : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/42/1381753757-pes2013-2013-10-14-14-28-22-76.jpg

Notes : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/42/1381753760-pes2013-2013-10-14-14-28-25-26.jpg

maxoffspring26
Niveau 10
14 octobre 2013 à 14:31:20

Bon ben, un point c'est tout. Je vais attendre le mercato pour repenser mon équipe

Hugo_Reyes
Niveau 10
14 octobre 2013 à 14:33:50

Pour info, à la 50e j'ai remis ta tactique du tout début de saison. Et ca marchait un petit poil mieux.

ParkJinSung
Niveau 10
14 octobre 2013 à 14:36:11

Go go Arsenal :noel:

Hugo_Reyes
Niveau 10
14 octobre 2013 à 14:52:29

:pacg: Arsenal - WBA :pacd:

Attention ! Ce pourrait être le carton de la journée ! Les Gunners sont en grande forme et à domicile, il ne manqueront pas de faire passer un sale quart d'heure aux joueurs de Boss, qui sont en ce moment dans le dur... Mais dans la BPL rien n'est dit d'avance, et si WBA retrouve son niveau ce soir, il pourrait y avoir une surprise.

11' : Cazorla récupère un bon ballon et lance de suite Giroud dans la surface ! Dans un angle fermé, le français redresse d'une belle frappe ! Foster repousse et capte ensuite.

21' : Comme on pouvait s'y attendre, ce sont les Gunners qui dominent ce match.

30' : Et Giroud ouvre le scoooooooooooooooore ! :fete: C'est logique et mérité pour les Gunners ! Superbe ballon dans la profondeur de Arteta pour le français qui est allé battre facilement Foster d'un plat du pied. 1 - 0

46' : C'est la pause et WBA n'a pas eu une occasion !

61' : Krohn Dehli est énorme ce soir encore.

69' : Tentative lointaine de Wilshere qui passe loin du but.

70' : Cette seconde période est de mauvaise qualité.

71' : Entrée en jeu de Arshavin pour les Gunners.

71' : Wilshere prend un jaune. Le milieu d'Arsenal est en vacance, puisqu'il sera suspendu pour la 19e journée !

72' : Coup franc tiré fort dans la surface ! Personne ne touche ce ballon ! Szczesny est surpris mais se couche au dernier moment et repousse de la fesse ! Le ballon rebondit devant le but et Sagna dégage ! C'était chaud !

78' : Entrée de Rosicky pour Arsenal. Gera remplace Yacob, on va jouer l'offensif coté WBA.

92' : Arshavin va pouvoir centre ! Giroud est le seul gunner dans la surface mais il parvient à placer sa tête ! C'est contré ! Ca va revenir sur CAZORLAAAAAAA ! Hooouuuu ca file à coté ! Reprise surpuissante de l'espagnol !

93' : C'est fini ! Pas de carton mais une victoire mérité pour des Gunners affuté qui n'ont laissé aucun espace à WBA.

Hugo_Reyes
Niveau 10
14 octobre 2013 à 14:53:21

:pacg: Arsenal 1 - 0 WBA :pacd:

Stats : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/42/1381755168-pes2013-2013-10-14-14-52-23-26.jpg

Notes : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/42/1381755167-pes2013-2013-10-14-14-52-26-05.jpg

maxoffspring26
Niveau 10
14 octobre 2013 à 14:54:38

Ma tactique du début de saison? :( Je pensais y être retourné :-( C'était quoi alors :ouch:

Hugo_Reyes
Niveau 10
14 octobre 2013 à 14:59:50

Dans la compo et les positionnements c'était la même, mais dans les réglages tactiques pas tout à fait :ok:

maxoffspring26
Niveau 10
14 octobre 2013 à 15:00:37

Je vais tenter de retrouver ça :ok: :o))

Hugo_Reyes
Niveau 10
14 octobre 2013 à 15:05:29

Je suis remonté jusqu'a la 4e journée :hap:

maxoffspring26
Niveau 10
14 octobre 2013 à 15:14:30

J'galère pour retrouver une compo :o)) J'suis remonté jusqu'à la page 320 sans succès :(

c'tait genre ça ? :d)
Soutient au joueur : 15
Distance soutient : 8
Permutations : 8
Style Offensif : 9
Pressing : 16
Ligne défensive : 13
Bloc équipe : 6
Hors jeu : non
Changement off/def : j’imagine que ça dépend du score, je dirai « non » ou « offensif »

AlexSun
Niveau 10
14 octobre 2013 à 15:16:13

Hello j'viens de me reveiller :hap:

Hugo_Reyes
Niveau 10
14 octobre 2013 à 15:17:58
Hugo_Reyes
Niveau 10
14 octobre 2013 à 15:18:10

Coucou Sun le lève tard :coeur:

Dzekovic
Niveau 9
14 octobre 2013 à 15:19:01

Hellow :-p

AlexSun
Niveau 10
14 octobre 2013 à 15:20:35

:coeur:

Hugo_Reyes
Niveau 10
14 octobre 2013 à 15:22:53

:pacg: Aston Villa - Tottenham :pacd:

Match équilibré sur le papier, et très important pour le classement. Cette confrontation entre Aston et les Spurs promet ! En cas de victoire, les hommes d'Alex reviendrait à hauteur de leur adversaire du soir, c'est à dire vers la 5e place ! Une position que les hommes d'Alex n'ont jamais atteint au cours de la saison.

14' : Pas de grosses occasions mais le ballon va d'un coté et de l'autre très rapidement !

16' : Pato met un petit centre piqué dans la surface que Agbonlahor reprend d'une tête ! Ca file largement à coté... Il a failli se prendre un pied dans la tronche d'ailleurs :hap:

20' : Bale file coté gauche sans être attaqué ! Il centre premier poteau pour Adebayooooooooooor ! LE BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! Droit comme un piqué, il n'a même pas sauté, il a juste mis sa tête en opposition et sa fait but ! :fete:

32' : Lennon fait beaucoup de mal à la défense d'Aston.

36' : N'Zogbia trouve D'Alessandro à l'angle de la surface ! Le milieu centre parfaitement pour Patoooooo ! Le coup de tête passe juste à coté !

43' : Aston Villa se réveille en cette fin de période.

46' : Dembélé met un petit piquet astucieux pour Adebayor qui tente sans contrôle ! Trop faible pour battre Given...

47' : Mi-temps de ce match.

62' : Coup franc près de la ligne de touche tiré par Petrov... Devant le but PATOOOOOOO ! Ca file juste au dessus !

65' : Adebayor tourne en rond coté gauche et finit par centrer fort devant le but ! Le ballon prend de l'effet et file vers le but ! Defoe le rate et ca frôle le poteau !

68' : Entrée en jeu de Bent à la place de Petrov, on va jouer à deux attaquants coté Aston.

76' : OOOOOOOOOH LE BUUUUUUUUUT et l'égalisatiooooooooooooooon ! Faute de main de Lloris ! D'Alessandro recupère le ballon au 20 mètres et glisse sur le coté à Pato qui tente de surprendre Lloris dans un angle plutôt fermé ! Le français se couche sur le ballon, qui lui rebondit entre la main et le corps et termine sa course tout doucement au fond...

80' : Dempsey va entrer pour Tottenham.

83' : OOOOOOOOOOOOOOOOH LE BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! Aston reprend l'avantaaaaaaaaaage ! :bave: Quel retournement de situation ! Et c'est l'entrant Bent qui va offrir les trois points à Aston d'une frappe limpide de l'entrée de la surface !

88' : Bent était tout près du doublé ! Lloris n'est pas dans un grand jour...

89' : Les changements opérés dès l'entrée de Bent ont fait le plus grand bien à l'équipe d'Alex !

92' : C'est terminé ! Aston a réussi quelque chose de difficile ce soir et c'est amplement mérité ! L'équipe d'Alex va encore grapiller des places au classement !

Hugo_Reyes
Niveau 10
14 octobre 2013 à 15:23:09

Désolé, mauvaise nouvelle dès le réveil Sun :-(

Sujet : [Simulation] Barclays Premier League 5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page