Yann arrête de rêver. La FRANCE l'emportera, notre nation qui terrifie le monde
http://www.wallsave.com/wallpapers/1920x1200/memes/90318/memes-meme-nicolas-cage-90318.jpg
Yo le peuple !
Yoooo
Je simule
Everton (Guiz) v Sunderland (Malik)
Fulham (Lens) v Stoke City (Loic)
Liverpool (Chopi) v Southampton (Red-Raven)
Manchester City (Zeus) v Reading (Dragonfire)
Une probable purge pour bien commencer l'aprem
Je suis là ! Pour le moment.
Une purge avec Sunderland ? Ca m'étonnerait
Ben Everton risque de les entrainer vers le fond quoi :mauvaisefoi:
But d'Everton
Okay je retire ce que j'ai dit, j'accepte de me faire fouetter sur la place publique
Egalisation de Sunderland
Bon merde hein
But d'Everton
Non je déconne.
Genre Everton qui va marquer un quart de ces buts depuis le début de la saison en 1 match
Everton - Sunderland
Chose paradoxal : Everton, en plus d'être la plus mauvaise attaque, et également presque la meilleur défense du championnat ! Alors, vrai qualité défensive ? Ou simple coincidence ? En tout les cas ce soir se sera extrêmement compliqué pour eux, face à une équipe de Sunderland en pleine bourre !
3' : Premier tacle et premier carton, pour Fellaini... qui sera suspendu pour la 19e journée ! Ca commence bien pour Everton
6' : La défense d'Everton n'arrive pas à se dégager ! Centre profond de Johnson pour la tête plongeante de Cavenaghi ! Dommage ! Pas assez redressé, ca file à coté !
10' : OOOOOOOOOOOOOOOOOH la surprise ! Everton ouvre le scoooooooore ! Et c'est Gibson qui était là en renard des surfaces pour mettre ce ballon au fond ! Il avait été repoussé par le poteau sur une frappe lourde de Jelavic !
14' : Et deuxième carton pour Jagielka cette fois ! Les joueurs d'Everton sont tendu, trop tendu...
14' : Sessegnon frappe fort ce coup franc ! Ca file au dessus pour quelques centimètres !
20' : Ca va vite coté Sunderland avec Johnson qui joue sur Cavenaghi, qui pousse tout de suite pour Sessegnon dans la profondeur ! Malheureusement l'ex parisien se fait ratrapper au dernier moment par Distin !
34' : Cattermole élimine un joueur et trouve Sessegnon à l'entrée de la surface ! La frappe lourde ! LE POTEEEAAAUUU ! Ca joue vraiment trop vite pour Everton !
35' : Le ballon reviens vite avec Cattermole qui joue en retrait pour Johnson... Le ceeeeenntre ET VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! BUUUUT signé Cavenaghi bien sur ! De la tête ! Rien à dire, c'est mérité ! 1 - 1
46' : C'est la pause. Sunderland domine mais se fait peur. Cattermole est énorme.
52' : Pienaar élimine tout le monde au milieu et file droit ! Il est instoppable ! LA FRAAAAPPPE ! LE POTEAAAAUUUU ! Incroyable chevauchée du sud africain là ! Attention à Osmaaaaaaaan ! La parade de Mignolet ! Oulala que c'est chaud !
56' : Entrée en jeu de Juninho Pernambucano pour Sunderland !
60' : Ebecilio va bientôt entrer pour Everton.
71' : Entrée en jeu de Heitinga pour supléer Jagielka, averti.
74' : OOOOOOH LE BUUUUUUUUT signé Mirallas ! Everton va peut être l'emporter ! Sortie très hasardeuse de Mignolet qui se fait devancer de la tête par Jelavic. Le ballon s'envole et retombe devant le but. Et c'est Mirallas qui se jette comme un mort de faim pour la mettre au fond ! 2 - 1
75' : Malik décide de faire entrer Rodallega à la place de Fletcher.
77' : Après une belle phase collective coté gauche, Sessegnon peut centrer ! Mais Cavenaghi rate son coup de tête...
91' : Sessegnon est seul dans l'axe et personne ne l'attaque ! LA FRAAAAAAAAPPE ! LE POTEAAAUUUUU ! C'est pas possible !
92' : C'est fini ! A la surprise générale Everton l'emporte, et devant son public ! De quoi redonner des couleurs à un club en perdition.
Everton 2 - 1 Sunderland
Stats :
Notes :
Putain tout ces poteaux.
Mais genre le poteau à la dernière seconde
Rage intense
C'est pas possible Everton a changé d'entraîneur Oo
Possible d'avoir mon match en live vidéo ?