tard ?
C'est ta défense, elle aime pas la profondeur
Phrase à double sens hum hum
Ah non moi qui avait le record avec mon brillant 0-4 contre Arsenal et Jose qui faisait un superbe cadeaux à olivier !!
Fulham - Stoke City
On peut espérer un bon match ce soir entre Fulham et Stoke, puisque ce sont là deux équipes en progression. Même si Fulham a subit un petit coup d'arrêt avec une défaite à Newcastle la semaine passée. En tout cas les effectifs sont au complet pour ce match !
2' : A peine deux minutes et déjà un joueur au sol, il me semble que c'est Guidetti. Le jeu continue et le joueur finit par se relever... Ca devrait aller.
15' : Notons que Loic a choisit de titulariser Pennant sur le coté gauche !
18' : Chicharito rate son face à face avec Schwarzer ! Il y est allé trop facile...
25' : PETRIC OUVRE LE SCOOOOOOOOOOOOOOOOOORE ! Parti dans le dos de la défense, il a été parfaitement servi par Miguel Veloso ! Et il est allé battre Begovic d'une frappre lourde. 1 - 0
42' : OOOOH quel but de Davies ! Fulham enfonce le clou et de quelle manière ! Duff sert Petric dans l'axe qui, sans contrôle, talonne superbement pour Davies ! Et le milieu s'en va crucifier Begovic et sa sortie, d'un petit ballon piqué astucieux. 2 - 0
44' : Et Guidetti rate encore une grosse occasion ! Superbement servi par Pennant entre les défenseurs, il a dévissé son tir...
46' : C'est la pause et Stoke déjoue tactiquement.. C'est assez rare pour être signalé.
45' : On reprend ! Pennant a cédé sa place à Shea pour Stoke.
52' : Guidetti récupère un bon ballon suite à une tête hasardeuse en retrait ! Il tente un enroulé ! Mais Schwarzer repousse du bout des gants ! Chicharito ne tente même pas de venir pousser au fond...
64' : OH NOOOOOOOOON ! Mais quel but idiot pris par Stoke ! Long ballon dans la surface de Miguel Veloso ! Ca semble anodin et Begovic sort pour s'en emparer mais il se rate complet et ne fait que repousser ! Très mal en plus ! Droit dans les pieds de Duff qui met une belle volée au fond ! 3 - 0
65' : Entrées cumulées de Riise et Enoh pour Fulham.
69' : Et de 4 ! Ca deviens une véritable leçon de football ! But signé Petric ! Encore une frappe lourde de 9 mètres... Belle passe décisive de Emanuelson.
72' : Tout comme leur coach, les joueurs de Stoke semble ailleurs, ils sont vidés... Ils ne comprennent pas ce qui leur arrive.
81' : OH QUELLE PAAAAAAAASSE ! Petric pour le triplééééé ?! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Enoooorme ce que réalise Fulham sur ce match ! Et quelle passe de Granero ! Ca a laissé Mexes sur les rotules !
82' : Henry va se mêler à la fête, il entre sous les acclamations des supporters en feu. Petric, qui sort, est lui aussi ovationné.
84' : Entrée de Jerome pour remplacer le pauvre Chicharito qui n'a rien fait de bien.
93' : C'est fini ! Fulham était juste trop fort ce soir. Loic et ses hommes vont devoir vite oublier ce match... Une vraie raclée ! 5 - 0
Sinon ! Je suis content pour GUIZ qui va pouvoir respirer un peu !
Loic voudra plus jamais son match en live
Alex Ouais bah j'ai vu ça. Mais je le sais, et c'est pour ça que je joue avec une Ligne défensive genre inférieure à 5 mais là ça a pas suffit.
C'était un match sans on va dire. Mais impressionnante équipe de Fulham en tout cas. Justesse technique, précision des passes, et surtout en 3 passes le ballon passe de leur surface... au fond de mes filets.
Fulham 5 - 0 Stoke City
Stats :
Notes :
Raven Ton match en live vidéo ?
C'est clair mais bon après ta défense les a un peu aidé aussi
Tu stop le live Gamer ?
Oui en live si possible !
Je l'ai relancé
Trés bien ! Merci !
Cissé magnifique
Arghhh Djibril en mode Messi !!!!!!
Du Cissé quoi
Rodriguez premier ballon cette saison !!
Et but de Rodriguez Bien vu la titularisation.
Sérieux ? Je l'ai pas encore le second but
Ok non merde j'ai rien dit