T'as pas gagné non plus toi
J'pars en vacs aujourd'hui, ma compo ne change pas (Barkley a la place de Fellaini suspendu). Je reviens Samedi soir.
Quelle raclée que j'ai mise
Fulham !
Moi qui voulait ce club ...
Je simule le dernier match, Manchester City - Reading
Triste que Zeus et Dragon ne passent plus...
Dragon ca va encore. Mais Zeus il a carrément disparu de la circulation...
Les études, vieux....
Les études
Ou alors sa copine est une dominatrice tyrannique très cruelle qui l'interdit de connexion à vie histoire qu'il s'occupe uniquement d'elle
Manchester City - Reading
C'est un match compliqué qui attend les hommes de Dragonfire sur le terrain des Citizens ! Et pourtant il va falloir sortir de cette confrontation avec au moins un petit point pour ne pas commencer à douter et voir la zone rouge se rapprocher dangereusement !
1' : C'est partiii !
2' : Déjà un ballon perdu et Jason Roberts ne se fait pas prier pour tout de suite lancer Remy dans la surface ! Le francais tente une frappe placée plutôt faiblarde que Hart repousse !
7' : Aguero récupère le ballon après une partie de billard et lance tout de suite Silva qui semblait hors jeu ! Mais l'arbitre ne siffle rien et c'est Diego Alves qui doit s'employer pour repousser la tentative du milieu citizens !
9' : Frappe lourde et loitaine de Yaya Touré ! Diego Alves repousse comme il peut !
18' : Diego Alves sort hors de sa surface pour devancer Dzeko ! C'était tout juste !
24' : Corner repoussé ! Mal repoussé puisque le ballon arrive sur Yaya Touré à l'angle de la surface qui tente un enroulé magnifique ! LA BARRE !
27' : Remy a pu s'avancer tranquillement jusqu'a l'entrée de la surface sans être attaqué ! Mais sa frappe a échoué de peu à coté...
46' : C'est la pause et City domine son sujet. Reading procède en contre mais Remy et Jason Roberts sont très difficilement trouvable...
49' : Giuly tente une percé coté droit. Il se ravise finalement et joue sur Trochowski en retrait ! Le milieu entre dans la surface et élimine Yaya Touré ! Petite passe en retrait astucieuse pour Guthrie qui frappe fort ! HART EST BATTU ! LE POTEEEEAAAAUUUUU !
57' : Guthrie fait une passe parfaite au dessus de la défense pour Trochowski ! Mais le milieu se précipite trop et tente une volée compliqué qui file loin à coté...
62' : Et voila le buuuuuuuuuuuuuuuut ! C'est Dzeko qui permet à City de mener 1 - 0 ! Dommage pour Reading qui était bien revenu en seconde période ! Passe de Silva dans la surface pour Dzeko qui n'est pas attaqué et qui peut ajuster Diego Alves d'une frappe croisée.
63' : Un changement de chaque coté : Blackman entre pour Reading tandis que Ashley Young fait son apparition pour City.
80' : On voit quand même mal comment Reading pourrait revenir dans la rencontre...
82' : Corner tiré devant le but et repris de la tête par Blackman ! Ca file au dessus !
88' : Aguero dos au but, glisse à Silva qui frappe ! Diego Alves repousse plein axe ! Dzeko va pouvoir marquer ! NOOOON ! Pearce sauve sur sa ligne !
89' : Ca reviens vite ! Avec un centre de Young ! Dégagé par Shorey ! Silva tente la volée ! Pearce se jette dessus courageusement ! Silva encore ! Il glisse à Dzeko dans la surface qui peut frapper ! CETTE FOIS C'EST DEDANS ! City fait le break au pire moment ! 2 - 0
92' : Centre de Trochowski que Robson Kanu reprend de la tête ! Mais ca file encore une fois au dessus...
92' : C'est fini ! Manchester City s'impose plutôt logiquement.
Manchester City 2 - 0 Reading
Stats :
Notes :
Merde ça m'arrange pas, fallait que Reading gagne
Résumé 18e journée de BPL
Wigan (Cr7) 1 - 1 West Ham (maxoff') => Di Santo ; Carroll
Arsenal (Pook) 1 - 0 WBA (boss) => Giroud
Aston Villa (alex) 2 - 1 Tottenham (Sundance) => Pato, Bent ; Adebayor
Chelsea (Lucas) 1 - 0 Swansea (Yann) => Drogba
Everton (Guiz) 2 - 1 Sunderland (Malik) => Gibson, Mirallas ; Cavenaghi
Fulham (Lens) 5 - 0 Stoke City (Loic) => Petric x3, Davies, Duff
Liverpool (Chopi) 2 - 2 Southampton (Red-Raven) => Suarez x2 ; Rodriguez, D.Cissé
Manchester City (Zeus) 2 - 0 Reading (Dragonfire) => Dzeko x2
Manchester United (Céd) 1 - 0 QPR (Ex) => Rooney
Newcastle (Toni) 0 - 3 Norwich (Vene) => Hoolahan, Owen, Bassong
Miyaichi (Wigan)
Gouffran (Newcastle)
McCartney (West Ham)
Butterfield (Norwich)
Huddlestone (West Ham)
Cabaye (Newcastle)
Snodgrass (Norwich)
Nolan (West Ham)
Yacob (WBA)
Bakkal (WBA)
Britton (Swansea)
Sidwell (Fulham)
Rose (Sunderland)
Cork (WBA)
Schneiderlin (Southampton)
Jagielka (Everton)
risquent une suspension en cas de troisième carton jaune lors de la 19e journée.
♠ Valencia (Manchester United) suspendu pour la 19e journée ! ♠
♠ Whitehead (Norwich) suspendu pour la 19e journée ! ♠
♠ Wilshere (Arsenal) suspendu pour la 19e journée ! ♠
♠ Fellaini (Everton) suspendu pour la 19e journée ! ♠
♠ Clyne (Southampton) DE RETOUR ! ♠
♠ Lucas (Liverpool) DE RETOUR ! ♠
♠ Coloccini (Newcastle) DE RETOUR ! ♠
Blessés :
♥ Alcaraz (Wigan) pour 1 match ! ♥
Everton s'est aussi rebellé et l'emporte sur Sunderland dans un match pas évident du tout ! Ce qui permet au club de sortir de la zone rouge !
Bon, on ne va pas s'attarder sur les performances de Manchester United et Chelsea, puisque les deux premiers du championnat ont encore gagné !
Il en va de même pour Arsenal qui confirme son excellent état de forme et valide sa place sur le podium de cette Premier League...
- Pour tout le monde : Des changements prévus pour la prochaine journée ? Que pensez vous de votre adversaire ?
WBA (boss) v Swansea (Yann)
West Ham (maxoff') v Sunderland (Malik)
Arsenal (Pook) v Stoke City (Loic)
Aston Villa (alex) v Southampton (Red-Raven)
Chelsea (Lucas) v Reading (Dragonfire)
Everton (Guiz) v QPR (Ex)
Fulham (Lens) v Norwich (Vene)
Liverpool (Chopi) v Newcastle (Toni)
Manchester City (Zeus) v Manchester United (Céd)
Le classement est plus logique maintenant comparé a ce qu'il était il y a encore 10 journées en arrière
- Pour tout le monde : Des changements prévus pour la prochaine journée ? Que pensez vous de votre adversaire ?
J'en sais rien, j'ai déjà tout essayé, donc je vais faire du ménage et proposer une toute nouvelle formation, ça commence à bien faire d'avoir la tête sous l'eau depuis plusieurs matchs et ne pas entrevoir la possibilité de refaire surface un temps soit peu (avec une victoire par exemple) et ce que je pense de WBA ? Bonne équipe avec entraîneur qui laisse à désirer, voilà
2eme place bien conforté.
Derby le prochain match.
Je dois être 5-6 places plus haut normalement
3rd
Pour tout le monde : Des changements prévus pour la prochaine journée ? Que pensez vous de votre adversaire ?
Pas de changements si ce n'est dans l'animation de jeu. Je pense qu'on ne doit pas regarder à qui on affronte, on doit d'abord se recentrer sur notre jeu !
19ème , On est pas dernier c'est l'essentiel
Pour les changements je ne pense pas Mon équipe m'a offert une assez bonne prestation donc on va réessayer comme ça. Totthenam est une grande équipe de la BPL si on ramène 1pt je saute sur mes joueurs
Formation ->
____X___X____AC : A. Koné - Di Santo
_X____X____X_MLG : Beausejour - MO : Jordi Gomez - MLD : Miyaichi
____X___X____MR : Watson - MDF : Jones
__X___X___X__DC : Figueroa - Ramis - Boyce
______X______GB : Al Habsi (c)
Formation : 3-5-2 - Tactique : Défense Totale
CPA ->
Coup franc court : Jordi Gomez
Coup franc long : Watson
Corner droit : Watson
Corner gauche : Watson
Penalty : A.Koné
Joueurs joignant l'att. : Boyce
Remplaçants -> Pollit, Stam, De Silvestri, McCarthy, Espinoza, Crusat, Henriquez
Remplacements ->
60' McCarthy remplace Jones et passe MR : Tactique Jeu de Possession
75' Si on perd ou match nul De Silvestri remplace Ramis ou Boyce et passe DD (même si il peut as y jouer). Figueroa passe DG.
75' Si on gagne Espinoza remplace Beauséjour.
75' Si on perd ou match nul De Silvestri remplace Ramis ou Boyce et passe DD (même si il peut as y jouer). Figueroa reste DC et Stam remplace Di Santo ou Koné et passe DG