Le nouveau MW à l'air balèze.
T'es sérieux ça a l'air d'être une daube ambulante, les anciens NFS sont largement meilleur depuis Undercover la série c'est cassé la gueule
J'ai regardé plein de gameplay et je le trouve super bien, bon ce qu'il manque c'est le tuning.
Mais le multi à l'ai énorme. Et le solo je pense aussi.
Juste dommage que le système de voiture ne soit pas comme le premier.
Ouaip je n'est pas compris le délire d'enlever le tuning qui pour moi rajouter du plaisir et du contenu au jeux surement à cause de pleurnicheuse qui se sont plaint
Le multi j'ai regardé aussi et à l'air pas mal par contre le solo je ne sais pas si il y a des news dessus ??
Ouais le solo je sais juste que en battant un mec de la liste tu peux débloquer la voiture si ensuite tu lui fais un takedown.
Après il faut avoir un certains nb de points pour pouvoir affronter les mecs de la liste.
Quoi y a pas de tunning ?
Ah ok ils ont repris le système du 1er mais en le détruisant quoi et bah putain Criterion ne fais pas les choses à moitié
Toi aussi tu veux te le prendre Jeson ?
Je dirais même plus, je le prendrais.
ça fait trop longtemps que j'attends un bon jeu de caisseeee
sans "s" même.
En tout cas moi je l’achèterais pas ^_^
http://www.igcd.net/game.php?id=1000009199&PHPSESSID=8a876045c2a0a41fdde4e493f39a87f6&width=1280
L'alfa, audi r8, Aston Martin, Maserati, Lamborghini....
Audi R8, Lamborghini
Le meilleur des NFS, c'est Most Wanted (de 2005).
Moi j'adorais NFS : Underground 2, Poursuite Infernale 2 et Most Wanted ensuite ke n'y est plus vraiment jouer et ça me manque de jouer a un vrai jeu de course mais les seuls qu'il y est ne m'intéresse pas
J'en peux plus d'attendre samedi
+1 Ex.
J'avoue moi aussi ça me manque les NFS Most Wanted, Underground 2 et un peu Carbon. Aussi GTA San Andreas. Ça me manque tout ça.
Carbon aussi je l'avais oublié celui là. En faite depuis quelques années on remarque que certaines boîtes de JV s'en foute de nous et nous pondent des merdes a 60 boules juste pour le fric et ça c'est vraiment décevant je pense notamment à Capcom avec les RE et Actipognon avec COD, EA n'est pas mieux avec les Sims et leur DLC a 30/40€ ou encore Fifa.
Heureusement qu'il y a les développeurs indépendant qui sortent des jeux extraordinaire mais si il y a quand même des bouses intergalactique ( ).
Eh ouais les jeux d'aujourd'hui sont chers.