voila je sens que je vais defoncer la gueule du jeu azlor j'aimerai si vous plais que l'on me repondre a mes question pour pouvoir m'aidez car la 2 victoire et le reste en defaites sa m'enerve
-comment faite vous pour gagné des match car moi j'y arrive pas mes joueur sont complaitement a la ramasses et l'adversaire lance des attaque comme il veut il defend come il le desir et moi rien (pourtant ma defence est en place) je suis bon au jeu de foot voila aidez moi car franchement sa devien laçan de perdre sur des match ou don equipe rame alor que en vitesse en technic et autre elle est tres bonne (il y aurait pas de la triche aussi dans le jeu)???
-voila j'ai recruter calao un attaquant mais voila depuis que allessandro defencer droit a eu sur un match un carton rouge et ba il n'arrete pas de mettre calao a la place d'allessandro j'ai beau changer rien ne marche mais les tactiques que je change sa marche pas pourquoi sa veut pas???
voila c'était mais 2 question je suis tres dsl pour les fautes mille pardon messieurs dames
Pour gagner des matchs, je joue.
oui je joue mais je perd a chaque fois je prend des but que en premiere mi temp je prend j'amais puis 1,2,3,4,5,5,6,7,8,9, et un de ses suite voila comment sa me fait a chaque fois sa fait sa il y a triche ou beug ou les deux en temp normale je perd sur 2-1 ou alor 3-0 1-0 voila mais pas autant alor escuse moi mais quand ta sa qui arrive dans les match sa te degoute grave
et puis j'ai perdu une trentaines de match sa commence a bien faire meme sur fifa s
meme sur fifa j'aurais pas eu autant de defaite et des defaite beaucoup plus logique alor je demande a comprendre moi
Met la difficulté à ton niveau ;)
c'est se que j'ai fait mais comme j'ai une note de courtoisie a C j'ai plus le droit a rien alor parfois je tonbe sur des AA des B AAAA mais j'amais de C et les puissance d'equipe sont souvent a 700 ou alor en dessous de la mienne mais meme en dessous je me prend des tolés incompreencible illogique je ses plus quoi faire
Bah déjà tu avais qu'à pas déco et garder ta note à AAA
ensuite , jouer en LM en ligne est totalement usseless vu que les équipes sont beaucoup trop forte .
tu me déçois pidikic j'ai pas deco comme tu dit parce a chaque fois je menais 1 a 0 mais achaque fois et pas suprise plein de beug sont venus et a chaque fois comme sa en match il y a de la triche je pense parce sa aurait été fifa sa n'aurait pas fait tous les probleme que je rencontre franchement je vous demande de l'aide voila comment on m'aide on repond pas a mes question responder a mes questions c'est tous arreté de me decouragé entre joueur de pes on peut s'entraidé comme meme
Pour avoir une note de courtoisie de C, c'est une certitude que tu as déjà déconnecté. S'il y a de la triche, déco magique, le match s'annule, s'il y a des beugs, ralentissement du jeu etc... le match continue et à la limite sa se termine avec "détérioration du réseau" ou "circonstance imprévu" et tu ne perds pas de point ni en note de courtoisie.
Je pense pas que ta note de courtoisie tu l'as eu qu'avec des déco de pes network ou bien de perte de réseau konami.
Tu es pas tout blanc en gros pour l'avoir cette note de C.
Si tu parles de Fifa, va donc y jouer au lieu de faire ta victime.
Déjà en te déconnectant c'est match perdu, moins 1 match de contrat pour chaque joueurs et perte d'endurance pour chaque joueurs lors du prochain match.
robb1 je suis bon joueurs mais pour descendre comme sa sa vien pas de moi de toute facon il y abien des abruti qui mette surment des truc de telechagement en marche pour faire beuger les parties et puis victime ou pas tu fait chier parce je demande a comprendre pas a me faire renvoyer putin on peut pas avoir une aide correcte merci la solidarité elle est belle la France!!!!!
Ecoute c'est pas la première fois, tu es toujours en train de te plaindre mais oui c'est pas de ta faute pour avoir une note de courtoisie de C, c'est de la faute des autres.
On en croise tous des cheaters, des déco magique, des ralentissements mais on a pas une note de C.
On a tous commencé de la même façon la LMO, si tu y arrives pas c'est que tu es nul, point barre !
Les mauvais joueurs comme toi je les laisse dans leur merde et je t'ai déjà aidé dans un topic ultérieur !
Tu parles sans cesse de fifa, va donc y joueur et casse pas les couilles.
Si tu aimes pas la France quitte la et puis c'est tout !
Lorsque je dis "les mauvais joueurs" je veux dire par la les personnes qui se déconnectent quand ils perdent, pour moi sa c'est du vole pour l'adversaire, il ne remporte pas la totalité des gains mais juste la moitié.
Robb arrete de faire le justicier...surtout quand tu empreintes des phrases au FN...
Kingofbarca
Pourquoi tu parles toi ? de quel justicier ? ce gars arrête pas de faire sa victime et de parler de fifa, moi j'encule le fn et la politique, si t'es pas content c'est la même.
KingofBarca ton message est aussi vide que le néant qui sépare tes oreilles...
Le mec dit "elle est belle la France !". Que veux-tu répondre mis à part "Bah si elle te plait pas, quitte là !" ? Ca n'a rien de radicale, c'est juste une réponse idiote à une remarque idiote...
Ensuite, il ne fait pas le justicier, il lui répond. L'auteur s'emporte, et essaye de se justifier sur quelque chose d'injustifiable... Et en plus il ose dire trois fois que sur Fifa se serait mieux. Donc au bout d'un moment ca sent juste le gros troll, et les trolls ne méritent pas qu'on leur réponde gentiment.
Bref, topic à lock.
Si tu galères autant c'est que t'as pas tout capté sur le système de défence, regardes des tutos et sert toi de ton manuel c'est vrai que c'est pas si évident au départ
Hugo_Reyes
Merci, tout est dit
Calmos, on va pas se battre pour savoir pourquoi ceci ou cela.