Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : [Story] Une future légende
1
sims3_fan
Niveau 8
21 mai 2013 à 18:54:23

:globe: 1er chapitre :globe:

Bonjour à tous je me présente :hap: . Je m’appelle Pierre Duhamel, et j’ai 16 aujourd’hui.
J’évolue actuellement en division d’honneur avec l’équipe de l’ES Paulhan. Je vais commencer ma première saison de championnat semi-professionnel. Avant, c’était des petites équipes comme quand on est jeune on quand l’on gagne un championnat, on gagne juste un trophée. Mais là, c’est plus. Nous sommes dans le bus, prêt à affronter pour les joueurs d’Arras, une équipe de CFA 2, en 64ème de finale de la coupe de France.

Dîtes moi si ça vous plaît et je continuerai :ok:

Guizmac
Niveau 10
21 mai 2013 à 19:03:51

C'est trop court pour que je sache si ça me plait :hap:

Hugo_Reyes
Niveau 10
21 mai 2013 à 19:42:27

Et encore un projet... En plus 6 lignes quoi :honte:

On t'avait demandé de te calmer sur ton dernier topic je crois.

sims3_fan
Niveau 8
21 mai 2013 à 19:42:39

:globe: 2ème chapitre :globe:
Nous allons arriver sur place dans une dizaine de minutes. Enfin, nous arrivons, après 900 long kilomètres, et 8 heures de route !!!. Je vais revêtir mon maillot jaune rayé de rouge. Direction, la pelouse pour ce premier match. En attendant que l’on puisse entrer dans le terrain, je regarde mes adversaires. On va avoir du boulot. Très grosse équipe d’Arras qui, est arrivé en quarts de finale de la coupe de France l’an passé. J’ai peur, nous avons peur. Notre entraîneur, Pascal Dagany, nous dît, n’ayez pas peur, prenez ce match calmement. On va leur montrer de quoi on est capable !!!!!!

Petit explication : Je suis avant-centre, mais je peux jouer milieu latéral droit. Pour ce match ce sera avnt-centre. J’ai vu de la crainte de mes adversaires en me voyant. C'est-à-dire que je mesure 1m95 pour 88 kilos !!! Une belle bête :rire:

On entre sur la pelouse, seulement une centaine de personnes dans les tribunes, et apparement aucun supporters de notre équipe… Au bout de seulement cinq petites minutes, on voit qui mène le jeu. C’est Arras bien entendu… Mais, là, surprise !!! Au bout d’un quart d’heure, mon ami de toujours Steven Martin ouvre le score après mon centre, une superbe reprise de volée dans la lucarne gauche !! Le gardien n’y pouvait rien… Et là, finalement, je vois un petit groupe de gens dans les tribunes qui agitent des drapeaux…c’est l’écusson de notre club !!! Alors, des gens ont fait tout ce chemin pour venir nous voir !! Ca fait plaisir. Allez c’est reparti. On voit que les joueurs d’Arras ont pris coup sur le moral car, maintenant c’est nous qui dominons. Fin de la première période.
Dans les vestiaires :

Pascal Dagany : Est bien voilà un beau match, pas très bon dans les quinze première minutes mais après, vous avez était époustouflant !!! J’ai un seul conseil : Faîtes la même deuxième période.

C’est reparti, malheuresement le conseil du coach ne s’applique pas car, les joueurs d’Arras marquent à la 51ème minute. On est pris de court. Nous ne désespéreront pas. Malgré nos efforts on ne marquera pas. Fin de la seconde période.

Première période de prolongation.
Je tire, mais manque le cadre de très peu !! Les joueurs d’Arras quant à eux ont l’air crevés. Même après plusieurs occasion, nous ne marquons pas…

Deuxième période de prolongation.

Aucune action là non plus, à part quelques tirs de notre équipe. Mais là, il ne reste plus que 2 minutes, Je file droit vers le but et je marque !!!!!!! Toute l’équipe me saute dessus !! L’équipe d’Arras, elle ne fait pas la fête au contraire :rire:
Et voilà c’est fini, pour mon premier match, je fais un doublé !! Je n’en reviens pas !! Je suis si heureux !! Nous rentrons ensuite à l’hôtel où nous faisons la fête comme il se doit ! Certes, on n’a pas gagné la Ligue Des Champions, mais quand même nous sommes heureux. Je suis tellement crevé que je vais me coucher en premier. Le lendemain, réunion à l’entrainement. Le coach nous montre les images du match d’hier pour analyser le match. Les joueurs m’applaudissent encore une fois. L’entraineur me convoque après dans son bureau :

- Bon, encore bravo pour le match d’hier.
- Merci monsieur
- C’est mérité. Bon passons aux choses sérieuses. Je viens d’apprendre qu’un recruteur de Chambéry va venir voir l’équipe face à Alès. Qu’en penses-tu ?
- Je ne sais pas… c’est là où vit ma famille en plus, mais je suis bien ici… en tout cas si j’ai la chance d’être choisis je pense que j’irai.
- Ok ; tu as encore une semaine pour y penser.
- Très bien, je peux y aller ?
- Oui, tu peux disposer
- Merci monsieur, au revoir
- Au revoir

killer-one-zzzz
Niveau 5
21 mai 2013 à 20:42:45

Et voila, il y en a un qui commence une story vers une légende alors tous le monde va s'y mettre...
Y va encore avoir un bon nombre de plagieurs (je parle pas pour toi)...

sims3_fan
Niveau 8
22 mai 2013 à 13:31:09

Bon ben: TOPIC A LOCK comme tout le mende s'en fout :hap:

1
Sujet : [Story] Une future légende
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page