Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : Fédération.Anti.Cheate r. F.A.C...2.0
khalid2bastia
Niveau 6
08 juin 2013 à 00:25:15

ok pedro je le remplace par thiago desoler

pedroninho_83
Niveau 10
08 juin 2013 à 00:30:26

thiago tu veux dire lui

http://pesdb.net/pes2013/player.php?id=41126

ok

khalid2bastia
Niveau 6
08 juin 2013 à 00:34:31

oui pedro
g du mal avec les thiago les silva les motta

heureusement ke g pas choisi des n diaye ou sissoko

khalid2bastia
Niveau 6
08 juin 2013 à 00:38:32

qui ne tente rien na rien kayser1984 lol
non serieux g pas f expres les gars

wawa75
Niveau 9
08 juin 2013 à 00:38:39

KING
VIGO
MIKA
WAWA
HIROSHY
RIVALDO
JORIE
SERGITO
NICK
BIBI
CR7
BENZEGOAL
NICO38OL
TONO
REALZ
KAYZER
FALCAO
SQUIREL27
PEDRONINHO
BOUNTI
LE PHÉNIX
WARNING
XAVFOOT
KHALID

24 équipes postées à l heure ( on va dire ) sur 25 exigées ( je n ai pas compté kayser75 )

Comme à son habitude le moins assidu est BOSS encore .... Il posté a 12h00 aujourd'hui qu il n avait aucune inspiration pour son futur effectif et depuis plus de BOSS à l horizon

BRAVO aux autres pour votre assiduité

Falcao62
Niveau 9
08 juin 2013 à 00:45:15

Tkt wawa, on l'a remarqué aussi.

KAYZER1984
Niveau 9
08 juin 2013 à 00:46:29

Claire vous avez tous fais l'effort de poster vos Team à l'heure ce qui montre votre assiduité et surtout votre motivation les Gars.

Donc merci et que la Saison FAC 2 se passe entre Gentlemen avec respect du jeu du football et de l'adversaire . Nous ne sommes pas en MLO sachez le ce que l'on demande ici c'est bien plus dur " jouer proprement ".

La Saison débute depuis 00h , regalez vous bien.

Benzegoal19
Niveau 10
08 juin 2013 à 00:48:00

Y a t-il un ordre dans lequel on doit affronter les personnes de notre division ? Comment signaler une victoire/défaite/nul ?

KAYZER1984
Niveau 9
08 juin 2013 à 00:53:41

@ Benzegoal
Non pas d'ordre pas de calendrier de matchs.

Juste une date à respecter pour terminer la phase aller. Donc si tu es dispo hésite pas à le faire savoir ici aux membres de D5 et/ou enMP sur PSN.

Jouez et donnez un Resumé du match avec Statistiques et Homme du match ici et Score final.

kingofbarca
Niveau 33
08 juin 2013 à 00:55:23

Les gars le blabla sur le topic "communaute FAC"

Ici seulement resultats des matchs et effectifs :ok:

Benzegoal19
Niveau 10
08 juin 2013 à 00:56:06

Merci pour ta réponse rapide, je pense attaquer mon premier match dés demain après-midi si je suis totalement dispo :fier:

Je vous tiens au courant la D5 :ok:

Falcao62
Niveau 9
08 juin 2013 à 00:56:22

Oui par contre si tu fais les matchs retours, tu postes les résultats seulement quand la phase aller est finie.

KAYZER1984
Niveau 9
08 juin 2013 à 01:01:15

Exact tu peux aussi enchainé le Retour mais dans ce cas note le résumé sur un papier (les actions ou buts) tu pourras publier résumé stats et score après la fin de la phase aller uniquement.

C'est important ça.

khalid2bastia
Niveau 6
08 juin 2013 à 09:45:41

dispo pour kelke match sympa des maintenant id : khalid2BASTIA

Benzegoal19
Niveau 10
08 juin 2013 à 09:48:57

Postons nos demandes de matchs sur le topic de la communauté, pas ici khalid :noel:

VigoHartak
Niveau 7
08 juin 2013 à 10:01:02

NICO38OL

:d) :d) :d) Ton effectif contient un certain MICAH RICHARD qui est sur la Liste Noire....

Merci de le remplacer par un joueur autorisé et de bien lire le réglement avant de poster ton effectif.

Nous faisons le maximum pour vous aiguiller et vérifier que tout se passe dans les règles, maintenant à vous de nous faciliter la tâche un minimum...

sergito_toto
Niveau 5
08 juin 2013 à 11:17:54

Vigo ---) the killer Pan pan .....

boss-du-38
Niveau 11
08 juin 2013 à 11:21:02

Je suis désolé de ne pas avoir pu poster mon effectif, la contrainte européenne est énorme.donc cela m'a pris du temps, je le poste vers 2heures.

Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
08 juin 2013 à 11:26:45

Le SL Benfica était en tournée de matchs amicaux :)

Benfica 0-4 Monaco
Benfica 0-1 Monaco
Bastia 2-1 Benfica
Bastia 7-1 Benfica

On a fait un match de championnat avec Khalid score finale : Bastia 5-2 Benfica (je te laisse faire le résumé c'est à ton honneur^^ )

J'adore cette communauté des matchs fairplay, que demander de plus :)

VigoHartak
Niveau 7
08 juin 2013 à 11:38:32

MATCH OUVERTURE DE LA DIVISION 3

En cette belle matinée, l'Olympique de Marseille se déplaçait aux Ulis, dans le 91.

Entre jets de parpaing et insultes d'oiseaux, le coup d'envoi est donné !

Les premières situations ne tardent pas : côté gauche pour les Ulis, Evra très offensif parvient à déborder et à centrer sur Affelay qui rate sa tête.

Un jeu rapide s'installe dans les deux camps. Nouveau débordement, Van der Wiel cette fois 1-2 avec M.Sissoko qui trouve affelay dans l'axe, il va frapper mais Sakho le gêne, il pousse le ballon vers Falcao qui tire, frappecroisée, mais bel arrêt en corner.

Marseille attaque à son tour, mauvaise relance de la défense et ça joue vite, 1 passe à Wellbeck tout en puissance qui élimine Boateng côté gauche, rentre à l'entrée de la surface et BOUM !! ENORME FRAPPE de Wellbeck en pleine lucarne opposée !! Marseille mène au score et donne le ton ! A la 23ème minute !

Les Ulis veut réagir : Evra et Van Der Wiel se ruent en attaque, le dédoublement se fais côté gauche, jeu de passe courte entre Evra et Lucas Moura, une touche de balle, Lucas Moura passe par Affelay dans l'axe qui attire les deux defenseurs centraux, Falcao est lancé face au gardien et .. Non il ne tire pas ! Le gardien se jette, passe paralèle pour Lucas ! L'égalisation ! A la 25ème minute ! Voilà la réponse du 91 !

Les Ulyssiens sont dans l'euphorie et multiplie les débordements, côté droit avec Vander Wiel qui trouve Sissoko : il centre à bout de course et Falcao peut reprendre ! BUT !!Juste avant la mi-temps !

2ème mi-temps, toujours aussi rythmé dans le jeu, Marseille se montre + agressif.

Grosse frappe plein axe des 20m qui frôle la barre de Lampard !

Giovinco élimine facilement et se retrouve en position de tir ! Stekenburd parvient à mettre en corner.

Les Ulis se montrent dangereux en coup de pieds arrêté : W.Palacios sur un coup franc de 34m oblige un arrêt de grande classe.

Puis un poteau sur un corner cafouillé par Falcao.

Le score en restera là.

2-1 pour Les Ulis

Et une belle entrée en D3 pour le club formateur de notre Titi national !

Un très gros match, rapide et propre, presque sans aucun arrêt de jeu.

Des matchs qui font bien plaisir !

Stats.

Vigo ---- Pedro

8(3) TIRS 4(1)
54% POSS 46%
81% PASS.REUSSIES 76%

HDM :d) Falcao (Les Ulis)
Buteurs :d) Wellbeck (Marseille)
:d) Lucas moura, Falcao (Les Ulis)

Sujet : Fédération.Anti.Cheate r. F.A.C...2.0
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page