Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : Fédération.Anti.Cheate r. F.A.C...2.0
wawa75
Niveau 9
15 juin 2013 à 23:00:56

je suis qd meme revenu voir si il y as des msg mais personne....

jorie et sergito j ai prevenu depuis lundi que j serai pas la demain donc voila j peux pas faire plus j etais la toute la semaine pratikement et a pleins d horaires differents

pedroninho_83
Niveau 10
16 juin 2013 à 11:29:03

matchs restants

bounti-xavfoot
xavfoot-mika
xavfoot-phenix
mika-bounti
mika-falcao
bounti-falcao
falcao-xavfoot

d2

bibi-boss
boss-warning
kayzer-boss
boss-tono
tono-warning
kayzer-tono
warning-kayzer

d4

hiroshy-jorie
jorie-wawa
sergito-jorie
wawa-sergito

d5

nico38-cr7

pedroninho_83
Niveau 10
16 juin 2013 à 11:35:10

CALENDRIER :rappel

Match aller : Samedi 8 juin à 00h01 au Lundi 17 juin à 23h59

AVERTISSEMENT/

pour ceux qui n'ont fait aucun match voir seul en 8 jours , vous avez interet a avoir joué au moins la moitié de vos matchs d'ici ce soir 23h59
c pas la peine d'attendre demain a la derniere heure vous serez forfait pour les matchs restants

cela concerne

bounti, xavfoot, mika, falcao, boss, warning, kayzer, tono,
jorie, sergito

realzz59
Niveau 10
16 juin 2013 à 13:58:49

:hello:

:svp: :svp:

---------------------------------------- :d) AVIS AUX MEMBRES :g)

Voilà , je tenais à remettre certaines choses au clair car pour certains, j'ai observé le Forum toute la semaine, scruté la PS3 id Connect aussi, et j'en tire une conclusion très désobligeante pour notre Communauté:

Nous ( le Conseil ) trouvons inadmissible qu'il n'ait même pas encore joué 1 match alors que d'autres divisions ont fini ou presque.

Je RAPPELLE à tous que la Communauté et notamment la F.A.C.2.0 demande un minimum d'engagement de votre part, si le temps vous manque ou que l'envie n'y est plus, mieux vaut vous manifester et le signaler que de laisser attendre votre adversaire ou le voir consulter sa PS3 dans l'attente d'une apparition miracle de votre part !!!!

Je trouve que l'attitude de certains est un manque total de RESPECT et un signe de "je m'en foutisme" envers la Communauté , ses membres et même vis à vis de nous , le Conseil.

Nous faisons l'effort de préparer une compétition pour tous , en essayant d'être équitable pour tous , donc ayez un peu plus de respect à l'égard de notre Communauté !!!!

Je sais que certains n'ont pas des horaires facile, une vie en dehors d'ici , mais ne pourriez vs pas prendre 20mn dans la journée ou soirée pour au moins essayer de faire ne serait ce qu'un match par jour ou tout les deux jours .....

En tout cas au vue de certains comportements , des SANCTIONS vont tombé et ne seront NON Négociable car nous connaissons mieux les membres aujourd'hui ... Donc ne venez pas pleurer ...

:merci: :merci:
PS: Vous y réfléchirez au prochain engagement pour la Saison6

Falcao62
Niveau 9
16 juin 2013 à 14:40:46

Allez on fait avancer la D1, je serais connecté cet aprem.

La D1 avec moi, la D1 avec moi! :rire:

xavfoot7
Niveau 5
16 juin 2013 à 14:54:24

Je suis aussi dispo :) Mais surement dans 1 heure ou 2 je pense. Par contre j'ai déjà joué le Phénix jeudi ( résumé plus tard ) et Mika on s'est fixé une heure voilà voilà.

Falcao62
Niveau 9
16 juin 2013 à 14:55:38

Ok xav ça me va :ok:

KAYZER1984
Niveau 9
16 juin 2013 à 15:13:29

La D2 je serai dispo ce soir . Warning Tono et boss dites moi vos dispos svp.

pedroninho_83
Niveau 10
16 juin 2013 à 15:37:55

rappel le 1er tour de la coupe doit etre joué avant 23h59

Falcao62
Niveau 9
16 juin 2013 à 15:44:03

Je suis en ligne dans 1/2 heure environ.

sergito_toto
Niveau 5
16 juin 2013 à 15:51:44

wawa et jorie je vous laisse tes message sur psnmais dur dur a se trouver

je me connecte dans 5 min

michaeldu91270
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:06:54

Bonjour à tous
Désolé du peu de presence cette semaine
Mais comme je lai dit jetais de nuit cette semaine
Donc pas facile :/

Falcao et bounti si vous êtes disponible vers 00h cela me va :)
Vraiment desile du peu de présence :(

sergito_toto
Niveau 5
16 juin 2013 à 16:18:13

yo mika pour notre match 0h c est chaud

lundi soir si t es dispo

wawa75
Niveau 9
16 juin 2013 à 16:21:08

REALZZZZ + 100000

sinon mdrrrrr Sergito

tu lis les messages que je poste ou jamais?
depuis dimanche Dernier j ai posté au moins 8fois que je serai absent aujourdhui et tio tu m propose de faire un match aujourdhui????? C EST PAS SERIEUX

qd m as-tu envoyé des msg sur le PSN ???? jamais rien reçu de ta part...

JE vous ais cherché TOUTE la Semaine et j ai eu aucune reponse... Sauf toi qui m as repondu Mercredi ou Jeudi mais nous n avions pas les meme horaires et depuis AUCUNE NOUVELLE

Mais aujourd hui ... bizarement tout le monde se reveil...

BEN dsl Jorie et Sergito mais vous n avez pas fourni les efforts pour faire nos matchs... vous n etes libres que 1h30 ds la journee et on se doit d etre dispo comme vous c ca?
et vous pouvez voir sur les forums j suis connecté TRES TRES souvent... a differentes heures de la journee, plusieurs fois par jour, et jusque tres tard la nuit...

wawa75
Niveau 9
16 juin 2013 à 16:22:19

PEDRO ERREUR pour la date limite des matchs allers :

C EST lundi 23h59 ou Dimanche 23h59 ???

Bibibobofifi
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:34:56

Ce soir pour ceux qu on joue aucun match et demain pour les autres wawa

Bibibobofifi
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:38:47

Boss tu est pas co je vien de regarde viamon portable donc je pouvais me co la mais vu que t pas la tant pis maintenant je bouge de chez moi

pedroninho_83
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:45:10

wawa dimanche soir c pour la coupe

lundi c pour les matchs aller

michaeldu91270
Niveau 10
16 juin 2013 à 19:10:30

sergito , jtai repondus sur le forum coupe !
j'ai poster comme quoi je serais dispo que le weekend derniers , et pas de la semaine car jetais de nuit !
jai recu une reponse 5 jours apres ^^

je serais pas dispo avant 00h ...
et le premier tours de coupe etait jusqua ce soir

Falcao62
Niveau 9
16 juin 2013 à 19:10:52

Match aller D1 Saison 5:

FC Metz (Xav) - Atletico Madrid (Falcao): 3-1

Voici le 2ème match de la saison pour l'Atletico, ils se déplacent cette fois chez le FC Metz, très dangereux adversaire.
Coup de froid direct chez les Espagnols, les 2 centraux Ramos et Pepe sont inaptes, très mauvaise nouvelle quand on connait l'aisance des Lorrains à marquer (voir saison 4)
Metz opte pour une défense à 3 placée très haute avec un trio d'attaquants emmené par Balotelli, Tevez seul en pointe côté Atletico.

:d) 1ère période:
On démarre timidement, les 2 équipes s'observent, mais ne prennent pas de risque.
La 1ère attaque franche sera pour l'Atletico, Silva est déséquilibré juste à l'angle de la surface côté droit, on été pas loin du pénalty.
L'Espagnol s'élance mais pas cadré pour inquiéter Frey.

Metz se reprend, avec un Wright-Phillips intenable sur son côté droit, ils mettent à mal la défense de l'Atletico.
Après une action dangereuse, Behrami récupère dans sa surface et au lieu de dégager loin devant, il tente la relance propre et c'est la boulette :honte:
Sa passe est contrée et le ballon revient dans les pieds de Wright-Phillips qui trouve Van Persie seul dans la surface, le Hollandais décoche une frappe terrible pleine lucarne!: 1-0 (19ème)

Erreur terrible de Behrami qui se paye cash mais il est quand même consolé par ses coéquipiers :snif:

Metz essaie d'enfoncer le clou, Wright-Phillips encore lui déborde sur la droite et centre fort au point de pénalty, c'est contré par Vertonghen, le ballon se lève et Reina décide de dégager de la tête :rire: , le ballon arrive sur Van Persie qui tente la volée et ouhhhh ça frôle la lucarne!

Le but a complètement refroidi les Colchoneros qui n'arrivent même pas à conserver le ballon.

La mi-temps arrive à point nommé pour essayer de trouver une solution.

:d) 2ème période:
Le discours de Simeone fait son effet en ce début de 2ème mi-temps, Matuidi s'arrache sur la gauche, il trouve Vidal qui remet à Tevez à l'entrée de la surface, lequel trouve instantanément Cazorla, mais le pressing du défenseur l'oblige à déclencher sa frappe tout de suite et parade de Frey!
Grosse occasion ratée par Cazorla, et il va s'en mordre les doigts car Metz va assommer l'Atletico en 10 minutes.

Wright-Phillips déborde côté droit, il voit Balotelli qui a semé les 2 défenseurs et le sert au point de pénalty, il conclut tranquillement du plat du pied: 2-0 (69ème)

On prend les mêmes et on recommence, Wright-Phillips déborde à nouveau sur la droite, centre pour Balotelli qui frappe en pivot à ras de terre petit filet: 3-0 (79ème)

Le match est plié, l'Atletico est à terre.

Mais les Colchoneros vont sauver l'honneur en toute fin de match.
Vidal trouve Villa à l'entrée de la surface qui décale Tevez en 1 touche pour le duel face au gardien, petit extérieur qui touche le poteau mais qui rentre: 3-1 (90ème)

Fin du match.
L'Atletico tombe aujourd'hui contre une très bonne équipe de Metz qui jouera le titre de D1 sans problème.

Statistiques:
Tirs: Metz 5(3) - Atletico 5(2)
Possession: Metz 51% - Atletico 49%
Homme du match: Wright-Phillips(3 passes décisives!)

Bien joué Xav, ta tactique est très dure à contourner, j'ai eu un mal fou à relancer proprement et à conserver le ballon.
Je pense que tu seras champion de la D1 si tu joues tout le temps comme ça :oui:

Sujet : Fédération.Anti.Cheate r. F.A.C...2.0
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page