Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : Fédération.Anti.Cheate r. F.A.C...2.0
pedroninho_83
Niveau 10
24 juin 2013 à 18:49:22

http://www.hostingpics.neet/viewer.php?id=766024fac.png

félicitation a wawa pour son titre de champion de d4

un titre des son retour la compet , chapeau l'artiste^^

mercredi soir c fini khalid

Bibibobofifi
Niveau 10
24 juin 2013 à 18:52:27

Warning tu te co se soir

khalid2bastia
Niveau 6
24 juin 2013 à 18:54:33

merci les potos

footeuf
Niveau 10
24 juin 2013 à 18:55:58

Bonjour a tous ,
je suis en contact avec certain d'entre vous ...
papy pedro mika xav squirel .

je joue souvent en lmo et comme vous , ça me saoule de me tapper des passes longues 9/10 !

je suis pas toujours dispo car je bosse pas mal et comme mika ...
un peu le matin , un peu le soir mais bon !

je voudrais participer dans votre prochain tournoi :)

je vous laisse délibérer ;)

mon pseudo est : seFairPlaySir13

voila a bientot j'espere !

kingofbarca
Niveau 33
24 juin 2013 à 19:00:03

Footeuf? Le vrai footeuf ?

Rebienvenue !!

footeuf
Niveau 10
24 juin 2013 à 19:03:00

oui king ^^
le vrai ;)
ça va toi ?

KAYZER1984
Niveau 9
24 juin 2013 à 19:10:24

Bien vu le résumé Tono t'as tout dis un vrai match pour le maintien tendu et hyper serré.

kingofbarca
Niveau 33
24 juin 2013 à 20:06:24

Cool content de ton retour !!

Moi aussi jsuis revenu depuis pas longtemps,
c est ma 2eme saison FAC mais c est deja la 5eme en tout.

A bientot pour des matchs :-)

Ps: prend ton temps pour faire ton equipe ya pas mal de criteres :-)))

khalid2bastia
Niveau 6
24 juin 2013 à 20:35:03

footeuf jsuis connecter mon ID khalid2bastia on peux sympatiser

khalid2bastia
Niveau 6
24 juin 2013 à 20:36:28

a fac sarrete mercredi et sa reprend qd la nouvelle saison

khalid2bastia
Niveau 6
24 juin 2013 à 20:37:29

La fac sarrete mercredi et sa reprend qd la nouvelle saison ?

footeuf
Niveau 10
24 juin 2013 à 20:54:08

king
j'ai commence a la faire celon les criteres ...
mais c vrai que c'est pas facile ;)

khalid
je t ai demande en ami
moi c FairPlaySir13 :)

warning34
Niveau 9
24 juin 2013 à 21:47:26

Bibi et tono je me connecte a 22h

Bibibobofifi
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:05:24

ok j arrive

warning34
Niveau 9
24 juin 2013 à 22:11:52

:d) Tono

"Sur ceux WARNING, il me reste plus que toi à jouer, 2 jours que je t'envois des propositions sans réponses (je ne serais pas forcément là à la dernière minute) !!

surtout que tu écris comme statut "personne en D2"
un comble lorsque Bibi Kayzer ou moi sommes connectés"

Alors voila Tono, ma console est resté allumé TOUT le week end dc tu m'excuseras mais samedi a 15h je fesais une bonne grillade avec apero bien sur!!!

Par contre ton invit un lundi matin a 1h passé du mat euh.... comment dire je bosse dc a ce creneau la tu peu m'oublier!!!

warning34
Niveau 9
24 juin 2013 à 22:14:46

je me leve tot dc ca veut dire qu'a cet heure ci je dors depuis un moment!!!

Bibibobofifi
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:50:48

L AS MONACO DE WARNING ME bats 3 A 2

bj mec un match de fou mais t chanceux sur t but lol

bon nantes tjrs en tete malgrés cette defaite alors tono je crois en toi lol car me faire piqué le titre une troisieme fois sa serait pas drole mdr

mais bon l essentiel est la j ai rencontré de trés bon adversaire ds cette D2 et FP sauf un mais lui il est a part lol

sinn a moi la monté mdr

warning34
Niveau 9
24 juin 2013 à 23:07:02

AS Monaco FC
FC Nantes

Rencontre au sommet entre les 2 premiers de la d2 et je peux vous dire qu'on a assisté a un gros,GROS match !

Coup d'envoi donné par les rouges et blancs qui souhaitent obtenir leur revanche du match aller et essayer de se qualifier pr la D1. Mais les locaux perdent rapidement la maitrise du ballon...

5e centre tendu ds la surface monégasques, s'en suit un ENORME cafouillage qui verra le ballon rebondir un peu partout avant d'etre degagé sur la ligne, mais plein axe FRAAAAAAAAAAAAAAPPE de VAN PERSIE !!!

de peu a coté!

1ere alerte pr les locaux

12e Higuain intenable sur son coté deborde et adresse un centre tendu a ras de terre, Koscielny et Benzema sont a la lutte ms ce dernier parvient a passer devant et devancer la sortie de Mandanda !!! 0-1

Le FC Nantes confirme sa bonne entame de match

25e premiere veritable offensive de l'ASM et sur un bon decalage SUAREZ est trouvé ds l'angle de la surface il essaye une feinte et est désequilibrée par Coentrao PENALTY !!!!

TOTTI se charge de le tirer

il s'élance et....

PARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE de LLORIS !!!!!!!!!!

INCROYABLE !!!! TOTTI avait choisi de le tirer a ras d terre coté droit et HUGO a plongé du bon coté !!! toujours 0-1 pr Nantes

39e ballon dégagé par le FC Nantes, Sergio Ramos par de sa surface et remonte plein axe mais se fait chipper le ballon, Palacio le recupere et passe a Suarez qui arme une frappe et ....

GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL

but de SUAREZ qui tire a ras du poteau droit de LLORIS 1-1 !!!

C'est le score a la pause....

warning34
Niveau 9
24 juin 2013 à 23:11:46

1ere mi-temps de haut vol pour le Fc Nantes qui s'est fait surprendre sur les 2 seuls veritables occasions des hommes de Ranieri

warning34
Niveau 9
24 juin 2013 à 23:44:04

2eme periode:

Et ca recommence tambours battant, les canaris veulent gagner le match afin de s'assurer le titre de CHAMPION de D2.

52e centre tendu ds la surface monegasque, le ballon est contrée et file vers le poteau de corner, MANDANDA sort mais VAN PERSIE suit, le portier tacle l'ailier et recupere le ballon a la main ds sa surface. FAUTE decide l'arbitre, s'en suit une deconcentration totale de la defense des hommes de la principauté. CF tiré sur la tete de Benzema qui attire tout le monde y compris le GB qui remise sur VAN PERSIE qui arme un COUP DE CANON ......... :ouch:

GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAL

reprise de volée d'Edwin VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN PERSIIIIIIIIIIE !!!!! 1-2 :snif:

les jaunes et vert reprennent l'avantage, ont croit les monégasques sonnés mais....

58e... TOTTI recupere le ballon a l'entrée de la surface et arme une frappe puissante, repoussée par LLORIS ... dans les pieds de MENEZ !!!!

:ouch:

GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAL
:ange: :ange:

Jérémy a suivi l'action et propulse le ballon ds les cages malgré la reaction rapide du gardien de l'équipe de FRANCE 2-2

les canaris accusent le coup et...

63e... PALACIO deborde sur son aile, il provoque SERGIO RAMOS, l'espagnol croit gagner son duel mais remet le ballon dans la course de PAlACIO qui rentre dans la surface coté corner (y a du monde au portillon) et adresse un centre au 2e poteau pr MENEZ qui tire et ....

GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAL

3-2 pr les locaux !!!! incroyable retournement de situation!! :ange: :ange: :ange:

Le match est completement fou a present, on assiste a une Guerre des tranchée au milieu de terrain et on sent bien que les filets vont encore tremblés !!!! :banzai:

PALACIO est intenable sur son coté tandis que Benzema et Villa essaye de perforer la défense du Rocher

80e Sur un contre bien emmené, Benzema trouve Villa qui laisse son defenseur dans les starting blocs il tire et .....

GOAAAAAAAAAAAAAA........ attendez, non il y a Hors-jeu !!! :hum:

c'était limite et Ranieri le sais, les 10 dernieres minutes vont etres longues...

90e+... centre dans la surface BENZEMA recupere le ballon, il parvient a tirer et....

PARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE de MANDANDA !!!!!!
:ange: :coeur: :ange:

Le GB rouge et blanc sauve son équipe, le corner ne donnera rien, fin du match!!!

MANDANDA offre la victoire grace a sa parade en toute fin de match et SURTOUT permet aux locaux de monter en D1 :fete: :coeur:

Bien joué BIBI, ca a été un match de fou :fou: ou le score aurait tres bien pu basculer en ta faveur :oui: , bien joué :bravo:

Sujet : Fédération.Anti.Cheate r. F.A.C...2.0
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page