Se connecter

Pro Evolution Soccer 2013

Sujet : F.A.C. 2.0 Saison 6
sergito_toto
Niveau 5
03 juillet 2013 à 23:03:42

ok pedro rdv vendredi soir

Falcao62
Niveau 9
04 juillet 2013 à 01:05:39

Match aller D2 Saison 6:

Atletico Madrid (Falcao) - Paris FC (squirel) : 3-0

Les 2 équipes s'étaient déjà rencontrées par le passé lors de la saison 1, autant dire un bail!
L'Atletico avec 1 victoire et 1 défaite au compteur espère faire le plein de points à domicile alors que Paris auteur d'un nul face Arsenal espère sa 1ère victoire.
Alors que le match est sur le point de commencer, un supporter Madrilène se démarque en chambrant les Parisiens, qui cela peut-il être?
Mais oui c'est bien le gardien Joseph qui porte un maillot de l'Atletico et qui fait le pitre au milieu des supporters Espagnols!
Il est évacué sans ménagement par les stadiers avec quelques coups bien placés au passage.
Le match peut commencer.

:d) 1ère période:
L'Atletico prend le contrôle du ballon en ce début de match.
Le jeu est posé, ils tentent des attaques mais la défense Parisienne est bien en place.

Paris réagit et obtient un coup-franc à 30m des buts, Totti s'élance mais ça part dans le mur.

L'Atletico attaque à son tour, Di Maria côté droit effectue un double contact pour éliminer le défenseur, l'Argentin centre vers la tête de Villa mais il manque quelques millimètres à l'Espagnol, le ballon atterit alors sur Rossi qui reprend de volée en taclant pour ouvrir le score: 1-0 (27ème)

L'Atletico marque sur son 1er tir :hum:

Ce but fait mal au Paris FC qui recule de plus en plus, Guarin sur la droite trouve Di Maria en retrait, l'Argentin s'avance à l'entrée de la surface et frappe du gauche côté opposé et BIM Poteau!

Nouvelle attaque des Colchoneros, Villa décale Di Maria qui entre dans la surface sur la droite, il arme une frappe puissante mais Viviano sort la parade!

Mi-temps sur ce score de 1-0.

:d) 2ème période:
Paris aura la 1ère occasion de cette seconde mi-temps, Totti s'infiltre dans le camp Espagnol, il n'est pas attaqué et tente donc la frappe mais son tir est trop croisé.

Puis 2 occasions coup sur coup pour les Colchoneros, Rossi trouve Villa aux 20m, il se retourne et frappe mais Viviano sort l'arrêt!
Le ballon est tout de suite récupéré par l'Atletico et cette fois c'est Matuidi qui s'essaie à la frappe mais Viviano encore une fois fait obstacle et sort le ballon en corner.

Paris décide d'accélerer, le Rossi Parisien frappe mais cette fois c'est De Sanctis qui chauffe ses gants pour la 1ère fois.
Le gardien tente une relance à la main qu'il foire complètement, le ballon revient sur Rossi qui entre dans la surface et trouve Benzema démarqué, le Français tire en 1ère intention et BOUM Poteau!
Grosse frayeure sur le banc Espagnol !

L'Atletico essaie de faire le break, Villa décale Di Maria mais un défenseur est sur la trajectoire, oui mais ce défenseur laisse échapper le ballon et Di Maria en profite pour doubler la mise en croisant son tir: 2-0 (81ème)

Paris n'abdique pas et obtient un coup franc suite à une faute de Matuidi.
Van Persie s'élance et le ballon atterrit dans la niche de De Sanctis, mais que fait-il? Le ballon pourtant pas très difficile est relâché par le gardien et Benzema jaillit pour pousser au fond mais Matuidi jaillit encore plus vite pour chiper la balle au dernier moment, c'était chaud!

On joue les derniers instants, Paris tente une dernière attaque mais Ivanovic intervient et lance le contre, Di Maria hérite du ballon sur la droite, il trouve Villa dans la surface d'une petite passe entre 2 défenseurs, l'Espagnol lève la tête et voit Pedro seul au 2ème poteau, il le sert parfaitement et Pedro clos le score: 3-0 (90ème+)

L'arbitre siffle la fin du match.

L'Atletico réagit bien après sa défaite en Allemagne.
Le match aura été dominé dans l'ensemble par les Espagnols même si Paris a eu les occasions pour marquer.

Statistiques:
Tirs: Atletico 9(6) - Paris FC 6(2)
Possession: Atletico 66% - Paris FC 34%
Homme du match: Di Maria (Atletico)

Bien joué squirel, un très bon match à nouveau dans cette D2.
Le score est un peu lourd quand même parce que t'as eu de belles situations pour marquer.

squirel27
Niveau 9
04 juillet 2013 à 01:40:52

bj falcao :bravo:

34% de possession pour moi c'est encore pire que ce que je t'ai dit ! et bien trop peu pour imposer son jeu !
dommage pour le 1-1 mais ça change pas la physionomie du match largement à ton avantage et puis tu as fait poteau aussi.

Sur le CF de RVP c'est là où l'on voit que Konami doit augmenter le QI des GB car la phase qui suit est d'un ridicule :ouch:

DeSanctis cherche la balle à 2 m de lui , la tête en l'air complètement ahuri ! tandis que défenseurs et attaquants se jettent dans tous les sens sans la toucher !
Et y a même pas un couillon pour la pousser au fond !

Est ce que la présence et les pitreries de Joseph ont influencé le déroulement du match ?
on ne le saura jamais.

Mais il y aura un match retour.
Barbelés , Miradors , Chiens Renifleurs et fouille corporelle totale !

VigoHartak
Niveau 7
04 juillet 2013 à 06:10:14

Heu mon petit wawa, concernant notre tentative de match hier soir.

Je tiens l'explication.

Moi à l'étage qui gueule à travers l'escalier :

" Bébé ! Je voudrais juste faire 1match avec 1pote, tu te sers pas d'internet par hasard ??"

" Non loulou ! Je regarde la TV !"

Ok suite à ça 4 tentatives de match merdique, bourrés de lags et très frustrantes car le peu de phases fluides donnaient grave envie !! Finalement, avec wawa on décide de ne rien valider et on se redonne rendez-vous + tard.

Je coupe la console, je descends rejoindre ma Blonde en bas : oui, oui elle regardait bien la tv ! Mais... Nous avons un câble qui permet de relier son ordi à la tv et elle regardait "l'amour est dans le pré" en Replay..........................................

Et comme précisé + haut, elle est blonde.. :sleep: :sleep: :sleep:

Wawa je te présente par conséquent mes plus plates excuses :dehors:

Falcao62
Niveau 9
04 juillet 2013 à 07:48:47

Oui squirel c'était n'importe quoi cette action, De Sanctis complètement paumé, il ne savait plus où il était le pauvre :rire2:

Et le pire c'est Benzema et Matuidi qui se jettent sur le ballon et ils tournent autour sans arriver à l'atteindre Mdrr
Et un petit tour de manège :rire:

kingofbarca
Niveau 33
04 juillet 2013 à 08:53:17

Mdr vigo :rire:

michaeldu91270
Niveau 10
04 juillet 2013 à 14:26:24

Bonjours a tous

Mon vieux papy :p
Quel plaisir de te jouer
Comme promis je ferais le résumer du match retour ;)
Par contre ta remonter comme ca non merci j'en veux plus :D
Laissr moi mes buts d'avance la prochaine fois :p

Non sérieusement tres bien jouer a toi
Quel changement tactique tu as fait a la mi temps
Chapeau !!!

Cest toujours super agréable de te jouer
Un kiff <3
Merci a toi

michaeldu91270
Niveau 10
04 juillet 2013 à 14:28:01

Mdr vigo ^_^
Jai rigoler tout seul dans le rer en rentrant chez moi ..
Merci :p

Sinon les gas
Warning je suis disponible jusqua 21h30 pour notre match de championnat

Et jorie je tattends pour le match de coupe ..

wawa75
Niveau 9
04 juillet 2013 à 16:00:14

Mdr mon vigoooo
Comme j t es dit hier ça nous aura permis de faire des amicaux et de s marrer un peu ...

Comme je te l es dit aussi tu m as dit que tu avais des " trous " pour moi .... Cela a éveillé ma libido ...

Je serai,pas la demin pour boucher ton trou ... Mais j espère que tu m en gardera un pour demin .... Looool

Et sergito j ai pas encore déposé notre score et résumé mais je le ferai demin ...

Ce soir je suis absent. Je suis en déplacement pour le taff...

Enfin quelque chose que j ai faite pour Sergito qui ne pouvait enregistrer son but... Je l es donc fait pour lui

Si vous voyez d beaux buts n hésitez pas à les enregistrer même si c pas les vôtres ...

realzz59
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:01:23

------------------------------------ ARSENAL'S OFFICIAL WEBSITE ------------------------------------

------------------------------------ WELCOME TO ARSENAL'S FANS -------------------------------------

------------------------------------------------ MATCH ALLER---------------------------------------------

Arsenal 0 - 2 AS.Nancy Lorraine :

Feuille de Match :

Tirs 2(1) - 5(4)
Possession : 52% - 48%
Précisions passes : 80% - 84%

HdM : De Jong (ASNL) : 7.0

Buteurs :

5e : ?
79e : Benzema

Résumé :

A l'Emirates Stadium de Londres, Arsenal recevait AS Nancy Lorraine, le public était au rendez vous, le soleil aussi... mais pas les Gunners...

En effet , suite à l'engagement , Arsenal fait tourner et au bout de 3 mn, ils perdent le ballon non loin des buts de Romero, s'en suit un énorme cafouillage aux 16 mètres , le ballon revient alors sur un Nancéiens qui décale Insigne (je crois... ) qui frappe petit filet opposé ...

0 - 1 Arsenal est surpris, le public et Wenger .. abasourdit .. :non2:

Les Gunners vont alors tenté la remontée et Nancy se recroqueviller sur leur but ...
Sans réussite malgré des initiatives Gunners, rien à se mettre sous la dent ..

0-1 à la mi temps ...

Au retour des vestiaires, même scénario, Nancy qui gère et patiente en défensant bien et Arsenal qui cherche la faille et tente par des circulations de balles de bouger le bloc Lorrain ... Sans succès et malgré une timide tentative de Podolski, rien à se mettre sous la dent , et ce qui devait arriver , arriva, Benzema, seul pour le contre, démarre balle au pied à 30 mètres , il s'avance jusqu'au 20 mètres et envoit une frappe pleine lucarne , à la gauche de Romero...

0 - 2 pour Nancy, la messe est dite .... :nah:

Arsenal désabusé par ce scénario n'y sont plus ....
Le score en restera là , même si sur un dernier contre Lorrain , un tacle in extrémis sur une passe en retrait annihilé une occasion pour Nancy de mettre un 3ème but ...

Résultat final :

Arsenal 0 - 2 AS Nancy Lorraine

Ps: Bien joué Tono, que dire, je trouve ce match amer, tu as le Q sur le premier, tu attends et gère le truc, et sur ton contre bah .... que faire ... lol ...
Victoire mérité, :bravo:

-----------------------------------------SUPPORT YOUR TEAM ---------------------------------------

------------------------------------ GO ON GUNNERS , GO ON GUNNERS ------------------------------

Tono54
Niveau 4
04 juillet 2013 à 19:26:55

D2

REALZZ Arsenal --- AS Nancy Lorraine TONO54

L'Asnl se déplace à Arsenal pour cette rencontre entre les 2 pensionnaires de D2.
Arsenal semble bien en place et travaille son adversaire en multipliant les passes, mais Nancy offre peu de solution. Les lorrains ouvrent très vite le score, par l'intermédiaire de Pedro qui a l'entrée de la surface se retourne une première fois une seconde fois, mais l'espagnol à le tournis et se fait contrer, malheureusement pour Arsenal ça retombe dans les pieds de Balotelli l'attaquant Nancéien est au point de Penalty et enveloppe une frappe qui contourne son vis à vis, pourtant bien placé ...
1 à zéro pour Nancy à la 6éme minute

Arsenal continu son travaille de sape et va se créer de belles opportunités en exploitant les côtés. Sur un centre provenant de la gauche, la balle et repoussé de la tête par un défenseur Nancéien, elle retombe dans les pieds d'un joueur d'Arsenal qui envoie une reprise de volley plongeante, Lloris parvient à s'en emparer.
Toujours du même côté, cette fois l'ailier d'Arsenal fait mine de centrer du gauche puis repique vers l'intérieur pour centrer de son bon pied, la balle est bien reprise au premier poteau par un attaquant d'Arsenal mais ce n'est pas cadré.

En 2éme mi temps l'Asnl creuse l'écart sur une belle action. Pedro part sur l'aile droite pour centrer et emmène deux défenseur dans sa course, qd il repique et passe et Kévin Prince Boateng qui décale Benzema d'une talonade en une touche de balle. L'international français est en pleine course, un contrôle orienté et une frappe à l'entrée de la surface qui fini en lucarne.
2 à 0 pour l'ASNL

Peu d'occasion d'un côté comme de l'autre, le match s'est surtout déroulé au milieu de terrain. Le but "offert" aux Nancéien en début de match leur facilite la tâche, mais la rencontre s'est finalement joué à peu de choses.

Bien joué Realzz

REALZZ Arsenal 0 - 2 AS Nancy Lorraine TONO54 :d) HDM De Jong Asnl
2(1) Tirs (cadrés) 5(4)
1(1) Fautes (Hors Jeu) 1(1)
52% Possession 48%
80% Passes réussies 84%

Bibibobofifi
Niveau 10
04 juillet 2013 à 22:42:30

WARNING 22 H C EST PAS MINUIT

Bibibobofifi
Niveau 10
04 juillet 2013 à 23:17:14

Bon warning sa 1 h 15 que je t attend merci du lapin le pire c que tt a l heure on ete co en mm tps mais tu me dis a 22 h et la 22 h personne

Bibibobofifi
Niveau 10
05 juillet 2013 à 00:34:29

bon warning tjrs pas la alors qu il est 00 h 30 et sur le psn il avait dit 22 h bon je pense pas te voir se soir merci pour le lapin c super sympa je v lui achete une carrotte

Enfin bref demain ni samedi je peux pas et sa j ai prevenu au départ donc dimanche quand je rentre mais quel heure je sais pas car je v pas te dire une heure alors que je suis sur de rien a part pr que t un lapin a ton tours lol

Enfin vers 20 h dimanche je pense etre co donc pour la coupe sa sera la derniere ocaz car sinn tu pourra t en prendre que a toi vu qu on est co ensemble a 18 h ta joue mika et moi tu me dit je dois partir
Donc a 22 h ce soir mais 00 h 30 personne

Et merci pr l attente c super sympa

J en rigole mais je lai un mauvaise

Xav c pareil pr toi je serai la dimanche soir donc si tu me lit vu qu on a plus de news de toi

KAYZER1984
Niveau 9
05 juillet 2013 à 00:48:32

(Kayzer) FC Bayern Munich - Arsenal FC (realzz)

Le Bayern pour son second match de championnat recevait pour la 2ème fois consécutive les Gunners d'Arsenal.

La 1ère mi temps se joue au milieu de terrain, on sent les 2 équipes très tendues et surtout très crispées et le spectacle en pathie.

1ère frappe sur un Coup Franc botté par Jovetic de 40mètres capté sans aucun souci par le portier d'Arsenal.

Puis rien d'autre à declarer, le jeu se passe au milieu beaucoup de passe ratée de part et d'autres ; l'arbitre va se dépécher de siffler la mi temps et l'Allianz Arena va siffler son équipe.

Jupp Heynckes va demander au vestiaire d'amener plus de rythme, d'accélérer et de frapper ; et surtout de se lacher ! C'est un match à la maison alors on joue et on se libère !!

Il va falloir attendre la 50ème minute pour comprendre que le speach du coach est reçu par son équipe lorsque Benzema dos au but soulève sa balle et réussit un coup du sombrero en se mettant face au but, l'international français enchaine une volée !! C'est capté par le portier des Gunners.

Tout s'accélère et sur une combinaison de passe coté gauche Hamsik frappe de 20 mètres mais le GB repousse et la défense anglais se dégage.

Ce n'est que partie remise puisque Yaya Touré va talonner pour Arbéloa situé derrière l'ivoirien coté droit ; l'espagnol va donner à Benzema à 30 mètres plein axe le Français va servir Hamsik qui contrôle le ballon juste ce qui faut pour armer un obus qui file dans la lucarne de 25mètres !!! 1-0 et exploit individuel du Slovaque la nouvelle recrue qui brille de 1000 feux.

Réaction des Anglais Sagna décalé coté droit va filer et centrer à ras de terre, Lewandowski filou qu'il est va jaillir et reprendre sans controle mais Mandanda se jette dans ses pieds et parvient à contrer le ballon ; c'est le tournant.
Puis le Bayern va se montrer solide avec des milieux travailleurs qui ne vont jamais lacher.

Il y aura un dernier Coup franc de Hamsik tout près de la lucarne.

Fin de ce match crispant et victoire des Allemands devant leur public sans avoir vraiment briller.

Bayern 1-0 Arsenal

STATISTIQUES FCBM ARSENAL
Possession 47 % - 53 %
Tirs (cadrés) 6(5)-2(2)
Passes réussies 82% 76%

HDM Hamsik (Bayern) 7.5

Realzz match très stressant et sans spectacle cette victoire dépend d'un exploit individuel sans ça on aurait pu jouer 100 ans et faire 0-0.
Bonne chance et lache rien.

realzz59
Niveau 10
05 juillet 2013 à 01:14:09

------------------------------------ ARSENAL'S OFFICIAL WEBSITE ------------------------------------

------------------------------------ WELCOME TO ARSENAL'S FANS -------------------------------------

------------------------------------------------ MATCH ALLER---------------------------------------------

FC Bayern München - Arsenal :

Feuille de Match :

Tirs 6(5) - 2(2)
Possession : 47% - 53%
Précisions passes : 82% - 76%

Résumé :

En direct de l' Allianz ArenA sous une température agréable et de bonnes conditions de jeu , le Bayern recevait les Gunners d'Arsenal .

Le retour de Koscielny en défense centrale ( absent lors des 2 derniers matchs) est à noter , tout comme le grand absent de la rencontre côté Anglais du néo-Gunner , Santi Cazorla :nah: ...

Les deux équipes s'observaient un temps :cute: , chacune ayant un peu de stress :peur: en ce début de match . De longues circulations de balles , stériles mais visant à bouger le bloc adverse afin d'y trouver une faille.

Quand vient le 1 er fait de match , Podolski côté gauche combine avec Benzema et Marcelo , il est bousculé par un défenseur Bavarois mais l'arbitre ne le voit pas alors qu'il avait pris le dessus sur son vis à vis et semblait vouloir centrer pour Lewandowski alors dans l'axe ...

Hormis côté Bavarois une tentative assez molle de Benzema (?) des 20 mètres bien stoppé par Romero, une tête sur corner arrêtée par le portier Gunners et quelque centre côté Gunners qui n'ont pas trouvé preneur, c'est assez peu pour tromper l'un où l'autre portier :nonnon: .

Malheureusement pour le public , hormis ce fait, pas grand chose à voir et les 2 goals passent une première mi temps plutôt tranquille.

Mi temps : 0 - 0 , match plaisant mais un manque de prise de risque des deux côtés.

Au retour des vestiaires , les Gunners allaient tenté d'accélérer les mouvements mais un manque de précision parfois dans les passes allaient gâcher des débuts d'occasion ...

Jusqu'au 2ème tournant du match , Guarin ,le milieu d'Arsenal récupère un ballon, le transmet à Lewandowski qui lutte avec son vis à vis , puis transmet vers Podolski côté gauche , qui prends appuye dans l'axe sur Benzema, alors coller par un défenseur Munichois , il l'élimine , se retourne et tente de rendre le ballon à Podolski , seul dans son couloir gauche, mais Benzema s'écroule et l'arbitre ne bronche pas .... Wenger et fou furieux :fou: !!!!
Pour lui , il y avait faute sur son attaquant , cela aurait été un coup franc bien placé à l'entrée des 20 mètres, plein axe ...

Et 2 mn, le Bayern , peut être secoué par ce fait de jeu, se lance dans un mouvement collectif de toute beauté, Arsenal dépasser et en retard a du mal de se replacer correctement et suivre les Bavarois, ce qui laisse Hamsik seul aux 30 mètres , qui reçoit le ballon , contrôle et sur deux pas se met en position de frappe, il décoche une frappe surpuissante des 25 mètres et BOOOOOOOOOOOUUUUUMMMM pleine lucarne, Romero est battu, le Bayern ouvre la marque, l'Allianz ArenA chavire .... 1 - 0, il reste alors une bonne vingtaine de minute aux Gunners pour réagir ...

Mais malgré de bonnes volontés, les dernières passes des hommes de Wenger sont trop imprécises :-(( et sur une dernière action Bavaroise, ce sont eux qui ont faillit marquer mais un retour de Koscielny empêche Benzema(bayern) de frapper ...

Résultat final :

FC Bayern München 1 - 0 Arsenal

Buteurs :

67ème: Hamsik
HdM : Hamsik (Bayern) : 7.5

Ps: Bien joué Kayzer :bravo: , peu d'occaz, match fermé et très serré , le réalisme Allemand + un bon arbitre ...
Y a rien à faire .... :nah:

RdV à Londres pour le match retour .... :sournois:

-----------------------------------------SUPPORT YOUR TEAM ---------------------------------------

------------------------------------ GO ON GUNNERS , GO ON GUNNERS ------------------------------

realzz59
Niveau 10
05 juillet 2013 à 01:18:33

Kayzer , sorry, j'ai zappé ton action superbe avec Benzema, et un tir d'hamsik .... :-)))

Sinon je vais préparer une mission commando pour les Matchs retours.... Pu le choix :rire2:

KAYZER1984
Niveau 9
05 juillet 2013 à 01:28:36

Pas de galère realzz j'ai moi même oublié certaines actions mais à nos 2 résumés ya tout les faits de ce match.

Tu sais ce qui te reste à faire pour te sauver mec "Mission Commando" comme tu dis !! Ya la place en plus.

squirel27
Niveau 9
05 juillet 2013 à 01:37:51

Saison 6 D2 match aller

PFC(squirel) - ASNL(tono) 4-2

Après le match contre le BM de kayser et une défaite 1-2
avec un match plombé d'entrée par Viviano le staff décide la mise au vert !
Pas de retour à la maison.
Pas de calin à maman.
Une douche , shorts et maillots propres et ç'est reparti.

Pourtant d'emblée ce sont les Lorrains bien en jambe qui se montrent dangereux.
Avec Guarin bien sur qui tente une frappe puissante et un Valbuena combatif et virevoltant
qui sème la pagaille dans la surface parisienne.Le ballon passe juste à coté.
La pression s'accentue , corner , Benzema ASNL rode mais Ivanovic dégage.
Peu à peu le PFC sort la tête de l'eau , Rossi déborde coté droit et centre.
Le petit Gôzte se jette comme un affamé pour placer sa tête décroisée 1-0.

L'ASNL réagit et domine la fin de MT , le jeu ne quitte pas les 25m parisiens qui peinent à se dégager... et ce qui devait arriver arriva...
Benzema ASNL remise une balle à la limite du HJ , S.Ramos la glisse à Hamsik qui ajuste Viviano.1-1
Il reste une poignée se secondes , jeu à 3 au milieu , passe lobée pour Benzema PFC qui file au but mais l'arbitre siffle la MT au grand dam des supporter parisiens !

Reprise sans temps mort et Valbuena fait le show coté droit , passe en revue 2 defenseurs
repique dans l'axe et passe à ? qui tire ! viviano repousse dans les pieds de Robinho qui ne manque pas l'occassion de scorer pour les visiteurs à la 47ème. 1-2

Terrible coup de massue pour le PFC qui redouble d'effort pour animer le jeu.
Faute près de la surface lorraine excentrée coté gauche à la 56ème.
Totti prend et pose le ballon calmement.
Le stade retient son souffle et boum 2-2 .
"Il Capitano Never Die".
L'heure de la révote a sonné !
Quelques minutes plus tard c'est Rossi qui passe à Benzema marqué , il s'arrache du marquage en pivotant et envoie un puissant tir croisé qui trompe Lloris.
Et bis repetita à la 72ème cette fois la passe est déviée par un défenseur malheureux dans la course de Benz qui s'en va inscrire un doublé !
ASNL poussera en fin de match pour tenter de réduire le score mais plus rien ne sera marqué.

statistiques PFC - ASNL
tirs 9(5) - 5(4)
passes 72% - 82%
possession 46% - 54%
buts PFC 21e Rossi 56e Totti 63e Benzema 72e Benzema
ASNL 45e Hamsik 47e Robinho

bref un bon gros match à rebondissements avec Tono.
une victoire qui fait du bien
et 3 points bien venus car ça commençait à sentir le roussi !
ça promet des matchs retour explosifs !

KAYZER1984
Niveau 9
05 juillet 2013 à 02:11:03

(Squirel) Paris FC - FC Bayern Munich (Kayzer)

Premier déplacement pour l'équipe du Bayern au Stade de France qu'elle connait déjà pour y avoir rompue la saison passée en coupe.
Le PFC n'a qu'1 point en 2 matchs et se doit de faire le plein face au leader.

Ca part très mal puisque dès l'entame K.P.Boateng intercepte un ballon plein axe à 40mètres et prend toute l'équipe parisienne à contre pied il sert Jovetic à la limite du Hors jeu ; le Monténégrin file mais il s'excentre à cause du retour en trombe d'un défenseur du PFC, Jovetic va ajuster le défenseur en question ainsi que le portier Viviano très mal sorti grace à une remise pour K.P.B qui suivait ; le Ghanéen frappe et 0-1 coup de massue terrible !

Réaction du PFC, Robin Van Persie joueur de classe va hériter d'un bon ballon plein axe, se retourner et frapper mais du pied droit lui le pur gaucher, Mandanda va etre limite et va détourner en corner du bout du gant.
Sur le corner qui suit, le PFC va tenter de le tirer subtilement en trouvant un milieu à l'entrée de la surface, demi volé qui passe au dessus mais jolie coup tenté.

Contre attaque et Petric en pointe va décaler M.Bastos à droite, le brésilien en fausse patte va donc allumer du gauche seul face à Viviano qui se détend et se rattrape de sa sortie approximative du début de rencontre.

Mi temps et domination Bavaroise.

Le Bayern reprend tambour battant la seconde période et sur une jolie combinaison de passes entre Schmelzer et K.P.B le Ghanéen va centrer du droit depuis l'aile gauche ce qui donne un centre fuyant somptueux ; le ballon fuit donc le défenseur mais pas Jovetic qui reprend d'une tête, d'un coup de casque même à bout portant ce caviar et Viviano sort LA PARADE !!!! Incroyable arret et Action magique.

Petric se ballade dans l'axe crochète et décale Jovetic époustouflant dans ce match, Stefan va provoquer la défense ainsi que le GB pour finalement redonner à Petric qui allume sous la barre Viviano plongera pour la photo cela fait 0-2 à la 70ème.

Le Bayern tout en gestion aurait pu mettre un 3ème but mais Viviano est impressionnant et resortira une parade.

Arrêt de jeu Gotze coté Paris dans la surface frappe, Mandanda repousse mais Gotze insiste et s'y reprend une deuxième fois. Il sauve ainsi l'honneur du PFC 1-2 score finale.

Paris FC 1-2 FC Bayern Munich

C'est la 3ème victoire pour les Allemands dans ce championnat de D2 en autant de matchs, ils vont pouvoir gérer le dernier déplacement à Nancy avec une excellente dynamique et le plein de confiance.

STATISTIQUES PFC BAYERN
Possessions 41% - 59%
Tirs(cadrés)7(5) 10(9)
Passes % : 76% - 85%

HDM Jovetic (Bayern) mais pas sure ça peut etre un autre du Bayern.

Que dire Squirel sur ce match si ce n'est scénario cruel ? Dès le début tu te prends un but idiot avec une sortie hasardeuse de ton GB ça aurait pu te casser le moral mais non tu as tout tenté. Et même à 2-0 je me rappelais que tu etais revenu à 3-3 en D3 il y a de ça 2 saisons mais heureusement j'ai pu tenir le score cette fois et gagner 1-2.

RDV en coupe toujours à St Denis puis en championnat pour le retour cette fois à Munich.

Bonne chance pour la suite.

Sujet : F.A.C. 2.0 Saison 6
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page